| Comment augmenter les publications... | |
|
+12Doji Titi Hida Masamune Okuma Yoritomo Gaarth Shiba Astaroth Shinjo Skywalker Wawan Kakita Tatsumaru Moshi Dimdoom Daisuke Isawa Daitsuke Kemmei 16 participants |
|
Comment inciter les membres de la FFD à poster? | Par des mails de menaces et/ou d'insultes | | 11% | [ 2 ] | Avec des "kokus de fidélité" attribués à chaque publication | | 5% | [ 1 ] | Renommer la FDD en "Ryoko Owari", et changer le nom des sous-forums | | 5% | [ 1 ] | En faisant apparaître des images sympa lors de chaque publication | | 11% | [ 2 ] | En priant les Fortunes de leur donner l'inspiration | | 26% | [ 5 ] | En lançant des discussions polémiques | | 21% | [ 4 ] | Oui, mais un peu plus à l'ouest... | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 5 Avr 2006 - 15:42 | |
| Elle était drôlement mignonne avant d'avoir des tentacules partout... Bravo au dessinateur. @Nikushimi : C'est de toi? Sympa la déco dans le Dojo... | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 5 Avr 2006 - 15:58 | |
| Non, le dessin est d'une source inconnue pour moi, et la carte a été réalisée par Gaishi-sama. |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Doji Titi
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Ven 7 Avr 2006 - 22:37 | |
| Je me porte volontaire pour leur ... heu ... passer de la creme | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Dim 9 Avr 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 12:09 | |
| Donc, après un mois de présence, ce sondage a receuilli : - 17 ( !) votes - quelques images interessantes ( ) - et la solution envisagée est la prière adressée aux Fortunes.... Il reste la nécromancie... | |
|
| |
Shinjo Skywalker
Nombre de messages : 213 Localisation : Dojo Brocorn / Poitiers Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 12:14 | |
| Le seul truc qui m'inquiète sur cette image c'est que ce sont une lionne et un dragon qui entourent kachiko...
Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 12:17 | |
| - Shinjo Skywalker a écrit:
- Le seul truc qui m'inquiète sur cette image c'est que ce sont une lionne et un dragon qui entoure kachiko...
"En maillot de bain, nous sommes tous égaux" (Quino, in Mafalda) | |
|
| |
Shinjo Skywalker
Nombre de messages : 213 Localisation : Dojo Brocorn / Poitiers Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 12:28 | |
| Toi, c'est que t'as pas vu ma petite bouée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 12:39 | |
| - Shinjo Skywalker a écrit:
- Toi, c'est que t'as pas vu ma petite bouée...
Celle en forme de poney? la rose? Non, heureusement... | |
|
| |
Yoritomo Bobo
Nombre de messages : 49 Localisation : Dojo Brocorn / Grenoble Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Gardien du temple Mar 18 Avr 2006 - 15:11 | |
| "En maillot de bain moule-...., nous ne sommes certainement pas tous égaux." Ceci était un message des marins de Rokugan. PS: Sinon pour relancer la FFD, des interventions de Wawan, de la drogue et des femmes, arrosées d'alcool bien sûr (les interventions de wawan et les drogues, pas les femmes. Quoique si vous voulez hein). Moi je connais que ça. Et des duels pour rien. Et des storylines où on tue des Tsunos par paquets de douze. | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 18:59 | |
| te te te les tsunos ont été éradiqué par une boule de poil dont au sujet duquel je me souviens plus de son nom, mais que ce serait Ik'k'rt que ca m'etonnerait pas.
bref, a plus tsuno
mais on pourrait faire un RP ou des seigneurs onis massacrent des bushi crabes par groupes de 12 ca pourrait etre tout aussi fun...
moshi "OBC inside" dimdoom | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 19:41 | |
| - Moshi Dimdoom a écrit:
- mais on pourrait faire un RP ou des seigneurs onis massacrent des bushi crabes par groupes de 12 ca pourrait etre tout aussi fun...
Surtout si les 12 (salopards ) crabes sont sauvés par l'équivalent nezumi de la A-Team! | |
|
| |
Shinjo Skywalker
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 19:43 | |
| En fait, il en restait près du shiro taishi...même que moto xingiu y est mort une première fois! | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mar 18 Avr 2006 - 23:47 | |
| j'ai un RP a vous proposer mais ça implique la complicité des admins et il faut que beaucoup de monde joue le jeu mais ça peut être rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 0:08 | |
| - Shinjo Jinne a écrit:
- j'ai un RP a vous proposer mais ça implique la complicité des admins et il faut que beaucoup de monde joue le jeu mais ça peut être rigolo
Où tu as vu "beaucoup de monde" sur ce forum? | |
|
| |
Shinjo Skywalker
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 12:41 | |
| Tout est relatif...et puis 112 personnes en train de faire le même RP, ça ferait du monde. | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 17:12 | |
| moi aussi.
2 admins d'accord, c'est vendu !
On attend ton signal. |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 18:50 | |
| j'ai plus internet le soir because partit de mon foyer, ce week end je m'expliquerai | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Mer 19 Avr 2006 - 23:30 | |
| Moi aussi, mais peut-être Jinne-san daignera-t-il nous présenter son RP dans un lieu plus approprié...? Attendons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Jeu 20 Avr 2006 - 15:22 | |
| Kemmei est pris : jinné la choisis (beau réflexe que d'insulter quelqu'un que je n'aime pas ), Daitsuke sera peut-être un méchant | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Jeu 20 Avr 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Shinjo Skywalker
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Jeu 20 Avr 2006 - 18:39 | |
| Et les fesses sont bien rouges... | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... Sam 22 Avr 2006 - 0:27 | |
| A trois pas du Shiro Taishi, le long des "Collines Pourpres" y'a les mêmes, en plus gentille (et pour presque pas cher...).
Sinon, y'a la maison du "Ruban Rouge", où elles sont encore plus jolies et plus grâcieuses (et plus chère aussi, sauf pour les habitués qui les connaissent bien, encore que...).
Si vous aimez les femmes cultivées allez au Ruban et si vous aimez les femmes volontaires allez aux Collines... (et dites aux rônins qui rôdent que vous venez de ma part, ils seront plus sympas).
Pour le Ruban, inutile d'y aller si vous êtes en mauvais terme avec le clan du Scorpion (sauf si vous voulez une mort douloureuse par castration sanguinolente...)
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment augmenter les publications... | |
| |
|
| |
| Comment augmenter les publications... | |
|