| [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 4 Déc 2006 - 18:02 | |
| - Shinjo Jinne a écrit:
- [proposition]
"Quelquechose cloche, c'est trop facile !!!" La voix de Jinné trancha net le bruit assourdissant de la bataille. "Ils sont trop peu protégés" Lorsque le Samouraï se pencha sur la dépouille d'un maho tsukaï, tout ce qu'il découvrit sous les haillons gorgés de sang, fut un masque en porcelaine, un simple masque ...
"C'EST UN PIEGE !!!"
Les choses sortirent alors de la terre, énorme, informe, aux multiples bras et tentacules, tandis que s'élevait des hauteurs un rire dément. Nikushimi fut la premiére a voir l'homme qui s'agitait dans le vortex. Elle le conaissait naguére et l'avait tué récemment, du moins l'avait-elle crut.
"Toi" murmura-t-elle "Yagimaki ..." Nikushimi ne s'était pas trompé, son destin l'attendait aujourd'hui. l'homme qui la toisait symbolisait sa vie, ses secrets, sa honte.
"Il est à moi !!" cria-t-elle aux autres samouraïs tandis que ses derniers se préparaient à affronter les créatures d'ombres et de souillure lesq encerclaient.
Comme le disait Shinsei, prenez garde à ce que certains secret trop enfouis ne sortent de terre d'eux-mêmes. Le dojo disparut des scorpions prenait sa revanche sur Shiro Taishi ... [HRP] Ok pour moi la proposition est tres bonne; la FFD a une vrai storyline!!!! | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 4 Déc 2006 - 19:57 | |
| [HRP]C'est d'un subtil... je m'abstiens, si personne d'autre n'y vois d'objection c'est bon pour moi. Le côté background est sympa ^^[/HRP]
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 4 Déc 2006 - 20:00 | |
| [HRP] Cut est new thread non??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 4 Déc 2006 - 20:02 | |
| [HRP] Moi j'ai rien contre, mais il me semble qu'on est tjs au même endroit à faire la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 4 Déc 2006 - 20:05 | |
| [HRP] - Kemmei a écrit:
- [HRP]
Moi j'ai rien contre, mais il me semble qu'on est tjs au même endroit à faire la même chose... Ben on est sorti des sousterrains tout de meme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 4 Déc 2006 - 20:20 | |
| [HRP] Vu temps passé dans les souterrains, je pense qu'on peut plutôt renommer le sujet. Je m'en occupe, et je ferais le ménage en même tps. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nikushim Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Dim 10 Déc 2006 - 18:26 | |
| J'ai fusionné "QG" et "assemblée de héros" qui parlaient de la même chose, et crée un lien vers la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Lun 11 Déc 2006 - 11:55 | |
| Les personne qui était dans la ville ou le port peuvent maintenant participer au sujet "Dans les souterrains et ce qui suivit..." Le pourquoi du comment et donner dans mon dernier post dans se sujet... bon RP.... | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mar 19 Déc 2006 - 17:33 | |
| On arrête au poste de RiK ou on ajoute encore un final...
Je propose qu'il y ait une armée qui poursuive les fuyards (l'escadron crabe qui était sensé nous seccourir par exemple...)
Laissez moi finir de résumer et je posterai un chapitre funérailles aux SKD et pour ma femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mar 19 Déc 2006 - 18:38 | |
| Moi j'en ais des truc a faire... une nouvelle pour le consequance de cette attaque et mon assention au commande de la legion... J'ai tjs un RDV avec le gouverneur a faire... une ou deux cartes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mer 20 Déc 2006 - 14:23 | |
| N'oubliez pas que d'après le poste de Kemmei, Yagimaki est toujours vivant ! Amoché mais vivant ! ET pitié faites un effort pour l'orthographe. Editez-editez-editez-editez-editez-editez-editez-editez-editez-editez etc... Si les post sont jolis, on aura plus de plaisir à les relire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mer 20 Déc 2006 - 14:34 | |
| J'ai jamais parlé de Yagimaki dans mes posts... C'est Jinne qui l'a introduit. Je plussoie sur l'orthographe. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mer 20 Déc 2006 - 14:58 | |
| Ah ? C'est quoi le gros truc que t'as fritté alors ? Un gro-n'Oni tout bête ?
Donc Yaya, personne l'a buté encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mer 20 Déc 2006 - 15:12 | |
| Bah si c'était lui l'oni (en fin de compte, ça doit être ça, vu que c'était le dernier), bah alors il est mort, Rik l'a fini après la Colère d'Osano-Wo. ^^ | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Mer 20 Déc 2006 - 16:09 | |
| vous imaginez même pas les efforts d'orthographe qu'il fait... | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Jeu 4 Jan 2007 - 23:44 | |
| Bonjour bonjour. Il reste quelque chose à faire ou vous avez déjà massacrer tout le monde ? Je me sens bien chaud pour lancer les moines dans la bataille en ce moment. Si besoin est, faites moi signe (mail ou mp serait l'idéal), je me ferais un plaisir de kihoter la tronche aux méchants pas beaux. Et puis faut bien qu'il serve, mon tatouage grue qui rend quasi-immortel.
Wawan, I don't like war, I'm war ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Ven 5 Jan 2007 - 21:02 | |
| Dsl mais les moines ont deja fait leur boulot... Les créature on était vaincus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Sam 6 Jan 2007 - 2:15 | |
| Ouais, mais on a pas tous les détails de ce qui s'est fait autour du temple. Tatouage Dragoooonn !! | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) Sam 6 Jan 2007 - 5:42 | |
| Le temps que je trouve l'inspiration, et je vous pond un truc du feu de dieu, mais ce soir, j'suis chouïa à l'ouest, ça va être dur Wawan, de la nourriture pour vos esprits, jeunes gaillards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) | |
| |
|
| |
| [HRP] Commentaires sur le RP en cours (propositions, etc.) | |
|