| Pas nouveau mais pu de dojo "snif" | |
|
+7Okuma Isawa Niko Yoritomo Bobo Kakita Tatsumaru Hida Kreschti Yoritomo Gaarth Rawion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rawion
Nombre de messages : 30 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 0:31 | |
| Bonsoir! Je voudrai savoir si il y a posibilité de rentrer dans un dojo?? Je suis l'ancien ichiban seito du dojo du nouveau gozoku ! Donc voila qui veut d'un gentil lion? Je suis partent pour le dojo qui veux bien de moi!! Même chez les licorne je veux bien aller Merci, Bye Bye | |
|
| |
Yoritomo Gaarth Ichiban Seito
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Secte du Lotus / Avignon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 0:39 | |
| Je pense que tout le monde ici va vous dire la même chose Rawion, ce sont les personnes qui en fonction de leurs convictions, affiliations cherchent un dojo et non pas un dojo qui va chercher un jour.
Je ne peux qu'humblement vous conseillez la lecture des différentes chartres.
Bienvenu au Shiro en tous cas. | |
|
| |
Rawion
Nombre de messages : 30 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 0:59 | |
| C'est bon j'ai presque choisi
Alorx, je voudrai appartenir à 3 dojos, après a eux de me dire si ça fonctionne car les chartes de chaque dojo ne sont pas a 100% conforme a mes idées
Le premier est le gorin no sho "Problème j'aime bien l'illumination mais pas en lion,donc entant que joueur lion millitaire je veux savoir si ça pose un problème"
Le second est le DVH "problème je ne suporte pas d'avoir un lion comme sensei dsl c'est plus fort que moi,d onc je n'obeirai pas a tout ses ordres car sans la ramener trop un warlord ne s'abaisse pas devant un samurai"
Ensuite pour finir le dojo brocorn "problème je suis lion cela pose t'il un problème? "
Merci de me repondre
bye | |
|
| |
Hida Kreschti Maître d'armes du DVM
Nombre de messages : 72 Localisation : Dojo de la Voie du Marteau Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 5:00 | |
| Je ne saurait que me rallier à ce qu'à dit Gaarth-san. Appartenir à un dojo est un choix personel. Par ailleurs, mon cher Rawion, rien ne t'oblige à adhérer à un dojo. Nombreuses sont les personnes dans Shiro Taishi qui, par choix ou par nécessité, n'appartiennent pas à un dojo, et contribuent néanmoins à la vie de cette cité. Si tu as des doutes, mieux vaut attendre avant de se précipiter et de regretter par après (... et dire que c'est un Crabe qui te l'as dit... ) | |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 7:38 | |
| Personellement, je désapprouve et déconseille vivement ta candidature au DVH, particulierement en raison de tes antécédents. | |
|
| |
Yoritomo Bobo
Nombre de messages : 49 Localisation : Dojo Brocorn / Grenoble Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 12:04 | |
| Techniquement, jusqu'à maintenant, le dojo BROCORN a toujours accepté des ambassadeurs, qu'ils soient de clans mineurs ou majeurs. On s'est même préparé à accepter un ambassadeur Shadowlands. Mais on a jusque là toujours été clair: JAMAIS, au grand JAMAIS, nous n'accepterons d'ambassadeurs lions!! (Bon maintenant c'est ma position, le (les) chefs pourront ne pas être d'accord... mais faudra être d'accord pour t'essuyer les pieds sur notre paillasson ancestral du lion, OK ? ) Yoritomo "gardien des traditions" Bobo | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Rawion
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 15:55 | |
| Quel antécédant mister tatsumaru??? Croi[Crois -tu?] ru que un crane va me sous estimé[?] Moi les cranes je les vois mort brûlés par les boule de feux des shugs dragon et pris par derrière par le lion Edit Modérateur: Désolé je n'ai pas pu corriger l'orthographe cette fois (2nd phrase car je n'est pas compris ce que tu voulais dire. | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 19:06 | |
| Ancien membre du Gozoku, pas de respect envers le sensei, je ne pense as effectivement que tu aies le meilleur profil pour entrer au DVH. | |
|
| |
Okuma A'chik
Nombre de messages : 273 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 19:41 | |
| De mon avis personnel, je ne t'accepterai pas a la legion. | |
|
| |
Rawion
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Sam 3 Déc 2005 - 22:54 | |
| En méme pas je sai pas se que j'iré faire chez les rats Des clan comme sa pour moi doive sortir de L5R il serve a rien | |
|
| |
Little Kuon
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 12:06 | |
| Allons allons messieurs, un peu de tenue. Shiro Taishi est un lieu paisible, qu'il le reste. | |
|
| |
Moshi Koretoyo Ichiban Seito
Nombre de messages : 39 Localisation : Gorin no Sho / Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 13:44 | |
| Bah pour le GnS ça ne pose pas de problèmes, on a jamais voulu obliger un membre à jouer un archétype précis, mais il faut posséder un deck illu et avoir déjà jouer illu. Que ce soit en Lion, en Yobanjin ou en Bat clan c'est pas notre problème. Et puis ton appartenance au Nouveau Gozoku est un gage de qualité pour moi sache-le. Koretoyo, c'est un lion que j'aime bien tatane en plus | |
|
| |
Ahltar Gate Keeper du Gorin no Sho
Nombre de messages : 198 Localisation : Gorin no Sho / Osny (Paris + 1 heure) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 17:40 | |
| Oui bon, surtout qu'on a perdu notre ambassadeur lion donc... D'un autre côté je sais pas si tu va te plaire chez nous, ton style n'est pas très sage il me semble | |
|
| |
Rawion
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 18:44 | |
| Je sui tré sage mais j'aime pas quon se foute de moi! en plus koretoyo je l'adore tro tro je ferai un deck lion illu si sa vous dit j'en avai deja fia un en diamand il aller plu vite ke les haouse of tao | |
|
| |
| |
| |
Rawion
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 22:24 | |
| ok tu c'est QUOI vien méme pas me parlé j'ai pas que sa a faire communiqué avec des crane acar moi peros je dit fo mieu ke taye jouer a tetris c'est plus interactif alor sa t eplai de joeur tout suelm a escuse moi té un :movais joueur de tetris je t 'est méme pas vue dansle top 32 au EC donc pardon mdr tu me dira le jour ou on poura parlé tout les deux en atendan je confirme ma demande au gorin no sho donc voila merci d'avance j'ai deja ganger un tournoi illu lol en lion svp lol $!!!$$$$ | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 23:00 | |
| En attendant, et je sais que je vais me montrer lourd mais tout le monde y a droit, essaie d'écrire des messages lisibles. Sur Ryoko je ne lis que rarement tes posts (pas à cause du fond mais à cause de la forme), j'aimerais pouvoir au moins les lire sur la FFD, sans pour autant passer une minute à essayer de les déchiffrer. Et pas d'excuses qui tiennent, des dyslexiques j'en ai déjà maté des coriaces. Donc, svp, pas de lol ou de mdr, et des phrases avec des mots entiers et sensés et, si possible, des majuscules et de la ponctuation. Force-toi à le faire au moins sur la FFD, et normalement ça s'améliorera avec le temps...je le sais, comme je t'ai dis j'en ai maté des plus coriaces. Adminquisitor. | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 23:02 | |
| Bon, question pour la forme : t'as lu la charte ? Tu déclare solennellement que tu vas la suivre ? Je t'ouvre les portes dès que j'ai tes réponses, qui, je n'en doute pas, seront positives. Quant à ton fameux deck lion illu, j'en ai entendu parler, et c'est vrai qu'il faisait des miracles.
Bon sinon, point de vue administratif : s'il vous plait, commencez pas à vous crêper le chignon, n'oublions pas le lien éternel entre le Dojo de la Voie Honnorable et le Gorin no Sho. | |
|
| |
Little Kuon
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 23:05 | |
| Mouais bon, il sera préférable que ça se calme tout de suite. Et vu comme cela part merci d'éviter les " C'est lui qui a commencé ". Ensuite, Rawion essaye de faire un tout petit effort d'écriture, même si je sais bien que lorsque on est énervé on a tendance à pas trop faire gaffe. Je dis cela pour tout le monde, et ça ne pourra t'être que bénéfique. Voila j'aurai aimé t'épargner ce énième couplet sur l'orthographe, et bien sur connaissant les quelques problèmes que tu peux avoir il ne t'en sera pas tenu rigueur. Et pour les autres pas la peine d'en rajouter ( Hein tatsumaru-san? Parfois mieux vaut laisser les différents de côtés, ça aide à avoir un minimum de bien être sur le forum ). Little Kuon, non non je suis pas modérateur | |
|
| |
Rawion
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Dim 4 Déc 2005 - 23:31 | |
| D'accord pas de problem. Je ferai un effort. Avec des majuscules et des points. Donc voila si le gorin no sho macepte sa sera avec plasir. Merci d'avance --Owen qui est tré gentil dans la vie mais n'aime pas se faire pietiné as des indignes--- | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" Lun 5 Déc 2005 - 0:30 | |
| Et bien tu sembles être un futur membre turbulent et agité, mais il n'y a pas a douter que tu pourras devenir encore meilleur en suivant les préceptes de Shinsei. De plus, t'es bien sympa, donc tout devrais bien se passer. Je t'ouvre les portes et te souhaite la bienvenu, Rawion-san, j'espère que tu te plairas chez nous. Et puis un Lion qui choisit la voie du Tao, ça fait toujours plaisir, y en a au moins un qui se retourne dans sa tombe.
Wawan, voilà ton pagne ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas nouveau mais pu de dojo "snif" | |
| |
|
| |
| Pas nouveau mais pu de dojo "snif" | |
|