Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipe administrative

Aller en bas 
+2
Kakita Tatsumaru
Kemmei
6 participants
AuteurMessage
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:47

Comme tout forum, "Senshuu Toshi" - si tous les gens intéressés par le sujet ont voté - aura besoin d'administrateurs (3 si on veut garder le système actuel), et/ou de quelques modérateurs généraux/gardes de la ville. Les admins devraient plus être des éléments d'impulsion (motivés pour faire vivre le forum), alors que les modéros (s'il y en a) veilleraient "juste" à son bon fonctionnement.

Après une (longue) réflexion, je n'ai plus envie d'administrer ce forum, même si j'ai pas mal contribué à sa génèse. Je crois que mon expérience sur la FFD ou ailleurs m'a appris que je n'ai pas la souplesse nécessaire pour faire tourner le forum sans froisser les susceptibilités des autres, et la mienne.

Naturellement, cela ne m'empêchera pas d'être un membre actif du nouveau forum (voire modérateur), mais sans responsablités administratives. Smile

***


Maintenant, question à 1 koku :

Y a-t-il des candidats pour créer et faire vivre le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru


Nombre de messages : 328
Localisation : Dojo de la Voie Honorable
Date d'inscription : 07/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:04

Perso, etre modérateur ne me dérangerait pas.
Par contre, je me vois mal dans le boulot d'administrateur, surtout que je vais etre de plus en plus occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik


Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz
Date d'inscription : 07/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:01

Personne ne se présente????
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:31

On dirait bien que non. Neutral

Yooe? Sho?
Revenir en haut Aller en bas
akodosho

akodosho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2007

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:55

Ben, dans l'absolu ça m'intéresse mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps : bientôt papa, président de mon club de figs, modo sur deux forums assez conséquentes, le boulot...
Si c'est une équipe de 3 personnes, je veux bien rejoindre le staff car j'ai quelques idées. J'ai juste peur d'avoir une présence assez irrégulière...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne


Nombre de messages : 481
Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi
Date d'inscription : 13/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:55

C'est dingue qu'avec le nombre de personne qui s'escrimait "Il faut sauver la FFD, nikushimi est déguelasse, La ffd n'est pas morte" , on arrive pas à avoir 3 admin.
mais le pire, c'est le nombre de messages de soutiens de ses personnes qui étaient scandalisés par ce qui était arrivé à la FFD.

en ce qui me concerne, je bosse sur un systéme de simplifications de L5R pour des parties rapides applicables également en forum, mais si je le fais, ça sera sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:56

Inutile de tout mélanger. Rolling Eyes

Ce qu'a fait Nikushimi est en effet déguelasse, parce que ça montrait un mépris total pour le travail de rédaction des gens.

Cela ne signifait nullement qu'il restait assez de personnes motivés pour faire vivre (ou revivre) la FFD, mais juste qu'il y avait des gens qui ont apprécié le forum, et qui ne souhaitaient pas le voir disparaitre ainsi.

Il y a donc eu un sursaut d'intérêt, manifestement celui-ci ne sera pas suffisant, tant pis, le forum reste ainsi jusqu'à ce que plus personne n'ait envie d'y passer.

***

Bon courage pour ton forum, tu verras peut-être que tout n'est pas si évident...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne


Nombre de messages : 481
Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi
Date d'inscription : 13/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:28

Kemmei a écrit:

Bon courage pour ton forum, tu verras peut-être que tout n'est pas si évident...
Effectivement mais j'ai néanmoins eu un aperçu non négligeable de ce qu'il ne faut pas faire ^^

De toute façon je ne suis pas fou au point de faire un forum public : beaucoup trop d'emmerdes pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag


Nombre de messages : 467
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29)
Date d'inscription : 06/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:57

Shinjo Jinne a écrit:
De toute façon je ne suis pas fou au point de faire un forum public : beaucoup trop d'emmerdes pour pas grand chose.
C'est vrai, il vaut mieux que vous restiez entre gros kangourous, vous n'infecterez pas les autres comme ça.

Yoee-"quand on voit ce qu'on voit..."-s's-c'rag

Edit : Message édité par admin pour cause de violence verbale injustifiée. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:43

T'en as mis du temps à réagir. Laughing

Mais c'est gentil de passer nous rendre une petite visite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne


Nombre de messages : 481
Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi
Date d'inscription : 13/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:25

Une visite décennale de tombeau ?
Toujours aussi poilu le gros nézu.
pour infos mon forum se porte trés bien sans alouettes dans votre genre pour faire des tartes à la crème.
Et le votre ?

Et si je suis passer c'est que j'ai appris la nouvelle pour Nico.

Edit : Message édité par admin pour cause de violence verbale injustifiée. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:43

Shinjo Jinne a écrit:
(...)

Je suis ravi pour toi et tes potes de savoir que ton forum marche bien, mais celui-ci, même s'il n'a pas cette chance, a encore un règlement intérieur et un administrateur pour le faire respecter. Si ta seule raison de repasser ici est d'insulter à tout va, tu seras la 1ère personne que j'en bannirais.

@Yoee-s's-c'rag : Je n'avais rien dit car je ne pensais pas que Jinne repasserait un jour ici, mais c'est valable pour toi aussi : ce forum a vu assez d'insultes bêtes voler dans les coins, et mérite au moins le repos dans le décès. Merci à tous les deux de bien rester courtois dans vos désaccords.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne


Nombre de messages : 481
Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi
Date d'inscription : 13/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:46

Efectivement vu que l'admin n'avait pas fait son boulot j'ai pris la peine de répondre au gros poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:52

L'admin préférait envoyer des mails. Wink

De toute façon, depuis quand tu tiens à ce que l'admin fasse son boulot?

Sont jamais contents, au SKD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag


Nombre de messages : 467
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29)
Date d'inscription : 06/11/2005

Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:42

Poilu et fier de l'être, espèce de cultiste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative   Equipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Dojos :: Gestion :: Le Futur Nouveau Forum (temporaire)-
Sauter vers: