| [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Saï
Nombre de messages : 39 Localisation : On the Wall Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Mar 7 Nov 2006 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, après avoir mainte fois parcouru les terres inhospitalières de l'Outremonde, je me suis rendu compte que d'avoir de noble compagnons à qui parler et avec qui partager de palpitants récits était primordial afin de continuer à exercer cette difficile tache d'éclaireur au sein du clan du crabe. C'est pour cela que je me suis tourné vers votre dojo mes frères. Je suis en pleine adequation avec ses principes. C'est pourquoi je vous demande humblement si vous m'accepteriez au sein de votre noble Dojo.
Hiruma "La Force Vaincra" Saï | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Mar 7 Nov 2006 - 21:41 | |
| Quel plaisir de vous voir ici, Saï-sama ! Même si j'ai quitté les terres du Nord il y a maintenant quelques mois, je garde un bon souvenir de certaines personnes que j'y ai rencontré. J'espère que vous vous plairez ici, et dans votre futur Dojo. | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Mer 8 Nov 2006 - 16:22 | |
| |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Mer 8 Nov 2006 - 21:30 | |
| [H-RP] Bienvenue Sai !!! C'est d'autant plus amusant de te voir que j'avais l'intention de faire un peu de pub FFD sur le mur !!! Si tu as des idées RP pour le DVM, fonce !!! Notre dernier DVM'iste actif en date est Rokune, ses interventions sont malheureusement assez rare... (études.. boulot... famille...). Or il s'agit quand même du gouverneur... après la guerre en cours, il y'aura peut-être quelques changements !!! A toi la charge de défendre le DVM et son pouvoir !!! (enfin, dans la mesure du possible...) | |
|
| |
Hiruma Saï
Nombre de messages : 39 Localisation : On the Wall Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 2:36 | |
| [hrp] Merci pour l'accueil je veux bien defendre l'honneur du DVM mais j'y ai pas acces donc je suis bloqué, je reste un pauvre éclaireur errant! En plus je suis pas prêt d'être accepté au sein du dojo vu que les seuls membres ne passent presque jamais voir plus jamais... Je veux bien reprendre les rennes en attendant mais j'avoue qu'en arrivant comme un tetsubo sur la mer, je suis un peu perdu. En plus les portes ne veulent s'ouvrir à moi. Est-ce-qu'un noble Kami administrateur pourrait utiliser son pass magique pour me faire entrer!? Ou y'a t-il quelqu'un qui entre en contact de temps à autres avec les membres du dojo?
Bref HELP!!![/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 15:40 | |
| Je suis désolé Hiruma-sama, mais il vous faut encore patienter un peu... Peut-être pourriez-vous en profiter pour me raconter ce qui vous amène dans notre cité? Voulez-vous une coupe de saké? [HRP] Théoriquement, l'accord du sensei (ou à défaut de l'Ichiban Seito) est requis pour t'ouvir les portes du Dojo... donc c'est normal que l'accès au dojo te soit encore fermé.
Ayant envoyé un e-mail à Hida Rokune (Ichiban Seito) pour te faire gagner du temps, je m'étonne qu'il ne soit pas encore passé. Je le relancerais sur msn, et si personne n'est pas venu d'ici samedi matin, je pense qu'on te donnera provisoirement accès au Dojo pour ne pas te laisser à la rue. Et après ça vient se plaindre que les autres dojos viennent leur piquer leurs candidats...
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 15:43 | |
| - Kemmei a écrit:
- [HRP]
Et après ça vient se plaindre que les autres dojos viennent leur piquer leurs candidats... [HRP] Ben en faite j'avais l'intention de lui dire que si il s'ennuiyait tout seul, y a plein de crabe au SKD ... Ben quoi je reste Ichiban seito, je fais de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 15:45 | |
| [HRP] Oui mais non. Tu sais que tu as rien à faire ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Nikushim Invité
| |
| |
Hiruma Saï
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 16:13 | |
| [hrp]Merci Jinne pour ton invitation mais je suis plus en accord avec les principes du DVM. Non pas que je trouve vos principes ininteressant mais c'est une question de gouts.[/hrp]
Kemmei-san, j'accepte avec grand joie votre invitation à boire une bonne coupelle de sake. Ma bouteille est malheureusement vide à cause du long voyage qui m'amène jusqu'ici. Comme je le disais lors de ma présentation, la tâche d'éclaireur demande un solide mental de part la dangerosité du terrain où j'exerce ma tâche et de part les atrocité que j'ai pu y voir. Il est donc bon de pouvoir se ressourcer loin de ces horreurs en discutant avec des camarades. Pourriez vous me faire une visite de la ville afin que j'y puissse m'y sentir à mon aise?
*interpelle Jinne*
J'espère que cela ne vous offence pas si j'invite également Jinne san à partager un sake? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 16:18 | |
| Pas du tout, j'ai d'excellents rapports avec Shinjo Jinne-san. [HRP]Du moins ce sera le cas quand je l'aurais éliminé... [/HRP]Qu'il se joigne à nous. Pour la visite de la ville, ce sera avec plaisir. [HRP]Mais pas là tout de suite parce que je dois y aller ^^ @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 19:40 | |
| Pardonnez moi de décliner votre invitation mais l'heure n'est pas aux mondanité, la cité est en feu ... [HRP]J'suis pô faché Kemmei [FHRP] | |
|
| |
Hiruma Saï
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 20:26 | |
| [hrp]quelqu'un peu me faire un point sur la situation actuelle de la ville siouplait!? [/hrp]
Jinne-san si je peux vous aider pour quelque raison que ce soit n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 20:39 | |
| En bref : nous sommes attaqués par L'outremonde, la cité est débordé et un sort puissant la coupe de tous contact avec l'exterieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 20:40 | |
| [HRP] La cité est en feu dans le RP, mais c'est pas dit que Hiruma Sai soit arrivé à ce moment. Tu as le choix. Mais c'est vrai que l'arrivée d'un crabe en ces heures ciritiques est bienvenue. ^^ Tu as un résumé du RP "Invasion de Shiro Taishi" ici et une description partielle de la ville là Si tu veux participer à un RP, tu fais comme tout le monde tu t'incruste. | |
|
| |
Hiruma Saï
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 20:50 | |
| ok merci c'est ce que je vais faire je crois! Je vais m'incruster! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 21:01 | |
| [HRP]Pas de probléme, pôve tache (avant d'hurler, lisez la suite). [FRP] : Alors qu'Hiruma saï s'approchait subreptivement du campement ennemis, un Oni apparut derriére. D'un coup de poing, il l'enfonça violamment dans le sol. Les efforts actuels pour le retirer ne donneent oujours rien. A moins de la lessive Momo, on peut pas retirer les taches incrustées. Gomen (en faite FRP, c'est pour faux role play) | |
|
| |
| |
| |
Hiruma Saï
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 21:24 | |
| Mais euh!!! Qu'est ce qui est vraiment encore actif comme combat/situation ? Parceque je voudrais pas arriver après la bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Jeu 9 Nov 2006 - 21:30 | |
| Tous en théorie... en pratique :
- Le sensei corrompu du SKD et son fidèle compagon nezumi Niku et Rik sont partis dans les tunnels pour faire des trucs que le bushido réprouve surement. oui, mais faut pouvoir s'intéger ^^ - Daitsuke et Chuda Mariko aussi, mais pas dans les tunnels. bof - Moshi Dimdoom et d'autres luttent au niveau du port. oui - Un commando de héros devrait partir incessament sous peu pour attaquer les bloodspeakers. plutôt oui (je me sens un peu seul) - Les moines méditent se préparent encore au combat. non, mais tu peux le lancer | |
|
| |
Hida Rokune Ichiban Seito
Nombre de messages : 149 Localisation : Dojo de la Voie du Marteau Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Dim 12 Nov 2006 - 13:36 | |
| Bonjour Hiruma Saï excusez moi de ne pas avoir ete la pour vous acceuilir mais je suis tres occupé et avec cette bataille je ne sais plus ou mettre la tete(je sais je ne suis aps present la non plus mais je suis vraiment desolé j'ai beaucoups de choses a faire et je ne peux pas passer souvent sur le forum je vais essayer d'avoir une activité journaliere mais je ne promet rien^^) Comme on vous l'a deja appris les effectifs du Dojo de la Voie du Marteau sont assez faibles mais presistants et c'ets avec plaisir que je vous acceuille au sein de celui ci votre presence sera plus que bienvenue pour defendre la cité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Dim 12 Nov 2006 - 14:11 | |
| [HRP] Ah, enfin ! :-) [/HRP]
Les portes vous sont sont ouvertes, Hiruma-san.
[HRP]D'ailleurs, à ce propos, je crois que le choix d'un nouveau sensei pour le DVM serait bienvenu. ^^ [/HRP] | |
|
| |
Hiruma Saï
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté Dim 12 Nov 2006 - 20:11 | |
| Je vous remercie de votre accueil Rokune-san. Je ne suis aucunement offencé de votre absence. Certaines labeurs sont bien plus importantes que d'accueillir de nouveaux arrivants. [hrp] Merci merci! Il est sûr que s'il n'y a plus vraiment de vie au DVM, il faudra aviser mais pour le moment Rokune semble très occupé.[/hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté | |
| |
|
| |
| [DVM] Noble éclaireur en quête de communauté | |
|