Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La souillure au Shiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik


Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz
Date d'inscription : 07/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:55

[Proposition]...

Alors que Yoee-s’s-c’rag passait sous la porte du Shiro, un groupe de shugenja du clan du crabe le visage maquillé de blanc et rouge entraient dans la ville.

La rumeur d'une attaque de l'outremonde dans les terres de Rokugan était arrivée très vite aux oreilles des chasseur de sorciere Kuni et ils avaient décidé d'envoyer un de leur groupe pour verifier que la ville n'était pas maintenant souillée de toute parts.

Il se dirigèrent vers le groupe de personnes qui étaient là pour dire au revoir à Yoee.

"Nous venons voir Rokune-sama" demanda un des Kuni au groupe d'habitants du Shiro, dont le gouverneur faisait partie...


[HRP]
Voila une petite idée que j'ai eu.
Pour les membres du Chrysanthème Noir, il sera impossible pour les Kuni de les detecter, sauf grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:07

Kemmei rêvassait en regardant s'éloigner l'ancien chef des nezumi de Shiro Taishi, et l'arrivée de shugenjas en robe sombres portant des maquillages pâles le ramena brusquement à la réalité.

La présence d'inquisiteurs Kuni était en effet prévisible après une intervention de l'Outremonde au sein des terres du clan du Crabe. Ils pouvaient contribuer à déterminer les responsables de ce massacre et protèger la ville de la Souillure, mais ils risquaient aussi de laisser d'autres victimes derrière eux. Les méthodes des chasseurs de sorciers Kuni inspirent autant la peur aux innocents qu'au coupables, et d'ailleurs cela leur convenait tout à fait.

Des dizaines de défenseurs de la ville étaient soignés après avoir été blessés durant l'assault, et bon nombre d'entre eux étaient sûrement souillés à des degrés divers... S'ils ne sont pas purifiés rapidement, bon nombre d'entre eux seront morts avant la levée du jour. Les inquisiteurs pouvaient se charger de ces deux tâches aisément.

S'efforcant de chasser ces pensées de son esprit, Kemmei s'approcha du groupe de shugenja et les salua respectueusement.


"Soyez les bienvenus dans notre ville, Kuni-san."
Revenir en haut Aller en bas
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik


Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz
Date d'inscription : 07/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:10

Un des shugenja s'approcha de Kemmei, le membre du clan de la tortue vit que le Kuni avait déja porté sa main à une de ses poches pour en sortir un morceau de jade, puis il salua Kemmei en se penchant légèrement et tendit la main vers le shugenja du Lotus afin de lui attrapé l'épaule pour le prendre en aparté. Kemmei comprit que cette maneuvre n'était faite que pour tester sa purtée.
"Bonjour à vous, je suis Kuni Shaze, nous somme ici pour nous assurez que la souilloure n'a pas corrompu ces lieux. Et vous qui etes vous?"
Les chasseurs de sorcieres étaient déja a l'heuvre.

[HRP] Pour ce qui est des bléssés souiller est'il possible de les sauver de ce mal ou pas???
Je suis pas tres au courant de ça, les nezumi n'on pas ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Shinri Kyo Dojo
Date d'inscription : 06/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:43

...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Metz
Date d'inscription : 07/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:32

Pffff c'est la merde!!!!!!!!

Il arrive des fois où même un maître marchand, il en marre, des fois où, le teinturier, il arrive pas a enlever le sang d'Oni, et là en général ça rigole pas

Nan mais franchement, FRANCHEMENT !!!! Vous pensez pas que j'en ai fait assez pour avoir.. un tout ptit peu de reconnaissance ! BORDEL c'est un kimono qui venait tout droit du clan du Boeuf, un présent de MORITO en personne et vous, le teinturier, c'est vot' boulot le teinturier, et si vous êtes vivant, c'est peu grâce à moi, BEN VOUS ETES MEME PAS CAPABLE DE ME RECUPERER UNE VULGAIRE TACHE DE SANG D'ONI ET PIRE VOUS ME L'ETALEZ... C EST UNE BLAGUE???????????

Puis, lui tournant le dos et lui balançant le kimono à la figure il hurla

BAKA !

Ouais, y a des jours comme ça où etre maitre marchand c'est pas rigolo...

Bon allons voir c'est chasseurs de sorcières... avec un kimono pas présentable ça me rappellera le bon temps
, murmura alors le ronin à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Shinri Kyo Dojo
Date d'inscription : 06/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:44

[H-RP]

Heureusement que Jinne n'est pas là... Sinon on aurait du :

Shinjo Jinne se présenta devant les chasseurs de Sorcières.
"Salut les pédales. Qu'est-ce que vous branlez ?"
Pour toute réponse, l'un des chasseurs lâcha une grosse caisse....
Revenir en haut Aller en bas
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik


Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz
Date d'inscription : 07/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:54

Apres un bref entretient avec le gouverneur, les chasseurs de sorciere c'était rassemblés sur la grande place place du Shiro. Ils fessaient passer a tous des testes de pureté et pour l'instant personne n'avait echouer.

[HRP]
Pour la suite j'ai pas le temp tout de suite, de plus je suis pas tres fort en connaissance sur les métodes des Kuni.(j'vai voir ça avec Daisuke) Sinon Mariko et devenue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Shinri Kyo Dojo
Date d'inscription : 06/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:48

...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune


Nombre de messages : 149
Localisation : Dojo de la Voie du Marteau
Date d'inscription : 07/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:01

Cela fesait depuis la fin de l'attauqe de l'outremonde que le gouverneur etait resté cloitré dans les murs du dojo de la voie du marteau. Il avait vu a quel point la corruption aurait pu toucher la population du shiro et s'etait soudain rendu compte qu'il ne pourrais pas se permettre de tuer chaque pertsonne atteinte de souillure au risque de décimer les trois quart de la population.Lorsqu'on lui annonca l'arrivée des chasseurs de sorcieres , Rokune décida enfin de se montrer et alla a leurs rencontre.Apres quelques discutions, ceux-ci lui demanderent de passer les habitants du shiro au peigne fin afin de detecter toute source de corruption et Rokune ne pu qu'accepter.Alors que les habitants se tenainet sur la place publique, Rokune decida de rendre visite a Kemmei qui etait devenu son bras droit afin de lui poser quelques questions.Il se rendit alors a la maison de la secte du Lotus et demanda a parler a Kemmei.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:41

"Konichi-wa, Rokune-sama ! Quel plaisir de vous revoir, vous avez été longtemps absent, et j'ai cru un instant que vous aviez disparu dans la bataille. Les lourdes fonctions de gouverneur auraient alors pu tomber entre des mains moins capables... ce qui eut été bien dangeureux en ces temps de corruption. En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune


Nombre de messages : 149
Localisation : Dojo de la Voie du Marteau
Date d'inscription : 07/11/2005

La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:08

Rokune fut content de voir Kemmei.Il lui repondit.


"Eh bien Kasuga-Sama, je suis dans le doute quand a la corruption qu'a ammennée cette attaque a notre cité je voudrais vous parler de cela dans un endroit ou les murs ne risquent pas de raconter a leurs amis ce qu'ils ont entendu.Vous allez peut etre me croire douteux masi je ne voudrais pas que ce que je vais vous dire serve contre moi plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souillure au Shiro Empty
MessageSujet: Re: La souillure au Shiro   La souillure au Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souillure au Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souillure de l'intérieur.
» La mort au Shiro
» [HRP] Elections à Shiro Taishi.
» La galerie du Shiro Taishi
» [Hors-RP] Bouleversements au Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Dojos :: Shiro Taishi :: Bôkenkyoku :: Les Lueurs bleues - La guerre à Shiro Taishi-
Sauter vers: