| Equipe administrative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Equipe administrative Lun 15 Oct 2007 - 17:47 | |
| Comme tout forum, "Senshuu Toshi" - si tous les gens intéressés par le sujet ont voté - aura besoin d'administrateurs (3 si on veut garder le système actuel), et/ou de quelques modérateurs généraux/gardes de la ville. Les admins devraient plus être des éléments d'impulsion ( motivés pour faire vivre le forum), alors que les modéros (s'il y en a) veilleraient "juste" à son bon fonctionnement. Après une (longue) réflexion, je n'ai plus envie d'administrer ce forum, même si j'ai pas mal contribué à sa génèse. Je crois que mon expérience sur la FFD ou ailleurs m'a appris que je n'ai pas la souplesse nécessaire pour faire tourner le forum sans froisser les susceptibilités des autres, et la mienne. Naturellement, cela ne m'empêchera pas d'être un membre actif du nouveau forum (voire modérateur), mais sans responsablités administratives. *** Maintenant, question à 1 koku : Y a-t-il des candidats pour créer et faire vivre le forum? | |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Equipe administrative Mar 16 Oct 2007 - 13:04 | |
| Perso, etre modérateur ne me dérangerait pas. Par contre, je me vois mal dans le boulot d'administrateur, surtout que je vais etre de plus en plus occupé. | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Equipe administrative Mar 23 Oct 2007 - 15:01 | |
| Personne ne se présente???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Equipe administrative Mar 23 Oct 2007 - 16:31 | |
| On dirait bien que non. Yooe? Sho? | |
|
| |
akodosho
| Sujet: Re: Equipe administrative Mer 24 Oct 2007 - 21:55 | |
| Ben, dans l'absolu ça m'intéresse mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps : bientôt papa, président de mon club de figs, modo sur deux forums assez conséquentes, le boulot... Si c'est une équipe de 3 personnes, je veux bien rejoindre le staff car j'ai quelques idées. J'ai juste peur d'avoir une présence assez irrégulière... | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Equipe administrative Ven 2 Nov 2007 - 17:55 | |
| C'est dingue qu'avec le nombre de personne qui s'escrimait "Il faut sauver la FFD, nikushimi est déguelasse, La ffd n'est pas morte" , on arrive pas à avoir 3 admin. mais le pire, c'est le nombre de messages de soutiens de ses personnes qui étaient scandalisés par ce qui était arrivé à la FFD.
en ce qui me concerne, je bosse sur un systéme de simplifications de L5R pour des parties rapides applicables également en forum, mais si je le fais, ça sera sur un autre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe administrative Sam 3 Nov 2007 - 13:56 | |
| Inutile de tout mélanger. Ce qu'a fait Nikushimi est en effet déguelasse, parce que ça montrait un mépris total pour le travail de rédaction des gens. Cela ne signifait nullement qu'il restait assez de personnes motivés pour faire vivre (ou revivre) la FFD, mais juste qu'il y avait des gens qui ont apprécié le forum, et qui ne souhaitaient pas le voir disparaitre ainsi. Il y a donc eu un sursaut d'intérêt, manifestement celui-ci ne sera pas suffisant, tant pis, le forum reste ainsi jusqu'à ce que plus personne n'ait envie d'y passer. *** Bon courage pour ton forum, tu verras peut-être que tout n'est pas si évident... | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Equipe administrative Sam 3 Nov 2007 - 21:28 | |
| - Kemmei a écrit:
Bon courage pour ton forum, tu verras peut-être que tout n'est pas si évident... Effectivement mais j'ai néanmoins eu un aperçu non négligeable de ce qu'il ne faut pas faire ^^ De toute façon je ne suis pas fou au point de faire un forum public : beaucoup trop d'emmerdes pour pas grand chose. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Equipe administrative Jeu 17 Avr 2008 - 16:57 | |
| - Shinjo Jinne a écrit:
- De toute façon je ne suis pas fou au point de faire un forum public : beaucoup trop d'emmerdes pour pas grand chose.
C'est vrai, il vaut mieux que vous restiez entre gros kangourous, vous n'infecterez pas les autres comme ça. Yoee-"quand on voit ce qu'on voit..."-s's-c'rag Edit : Message édité par admin pour cause de violence verbale injustifiée. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe administrative Ven 18 Avr 2008 - 0:43 | |
| T'en as mis du temps à réagir. Mais c'est gentil de passer nous rendre une petite visite. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe administrative Mer 30 Avr 2008 - 18:25 | |
| Une visite décennale de tombeau ? Toujours aussi poilu le gros nézu. pour infos mon forum se porte trés bien sans alouettes dans votre genre pour faire des tartes à la crème. Et le votre ?
Et si je suis passer c'est que j'ai appris la nouvelle pour Nico.
Edit : Message édité par admin pour cause de violence verbale injustifiée. :-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe administrative Jeu 1 Mai 2008 - 22:46 | |
| Efectivement vu que l'admin n'avait pas fait son boulot j'ai pris la peine de répondre au gros poilu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe administrative Ven 2 Mai 2008 - 1:52 | |
| L'admin préférait envoyer des mails. De toute façon, depuis quand tu tiens à ce que l'admin fasse son boulot? Sont jamais contents, au SKD. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Equipe administrative Lun 12 Mai 2008 - 0:42 | |
| Poilu et fier de l'être, espèce de cultiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe administrative | |
| |
|
| |
| Equipe administrative | |
|