| Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikushim Invité
| Sujet: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 13 Mar 2006 - 18:21 | |
| Tout est dans le titre. |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 13 Mar 2006 - 19:16 | |
| était-ce important au point de lui accordé un thread tout neuf ??? Daisuke, màj de celle du lotus depuis hum... une bonne semaine ^_^ | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 13 Mar 2006 - 19:24 | |
| Oui, c'était important à ce point, et j'invite effectivement chaque Dojo à faire de même lorsque l'occasion se présente. |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 13 Mar 2006 - 19:26 | |
| ce dont j'ai profité d'une manière détourné dans mon poste précédent Daisuke, p'tit malin | |
|
| |
Daigotsu Ishan
Nombre de messages : 45 Localisation : OBC Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 13 Mar 2006 - 22:34 | |
| en quoi elle a changé? | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Mar 14 Mar 2006 - 13:45 | |
| |
|
| |
Daigotsu Ishan
Nombre de messages : 45 Localisation : OBC Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Jeu 16 Mar 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Yoritomo Gaarth Ichiban Seito
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Secte du Lotus / Avignon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Jeu 16 Mar 2006 - 0:58 | |
| ça c'est de la réponse | |
|
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 20 Mar 2006 - 11:39 | |
| Elle est comme ça maîtresse Nikushimi. Elle ne se laisse pas interroger comme ça, et; quand elle accorde un peu de son précieux temps, elle ne réponds que par phrases courtes, pourtant lourdes de sens. Cependant, Nikushimi-sama, je sais qu'à moi, votre indéfectible serviteur, vous répondrez: Qu'est-ce qu'il n'allait pas dans l'ancienne version? Hida Masamune | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 20 Mar 2006 - 13:29 | |
| Comme vous le savez, cher Masamune-san, je vous guide. J'ai donc effectué des précisions afin que notre code de conduite soit plus précis. |
|
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. Lun 20 Mar 2006 - 15:27 | |
| - Nikushimi a écrit:
- Comme vous le savez, cher Masamune-san, je vous guide. J'ai donc effectué des précisions afin que notre code de conduite soit plus précis.
Et nous vous en remercions tous Hida Masamune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. | |
| |
|
| |
| Mise à jour de la Charte du Shinri Kyo Dojo. | |
|