Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

la marque de la defaite

2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

la marque de la defaite Empty
MessageSujet: la marque de la defaite   la marque de la defaite Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 3:14

C'etait il y a un an.
Daisuke etait fraichement devenu recruteur du lotus et le Ronin, dans sa jeunesse, se pensait invincible.
Alors qu'il rentrait dans les quartiers du Lotus apres son entrainement qutidien, le yojimbo decida de changer d'itineraire.
Arrivant a un etroit pont quel ne fut pas sa surprise de voir a l autre bout Kakita Tatsumaru... Ce fanatique du DVH pensa le Ronin ( Wink ).
- Ecarter vous Tatsumaru-San, ce pont n'est pas assez large pour que nous passions tous les deux.
- Je pense que c'est avous "marchand" de vous ecarter... ce pont est bien trop etroit !
- Comme votre esprit, ironisa le ronin.
- Je vous demande pardon "Ronin" ? attaqua le noble samourai
Le duel etait engage. les deux adversaire s'avancerent versle milieu du pont. Daisuke rassembla tout ce qu'il avait appris dans les dojos de la famille kakita et les acquis de ses autres experence du comba et fit le vide en lui. De son cote les samourai du clan de la grue semblait d'un calme extreme.
Daisuke compris a cette instant qu'il n'avait aucune chance et evita d'un cheveux de se faire proprement decapiter. Il fit demi tour, s'inclina et repondit :
"ce pont est a votre disposition kakita San". Tatsumaru rengaina son sabre et passa, ne jetant meme pas un regard au ronin.
Daisuke sentis alors la sensation chaude et poisseuse du sang coulant sur sa joue. Une longue balafre etait apparu sur sa joue droite... le symbole de sa defaite. Mais un jour il aurait sa vengeance...

Daisuke, j ai mis le temps mais je l ai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

la marque de la defaite Empty
MessageSujet: Re: la marque de la defaite   la marque de la defaite Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 5:53

C'est cool, j'ai enfin ma nouvelle! Very Happy
En plus, je maitrise, j'ai réussi a faire une entaille sur sa joue droite, hors, pratiquant réellement le iai, c'est quelque chose de plutot extremement difficile.
Plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

la marque de la defaite
Page 1 sur 1