| [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag | |
|
+5Kemmei Shinjo Skywalker Rit'tik'tik Shinjo Jinne Yoee-s's-c'rag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Mar 9 Mai 2006 - 23:56 | |
| Ben je me présente aussi! Mon programme... euh... ben... ça se résume en deux points: 1 - Rendre le Shiro plus équitable, et en faire un endroit plus mieux qu'il ne l'est actuellement en autorisant la culture du houblon. Comme ça, on va importer la bière à Rokugan et submerger le marché! 2 - Euh... ben... se référer au point 1. Voilà voilà. Qui m'aime me suive! Et qui m'aime pas me suive aussi! Sinon: | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Mer 10 Mai 2006 - 19:03 | |
| [HRP]Ya à boire dans ton stande ? | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Mer 10 Mai 2006 - 19:09 | |
| Rit'tik'tik arrive habiller avec les couleur de la legion!!!
"Casquette, Tshirt, pantoufle, fromage du futur gouverneur!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 11 Mai 2006 - 16:16 | |
| ## Ouverture du Meeting de Campagne ##
Yoee arrive à son stand, où sont collées des affiches à son effigie, avec un slogan écrit en gros:
Parce que nous le valons bien!
Il se posa alors sur une table, et regarda les quelques badauds qui passaient.
"Des questions?" | |
|
| |
Shinjo Skywalker
Nombre de messages : 213 Localisation : Dojo Brocorn / Poitiers Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 11 Mai 2006 - 20:12 | |
| Qu'en est-il de votre politique de développement du saké dans notre ville bien aimée? | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 11 Mai 2006 - 22:20 | |
| Allez-vous autoriser l'importation d'alcools gajins? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 11 Mai 2006 - 23:09 | |
| Haha! Deux questions en une!
Bien, pour le Saké, je tiens à le conserver comme source de beuverie principale, et les alcools gaijin ne seront consommés qu'en fin de semaine... sauf la bière bien entendu! | |
|
| |
Shinjo Skywalker
Nombre de messages : 213 Localisation : Dojo Brocorn / Poitiers Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 16:03 | |
| Vous allez donc développer la culture du riz autour du Shiro parallèlement à l'augementation des plantations d'houblon? | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 16:34 | |
| Bien bien... on prétend que le DVH cherche à faire lever les quotas d'importation sur le Chan-po-mi et les autres boissons non alcoolisées qu'ils consomment. Y êtes-vous favorable? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 19:08 | |
| @ Skywalker: Bien sur, et en plus, si on développe ces cultures, ce sera bénéfique pour l'économie du Shiro, et donc tout le monde en profitera! @ Kemmei: Des boissons non-alcoolisées? Très peu pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 19:13 | |
| @ Jinne: Tant que c'est la Magie du Nom qui est utilisée, ça ne me dérange pas outre mesure. Et puis explique-moi l'intêret de balancer un Kuro's Fire sur un champ de riz? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 19:14 | |
| - Yoee-s's-c'rag a écrit:
- @ Jinne:
Tant que c'est la Magie du Nom qui est utilisée, ça ne me dérange pas outre mesure.
Et puis explique-moi l'intêret de balancer un Kuro's Fire sur un champ de riz? Pour faire du saké chaud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 19:15 | |
| A ce moment-là, il faut utiliser le Kuro's Fire après la récolte, pas avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 19:18 | |
| - Yoee-s's-c'rag a écrit:
- A ce moment-là, il faut utiliser le Kuro's Fire après la récolte, pas avant!
Ha! Désolé Nézumi-san, vous êtes plus performant en alcool que moi. Vous souhaitez donc tranformé notre ville en lieu de fabrication et de distribution principale en alcool rokuganais et Gaïjin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 12 Mai 2006 - 19:30 | |
| Quel programme ! Voila un candidat qui a une vision pour notre ville !! | |
|
| |
Shinjo Skywalker
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Lun 15 Mai 2006 - 19:34 | |
| La ville de la banane flambée! | |
|
| |
Iuchiban
Nombre de messages : 108 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Mer 17 Mai 2006 - 20:50 | |
| De retour d'un long voyage innitiatique doublé d'une cure de décorruption, Iuchiban passa sur la place du shiro taishi, et quelle fut son étonnement de voir autant d'agitation. Apres quelques renseignement, il fut mis au courant des affaires en cour, et se dit qu'un peu de participation à la via active ne lui ferait pas de mal après sa longue absence. Maintenant éloigné de toute corrutpion et d'animosité envers les nezumis, il se dit que ce bon vieux Yoee-s's-c'rag restait quelqu'un d'interessant et à sa façon digne de confiance (après une courte réflexion, il se dit qu'il était important de préciser "à sa façon). Il se dit alors que l'appuyer dans sa requete ne pouvais pas lui faire de mal.Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps Une petite modification de mon perso rp et me voilà revenu d'une cure illuminative de décorruption (modérée). Je soutiens donc Yoee-s's-c'rag dans sa requete parceque son programme est juste parfait, et puis parceque j'aime pas ceux des autres Iuchiban, "De retour " | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 2:11 | |
| Mwahaha ! Voilà bien un digne disciple du Gorin no Sho ! Cela faisait bien longtemps, Iuchiban-san. Alors comme ça, tu as arrêté les ban-san ? Parceque c'était sale quand même, et puis ça part pas facilement au lavage. C'est vrai que le programme de Yoee et sympathique, sinon San-Paturiku, comme disent les gaijins. Mais je garderais le secret de mon vote jusqu'au bout...extrême. Parceque concrètement, c'est quoi le meilleur ? C'est pas le bout au choclat ? Nan franchement, votez pour les esquimaux les gars, parole de moine ! Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je vais tout de même te poser une question, cher Nezami, et peut être pourras tu me convaincre. Que comptes tu donc faire pour la promotion et la distribution de friandises au Shiro ? Car la bière, c'est bon, mais sans un bon chocolat ou un caramel mou, c'est nettement moins amusant. Allez, à plus tard, il est l'heure d'aller récolter les dragibus dans le jardin du temple. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 2:16 | |
| Cher moinillon, pour ce qui est des friandises, je compte créer une fête spéciale, appellée la Jour des Ha'ri-bo, et qui consistera à distribuer le plus de friandises à tout le monde! Votez Yoee, votez confis! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 2:28 | |
| A Ri-B'o, c'est beau la vie, avec toutes ces fleurs et ces collines... Mais bon, c'est loin quand même. En tout cas, voilà une réponse claire et concise, merci bien.
Et sinon, quelle est ta position sur le conflit Phenixo-Mantisséen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 11:04 | |
| En ce qui concerne le sujet épineux du conflit entre les poulets grillés et les pirates sanguinaires, ma position est très simple. Je reste assis et j'attends. | |
|
| |
Shiba Astaroth
Nombre de messages : 190 Localisation : Secte du Lotus / Le Mans Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 11:33 | |
| J'aime pas trop la comparaison entre les Phoenix et un poulet grillé mais bon on ne notera pas car tu prend pas parti pour la Mante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 13:00 | |
| C'est vrai, comme l'a expliqué Togashi, les Phénix ne sont pas des poulets grillés, mais de "Fetits Foulets Fraisés" selon ses propres termes, voir l'Ancien Tao.
Wawan, conflit Pyrogallinopoulet-El Mantissss, que demandez de mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 13:02 | |
| Effectivement, ce fut une erreur de ma part que d'appeler les nobles membres du clan des fetits foulets fraisés des "poulets grillés", sachant que c'est le surnom des shugenja du feu de la famille Asahina...
Pardon aux famille tout ça... | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 13:30 | |
| [H-RP]
D'un point de vue RP, la nomination officielle d'un nezumi serait quelque chose d'assez lourd... Si Yoee-s's-crag gagne, je suggère que tu (le personnage, pas seulement l'internaute) sois "Le pouvoir/le rat derrière le trône" avec un pantin que tu diriges devant (quitte à prendre un deuxième perso/pseudo ou à nommer quelqu'un)...
Yoee-s's-crag serait "véritablement" le chef, mais par derrière... seuls quelques innitiés serait au courrant.
ça éviterait que certains boycottent ton élection juste parce que tu est Nezumi... (et ça ferait un gros secret chez les nezumi.... arf, arf, arf...).
Bon après, si ça rebute personne d'avoir un gouverneur à moustache ou si ça en intéresse certains (pour faire partie de l'opposition), ça n'était qu'une suggestion.
Quel est l'avis du principal intéressé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Jeu 18 Mai 2006 - 13:50 | |
| [quote="Yasuki Lsinyuan]Quel est l'avis du principal intéressé ???[/quote] En un mot: mot. En 2 mots: Je reste. Yoee-"le compte est bon"-s's-c'rag | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 19 Mai 2006 - 4:03 | |
| Oui ! Non à l'apartheid à Shorp Taishi ! Les rongeurs ont autant le droit que nous d'être gouverneurs, y a pas de raison. A bas la dictature de l'être humain, vive la mixité ! Peuples opprimés, libérez vous !
Wawan, euuuh.......euh oui euh non | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag Ven 19 Mai 2006 - 11:08 | |
| Je vous remercie de votre soutien mon cher Wawan, et rajoute une promesse de campagne sur mes tracts:
- Je promets solennellement de créer la "fête du pagne", en l'honneur des membres du GNS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag | |
| |
|
| |
| [ELECTIONS] Yoee-s's-c'rag | |
|