| [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iuchiban
Nombre de messages : 108 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Lun 14 Nov 2005 - 20:55 | |
| Pour commencer les raison de ce duel : - Citation :
- Pas une faute, mais il manque une "virgule" et un "a".
Me reprendre pour 2 lettre ... Et en plus t'es pas admin. - Citation :
- Je n'ai pas de Katana et je ne sais pas m'en servir.
Mais j'ai un wakizashi. Un nombre incalculable de remarque innutile (en soit c'est pas crime j'en fait autant que lui) mais avec tentatives dérisoires d'ironie. - Citation :
- Retournez apprendre à magniez vos anneaux, si ceux-ci présentent encore un quelconque intérêt pour vous !!!
Alors là je m'étonne que Wawan n'ai pas relevé la remarque ! - Citation :
- Et tac ! Imparable ! Je sais pourquoi je suis votre humble suivant puissante maîtresse.
Sa je supporte pas ! - Citation :
- J'acclame haut et fort mon sensei Iuchiban, vous le décevez, chacun sa façon d'être. Respectez la mienne.
- Citation :
- Cela ne fonctionne pas ainsi dans mon dojo Iuchiban.
Ya 2 solutions, soir j'ai mal compris la phrase ce qui est pas pour son avantage, soit il me considère comme un sensei Et c'est aussi pour son manque de respect envers nos amis nezumis. Ainsi que son envie perpetuelle d'avoir tjr raison (alors qu'il a souvent tord) Peut etre ce duel ne sera pas accepté ou pas validé, mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire. Je propose de le régler comme Lsinyuan l'avait prévu pour son autre duel : en concours de réthorique. Iuchiban, "A bon entendeur salut" | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Lun 14 Nov 2005 - 22:12 | |
| Personnellement, je trouve les raisons de ce duel un peu légères. C'est pas passke tu supportes pas quelqu'un dans sa manière de parler que tu vas le trancher en deux (sino y'aurait plus beaucoup de Grue à la Cour).
Pour ce qui est des deux dernières phrases que tu comprends pas, je pense qu'il a tout simplement oublié de maître des virgules et qu'il s'adresse à toi.
Exemple: "Mon sensei Iuchiban est trop fort" ne veut rien dire (tu n'es pas sensei et tu n'es pas fort^_^). Alors que: "Mon sensei, Iuchiban, (car je m'adresse à toi), est trop fort." Sous-entendu toi tu l'es pas (oké, j'arrête).
Enfin, c'est la seule explication que j'ai pu trouver... | |
|
| |
Iuchiban
Nombre de messages : 108 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Lun 14 Nov 2005 - 23:18 | |
| Toi tu me cherche Raisons peu etre légère certes. Bon j'attend 2 jours de plus sa sera suffisant pour avoir d'autre arguments EDIT : j'ai vérifié, il peut pas avoir oublié les virgules c'est pas à moi qu'il s'adressait mais à Wawan | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Mar 15 Nov 2005 - 12:49 | |
| Je suis amplement d'accord avec l'analyse d'Isawa Niko (que je félicite au passage pour ce brillant travail d'inquisition !).
Le duel n'est pas accepté tant qu'il n'y aura pas de raison plus valable. |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Mar 15 Nov 2005 - 13:38 | |
| Il est vrai que tes raisons sont un peu légères, Iuchiban-san, et qu'il faut modérer son ardeur : n'oublie pas que le Shinri Kyo Dojo prône la haine et la corruption ; provoquer ainsi un de ses membre en duel sous le coup de la colère ne fait que servir son but. Cependant, et il en va de même pour les duels entre les membres de tous les dojos, réparer un affront de manière légitime et se tenir à cette tradition permet de maintenir paix et justice dans l'Empire, aussi je te propose d'attendre un peu, les bonnes raisons ne tarderont surement pas à venir au regard de l'attitude pour le moins contrariante de Lsiyuan-san à l'égard des habitants du Shiro. Wawan, ils sont retorts au SKD... | |
|
| |
Ahltar Gate Keeper du Gorin no Sho
Nombre de messages : 198 Localisation : Gorin no Sho / Osny (Paris + 1 heure) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Mar 15 Nov 2005 - 13:42 | |
| Traduction pour mon confrère au sang chaud, qui préfère l'action à la méditation (il faut lui pardonner, il est encore nouveau au dojo, la sagesse ne viens qu'avec le temps ^^) - Citation :
- J'acclame haut et fort mon sensei Iuchiban, vous le décevez, chacun sa façon d'être.
Il fallait lire : - Citation :
- J'acclame haut et fort mon sensei.
Iuchiban, vous, le décevez. chacun sa façon d'être. - Citation :
- Cela ne fonctionne pas ainsi dans mon dojo Iuchiban.
Il fallait lire : - Citation :
- Iuchiban, cela ne fonctionne pas ainsi dans mon dojo.
Voila, il y a bien quelques piques, mais pas de quoi lancer un duel. Ce qui est drole, c'est que la personne à l'origine de ses phrases pleines de fautes de syntaxe veut corriger notre jeune moine. [Edit : correction et ratrappage des quote ^^]
Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Iuchiban
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Mar 15 Nov 2005 - 20:19 | |
| Ok je me contenterais de le mépriser Iuchiban, "Il faut toujours respecter l'avis de Wawan-sensei" | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan Mer 16 Nov 2005 - 0:46 | |
| Je suis heureux de voir que ta sagesse grandit de jour en jour, Iuchiban-san. Je crois donc que le sujet est clos, aussi, si personne n'a rien à ajouter, je le fermerais lors de mon prochain passage.
Wawan, pacificateur (et donc Georges Clooney). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan | |
| |
|
| |
| [DUEL] Iuchiban vs Yasuki Lsinyuan | |
|