| Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro | |
|
|
Quel haiku préférez-vous? | Celui de Isawa Nasake | | 27% | [ 3 ] | Celui de Utaku Chihiro | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Lun 7 Nov 2005 - 20:16 | |
| Deux ou trois précisions a propos de ce sujet. Déja, sa place dans le seitori est volontaire, car c'est la partie du forum la plus visité, meme si ce sujet est tres proche du RP que je maitrise. Ensuite, sont exclus de ce vote les gens participants activement au dit RP. Pour ma part, mon vote ne representera uniquement d'un simple résultat de jet de dés. Et tout ca pour résoudre un concours de maniere plus interessante qu'un simple jet de dés, et moins arbitraire que mon simple avis. Bien, maintenant, les haiku:
-Isawa Nasake, avec comme sujet les Oni:
"Des aberrations Qui parcourent les terres sombres Insultant notre monde..."
-Utaku Chihiro, avec comme sujet les 4 vents:
"Du Nord, Sud, Est, Ouest, Le souffle des quatres vents Inspire les Destins." | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Lun 7 Nov 2005 - 20:19 | |
| Est ce que j'ai besoin de me justifier à chaque fois???? | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Lun 7 Nov 2005 - 20:22 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- Non-non, le seul vote est une chose tout a fait acceptable.
Merci Tatsumaru-San pour cette précision /bow | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Lun 7 Nov 2005 - 21:01 | |
| Votez pour Nasake, le pauvre il arrive à rien faire de bien dans ce tournoi!^_^ | |
|
| |
Ahltar Gate Keeper du Gorin no Sho
Nombre de messages : 198 Localisation : Gorin no Sho / Osny (Paris + 1 heure) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Mar 8 Nov 2005 - 16:57 | |
| Chihiro simplement parceque je suis Mais je ne reproche pas à Nasake d'être ce qu'il est ^^ | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Jeu 10 Nov 2005 - 8:32 | |
| Vous allez quand même pas faire gagner ce pauvre Nasake?! Vu ce qu'il a fait pendant le tournoi (provoquer la colère de Yoshi et s'en faire un Ennemi juré, c'est pas rien)... Dommage que je ne puisse pas voter... | |
|
| |
Shinjo Def Champion du Dojo Brocorn
Nombre de messages : 103 Localisation : Dojo Brocorn Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Jeu 10 Nov 2005 - 15:15 | |
| Je le dis juste sur ce sujet, mais je trouve ce concours inégal dans le sens où les candidats n'ont pas les mêmes thèmes. Un haiku devant contenir une référence à la beauté, le thème des onis est particulièrement désavantageux. Donc comme beaucoup de monde j'ai trouvé l'autre haiku plus beau, mais le poète est-il vraiment meilleur ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Jeu 10 Nov 2005 - 15:21 | |
| - Shinjo Def a écrit:
- Je le dis juste sur ce sujet, mais je trouve ce concours inégal dans le sens où les candidats n'ont pas les mêmes thèmes.
Un haiku devant contenir une référence à la beauté, le thème des onis est particulièrement désavantageux. Donc comme beaucoup de monde j'ai trouvé l'autre haiku plus beau, mais le poète est-il vraiment meilleur ? Si tu trouve les themes inégal, c'est tout a fait normal, c'est rapport au RP. En effet, C'est Kachiko qui file les sujets. Hors Kachiko a deja ses petites préférences. Exemple: Matsu Hotake a démolis le seul representant du Scorpion dans ce tournois lors de l'épreuve précédent, a tel point que ce dernier ne puisse pas participer a cette épreuve. En représaille, elle a donc opposé Hotake avec un sujet qui devait lui etre difficile a celui qui lui semblait le mieux placé pour le battre avec une sujet facile: Kakita Tatsumaru et "Ken". Tout est donc raisonnable par rapport a ce qui se passe dans le RP. | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Ven 11 Nov 2005 - 13:31 | |
| Hey, les gens, on se réveille, votez pour Nasake!! | |
|
| |
| |
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Jeu 17 Nov 2005 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ahltar Gate Keeper du Gorin no Sho
Nombre de messages : 198 Localisation : Gorin no Sho / Osny (Paris + 1 heure) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro Jeu 17 Nov 2005 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro | |
| |
|
| |
| Rokugan Academy, partie 3: Isawa Nasake VS Utaku Chihiro | |
|