| ... | |
|
+5Kemmei Rit'tik'tik Isawa Daitsuke Yasuki Kimiko Yasuki Lsinyuan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: ... Jeu 22 Juin 2006 - 14:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: ... Jeu 22 Juin 2006 - 18:01 | |
| [h rp] kimiko n'est pas d'accord que tu mettes en péril le fric qui lui viendra de droit quand tu seras mort... [h rp] | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 22 Juin 2006 - 19:05 | |
| heu... je sais faire de la diplomatie moi aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 22 Juin 2006 - 19:38 | |
| [H-RP] Bon d'accord, tu es un mauvais exemple... (arf, arf, arf... ) mettez vous à trois et ça ira... sur vos carac BGS vous avez pas énormément d'influence... donc il faut au moins ça. Ou alors on considère que vous a faîtes appel à l'artillerie lourde du Kolat (Allo ? La pyramide ? C'est Daitsuke ! Non, non pas petit pédé, DAITSUKE !!! Ouais ben, j'aurais besoin du service diplomatique... oui la bande de tarés, appelez les comme vous voulez... c'est pour Shiro Taishi ! Oui à mes souhaits, merci... z'ête lourds là les gars.).
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:18, édité 2 fois | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 22 Juin 2006 - 20:28 | |
| [HRP dsl encore un]
Bonne proposition mais c'est la periode des exams en ce moment et il faudra etendre un peu pour que les gens s'organisent... | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 22 Juin 2006 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 1:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 18:17 | |
| moi j'en suis aussi il est hors de question que je te laisse terroriser les gens... on est 2 avec tempete qui rode dans le port, un troisième pour lui montrer? | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 18:40 | |
| [hrp] Ben il faut voir il se comporte comment face aux nezumis???? | |
|
| |
Yoritomo Gaarth Ichiban Seito
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Secte du Lotus / Avignon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 19:36 | |
| [hrp] Mais il se la pète le gros là J'ai du combattre avec les pères d'une bonne partie de ces ronins, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là. Je vais également suivre ce vieux Dindoom dès que j'ai un peu plus de temps à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 19:48 | |
| [H-RP]
Gaarth peut-être un opposant à lui tout (marins + ancienneté + influence)...
Diplomatique ou non.
Rik aussi, les nezumis ne sont pas visées, mais s'ils circulent en quantitée dans la ville et font un peu chier les ronins, ces derniers paraitront moins impressionants...
Diplomatique ou non.
Pour les autres, je sais pas...
Vous pouvez faire un duel chacun. Un seule victoire suffit à me faire reculer, par contre si deux ou plus gagnent contre moi on considérera qu'il s'agit d'une union et la victoire n'en sera pas plus éblouissante...
En gros, vous pouvez multiplier vos chances de gagner, mais pas l'importance du résultat... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 20:19 | |
| moi je dis ok pour une solution a la Garth, s'ils sont du coin, étant le seul memebre de l'ObC et étant moi même un ronin y'a des chances que j'en connaisse quelques uns et que je les fasse gentiment revenir dans le droit chemin
apres on appellera tempetes | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 22:00 | |
| Ben moi sa va être simple !!!
Fuit, je t'écrase lache que tu es ! Reste, je t'écrase trouble fête que tu es !
Non mais sans rigoler je m'y met si personne du Lotus le fait. De plus même si j'ai pas d'influence ils doivent avoir peur je vfait pas dans la finesse. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: ... Ven 23 Juin 2006 - 22:06 | |
| heu, on pourrait s'arranger... Laissez moi le faire reculer... Je serai bien plus efficace que cent homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 24 Juin 2006 - 13:29 | |
| [H-RP] Pas plus de trois duels successifs... et pas plus de trois sur un même duels... Pour l'instant, je vois Gaarth + Dimddom > sur le même (diplomatique). Rik + (Yoes ?) = "diplomatique". Daitsuke = solution brutale. Kimiko = solution diplomatique (elle peut m'influencer directement..). un de trop. PS : le deuxième RP/duel offrira une autre opportunité pour ceux qui n'auront rien eu. PS 2 : je dois être un nostalgique des rumbles... PS 3 : y'a un arbitre à l'horizon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 24 Juin 2006 - 15:11 | |
| - Yasuki Lsinyuan a écrit:
- [H-RP]
Rik + (Yoes ?) = "diplomatique". Houla deux secondes; nous on a une politique qui est ne pas intervenir dans les conflits inter-humains... Et meme si il y avais duel il serai pas diplomatique; nous on est toulérer au shiro mais respecté que part quelque personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 24 Juin 2006 - 18:19 | |
| [H-RP] Par "diplomatique", j'entendais quelque chose qui soit pas trop sanglant d'où les ("")... Donc pas "d'intervention", sauf sur invitation... ... C'est le moment de réclamer des faveurs. | |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: ... Sam 24 Juin 2006 - 18:54 | |
| y'a moyen que je m'allie a daitsuke en plus en deuxieme recours? parce que les ronins c'est bien mais pas controlés par un yasuki verreux c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 24 Juin 2006 - 20:03 | |
| [H-RP]
à priori non...
Tu peux pas les menacer et faire copain-copain avec en même temps. En tout cas sur ce coup, pas en voulant être efficace.
Te mettre avec Daitsuke ne changerais pas grand chose, y'en faut un troisième et ça change l'action brutale (un magicien tape sur les gens) en action plus diplomatique (trois magiciens, les rônins seront impressionés...).
N'oubliez pas une chose pour ceux qui veulent taper... > Les rônins ne font rien d'expressément agressifs. > Ce sont des pros. Ils savent se battre. Une action agressive qui échoue se terminera systématiquement par un passage à tabac. (sans séquelles graves cependant).
Une action +/- diplomatique qui échoue n'aura aucun effet c'est tout.
J'invite cependant tout le monde à prendre en compte son implication (réusis ou non) dans les roleplays à venir.
En ce qui me concerne, c'est une perte fiancière énorme pour moi en cas d'échec + discrédit total niveau engagement rônin (qui constitue ma première manne pécunière avec les filles)...
Le SKD en sortira "indirectement" affaibli. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: ... Sam 24 Juin 2006 - 23:43 | |
| Bipp je crois que vous vous tompez sur mon compte j'userai de diplomatie er de la force en dernier recours ou si ils sont sourd tes ronins... Mais je veux bien m'allie au Moshi | |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 9:41 | |
| moi de mon côté l'obc etant un ordre de ronins, si je rate mon coup, nous perdrons toute notre crédibilité auprès de ces gens. Il se pourrzit même qu'alors j'envisage de fermer l'ObC (ce serait dommage mais mérité vu l'activité) et tenter de rejoindre un autre dojo | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 10:55 | |
| S'il reste une place pour l'action diplomatique, Kemmei tentera d'user de son influence. En tant que membre d'un clan mineur et vu son comportement vis-à-vis des heimins, il doit avoir plutôt une bonne image auprès des ronins qui le connaissent. En cas d'échec, il se dira qu'il a besoin de plus de pouvoir, et reviendra sur sa décision de ne pas conseiller le nouveau gouverneur. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 11:10 | |
| Bien, visiblement, il y a beaucoup de monde qui veulent anéantir Lsinyuan... Je laisse ma place, car je ne peux me battre ouvertement contre mon mari... Pourtant j'aimerais bien qu'une personne défende mes intérêts, car s'il perd, je perd aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 12:39 | |
| [H-RP]
On peut voir les choses comme ça :
1)Gaarth + Kemmei + Dimdoom : action proprement diplomatique. > Convaincre les rônin de se retirer calmement. > premier duel (choisissez le réprésentant)
2)Daitsuke : si les négociations échouent = Kaaboum !
Peut y'en avoir encore un troisième. | |
|
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 12:43 | |
| - Yasuki Kimiko a écrit:
- Je laisse ma place, car je ne peux me battre ouvertement contre mon mari... Pourtant j'aimerais bien qu'une personne défende mes intérêts, car s'il perd, je perd aussi...
t'inquiète pas. Si Kimiko est dans la m.., Masamune la prendra sous sa protection et s'occuppera d'elle. En même temps, je sais pas si c'est rassurant pour toi ce genre dde perspectives. Hida Masamune | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 13:06 | |
| Je vous remercie Masamune-sama, le fait de savoir que je ne serai jamais seule m'est d'un grand réconfort. Vous êtes un ami honorable et fidèle. hrp: qu'est-ce que tu veux dire par "s'occuper d'elle"? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 13:10 | |
| [HRP ou pas, je sais plus]Ne vous inquiétez par Masamune-san, Kimiko a un dojo aussi, elle ne sera pas abandonnée quoi qu'il arrive. (bon, après, on peut rien garantir pour le gros, hein... ) | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: ... Dim 25 Juin 2006 - 13:18 | |
| Pas la peine de vous battre pour moi!! Je veux juste pas devenir une pauvre malheureuse sans le sou... Je sais que je peux compter sur mon dojo pour veiller sur moi mais Masamune est vaillant et un ami de longue date... Si on m'assure que je récupererai une bonne partie de la fortune de mon mari pour couler des jours heureux, et bien advienne que pourra de celui-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 30 Juin 2006 - 21:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hida Rokune Ichiban Seito
Nombre de messages : 149 Localisation : Dojo de la Voie du Marteau Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ... Sam 1 Juil 2006 - 12:35 | |
| Rokune etait dans ses appartements occupé a enqueter sur les problemes surevnus lors de l'election du gouverneur quand un guarde de la ville demanda a le voir.Il lui expliqua ce qui se passait dans la ville et que c'etait rare qu'autan de monde arrive en meme temps dnas la ville.Rokune decida d'aller voir ces ronins afin de leurs poser quelques questions.Il commenca donc a se deplacer dans la ville quand il rencontra un groupe de 8 ronins il lers dit alors:
"Bonjour messieurs je suis Hida Rokune Ichiban Seito du Dojo de la Voie du Marteau qui s'occupe de la defene de la ville et aussi Gouverneur de cette ville.Je voudrais vous demander quelles sont les raisons de votre presence dnas la ville non pas que je vous soupsonne de quoi que ce soit mais sachez qu'il est rare qu'autan de personnes arrivent dans le Shiro en une fois et en tant que Gouverneur je me doit d'enqueter la dessus."
Il attendit alors la reponse du groupe de ronin.(j'ai croisé le groupe de takero) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|