| Ce site ne m'aime pas... | |
|
+2Isawa Niko Yasuki Lsinyuan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Ce site ne m'aime pas... Mer 25 Jan 2006 - 22:00 | |
| Bizarrement, je semble être le seul à avoir du mal à me connecter...
Pas de cafouilllage internet, pas de problème d'ordy et pas non plus de problème de serveur (dixit Notre révéré maître Makichiro...)
Si les nezumi y sont pour quelque chose, et ben ils sont très forts (respect!)...
Mais j'crois qu'en vérité, le site ne m'veux pas... comment lui démontrer mon amour le plus entier ? (Jtm site, jtm, jtm, toutes ces histoires comme quoi je te trompe avec un site dédié à star wars, c'est des foutaises...)
J'attend la vague... | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Mer 25 Jan 2006 - 22:16 | |
| Non en fait moi c'est pareil, du coup c'est peut-être pareil pour tout le monde. (sujet déplacé) | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Mer 25 Jan 2006 - 22:30 | |
| Desole les gars mais pas de problemes de mon cote, sauf peut etre, mais ca doit venir de firefox vf, un probleme de loggin qui sauvegarde pas qund je recharge une page et encore ca depend des fois
Bonne chance les ptits gars
Daisuke | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Mer 25 Jan 2006 - 23:44 | |
| - Yasuki Lsinyuan a écrit:
- Si les nezumi y sont pour quelque chose, et ben ils sont très forts (respect!)...
Cherche pas, c'est moi... | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Mer 25 Jan 2006 - 23:58 | |
| Lsinyuan, tu es sous Firefox? Si c'est le cas, y'a peut-être qu'avec ça que ça marche pas... | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 0:36 | |
| Le site est intelligent peut etre..... Nezumi en force!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 0:42 | |
| Oh non encore des ptits rats qui bouffent les cables
Daisuke, warning humour inside ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 14:51 | |
| - Yoee-s's-c'rag a écrit:
- Yasuki Lsinyuan a écrit:
- Si les nezumi y sont pour quelque chose, et ben ils sont très forts (respect!)...
Cherche pas, c'est moi... HA !!!! JE L'SAVAIS !!! mon intuition ne me trompe jamais (à part l'épisode de la pomme avec Eve, je croyais qu'elle serait quand même moins gourde)... PS : je veux bien contribuer à un achat de raticide (ou un achat de chat). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 15:14 | |
| J'suis allergique aux chats | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 16:03 | |
- PS : je veux bien contribuer à un achat de raticide (ou un achat de chat).
J'veux bien contribuer aussi pour le chat, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un p'tit déj' correct... | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 19:55 | |
| Pour en revenir au sujet, ce problème ne vient pas de Firefox. J'utilise ce navigateur et n'ai aucun problème avec (de même avec Internet Explorer, après tests). Donc je ne vois pas ce qui cloche chez toi (au sujet de ton problème de connexion, bien sûr ). | |
|
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 21:38 | |
| Too bad. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Jeu 26 Jan 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Ven 27 Jan 2006 - 14:44 | |
| ça veut dire quoi "bloquer spychologiquement sur le feu ?"
PS : promo sur les boites de chat frit sauce raticide (1 Koku les 5).
<<Hmmm, hmmm... le chatoune grillé à la sauce qui tue les rats. Pour les fins gourmets à moustache et à quenottes qui vivent dans les poub... l'outremonde !>>.
Yasuki "El'Perturbator" Lsinyuan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Ven 27 Jan 2006 - 18:24 | |
- ça veut dire quoi "bloquer spychologiquement sur le feu ?"
Je faisais allusion ou kuro's fire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Ven 27 Jan 2006 - 21:00 | |
| C'est une allusion au Firewall Internet ?
(oui j'ai du mal, ça va, ça va, arrêtez de rigoler ceux du fond ça m'énerve...). | |
|
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Ven 27 Jan 2006 - 21:47 | |
| Nan c'est une allusion à ça:
KURO'S FIIIIRRREEEE!!!!!
SBBBRRRRRRAAAAOUUUFFFF!!! Mouahahahaha, burninaaaate!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... Ven 27 Jan 2006 - 22:31 | |
| NIKO NON!!!!!! MON NOUVEAU KIMONO TOUT NEUF!!!!!! TU SOULE AVEC TES SORTS TOUS MOCHES!!!!!! ENTRE CA ET LES COULES DE BOUES SUR LES ILE DE LA SOIE CES LE PONPON!!!!!!!!!! J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Daisuke, qui craque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce site ne m'aime pas... | |
| |
|
| |
| Ce site ne m'aime pas... | |
|