| La pub en haut du forum | |
|
|
Le bandeau de pub vous agresse ... ? Combien seriez-vous prêt à payer pour le supprimer? | Un peu. 1€/an | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup. 6€/an | | 25% | [ 2 ] | Passionnément. 12€/an | | 0% | [ 0 ] | A la folie. 1000000€/an | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout. 0€. | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho
| Sujet: La pub en haut du forum Dim 26 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Je remonte ce topic : est-il possible de virer la pub en haut ? Avec des potes on a créé un fofo venant de la même boîte et y'a des moyens de virer tout ça, en payant of course. Pour ma part, je suis prêt à passer quelques couts de fil pour virer tout ça. C'est con mais ça m'agresse.
*Edit par Kemmei : Un nouveau sujet, c'est aussi bien. ^^* | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Dim 26 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Si des gens veulent payer, moi ca m'est égal. M'est avis qu'il vaut mieux garder son argent... Quoi qu'il en soit je ne débourserai pas un centime. |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Dim 26 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Si je fais la traduction la réponse à ma question est oui. La suite maintenant : comment qu'on fait ?
Après, chacun fera bien comme il le voudra. Il me paraissait utile d'informer les utilisateurs que la possibilité de virer la pub existe. | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 1:41 | |
| J e dois reconnaitre que l'avis de Nikushimi ne manque pas de pertinence.
*pub* Ce bandeau de pub, je ne le vois pas, parce que j'utilise Firefox avec un petit logiciel (ad-on) gratuit de filtrage qui est bien pratique : Adblock. *fin de la coupure publicitaire*
Il me semble néanmoins que ce bandeau est assez discret, et ne mérite pas vraiment un investissement financier, fut-il léger. C'est pourquoi personne ne s'est jamais vraiment posé la question de le supprimer. ^^
Après vérification, il semblerait que cette supression se fasse en utilisant des points (achetés par Allopass ou Paypal).
Explication
Le problème, c'est que ces points semblent être utilisables uniquement par le fondateur du forum. En tout cas, je n'ai pas trouvé d'accès à cette interface d'utilisation des points dont ils parlent. Et le coût de la supression de la publicité n'est pas explicité... sans doute visible sur le panneau en question.
Vous pouvez toujours faire un don en attendant, on trouvera bien un moyen de s'en servir un jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 1:50 | |
| J'ai ajouté un sondage pour connaitre la gravité du problème. Exprimez-vous !! Personnellement, ça me dérange pas (et pour cause), mais si ça gêne d'autres, je veux bien participer (un peu). | |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 1:53 | |
| En même temps, si y'a un truc gratos... (comment ça marche ton truc ? Un chti tuto ?)
Je demanderai aussi à notre admin une idée de coût que cela représente. De tête, on a tout appelé une fois (on est 12) et ça vire la pub pour un an...
Sans provoc aucune en fait, c'est que je suis assez perfectionniste. Je trouve qu'un site sans pub fait toujours plus pro et propre. Bon, d'après mes potes je suis un brin sectaire doublé d'un chieur. Etre en minorité m'a toujours paru acceptable lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Non, y'a pas de truc gratos, ça serait trop facile. ^^ J'ai oublié un choix pour toi dans le sondage... "Insuportable perfectionniste. Tout l'argent nécessaire". | |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 10:39 | |
| On est Kolat ou on l'est pas. Bon, c'est vrai que l'argent des autres, c'est mieux que le sien . | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 20:23 | |
| C'est a se demander si Sho ne vas pas toucher une part du butin, moi la pub elle est la comme partout et je glisse deçu, elle me cdérenge pas et je vois pas pourquoi payer pour enlever une chose aussi nule et invisible, pour seulement 1 ans en plus.
Moi la pub je clique pas deçu et basta, mon argent n'ira ni dans la pub ni pour l'enlever, enfin je dis ça... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 20:44 | |
| - akodosho a écrit:
Sans provoc aucune en fait, c'est que je suis assez perfectionniste. Je trouve qu'un site sans pub fait toujours plus pro et propre. Bon, d'après mes potes je suis un brin sectaire doublé d'un chieur. Etre en minorité m'a toujours paru acceptable lol. T'étais pas au DVH dans une autre vie toi? | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 20:50 | |
| - akodosho a écrit:
- Bon, d'après mes potes je suis un brin sectaire doublé d'un chieur.
Ton côté Akkylanien qui ressort? | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Lun 27 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - akodosho a écrit:
- Je trouve qu'un site sans pub fait toujours plus pro et propre.
Ce serait jouer sur les mots en disant que la FFD n'est pas un site, mais un forum. Cependant, c'est justement un forum gratuit tout pret emballé c'est pesé. Du coup, faut pas trop s'y attacher. |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Mar 28 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Mais j'aime bien m'attacher ! Enfin, me faire attacher...
Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Mar 28 Aoû 2007 - 0:40 | |
| On peut te dépouiller de ta bourse et de tes vêtements (pour payer la supression de la pub), et t'attacher à un arbre, si y'a que ça pour te faire plaisir...
Kasuga "admin serviable" Kemmei | |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Mar 28 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Je pensais pas vraiment à un arbre... Et pas vraiment à un groupe de gars...
Putain, sont devenus violents au Lotus... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Ven 31 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Rassure toi sho, on avait bien saisi le sens de ta phrase...
enfin du moins tout ceux qui ne sont pas au lotus, pour les autres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Ven 31 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Désolé, j'avais oublié que les pratiques initiatiques du Lotus ne regardent pas les autres dojos. *** Bon, ce sondage semble prouver qu'à une large majorité, tout de monde s'en tape complètement. akodosho-san, un commentaire? | |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Ven 31 Aoû 2007 - 19:08 | |
| La minorité a toujours raison ? Je suis un âne ? Circulez y'a rien à voir ? Il est interdit d'interdire ?
Mais tu peux m'appeler -Sama ^^. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La pub en haut du forum Ven 31 Aoû 2007 - 23:52 | |
| - akodosho a écrit:
- Mais tu peux m'appeler -Sama ^^.
Oui oui, Sho-kun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub en haut du forum | |
| |
|
| |
| La pub en haut du forum | |