Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[OBC] qui dois-je corrompre?

4 participants
AuteurMessage
Jama Benji

Jama Benji

[OBC] qui dois-je corrompre? Empty
MessageSujet: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:21

bonjour, je voudrais rentrer sur ce dojo pour ne parler qu'à des gens qui jouent shadowland et qui pourrait me guider dans la construction de decks purement shadowland open/ lotus et ainsi essayer de montrer que shadowland c'est fort et qu'il n'y a pas que les grues et les licornes qui gagnent Razz

je joue obsidian hall en lotus et open age of men via suru/rest my brother... et en open pur imperial palace of fu leng ou shrine of the spirit corrompu bien sur. Je suis pas mal sur ryoko je poste des decks et attends souvent des conseils de seb ***** pour ne pas le citer et d'autres pour être plus fort.

Que dire de plus à part que je ne joue que depuis 4 mois et avais commencé par le licorne mais bon les gros onis je préfèrais: sentei no oni, hasaiki... et puis c'est un clan que peu de monde joue donc c'est pas mal de pas faire comme tout le monde.

sinon mon (mes) perso(s) shadowland(s) préféré(s):
fu leng 15/15 pour 0 c'est balèze en plus c'est notre dieu ^^
jama suru car il corrompt super facilement j'adore corrompre un grue Very Happy
sentei no oni car c'est une pure brute non unique, reviens...
apres y en a d'autre daigotsu, daigotsu yajinden... bref ceux qui corrompent

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nama Kemono

Nama Kemono

MessageSujet: Re: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:02

t'as pas cité hasaiki... je sais pas si je vais te faire de la pub tongue

sinon c'est un peu mou du coté de chez nous alors c'est normal que la réponse tarde un peu, ça tiendrai qu'a moi tu serais déjà accepté mais bon j'ai pas le pouvoir... (I need Power!!!! Twisted Evil )
Jama Benji

Jama Benji

MessageSujet: [obc]   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:18

Hasaiki c'est vachement fort: surtout sa réaction elle m'a bien servi. Sentei c'est de la force pure et une bonne capa et qui revient.

sinon dans ce dojo, vous parlez de stratégie, de vos decks et des cartes que vous avez rajouté pour gagner...?
Et j'espère de la nouvelle strong shadowland qui me paraît trop forte. Vivement le 26 Razz sauf la je suis deg tsume qui est nul ( un champion pas loyal quelle bouze) il serait licorne, ca serait pareil Sad.
Ils le joueront plus que nous et surtout beaucoup plus rapidement à moins de jouer city of gold, mine obsidienne tour 1 Smile
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:12

Sinon, il faut essayer en contactant "directement" par MP Oversoul ou Kagemaru, afin que l'un des deux (voire les deux) donne son accord pour ton entrée.
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Jama Benji

Jama Benji

MessageSujet: Re: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:35

Je verrai demain soir si j'ai une réponse sinon je leur demanderai par mp de bien vouloir m'accpeter dans leur dojo Smile
OverSoul
Hérault de l'Ordre du Chrysanthème Noir
OverSoul

MessageSujet: Re: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:24

Qu'on lui ouvre les portes du palai de Daigotsu.

L'OBC en a voulu ainsi alors il en sera fait comme cela.

OverSoul qui est un peu a la bourre (dsl ^^)
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:51

Ce n'est pas grave d'être en retard, tant que tu es là. Bienvenu chez toi, benji3005 (à ce propos, tu voudrais pas un pseudo plus "Rokugani" - réponse par MP - ?).

Sujet verrouillé
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OBC] qui dois-je corrompre?   [OBC] qui dois-je corrompre? Icon_minitime

[OBC] qui dois-je corrompre?
Page 1 sur 1