Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[LOTUS] Je suis nouveau en ville...

+2
Daisuke
Kemmei
6 participants
AuteurMessage
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

[LOTUS] Je suis nouveau en ville... Empty
MessageSujet: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:15

Bonjour à tous !

Les temps sont troublés, mais ce forum reste attractif...

En RP, je serais Kemmei, qui est un shugenja-coutisan pacifiste, proche des paysans comme des samurais...

[rp]

Un petit homme, vêtu de robes de shugenja et portant le mon du clan de la Tortue s'approche de la caravane du Lotus et demande à parler aux maîtres des lieux. Il adopte une attitude humble, et n'a pas l'apparence d'un haut personnage bien que des insignes témoignent de son statut d'ambassadeur du clan. Il prend la parole :

Mes respects, maîtres marchands.

Je suis Kemmei, courtier et shugenja du clan de la Tortue. Des rumeurs et un certain Daisuke m'ont mené en ce lieu.
Je suis révolté par les inégalités et les violences générées par l'ordre "celeste" actuel, et plus spécialement les confilits inter-clans... C'est pourquoi je souhaite intèger le Kolat via la Secte du Lotus.
J'ai lu et j'accepte de me conformer à la charte. Même si je chercherais toujours à éviter les moyens violents, je serais fidèle et obéisssant, même si je dois forcer ma nature pacifiste pour la cause...
Certes, je ne suis pas très fort ni endurant , mais je maîtrise la magie des éléments de l'eau et du vide à un niveau suffisant pour pouvoir me faire respecter par les porteurs de katanas... et des autres.
De par mes fonctions de diplomate, je pourrais être en contact avec des membres de nombreux clans, et également porter les idées de la secte au sein des clans dit "mineurs". Mon clan est familier du commerce... toutes sortes de commerce...
Je pourrais vous être utile, j'en suis convaincu.
Qu'en pensez-vous?

[/rp]

Merci de m'accepter, j'aime beaucoup l'idée du Kolat non-violent Very Happy et votre dojo semble sympatique (soit dit sans critiquer du tout les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:29

demande prise en considération Wink
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:54

J'aime bien Smile

tu peux rentré (enfin quand quelqu'un t'aura ouvert... on m'a pas donné les clé encore Wink )
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:12

Merci Daisuke-Sama !

cheers
Yoritomo Gaarth
Ichiban Seito
Yoritomo Gaarth

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:44

Bienvenue
http://www.terredesrois.com/
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:37

Arg, j'étais sûre que tu viendrais chez moi ! Very Happy
Komori Gusai
Grand Général du Lotus
Komori Gusai

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:34

Nikushimi a écrit:
Arg, j'étais sûre que tu viendrais chez moi ! Very Happy

Au final il a décidé qu'il avait bon gout... Cool

Bienvenu à toi, frére.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:40

Merci de m'acceuillir ainsi, Gaarth-Sama et Gusai-sama !

Very Happy
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:03

[hrp] désolé de pourrir le rp mais la reference a la page 144 c'est tellement pas classe [/hrp]
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:01

Kemmei observait toujours l’Isawa, le calme apparent de celui si contrastait grandement avec l’élément dont il était maître. L’expression d’incrédulité de Daitsuke n’était qu’un masque destine à faire poursuivre Kemmei-san dans son epliquation et le shugenja eu le resultat escompté.

Comme vous l’avez dit vous-même la violence est par moment inévitable mais je n’aime gère faire coulé le sang. Je suis homme à apprécie l’étincelle de vie qui bouillonne en chaque chose vivante et éteindre se feu de vie est une chose que je répugne au plus haut point Kemmei-san. Je préfère de loin régler mes conflits par la parole qui peut se montrer bien plus efficace et tranchant qu’une lame. Malgré que se soit l’élément du fils des tempêtes qui guide mes pas, ne vous méprenez pas Kemmei-san je suis avant tout un homme de parole et non de sang.

Le shugenja fini ses mots sur un ton enjoliveur.
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:05

J'ai déplacé le reste du MP dans le forum idoine. Il serait bon que les réponses suivent... Razz
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTUS] Je suis nouveau en ville...   [LOTUS] Je suis nouveau en ville... Icon_minitime

[LOTUS] Je suis nouveau en ville...
Page 1 sur 1