Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Miss Rokugan 2006

+16
Daidoji Perr'ck
Daisuke
Okuma
Isawa Daitsuke
Teutates
Isawa T'ien Kong
Yoritomo Gaarth
Nama Kemono
Shinjo Jinne
Yasuki Lsinyuan
Hida Kreschti
Komori Gusai
Wawan
Yoee-s's-c'rag
Shinjo Skywalker
Isawa Niko
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ki ké la plus belle?
Doji Seo, femme décidée
Miss Rokugan 2006 Vote_lcap14%Miss Rokugan 2006 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Hida Iseki, femme de caractère
Miss Rokugan 2006 Vote_lcap7%Miss Rokugan 2006 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ikoma Yasuko, femme envoûtante
Miss Rokugan 2006 Vote_lcap10%Miss Rokugan 2006 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shosuro Maru, femme démasquée
 10% [ 3 ]
Chuda Ruri, femme dégoulinante
Miss Rokugan 2006 Vote_lcap14%Miss Rokugan 2006 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Mirumoto Masae, femme lumineuse
 10% [ 3 ]
Tsuruchi Risako, femme(?) percante
Miss Rokugan 2006 Vote_lcap34%Miss Rokugan 2006 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:30

Pour voir leurs belles têtes, direction www.l5rsearch.com ou www.romur.com
(le "(?)" de Risako vous sera expliqué par l5rsearch Rolling Eyes )

I love you

Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:36

je remarque que Niko se mouille pas...t'es surveillé? Twisted Evil
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:38

Je veux pas que vous sachiez pour qui je vote, par exemple là on sait tous que tu trouves Hiruma Takaaki super mignonne. Wink
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:45

T'es plus démocrate que tu veux paraître...merci pour ton respect de l'anonymat. Wink
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:00

Plus sérieusement, j'ai voté pour Yasuko, parce je trouve son illu excellente, elle est vraiment...ben envoutante, quoi. I love you
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:03

Hey! Y'a même pas Utaku Keyo! Evil or Very Mad

D'ailleurs, les Unicorn sont le seul clan majeur à ne pas avoir de représentante!

Je m'insurge!
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:05

Les Phénix non plus n'en ont pas (celui qui dit que si, c'est Ruri, peut considérer qu'il vient de se prendre un kuro's fire).
C'est juste que je lmes trouvais trop insignifiantes.^^
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:07

On sent bien ta haine pour le clan du Dragon quand même ! Nous coller Noriko comme représentente ! Elle a pas un poil sur le caillou et en plus son menton, on dirait celui de Schwarzy...
Je vote donc pour Mirumoto Masae, qui est bien belle l'air de rien.
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:30

Je pensais que ça ferait plaisir aux membres du Gorin no sho d'avoir une rasée comme miss rokugan 2006.^^
Mais si ce n'est pas le cas, je mets Masae à la place qui répond plus, c'est vrai, aux standarts de beauté des gens normaux.
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 17:20

Yoee-s's-c'rag a écrit:
Hey! Y'a même pas Utaku Keyo! Evil or Very Mad

D'ailleurs, les Unicorn sont le seul clan majeur à ne pas avoir de représentante!

Je m'insurge!
C'est normal, les Licornes se paient toujours les illustrateurs les plus mauvais (cf William O'Connor, Michael Philippi...) Rolling Eyes
Komori Gusai
Grand Général du Lotus
Komori Gusai

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 17:21

De maniére totalement impartial et en toute objéctivité, il faut bien admetre que c'est Risako la plus belle. C'est une évidence que je me ferait un plaisir de rapeller aux quidams ayant une opinion divergente sur le sujet.
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 2:36

Mais c'est qu'il se moque, en plus Smile

Tu me diras, je ne peux t'en vouloir : je ne pourrais pas te citer un personnage séduisant du clan du Phénix, car je ne connais pas leur visage... C'est malheureux, mais je ne doute pas qu'il y en ai plein, en plus.

En tout cas, merci d'avoir modifier le sondage, et d'avoir ainsi rendu justice à mon clan, cher Niko.
Hida Kreschti
Maître d'armes du DVM
Hida Kreschti

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 4:52

Yasuki Miliko, une femme qui sait mener ses hommes Twisted Evil

Les femmes et le sang, c'est pas trop ça...
Nikushim
Invité

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 11:43

Pfff, je ne suis même pas dedans...

Pourtant, souvenez vous...
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 11:47

Citation :
Les femmes et le sang, c'est pas trop ça...
Ca c'est une question de goût, perso j'ai hésité entre Yasuko et Iseki. Rolling Eyes

PS: en plus de ça Miliko elle ressemble pas à grand-chose, avant que son nom soit révélé on croyait que ça allait être Hida Kisada junior... Wink
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 12:30

A propos de Miliko, Isawa Miliko aurait pu représenter les phénix...ou Kinuye Smile mais elle, elle est pas très sex, c'est plutôt du charisme qu'elle a.

Allez, on va mettre un peu de philosophie à 2€...Risako est belle et sexy alors que Doji Seo est belle et a du charme donc Seo est plus intéressante.
Bon,j'ai voté Risako comme tout le monde, chez miss rokugan c'est pas la plastique uniquement qui est important. queen
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:55

Elle est où Keyo? Evil or Very Mad

Je comprends pas que les Brocorns n'aient pas déjà gueulé. Encore, je comprends que vous mettiez pas une nezumi, mais une vierge de bataille!
Isawa Niko

Isawa Niko

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:27

Une nezumi j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé de lotus legal qui semblait être femelle. Et Keyo, arrêtez, elle est bien dessinée mais elle est moche comme un poux, avec ses cheveux gras et sa tronche à la shwarzie.
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:54

Je vote Iseki, ce qui compte c'est pas le physique (être belle, c'est pas très difficile...), c'est d'abord le mental... rien que le mental.

En plus d'un jolie minois, elle a un regard très intense ((comme quand j'annonce à ma future épouse que j'ai fait une bétise (et qui a d'ailleurs aussi un très jolie minois I love you I love you I love you ...)).
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:56

Et en outremonde ? personne y a pensé !, pourtant il y a des femelles samouraï outremonde dans path of hope, ou on peut choisir dans les adeptes du sang ...
Nikushim
Invité

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:59

Votre empressement vous a joué sans doûte un tour, car Chuda Ruri est outremonde. Mais je ne doûte pas du faît que vous aviez vu vous même votre erreur et que l'humilité vous a poussé à attendre que je vous corrige, cher Ichiban Seito.
Shinjo Jinne
Shinjo Jinne

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:21

Nikushimi a écrit:
Votre empressement vous a joué sans doûte un tour, car Chuda Ruri est outremonde. Mais je ne doûte pas du faît que vous aviez vu vous même votre erreur et que l'humilité vous a poussé à attendre que je vous corrige, cher Ichiban Seito.

Qu nenni sensei, en faite à la base je pensais à un oni féminin mais j'ai changé d'avis en cours de tapage de poste et de ce fait mon poste s'en est trouvé contradictoire. Et puis il me semblait que quelque Chuda s'était rangé de nouveau envers notre cher empereur (mais je me trompe peut-être à moins que j'ai mal compris le flavor text sur lequel je me base ...)
Cela dit c'est toujours un plaisir que de se faire réprimander par vous sensei.
Nama Kemono

Nama Kemono

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:42

Nikushimi a écrit:
il ne pensait pas à mal, il pensait que Chuda Ruri c'était le repésentant phénix... non?

hop! esquive du kuro's fire de Niko-sama... merde j'avais pas vu le second... BAM!! aïeuuu...
Nikushim
Invité

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:04

Cher ami, j'espère que votre intention envers mon Ichiban Seito est louable et ne vise pas à lui faire subir une humiliation en trouvant une autre excuse que son entière responsabilitée. Responsabilitée qu'il a déjà assumée envers moi en expliquant lui-même les causes de son erreur.

De plus, l'ayant déjà moi même corrigé et ayant accepté son repentir, vous comprendrez que votre intervention est plutôt maladroite et je pourrait penser que vous tentez de me prendre à défaut face à mon Ichiban Seito, en publique qui plus est. Ceci pourrait, si je n'avais pas une immense bienveillance envers vous, me mettre dans une colère noire qui demanderait réparation...

C'est pourquoi j'espère qu'à l'avenir vous serez plus judicieux dans vos remarques...
Nama Kemono

Nama Kemono

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:23

sumimasen Nikushimi-sama Embarassed
Shinjo Jinne
Shinjo Jinne

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:24

Nama Kemono a écrit:

il ne pensait pas à mal, il pensait que Chuda Ruri c'était le repésentant phénix... non?

hop! esquive du kuro's fire de Niko-sama... merde j'avais pas vu le second... BAM!! aïeuuu...
Vous prétendez que j'ai associé une corrompue à un des nobles clans de l'empereur et par delà que j'ai insulté ce clan et l'empire ? Comment osez vous portez de telles accusations, dénuées de tout fondement qui plus est. Je n'ai pas "l'honneur" de connaître cette personne (contrairement à vous semblerait-il). Si vous aimez porter querelle,sachez que vous pouvez toujours discuter réthorique avec mon sabre : ces réponses sont assez tranchantes. Peut-être êtes vous sous l'effet de quelque substance médicale, vous êtes libres de vos choix mais tachez de ne pas perdre la tête.

[HRP] petit canaillou va ![FHRP] tongue

Edit : ce post est une erreur temporelle : le temps que je l'écrive kemono avait fait ses excuses (voir plus bas)

Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 19:09, édité 1 fois
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:36

Bon, pas Keyo, mais au moins Rumiko alors. Sinon, j'appelle le Khan pour lui dire que vous avez même pas mis sa femme dans ce classement.

* compose le 555-THE-KHAN *

- Yo, Chag'! Wassuuuuup!
- Wassuuuuup! Qu'est-ce-que tu fous Yoee?
- J'regarde un match, j'prends une bière. Cool.
- Cool.
- Au fait, t'as vu pour Miss Rokugan 2006?
- Non, quoi?
- Ben, y'a même pas ta meuf' dans les nominées.
- Quoi?! Pu... j'arrive!

Ça va ch... dans pas longtemps...
Nikushim
Invité

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:10

Nama Kemono-san, j'accepte vos excuses.

Jinne-san, je vous prierai de vous taire lorsque j'ai clos un incident. Soyez heureux que Nama Kemono-san ne corrige pas vos egarrements.

On en reparle dans le Dojo. Je prépare le fouet. Very Happy
Shinjo Jinne
Shinjo Jinne

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:07

Nama Kemono a écrit:
sumimasen Nikushimi-sama Embarassed
[HRP]
Ooops : quand j'ai commençé à écrire mon poste les excuses de Kemono n'était pas apparus. Mais quand je l'ai envoyé, il venait de poster (suffit de regarder les heure). Du coup mon poste n'est pas valide. Donc sorry. : kemono s'est excusé je n'ai pas à lui en vouloir
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:28

Shinjo Jinne, aka le samurai qui postait de travers... Wink
Contenu sponsorisé

Miss Rokugan 2006 Empty
MessageSujet: Re: Miss Rokugan 2006   Miss Rokugan 2006 Icon_minitime

Miss Rokugan 2006
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant