Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Ordre du Chrysanthème Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Makichiro

Makichiro


Nombre de messages : 638
Localisation : Secte du Lotus / Béziers
Date d'inscription : 29/10/2005

Ordre du Chrysanthème Noir Empty
MessageSujet: Ordre du Chrysanthème Noir   Ordre du Chrysanthème Noir Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:27

Ordre du Chrysanthème Noir
Senseï : Kagemaru ; Hatamoto : Oversoul

Histoire officielle :
L'Ordre du Chrysanthéme Noir est un ordre de Damnés, les hommes et les femmes qui ont succombé à la souillure de l'Outremonde. Ceux-ci soutiennent Daigotsu en tant que dirigeant de l'Outremonde et révèrent Fu-Leng en tant que Kami de la même maniére que les Rokugani révèrent Amaterasu, Hantei ou Akodo.
L'Ordre est né suite à la construction de la Cité des Damnés (City of Lost) par Daigotsu et s'est renforcé avec l'avénement de Iuchiban.
Il lutte contre Iuchiban et ses séides par tout les moyens possibles afin que Daigotsu et Fu-Leng reprennent leur places respectives.
Tous ses membres rejettent le Bushido et suivent Eiendo, la Voie de l'Eternité en lieu et place.

L'Ordre et la FFD :
L'Ordre ne demande qu'une seule chose : l'allégeance à Daigotsu. Cela passe par le fait de jouer systématiquement souillé, corrompu ou Outremonde et de réclamer ses victoires storyline au nom de Fu-Leng, Daigotsu et l'Ordre. Aucune carte et aucune Faction ne sont prohibées tant que vous répondez à la premiére et unique restriction.
L'Ordre prône également le fair-play et la bonne humeur en jeu, que ce soit en partie amicale ou lors des finales des Championnats d'Europe.

L'Ordre en terme de RP :
L'Ordre n'a d'existence officielle que parmis les Damnés et autre séides de l'Outremonde fidéles à Daigotsu. Tous portent les noms de Daigotsu ou de Goju.
Au sein de Shiro Taishi, l'Ordre est un okotodate de ronin masqués qui accompagnent la caravane marchande d'Akodo Sho.

Charte

Deux hommes s'avancérent devant la foule. Le premier est un homme sombre, drapé dans une cape d'un noir profond. Sa chevelure est longue et noire, striée de blanc, et contraste grandement avec son visage pale et blanc. Ses yeux sont d'un noir presque palpable. Un pouvoir innommable réside dans ces yeux noirs, et vous pouvez deviner qu'ils ont vu certaines choses qui détruiraient même le plus puissant et le plus corrompu des esprits.

Le second a un regard étrange, un visage peint en blanc et en rouge dans le style Kabuki. Il porte une armure compléte de samuraï, tachée de sang à certains endroits, ainsi qu'une epée impressionante à la hanche. Il se tient droit et attentif, à la maniére d'un samurai, bien que vous puissiez deviner qu'en un seul moment il pourrait devenir un tourbillon de mort et de fureur.

Les deux hommes portent le symbole d'un chrysanthéme d'un noir profond, un parodie du symbole des Hantei. Un hommage à Daigotsu.

Le premier homme parle, doucement, bien que ses mots trouvent un écho jusque dans vos esprits :

"Mes amis. Notre temps ici est court. Vous êtes ici car vous restez loyal à Daigotsu, notre véritable Sombre Seigneur, même après l'ascension du blasphematoire Iuchiban. Iuchiban est une moquerie pathéthique de ce que nous avons de plus cher. Il incarne le Chaos et la Destruction, et reconnait à peine notre Dieu Fu-Leng. Il détruira tout ce que notre Seigneur a créé, et réduit à néant l'ordre naturel des choses. Bien sur, nous ne pouvons permettre que cela arrive.

C'est pourquoi Daigotsu Shimekiri, la Lame des Hantei, ainsi que moi-même, Daigotsu Oshio, avons créé l'Ordre du Chrysanthéme Noir. Notre But ? La destruction totale de Iuchiban et des bloodspeakers, et l'avénement de Daigotsu. Il a créé tout ce que vous voyez ici. Il a pris le Mur. Il a détruit Otosan Uchi. Il n'a jamais fait de secret sur ses intentions, et n'a jamais pris plus que cela. Lui seul mérite notre respect. Notre allegeance.

L'Ordre sera comme une pierre précieuse... avec de multiples facettes. Certains combattront Iuchiban ouvertement, dans l'Outremonde. D'autres infiltreront sa cour. D'autres iront à Rokugan, infiltrant les Grands Clans, ou vous pourrez vaincre ses espions. Nous devons être partout, mais rester invisible. Nous sommes peu, mais notre conviction est grande.

Alors qui se tiendra à nos cotés ?"

--

Je vous transmet ce message en tant que Hérault de l'Ordre du Chrysantheme Noir. Je suivrait Daigotsu car c'est le seul qui puisse remettre Fu-Leng a sa véritable place et guider Rokugan en dehors des blasphemes de la lignée de Toturi et de ceux plus importants encore de Iuchiban qui ne daigne pas offrir à Jigoku son allegeance.

--

Ce mouvement est un movement storyline nécessitant de jouer au minimum Souillé, au nom de Daigotsu et de Fu-Leng. bientot il y aura un site Web dans un premier temps en anglais, puis en français également.

Une des originalité de l'Ordre est qu'il est reconnu par l'équipe Storyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
 
Ordre du Chrysanthème Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Dojos :: Généralités :: Chartes des Dojos-
Sauter vers: