Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
+16
Yasuki Kimiko
Chuda Mariko
Kemmei
Soshi Genji
Daidoji Perr'ck
Kakita Tatsumaru
Ichiban
Wawan
Yoee-s's-c'rag
Isawa Niko
Moshi Dimdoom
Ahltar
Shinjo Def
Okuma
Yasuki Lsinyuan
Makichiro
20 participants
AuteurMessage
Makichiro

Makichiro


Nombre de messages : 638
Localisation : Secte du Lotus / Béziers
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 18:50

Etant donné que la Fédération est avant tout un forum RP, j'invite tous les membres à présenter ici leur personnage Rokugani. Cette description est un peu comme le background d'un personnage de JdR (mais n'en écrivez pas dix pages non plus), avec le physique, le caractère, l'histoire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Shinri Kyo Dojo
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 2:58

Lsinyuan est un peu la version Rokugani du "Caid" de Spider-man et Daredevil (mais pas la version film, parce que bêêêh-caca).

Gros, menaçant, plein de secrets et de contradictions.


Détails


Aspect :
-Lsinyuan est très grand et tout rond. En hiver, c'est une grosse boule de muscles, mais en été il est bien plus gras (ne lui dites pas, ça le vexe...). Il n'est pas très beau, mais l'intensité de son regard rattrape son physique peu avenant. Sa voix est grave, souvent douce. Il se déplace toujours lentement (il n'a pas de problème de respiration, mais sa masse importante l'empêche d'accomplir des gestes trop amples...), sauf en cas de danger où il se montre bien plus véloce que sa corpulence ne le laisse supposer (ce qui surprend généralement ses adversaire...).
Il se rase le crâne, comme les moines...

Origine :
-Le grand-père de Lsinyuan était un vieux bushi de la famille Yasuki qui, à l'heure de sa retraite, voulu se marrier ! Le soir de la nuit de noce, il mourrut en pleine action... la grand-mère de Lsinyuan, une toute jeune geisha du clan scorpion (intronisé à la va-vite par la famille shosuro) garda le nom des yasuki et éleva seule sa petite fille...
-Yasuki Keiko devint une habile et jolie courtisane qui officia quelques temps à Ryoko Owari avant de s'amouracher d'un métis du clan Licorne, Shinjo Lsinyuan !
-Ce jeune bushi - assassin et conspirateur au service des kolats- ayant voulu mettre un terme à ses activités pour le moins contestables, fut finalement assassiné par ses anciens collègues.
-Keiko donna naissance au petit Lsinyuan junior et l'éleva pendant 5 ans avant de sombrer dans l'Ombre... pour le plus grand malheur de Kolats qu'elle pourchasse aujourd'hui de son ire vengeresse (seul vestige de son passé d'humaine...).
-La grand-mère de Lsinyuan, Naname, éleva le garçon jusqu'à l'âge 14 ans. C'est donc dans une chaude ambiance mêlant contrebande, racket, escroquerie, jeux, paris et prostitution que le petit Lsinyuan démarra dans la vie...
-L'année de ses 15 ans, le clan du Crabe voulut s'enquérir du sort du petit Lsinyuan. Un magistrat vint donc à Ryoko Owari et pressa Naname de lui rendre son petit fils. Assez furieuse de se voir ainsi privée du dernier souvenir vivant émanant de sa fille, la vieille maquerelle fit entrer le jeune homme dans un monastère dédié à Daikoku et renvoya, furieux de s'être fait berné, le magistrat à ses sombres terres.
-Deux semaines avant de rentrer dans le monastère, Naname fit l'éducation de petit fils en l'emmenant dans tous les lieux chauds (et humides) de Ryoko Owari... La luxure avant la chasteté.
-Plutôt satisfait de son sort, même après une aussi intense initiation, Lsinyuan apprit à lire et à écrire, puis étudia le tao et bien d'autres choses jusqu'à ses 20 ans. Il aurait pu finir ainsi son existence, mais un jour qu'il marchait dans la rue avec ses pairs, il eut une illumination en voyant deux heimins négocier le prix d'un poulet... Il s'entretint avec le père supérieur de son émotion.
-Persuadé de vivre bien au-delà de ses seuls mérites, Lsinyuan voulait désormais frayer avec la dureté de la vie et enfin mériter son sort...
-Il quitta le monastère de Daikoku et demanda à entrer à l'école des Bushi de sa famille. Sa grande taille, sa masse imposante et la vie rigoureuse des moines avait de lui un homme solide, donc, malgré son âge avancé, il fut intégré sur le mur.
-Il effectua un semblant de Gempukku avec des recrues bien plus jeune que lui. A son retour, il était seul, hagard et dépité, tenant dans ses mains la tête (non souillée) de la seule femme du groupe... On ne lui posa pas de question, il ne donna pas de réponse... Mais son sensei estima qu'il devait faire une pause avant de prendre poste sur le mur.
-Il devint donc homme à tout faire d'un vieux maître-marchand, Yasuki Seichiro. Aux côtés de cet homme, il apprit le travail du négoce, mais aussi celui de la politique, de la diplomatie et bien sûr celui des entourloupes à la Yasuki.
-Lsinyuan aurait du retourner sur le mur, mais en travaillant aux côtés de Seichiro, il commença à prendre conscience de l'existence d'un groupuscule extrémiste luttant contre le pouvoir en place.
-En permission à Ryoko Owari, il s'entretint avec sa grand-mère, qui lui expliqua du mieux qu'elle put les anciennes activités de son père.
-Menant sa propre enquête, il découvrit non seulement l'existence des Kolats, mais aussi l'intérêt que ceux-ci lui prodiguaient. Depuis son arrivée chez les moines, jusqu'à celle chez Seichiro, tout n'était qu'une vaste mise en scène, destinée à faire de sa vie une expérience "d'homme libre" tels que les Kolats l'avaient déjà tenté sur Nanashi Mura.

-A l'idée d'être un pantin toute sa vie, Lsinyuan fut passablement écoeuré. Dès lors, il n'eut de cesse d'endiguer l'influence des Kolats sur vie.
-Peu de temps après son retour sur le mur, on lui proposa, par "le plus grand des hasards" une nomination en tant qu'officier sur les frontières. Il la refusa, arguant que le métier de courtisan paraissait plus adéquat pour un homme de sa sensibilité.
-Alors qu'il étudiait encore à Yasuki Yashiki, on lui apprit qu'un haut poste se libérait à Ottosan-Uchi. Il se décida à le prendre, mais une fois nommé, il multiplia "malencontreusement" les erreurs diplomatiques, au point d'être finalement renvoyé par le gouverneur, avec pertes et fracas...
-On le renvoya à Ryoko Owari pour diriger quelques établissements de commerce. Il vendit les affaires puis parti sur les routes...
-Il fit un peu de tout : contrebandier, proxénète, joueur professionnel, recouvreur de dette, escroc, trafiquand etc. Il aurait pu gagner confortablement sa vie. Mais chaque fois qu'il sentait sur lui l'ombre des Kolats, à tort ou à raison, il finissait par tout laisser tomber et disparaissait au plus vite, quitte à abandonner sur l'instant richesse et confort.
-Au jour de ses 36 ans




Je complète au fur et à mesure.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 2:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuma
A'chik
Okuma


Nombre de messages : 273
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 17:22

Yasuki Kingpin ? LOL

Okuma est le fils d'une Shinjo viole par un Hida ivre. Le Hida est parti dans une mission suicide dans l'Outremonde apres c'etre rendu compte de son erreur. La Shinjo deshonnore mis au monde un fils, nomme Shinjo Ikari. Ne pouvant surpporter les remarques et la honte, elle partie dans les terres du clan de la Licorne. Le clan de la Licorne ne les revit plus jamais. Ikari essaya de devenir un bushi sous les enseignements de sa mere, mais meme si il etait doue avec les armes il etait loin d'egaler les standarts pour la cavalerie. Pour son gempukku il partit au coeur de la foret pour mediter. Un etrange ours l'attaqua, et un combat de plusieurs heures debuta. Ikari revint pratiquement mourrant avec sa peau d'ours sur le dos, pour trouver un shugenja Renard preparer les funerailles de sa mere. Ikari mourrut ce jour-la, et un homme chercha une reponse a ses questions ... Il devint l'apprenti du shugenja renard et appris la magie, le sang de son pere lui offrant une connection a Osano-wo ... Mais la source de son pouvoir etait le sang de l'ours, qui etait une incarnation du seigneur des ours de chikashudo ... et avec lui venait une malediction... (pour ceux qui le suggerait, ce background date d'avant princesse Mononoke).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Shinjo Def
Champion du Dojo Brocorn
Shinjo Def


Nombre de messages : 103
Localisation : Dojo Brocorn
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:06

C'est vraiment la peine que je précise ou vous avez saisi le concept ?
Eh oui je suis pas comme ça dans la vrai vie... jocolor

Comment ça si ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ahltar
Gate Keeper du Gorin no Sho
Ahltar


Nombre de messages : 198
Localisation : Gorin no Sho / Osny (Paris + 1 heure)
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:37

Vous voyez Kokujin? Ben je ne lui ressemble pas du tout Smile

Bon en fait, je suis un shugenja licorne (à la base) qui s'est fait corrompre par le biais d'un pacte avec un oni et les magouilles d'un bloodspeaker.

Mais vous ne savez pas que je suis corrompu, seuls Wawan et Kijome le savent, je le cache vachement bien (enfin j'irais pas parader à la cours non plus).
Isawa Niko a peut-être des soupçons (ben oui, un inquisiteur ça a toujours des soupçons).

En fait, après mon histoire de pacte et de bloodspiky afin de ne pas apporter le déshonneur sur mon clan et ma famille, j'ai organiser ma mort et je suis parti à la recherche de l'oni à l'origine de ma corruption (le bloody peut attendre, en fait je m'en fiche de lui, il mourra tout seul, mais vaut mieux pas que je le retrouve quand même).
Ma quête m'a permis de passer beaucoup de temps à la méditation, j'ai ainsi progressé vers l'illumination.

Après avoir retrouvé l'oni, j'ai pu préparer tranquillement mon combat. Je devais obtenir son pouvoir afin de vaincre ma corruption.

Mon combat a eu lieu, mais je n'avais pas prévu l'intervention de ce sale bloody, j'ai fusionné avec l'oni alors que j’atteignais l'illumination mais par la sombre voie.

De ce fait :
- je suis une expérience bloody raté (pour eux, car j'ai échappé à leur contrôle et tuer celui qui dirigeait mon expérience)
- bien que corrompu, je ne suis pas sous l'emprise de fu leng de part ma sombre illumination
- je suis un oni à cause de la fusion incontrôlée

J'ai rejoint l'ordre car je pense avoir de choses à apprendre aux autres et à apprendre tout court.

Physiquement, je suis un rokugani normal, muscler mais pas plus que n'importe quel moine.
Mon vrai nom reste un secret pour tous.

Et pour finir, je suis fasciné par mon sensei qui semble toujours sous l'emprise de substances illicites sans jamais en prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : OBC
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:08

moshi dimdoom est un ancien suivant de kitao, il lui fut fidèle jusque dans l'outremonde et il en revient plein de haine et de désir de vengeance contre kumiko et tous ceux qui ont juré la perte de kitao, il met ses orochis et ses archers à la solde de l'outremonde pour que la corruption soit une réalité dans les îles de la mante

in kitao I believe, in daigotsu I have faith, in tartiflette i trust
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Niko

Isawa Niko


Nombre de messages : 400
Localisation : Reparti en chasse...
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:47

Niko, de père Phénix/Grue et de mère Crabe, a été élevé sur les terres des Grue, avec des senseï Kakita, Asahina et Doji qui lui apprirent respectivement le iaijutsu, la magie et la vie à la Cour.
Juste avant son gempukku il apprit la disparition de ses parents, tués par les créatures de l'Outremonde. Il quitta la Grue et partit sur les terres Asako, où il passa son gempukku avec comme senseï Isawa Fosuta.

Il y apprit le métier d'inquisiteur. Lorsque le scandale du meurtre de Hamanari par les inquisiteurs éclata, il décida de quitter l'ordre et de s'exiler, trouvant ses terres trop corrompues.
Il passa alors quelques temps auprès des Kuroiban, y apprenant les Kami savent quoi.
Puis il passa sous les ordres du Loup, et est depuis magistrats de jade et Poing du Loup (un des officiers les plus fidèles de Sezaru...eh ouais! Cool ).

C'est, au fond, quelqu'un de très gentil.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag


Nombre de messages : 467
Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29)
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:58

Voici mon histoire:

Je naître hier-beaucoup-longtemps dans tribu oreille déchiquetée...
Mais meute à moi massacrée-massacrée par les choses sombres-sombres...
Apprendre à survivre-survivre seul dans un monde hostile...
Rencontrer des peaux-roses qui m'ont appris voie du bu'chi-do...
Mais nature de nezumi forcer moi à cacher et je être doué-doué pour ça...
Mais marre cacher, moi combattre-combattre contre choses sombres-sombres pour vengeance meute...
Voyager loin-longtemps dans terres sombres-sombres et terres des humains, surtout chez Jedd'chik...
Voyager beaucoup dans monde, aller à Ryoko Owari et dans les terres des Flur'chik...
Rencontrer grand-puissant shaman, nom à lui K'na'bhys...
Grand nom, lui proposer unifier toutes tribus...
Suivre lui parce que grand respect pour shaman et pour nom grand-puissant...
Maintenant être Yoee-s's-c'rag, grand chitatchikkan de tribu oreille-machouillée, membre du haut conseil de tribu réunifiée...
Puis grand-puissant shaman K'na'bhys partir et laisser nous seuls-seuls...
M'ith'ikh partir aussi et tribu oreille-machouillée plus avoir chefs-chefs...
Alors humain arriver, lui grand puissant nom O'ku-ma...
Lui grand-puissant shaman et proposer choisir nouveaux chefs tribu...
Ça bonne-bonne idée et autres nezumis choisir O'ku-ma et moi comme chefs-chefs...
Mais problème avec matronne A'ichtr'foo...
Elle vouloir moi pour compagnon, mais moi préférer combat...
Elle poursuivre moi dans tanière et moi fatigué...
Maintenant moi chef-chitatchikkan de tribu oreille-machouillée, mais moi jamais trouver sommeil...

Yoee-s's-c'rag
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan


Nombre de messages : 325
Localisation : Gorin no Sho / Le Bar
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:48

Wawan est un Hitomi, et ça se voit tout de suite : il a une carrure imposante et les yeux qui brille d'une lueur jaune. Lors de sa naissance, ses parents, eux aussi membres de la famille Hitomi, eurent la grande joies de découvrir des tatouages sur son corp, signe de l'attention que lui porte Dame Lune. Cependant, en grandissant, Wawan sentit qu'il devait absolument voyager et répandre la sagesse qui lui était prodiguée à travers l'Empire, aussi choisit-il de suivre la voie du Vagabond Céleste, le seigneur Hoshi, et il intégra l'ordre des Tsurai-Zumi, qui lui inculqua le sens de l'harmonie et de l'équilibre.
Lors de ses pérégrinations, il eu la chance de rencontrer un étrange samurai de son clan, un Mirumoto en queête d'illumination nommé Kijome. Cet homme remarquable avait pour projet de fonder un temple dont le but serait de protéger l'illumination en ces temps troublés. En continuant leur route, ils arrivèrent à Shiro Taishi et y fondèrent un temple, le Gorin no Sho.
Mais après quelques temps, Kijome sentit en lui comme un appel et dût repartir pour un long voyage solitaire afin de poursuivre sa quête de sagesse, aussi Wawan prit-il la suite du sensei à la tête du temple afin de ne pas laisser disparaitre un tel idéal. Dernièrement, le vénérable Kijome est revenu de ses errements, ce qui réjoui chaque membre de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiban

Ichiban


Nombre de messages : 13
Localisation : Dojo Brocorn / Rennes, Lorient
Date d'inscription : 19/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 16:51

Fils de Seppun Ideo, magistrat et garde du corps de Seppun Toshiken, et de Kitsuki Izumi, fille d’un ambassadeur du clan du Dragon, Ichiban est né il y a 22 ans, dans un village près du temple de la famille Seppun . Il a perdu sa mère à l’âge de 3 ans, à la naissance de sa sœur Aiko . Son père les adorait et les a élevé comme il pouvait, mais du fait de ses responsabilités, les deux enfants étaient souvent chez une nourrice . A l’âge de 10 ans, Ichiban a commencé à apprendre le kenjutsu, l’équitation, et à suivre son père dans ses missions, notamment à Otosan-Uchi, mais il s’efforçait de rester le plus possible aux côtés de sa sœur .

A l’âge de 12 ans, alors que sa sœur les avait accompagné, lui et son père, pour la première fois, dans les terres de la famille Yasuki, ils tombèrent dans une embuscade menée par des pirates du clan de la Mante . Son père ainsi que deux autres samurai furent tués sous ses yeux, les soldats furent massacrés ou faits prisonniers, et les femmes qui accompagnaient le convoi furent enlevées . Il réussit à fuir avec un cavalier qui le ramena au temple de la famille Seppun . Il se maudit alors de sa faiblesse, de n’avoir pu protéger sa sœur, et rapidement, il s’enfuit pour devenir fort et la retrouver . Pendant deux ans, il erra sur les routes de Rokugan, vivant de la charité publique ou exécutant de menus travaux . Il apprit à s’orienter, à dormir à la belle étoile, et à se contenter de peu .

Il arriva un jour dans les montagnes du clan du Dragon, où il rencontra un moine . Celui-ci, après avoir écouté son histoire, lui conseilla d’apprendre avant tout à canaliser son énergie et lui proposa de s’installer au temple Shinseïste où il vivait . Ichiban accepta, et, tout en participant à la vie du temple et du village auquel il était rattaché, apprit les travaux des champs, la méditation, la calligraphie, le combat au bâton, mais aussi beaucoup de vertus, de sentiments qu’il n’avait connu à cause de son éducation stricte .

Alors qu’il vivait au temple depuis deux ans, il rencontra, lors d’une ballade dans la montagne, un ermite qu’il avait parfois aperçu au temple . Ils firent connaissance, et il apprit que cet homme, Mirumoto Tojike, était un ancien maître de l’école de kenjutsu de la famille Mirumoto, qui était devenu moine et s’était retiré après une sanglante bataille . L’évocation du kenjutsu réveilla à l’intérieur du jeune garçon l’envie de venger son père et de retrouver Aiko . Par la suite, il vint souvent discuter avec l’ermite, jusqu’à lui demander de lui apprendre le kenjutsu . Tojike mit longtemps à accepter, mais lui enseigna finalement tout ce qu’il savait, dont les techniques qu’il avait créé, et qui consistaient à pouvoir se battre, grâce aux deux sabres, contre des ennemis bien supérieurs en nombre . A l’âge de 19 ans, Ichiban, dont les réflexes et l’intuition s’étaient considérablement accrus, prit congé de son maître, des moines du temple, et repartit sur les chemins de l’empire d’Emeraude . Après de nombreuses pérégrinations, au cours desquelles il apprit la poterie, perfectionna ses techniques de calligraphie et découvrit l’art des estampes, mais sans jamais trouver de trace de sa sœur, il atterrit dans les terres de la Licorne, ou il suivit les entrainements du dojo Brocorn .

Sa dernière quête a été de retrouver le légendaire daishô Papillon, disparu depuis 50 ans . On raconte que le métal qui a servi à forger ces lames serait formé par les larmes versées par le Dragon du Feu lors du premier jour des Tonnerres . Ce sont des armes très puissantes qui brillent d’un éclat bleuté très particulier . Ichiban les a retrouvé après un long voyage, dans un repaire de brigands gaijins situé au nord des terres du clan de la Licorne .
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru


Nombre de messages : 328
Localisation : Dojo de la Voie Honorable
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 5:49

Kakita Tatsumaru.

Description physique:
Tatsumaru est un jeune samourai de 24 ans
De taille et de carrure moyenne, il possede de longs cheveux blanc qu'il porte habituellement attachés, des yeux bleu pale, et un visage au traits fins et agréables.
Son regard est souvent tres dur, parfois meme méprisant.
Sa voix est grave, et d'une assurance pouvant facilement etre confondue avec de l'orgueil.
Quand a sa démarche, elle a la grace de celle d'un danseur.
Il ne se sépare jamais de son Katana, et ne porte jamais l'armure.
Meme au combat, il portera toujours des vetements.

Background:
Aussi loin que vont ses souvenir, il n'a plus de famille. Celle-ci, une branche pauvre parmis les Kakita, a presque entierement disparue lors d'une enieme assault du clan du Lion, ne laissant que Tatsumaru comme seul survivant.
De ses mains encore freles et délicates, il traina les cadavres de sa famille dans leur demeure.
N'ayant plus de terres ni personne sur qui reigner, les mains encore couvertes de boue et de sang seché, il pris au cadavre de son pere "Honneur", seul héritage de sa famille, puis mis le feu a sa maison, bucher funeraire de fortune.
Il se mis ensuite en route vers Shiro sano Kakita, avec sur lui le poid de la succession.
Mais une fois sur place, nul ne le laissa intégré la prestigieuse école, et ce jusqu'un jour ou, bien des années plus tard, le fourreau de son Katana, encore bien trop grand pour lui, vint heurter celui qu'un cadet de l'école d'escrime Kakita.
Et ce qui était inévitable arriva, il fut défié en duel Iaijutsu, durant lequel il trancha purement et simplement son adversaire en deux, ce qui eu pour effet de le faire jeter en goeles.
Mais parfois le roue du destin change de direction, et il fallu que ce duel se fasse a la vue d'un des maitres de l'académie.
Impressionner par tant de talent a un si jeune age, il usa de ses relations afin de faire libéré Tatsumaru, et de le faire intégré l'Académie.
Tous ne fut pas rose pour autant, car le talent créé des envieux, et les brimades furent nombreuses.
Trop nombreuses.
Trop souvent provoqué, il fini par causer tellement de blessures chez les autres étudiants, qu'il fut envoyé a Shiro Taishi en temps que mesure d'éloignement.
Une fois sur place, il fit tout a fait naturellement le choix d'intégré le Dojo de la Voie Honorable, le seul selon ses criteres a etre digne de lui.

Charactere:
Kakita Tatsumaru est un samourai jusqu'a l'extreme.
Pour lui la temperence est signe de faiblesse.
Pour un samourai, il n'y a pas de demi-mesure.
Il ne porte jamais l'armure, car la encore c'est pour lui un signe de faiblesse.
De meme, il ne se sépare jamais d'Honneur, meme si il doit en payer le prix fort.
Il ne commettra jamais le seppukku, car trop conscient du fait qu'il est le dernier des siens.
Semblant calme et serein, il garde néanmoins toujours tout ses sens en eveil, et peut s'il en sens le besoin abattre de sang froid quiquonque risquerait d'atteindre a sa vie, pour les meme raisons que plus haut.
Cela mis a part, c'est un monomanique du Bushido.
Pour ce que j'aurais pus oublier, ben y'a qu'a demander. Wink

UPDATE en retard (Shiryo):
Depuis son passage a l'état de Shiryo, peut de chose on changer, sinon sa substance, et ses vetements.
En effet, s'il porte toujours les memes Mon, sa tenue est désormait d'un blanc pur, symbolisant l'acceuil qu'il prépare a la mort.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Perr'ck




Nombre de messages : 99
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:35

Perr’ck allait mourir. L’eau s’infiltrait dans ses poumons, l’air lui manquait. Il allait périr noyé, là, à quelques pieds de la terre ferme, après avoir survécu à la tempête qui avait emporté plus de trois cents hommes, après s’être agrippé pendant six jours à ce morceau de bois, après avoir échappé à la fureur de la Mer Nourricière, il allait être tué par les courants traîtres et le ressac violent de cette côte inconnue. Quelle ironie…

Ils étaient partis depuis des années, cinq fiers galions, trois cents jeunes hommes poussés par la quête de gloire, de richesses et d’aventures du Seigneur Kaï’los. Ils avaient affronté mille dangers, éprouvé mille peurs, vu horreurs et merveilles mais jamais le jeune lord n’en avait assez, jamais il n’évoqua le désir de faire demi-tour. Toujours de l’avant. Encore et encore.

Et survint cette tempête, imprévisible, effroyable. Jamais ils n’en avaient vu de telle. Et jamais plus ils n’en verraient car tous avaient finis par succomber. Perr’ck était le dernier. Et il allait mourir aussi. Son dernier souffle lui échappa et il ne vit plus rien.

Il se réveilla enfin. De sa fièvre et de son délire, il ne gardait que de vagues images. Il se redressa et fut pris d’une quinte de toux. Il se sentait faible. Il était dans une pièce austère, sans autre ameublement que la natte où il était allongé et une petite table basse. Un homme entra, vêtu d’une robe couleur safran et le crâne rasé. L’autre lui parla mais aucun son ne lui parvint. Il s’aperçut qu’il n’entendait absolument rien, pas un bruit. Il était sourd, tel avait été le prix de la Mer pour sa survie. Un autre homme entra. Il portait une étrange armure, laquée de bleu. Il ne parla pas, se contentant de hocher d’un coup sec sa tête à la coiffure étrange et ressortit. Perr’ck se rallongea et se rendormit.

Plusieurs années plus tard.

Perr’ck allait mourir. Les hordes maléfiques avaient exterminé son unité, ces hommes avec qui il s’était entraîné, apprenant à manier leurs étranges épées recourbés, apprenant à se mouvoir sans bruits dans leurs étranges armures laquées. Ils ne l’avaient pas accepté, au début. D’abord par le fait qu’il ne leur ressemblait pas, plus grand et plus massif qu’eux mais surtout de peau plus sombre. Ensuite, il ne pouvait communiquer avec eux, incapable d’apprendre leur langage du fait de sa surdité. Mais ils avaient fini par le considérer comme l’un des leurs, au fil de l’entraînement. Et ces hommes étaient tous morts, dorénavant, massacrés par les créatures démoniaques qui s’étaient abattues par millier sur la région. Des milliers d’hommes avaient déjà péri, venus de tout le pays, repoussant les vagues infernales. Mais sans cesse les créatures attaquaient, sans relâche. Et Perr’ck allait mourir à son tour, sans revoir la jeune femme qu’il venait d’épouser, sans jamais contempler son enfant à venir…

Bien des siècles plus tard.

Le jeune garçon s’inclina devant son aïeul. Le vieil homme, qui s’était retiré dans un monastère depuis maintes années, était la seule famille qui lui restait, depuis que son père, ayant succombé à la Pluie de Sang, avait massacré sa mère et son frère avant de mourir sous les coups des gardes Daidoji du château. Il était donc avec son grand-père, qui venait de lui raconter les origines de sa famille, l’histoire de ce gaijin échoué sur les rivages du Clan de la Grue et qui avait combattu les armées du Sombre Seigneur, à l’Aube de l’Empire. Et c’est en l’honneur de cet ancêtre que le jeune homme prendrait demain le nom de Perr’ck lors de son gempukku, cet ancêtre qui avait prouvé sa valeur face à l’Outremonde, permettant à ses descendants d’intégrer la famille Daidoji, au service de laquelle il entrerait demain, en même temps que débutait sa vie d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citebrumes.com
Makichiro

Makichiro


Nombre de messages : 638
Localisation : Secte du Lotus / Béziers
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 13:15

Kakita Makichiro a eu une enfance plutôt confortable. Né dans une riche famille du Clan de la Grue, il a eu pour habitude d'avoir tout ce qu'il voulait. Lorsqu'il souhaita entrer dans l'Ecole de Courtisan de la famille Doji, ses parents n'eurent pas trop de problèmes pour l'y faire accepter.
Après quelques années passées à apprendre les us et coutumes de la Cour et à maîtriser ses émotions ainsi que sa rhétorique, Makichiro voulut changer radicalement d'avenir. La politique ne l'intéressait plus et il décida de devenir un duelliste, entraîné par les Kakita. Ses parents réussirent là aussi à le faire changer d'école et il rejoint l'Académie d'Escrime de la Famille Kakita.
Etant jugé par les autres élèves comme un favorisé, il n'était pas aimé et même méprisé. Il devait donc subir les brimades et les provocations d'élèves plus doués que lui (puisqu'ils étaient là depuis de plus nombreuses années). Makichiro, peu habitué à se laisser faire, répondait toujours avec violence à ces attaques et cela lui valut de nombreuses remontrances.

Un jour, alors qu'il était en isolement pour avoir frappé un de ses collègues, la famille du Kakita fut tuée par un groupe de ronins intéressés par leurs richesses. Choqué, Makichiro eut énormément de mal à encaisser la nouvelle. Tout le monde lui disait que cela faisait partie de l'Ordre Céleste, que ses parents suivaient le cycle de la Vie, cela ne consolait pas le jeune Grue. Il décida donc de changer radicalement sa façon de vivre. Il allait devoir apprendre à maîtriser chaque aspect de ce qui fait un samourai, à maîtriser chaque aspect de la société Rokugani, à se maîtriser lui-même.

Jugeant qu'il n'obtiendrait pas la maturité qu'il recherchait en restant enfermé à l'Académie, il lui arrivait souvent de la quitter pour parcourir Rokugan. Bien que ses voyages ne durent jamais longtemps, il en revenait toujours changé, ses rencontres le faisant évoluer dans la voie qui était la sienne. Ses Sensei n'appréciaient guère ces escapades mais, pour une raison que Makichiro ignorait alors, ils le laissaient faire.

C'est au cours de l'un de ces voyages que Makichiro rencontra Yoritomo Gaarth. Bien que rien ne prédisposait ces deux samourais à devenir amis, une complicité se créa entre eux. Si bien que nombres de ses voyages suivants conduisirent Makichiro directement vers le Mante. Celui-ci lui racontait toujours des histoires intéressantes, parlant des Kami et de la place de l'homme dans la société Rokugani. Et, au fur et à mesure, Makichiro s'apercevait qu'il partageait ces opinions.
Au bout de quelques mois, Gaarth présenta Makichiro à un vieil ami à lui, Akodo Sho. Ce dernier, puissant général du Clan du Lion, fut ravi de rencontrer le Grue, sentant en lui un grand potentiel. Le Kakita devînt également un proche ami du Lion et celui-ci, non sans l'avoir testé au préalable, lui dévoila son secret : il appartenait au Kolat.
Ne connaissant pas ce "Kolat", Makichiro ne savait à quoi s'attendre mais, ayant toute confiance en Sho et Gaarth et ceux-ci lui ayant révélé le réel but de cette Organisation, il su enfin quelle était sa destinée. Il rejoignit donc la Secte du Lotus, destinée à assassiner tous les ennemis du Kolat, et ils étaient nombreux.

Depuis cette entrée dans la Secte, de nombreuses années ont passé. Makichiro a su continuer à évoluer, faisant de chaque expérience qu'il vivait un apprentissage. Devenu samourai depuis longtemps déjà, il avait choisi une vie partagée entre ses responsabilités en tant que gérant d'une grande fortune et ses devoirs de samourai. Il partageait donc son temps entre la vie à la Cour, qu'il avait appris à aimer, et ses voyages dans des terres lointaines, afin de sceller des alliances ou nouer des contacts qui lui seraient utiles pour le commerce et, secrètement, pour le Kolat.
Prenant sa mission au sein de la Secte très à coeur, il ne tarda pas à prouver à Sho qu'il pouvait être plus utile qu'un simple pion. Le Lion le nomma donc Recruteur du Lotus, le chargeant de convertir de nouveaux samourais à leur cause. Makichiro s'acquitta de cette tâche avec zèle mais l'ambition le gagnait et il souhaitait continuellement gravir les échelons.
Aussi, lorsque le vieil Akodo annonça à la Secte qu'il allait quitter son poste de dirigeant, Makichiro sauta sur l'occasion. L'Ichiban Seito de l'époque, Lotus Sampako, ne souhaitant pas être entravé par de telles responsabilités, ce fut Makichiro qui devint le nouveau Maître du Lotus.

Afin de donner une façade publique à la Secte, la caravane du Lotus, déjà créée à l'époque de Sho, fut sédentarisée à Shiro Taishi. Connu comme le Maître Marchand du Lotus, Makichiro déménagea ses appartements dans cette cité et reprit ses affaires, s'entourant d'une nouvelle équipe et accueillant sans cesse de nouveaux membres.

Ces derniers temps, de nombreux évènements ont bouleversé la vie du Kakita. La Guerre des Dojos qui a sévi au Shiro fut une expérience traumatisante pour lui. Quelques moins de sa vie lui sont encore inconnus et les épreuves qu'il du accomplir pour se les remémorer n'eurent pas les effets escomptés. Il décida de faire une pause dans toutes ses activités et il quitta la cité. Voyageant dans des régions qu'il n'avait jamais fréquentées, il rencontra des personnes qui le firent évoluer dans ses convictions et le persuadèrent qu'il avait choisi la bonne voie.
Lors de ces voyages, il arriva un jour sur les terres Phénix. Décidant d'y faire une halte, il fut initié à des techniques et des idées qu'il n'aurait jamais imaginé possibles.
Ce fut ce séjour qui le persuada de quitter le Clan de la Grue. Il avait appris de ce Clan tout ce dont il avait eu besoin et il pensait qu'une telle affiliation ne pourrait qu'entraver sa fonction future. Il obtint de son Daimyo, non sans user de ses multiples contacts à Rokugan, l'autorisation de s'émanciper de son Clan et d'agir en samourai libre. Il n'était pas devenu un ronin dans le sens vulgaire du terme mais il n'avait plus à répondre de ses actes devant un quelconque Daimyo ou Champion, bien qu'il garde d'étroits contacts avec ses anciens frères.
Fort de ce nouveau savoir et de cette nouvelle connaissance, il séjourna quelques temps au Temple Caché avant de revenir à Shiro Taishi.

Là, les choses avaient changé. Le Lotus et sa Secte étaient toujours présents mais leur activité avait décliné. Il profita donc de la Grande Nuit pour remettre les choses en route et donner à son Dojo une notoriété qu'il n'avait pas. Il avait appris des choses au cours de ses voyages et désormais, il savait que sa destinée était au Shiro et il ferait tout pour l'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Nikushim
Invité




Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:46

NOM : Nikushimi

SEXE : Féminin

CLASSE : Courtisane - Ninja - Shugenja - Dueliste

NATURE (comment êtes vous réellement ?):
Caméléon. Indépendante et ne comptant que sur moi-même, je parviens à me fondre dans toutes les situations. J'étudie soigneusement le comportement et les manière de tous ceux avec qui j'établis des contacts. Ainsi, je peux me faire passer pour quelqu'un d'autre par la suite.
Tout le monde a quelquechose à cacher, et j'aime découvrir quoi. Je tolère peu les puérilités et je perds facilement patience. Je suis juge, jury et bourreau et ceux qui osent me contredire ou m'insulter commettent un crime impardonnable.

ATTITUDE 1 (quelle attitude avez vous face aux autres membres du Shinri Kyo Dojo ?):
Dirigiste. Rien n'est pire que le chaos ou le désordre. Je cherche les responsabilités, et adopte une attitude autoritaire dès qu'il s'agit de prendre une décision. Je cherche à organiser et à faire fonctionner les choses plutôt que de contrôler ou de commander.


ATTITUDE 2 (quelle attitude avez vous face aux autres personnes ?):
Oeil de la Tempête. En dépit de mon apparence calme, le chaos et les ravages semblent me poursuivre. Des cités enflammées aux tourments psychologiques, il est surprenant de voir comme tout semble "arriver" autour de moi. Je reste calme au milieu du chaos, possédant de plus en plus de facilité pour la manipulation et étant toujours prête à aider. Personne ne me soupçonnerait d'être la source du problème...

AGE : 25

Lieu de Naissance : Tour sombre de la famille Shosuro

Vos avantages :
Physique : Voix Enchanteresse. Que ce soit pour ordonner, persuader, séduire ou simplement parler, ma voix attire toujours l'attention.
Mental :Mémoire Eidétique. Je me souviens avec une grande précision des choses vues ou entendues.
Social :Coeur de Pierre. Il est quasiment impossible de m'émouvoir, ou de faire appel à mon amour, ma compassion ou ma gentillesse.

Vos handicaps :
Physique :Aucun.
Mental :Paranoïa. Ma souffrance et mon anxiété vient d'une persécution externe.J'imagine parfois des théories sophistiquées de complots expliquant qui me tourmente et pourquoi. Je suis méfiante et soupconneuse envers tout le monde. Un comprtement à peine suspect suffit à devenir l'objet de mes propres intrigues.
Social :Terrible Secret. J'ai un secret qui, s'il était découvert, ferait de moi une paria dans la société de Rokugan.

CE QUE VOUS PENSEZ :

DES CLANS MAJEURS : J'apprécie peu les autres clans, mis a part ceux du Dragon et du Crabe pour qui j'ai un peu de sympathie. J'ai une haine profonde envers le clan de la Grue. Les autres m'indifèrent. En règle générale, je ne laisse pas mes a prioris me guider, mais souvent, ces a priori se trouvent confirmés...

DE L'OUTREMONDE : Fu-Leng m'a donné mes pouvoirs et je l'en remercie. Mais dire que les gobelins sont utiles à quelquechose...

Des clans mineurs : Inutiles.

Des Nezumis : Je les ai en très grande sympathie. Ils sont une des rares choses qui me fasse encore rire. Dommage qu'on ne puisse en avoir comme animal de compagnie.

Des Kolats : Leur combat dérisoire est voué à l'échec car ils nient l'évidence, mais ils sont bien organisés. Donc dangereux.

Du Gozoku : Aucun avis. Un mouvement "secret" qui s'éteindra aussi subitement qu'il s'est allumé.

DES AUTRES DOJOS DE LA FFD : En règle générale, ils ne me font pas peur et j'apprécie nos rapports. Pour ceux qui n'entrent pas dans cette "règle générale", une mort rapide est préconisée.

De la politique : Très utile pour atteindre nos buts.

De l'honneur : Inutile comme fin en soi, mais un outil puissant.

De la violence : Très utile pour atteindre nos buts.

DE VOS SUPERIEURS : Je n'ai aucun supérieur à part Fu-Leng et il n'est pas trop exigeant...

De vos subordonnés : Tant qu'ils sont loyaux, ils sont bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi Genji

Soshi Genji


Nombre de messages : 2
Localisation : Shinri Kyo Dojo/ Décédé.
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:17

Soshi Genji est un jeune courtisan du clan du Scorpion, frêle mais d'une démarche assurée. Personne n'a jamais vu son vrai visage car il ne cesse de porter différents mempos.

Fils d'une dame Soshi et d'un maître des poisons Shosuro, il a passé sa jeunesse dans le palais lointain de son père au confin des Terres du Sud.
Grand amateur de musique, il a eu pour maîtres les plus grands joueurs de Koto de l'Empire.

Grace aux relations de ses parents, il a pu entrer au sein de la cour impériale en tant que musicien de l'Empereur ainsi qu'à titre d'espion.
En effet, il a contracté des liens très forts avec différentes maisons de geishas qui lui permettent de connaître certains secrets.
Il tomba amoureux de Soshi Murasaki, grande espionne scorpion. Hélas, cette dernière fut découverte par des ennemis de leur clan et elle fut tuée dans une embuscade.
Soshi Genji promit de venger son amour même s'il lui fallait embrasser les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Secte du Lotus / Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Kemmei   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:29

Kasuga Kemmei


Diplomate (ambassadeur)

Famille Kasuga du Clan de la Tortue



Né au sein du clan de la Tortue, son père est l'un des neveux du Conseiller Impérial Kemmei, et c'est pour honorer l'ancien Kizoku qu'il a donné ce nom à son fils. Sa mère est un shugenja issu de la famille Kitsune.

Tôt dans sa jeunesse, il se révèla très à l'écoute des Kamis, et son père décida de l'envoyer à Kyuden Kitsune pour y suivre les enseignements des shugenjas du Clan du Renard. S'il se montra capable d'assimiler les rudiments de la Voie de l'Eau, il n'était pas très motivé, et ses professeurs pensaient qu'il gâchait son potentiel. C'est pourquoi (et aussi pour se débarrasser d'un étudiant dont ils espéraient peu) qu'ils l'encouragèrent à partir en quête d'un vieux shugenja méditatif, qui vivrait sur une île.

Il fut absent durant plus d'un an, et lorsque qu'il réaparut il semblait avoir profondément changé de caractère, et sa compréhension de la magie avait incontestablement progressé. Il resta néanmoins peu de temps pour suivre les enseignements de l'école Kitsune, car dès que son père apprit son retour, il le fit rappeller.

Le Kizoku désirait honorer la famille de Kemmei en lui offfrant une charge de diplomate, et c'est pourquoi son père voulait que le jeune shugenja soit formé aux arts de la Cour. Il suivit l'enseignement de l'école de courtisans Kasuga durant plus d'un an, puis servit en tant qu'assistant diplomatique auprès des samurais de son clan, avant de reçevoir le titre d'abassadeur et de partir représenter la Tortue et les autres clans mineurs dans les cours de Rokugan.

En tant que qu'ambassadeur, il cherche à défendre (discretement) le "petit peuple" de Rokugan (marchands, paysans,...) dont il se sent solidaire de part ses origines modestes. C'est un pacifiste, il cherche donc également à éviter les conflits, qu'il s'agisse d'affrontements physiques ou militaires.

Plutôt petit, il semble plutôt faible, mais il dégage une aura étrange... Il porte ses cheveux bruns mi-longs, à le regard étheré, et fait environ trente ans, bien qu'il n'en ait que 25. Il est bien habillé, mais pas richement (vêtements de bonne qualité et de bon goût mais sans plus) : robes de shugenja aux couleurs de sa famille, parchemins, mon de la Tortue et insignes de diplomate.

Il possède un charisme relatif quand il s'exprime, mais le reste du temps il est d'un abord plutôt taciturne, voire distrait, ce qui lui a souvent valu des déboires à la Cour.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuda Mariko




Nombre de messages : 145
Localisation : Outremonde
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:30

Nom officiel d'ambassadrice: Chuda Mariko

Famille: Chuda

Caractéristiques: Shugenja pratiquant la Maho possédant quelques pouvoirs de l'Outermonde, comme une force supérieur à ce que son corps lui permet (sans pour autant être capable vaincre un ogre au bras de fer). De plus, elle fait parti de l'ordre des Larmes Noires (inutile de chercher cet ordre dans une extensions, je l'ai inventée). Par conséquent, ses yeux reflètent son humeur en changeant de couleur. La plupart du temps ils ont une apparence humaine. Mais, ils peuvent adopter une couleur unie sur tout l'oeil, souvent violet ou noir. Elle sait se servir d'une épée, sabre ou autre mais son style est loin d'être conventionnel.

Apparence: C'est une femme malingre. Elle n'a jamais mangé à sa faim dans l'Outermonde. C'est pourquoi elle a l'air si fine. Mais elle est robuste à force d'avoir enduré des épreuves toute sa vie. Elle porte des vétements souples très prêt du corps. Elle n'est pas très jolie et manque de formes. Ceci-dit, elle pourrait devenir séduisante si on lui apprennait à s'entretenir.

Un peu d'histoire: A la base, elle s'appelait "Double-natte" dans la langue des gobelins (imprononçable ici donc). Au début de sa mission diplomatique, son maître lui a ordonné de se trouver un nom qui sonne plus Rokugani. Elle a choisi celui de la première samouraï-ko qu'elle a tué en rentrant sur le territoire de l'Empire.
Sa spécialité est l'invocation de morts-vivants. La mission des Larmes noires est un soutient logistique aux armées de l'Outremonde dan un premier temps, et la récupération de crânes de généraux tombés au combat dans le but de les ramener à la "vie" sous la forme de champion morts-vivants. Cette section joue souvent au chat et à la sourie avec les éclaireurs de la famille Hiruma.
Elle a apssé pas mal de temps à collaborer avec des tribus gobelines. Apparement, elle plait bien plus aux gobelins qu'aux humains étant donné les tentatives de certains pour la coucher au plus vite. Elle n'a cédé à leurs avances que très rarement (non ça ne l'écoeure pas, elle est née et a grandit dans ce qui est considéré comme un enfer par les rokugani; pour elle, les gobelins les ogres sont des gens comme les autres, mais en plus stupides).
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Kimiko

Yasuki Kimiko


Nombre de messages : 224
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:43

La premiere fois que Kimiko ouvrit les yeux, elle vit du haut de son berceau 2 personnes qui avaient sa vie entre leurs mains et qui en décideraient pour servir leurs propres buts.

Naname, la grand-mere de Yasuki Lsinyuan, qui se félicitait que sa meilleure amie ait eu justement comme petit enfant, une fille. C'était décidé, elle suivrait les enseignements de la famille Bayushi pour etre une epouse intelligente et bien élevée.

Tatao, sa propre grand-mere qui avait encore un plus sombre dessein pour sa propre chair: auprès de la famille Shosuro, elle serait formée aux techniques ninjas et ce afin de mieux servir une autre cause: celle du kolat. Car Lsin devrait lui aussi devenir un des leurs (comme son pere), il le fallait.

La mère de Kimiko, elle, bien que tres belle, douce et aimante n'avait aucune caractère et se laissait guider avec bonheur l'éducation de sa fille par sa belle-mere, qu"elle jugeait plus compétente.

Son pere, le fils de Tatao, mourut très tôt dans des circonstances inconnus.

Kimi vécut donc entre les bonnes manières et les techniques de combat. Seule, très seule.. Et cette terrible solitude ne la lachait pas, lui collait a la peau, lui faisait mal, insinuait des doutes et des incertitudes dans son esprit...

A l'age de 16,17 ans, sa mère lui appris qu'elle allait mourir, atteinte d'un terrible mal... Elle lui révéla un secret transmis de mère en fille: la preparation de poison. Et pendant les quelques mois qui lui restaient, sa mere lui fit part de tout son savoir, plus 2 ou 3 tour de passe-passe, qui lui serait bien utile par la suite... Kimiko s'en trouva particulièrement douée et continua seule sa formation dans un laboratoire qu'elle seule connait.

Kimiko est solitaire, mais pas par choix, ce qui la rend sauvage. Elle craint par dessus tout le regard des autres. Elle est tellement persuadée que personne ne l'aime que son comportement est parfois auto-destructeur. Elle l'aime l'argent et le luxe. Beaucoup , mais c'est aussi un bon moyen d'acheter une bonne image d'elle-même.

Quand elle regarde son mari, elle ne voit qu'un "but", un "devoir" envers sa famille. mais elle croit en l'Amour et c'est sa grande faiblesse, car le jour où elle le trouvera, elle sera perdue.

Kimiko est assez jolie, de taille moyenne, les yeux violets. Elle se frise les cheveux; petite coquetterie de femme. Elle est toujours bien mise pour ne pas déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:57

Rei :
Origine : inconnue (licorne selon certains dire ...)
Famille : inconnue (à priori une famille de courtisan mineur)
Etat : ? Porte un Wakisashi dont le fourreau est en mauvais état.
Age : 20-25 ... posez lui la question ...

Travaille actuellement dans la gestion des archives (scribouillard) de Shiro Taishi. Il a été engagé suite à la mort mystérieuse d'une des membres du personneles car tombant à pic. Il est trés doué pour restaurer les vieilles archives et réalise également des encres de chines de toute beauté. Actuellement il essaye de trouver des acquérreurs à ses encres.

Rei porte une robe de shugenja propre mais passablement vieille, de couleur brun/marron. Il a en permance une cagoule sur la tête mais en fesant attention, on peut distinguer des trés fins et éfféminés d'un jeune homme. ces cheveux noirs dépasse légérement du devant sa cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke


Nombre de messages : 482
Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:33

Isawa Daitsuke

Description :

Jeune samourai de 24 ans, Daitsuke est un homme à la physionomie plaisante.
Sa beauté n'est pas aussi frappante que peut l'être pour certaine personne mais les traits fin de son visage ainsi que son corps svelte pourvu d'un magnifique kimono de soie lui procure une élégance des plus plaisante. Doté d’une longue chevelure noir, le shugenja à les yeux d’un marron clair et fixe. Sa voix porte l’essence même de son élément, claire sonnant d’une assurance facilement confondu avec de l’orgueil. Sa démarche est fluide et posé. Il est distant mais sa compagnie était courtoise, il est gracieux dans son gestuel mais froid dans son expression et tout ceci est un mystère, son charme, aussi attirant que énigmatique…son mystère.


Background:

Daitsuke est le dernier né d’une ligné de deux frère et sœurs, gâté d’une modeste famille des terres du Phénix. Enfant adorable, on pensait de lui qu’il deviendrait un courtisan mais c’était sans compter sur la versatilité des fortunes. Lors de son sixième anniversaire, son père et un shugenja passionné de magie ainsi que d’autres proches parents se sont réuni pour déterminé si l’enfant était digne de suivre les enseignements des shugenja Phénix. Au grand désarrois du père, le potentiel magique de l’enfant était trop peu pour qu’il puisse espéré survivre aux difficiles épreuve de l’apprentissage alors l’enfant fut envoyé à l’académie de courtisant Doji dans l’espoir de que Daitsuke ferait suffisamment ses preuves pour devenir l’élève du clan de la grue et apporter honneur à sa famille. Si le jeune homme avait d’évidente prédisposition à l’art des courtisans, son véritable talent semblait résider dans le maniement de l’épée qu’il développa au coté d’un sensei Kakita. L’élève fut rapidement accepte par ses frères de banc.

Mais encore une fois, la roue de la destiné changea la vie du jeune homme en lui faisant croiser le chemin d’un shugenja Kitsu qui libera par un rituel le veritable potentiel de l’Isawa. Quelques jour plus tard, et à contrecœur, le Kitsu et les professeur de l’académie de la famille Doji du libérer Isawa Daitsuke de ses vœux d’étudiant et le renvoyer sur les terres du clan du Phénix, pour qu’il puisse y suivre les enseignement adapté à sa véritable vocation : être un Shugenja Phénix. Il n’a plus vu ni son sensei ni sa famille durant les deux longues années d’études sous la tutelle d’un Tensai plus expérimenté et d’un rang supérieur. La fin des études venues, il revint dans son village où il prit connaissance du malheur qui frappait sa famille. Son frère mourut dans des circonstances inconnus dans les terres du scorpions, son père disparut au frontière des Crabes et du Scorpion, et sa mère qui sombra dans la folie suite à ses malheurs fut envoyer dans un monastère ou elle n’est jamais arriver.
Soucieux de son bien être, le Daimyo de son village le pris à ses côtes.
5 ans plus tard, à 17 ans Isawa Daitsuke passa son gempuku et devint un véritable shugenja.

Depuis, le shugenja mis ses compétences de courtisan au service de son clan à la cours impériale avant de disparaître pendant 4 ans. Il est réapparut au Shiro Taishi pour servir une nouvelle cause.

Voici la version light… sinon sa fait 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï

Hiruma Saï


Nombre de messages : 39
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:16

Hiruma Saï

Age: 25
Starture: taille moyenne et athlétique
Allure: Saï est un jeune samurai mais rodé aux dangers d'une vie dans l'Outremonde. De ce fait, il a le visage marqué, les traits tirés, le regard dur. Il est assez peu soigné: cheveux mi-longs ebourrifés, mal rasé...

Histoire:

Né d'un père Hida et d'une mère Hiruma, Saï n'a jamais connu autre chose qu'une vie dure et pleine de danger. Dès sa plus tendre enfance, il a été confronté à l'horreur et au danger (ce qui malheureusement n'épargna pas sa santé metale). Il fut en prise à d'horrible cauchemars dès son plus jeune âge.
Sa mère fut tué lors d'une incursion dans l'outremonde par un Oni.
Dès lors, il n'eut qu'un but: être aussi éclaireur pour un jour espérer reprendre les terres ancestrales de la famille Hiruma. Bien que son père eut préféré qu'il embrace le rôle de défenseur sur la Muraille, il encouragea pleinement le choix de son fils.
A l'âge de 15 ans, il commença alors son appretissage en temps qu'éclaireur. Au cours de ses années d'apprentissages, il vit beaucoup de ses frères mourir dans les terres inhospitalières de l'Outremonde. Ce qui le rendit plus dur et presque dénué de compassion.
Il exerce donc ses fonctions d'éclaireur depuis presque 10 ans. Autant d'années à éviter la mort de peu chaque jour.
Son seul réconfort: rentrer au Kyuden pour partager un sake tiède avec ses frères crabes (ou d'autres clans). Il aime également passer du temps avec son père désormais à la retraite (forcée du au fait qu'il ait perdu un bras).
Après de longues discussions avec son père, il décida de découvrir de nouveaux horizons, c'est pour cela qu'il décida de prendre la route pour rencontrer de nouvelles façons de vivre (loin du combat perpetuel) et pour rencontrer de nouveaux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-on-the-wall.darkbb.com
Gekkeiju

Gekkeiju


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Gorin No Sho
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:46

Gekkeiju a tous les traits permettant de dire qu'il appartient à l'ordre des Ise Zumi. Le Crâne rasé, la plupart du temps torse nu, arborant un immense tatouage. Celui-ci représente les paysages montagneux des Terres du Clan du Dragon durant le printemps. Les hauts sommets arbore de magnifiques couronnes de Neiges Eternelles, tandis qu'à leur pied le paysage fleuri des nombreuses plantes Rokugani : cerisiers,lauriers, chrysanthèmes...

Certaines personnes de Shiro Taishi l'ont connu lorsqu'il se nommait lui même Togashi Lolo, mais il est revenu il y a peu de temps, semblant avoir abandonné son nom de Famille. Il se présente désormais sous le nom de Gekkeiju, et ne répond qu'à celui-ci.

Il est parti il ya quelques temps en musha shugyo, désirant voyager afin de chercher l'illumination sur les routes de l'Empire. Lorsqu'il revint au Shiro, son corps, et particulièrement son visage, porte les stigmates de ses aventures et de ses combats.

Ainsi, le magnifique Tatouage est désormais zébré de nombreuses cicatrices, altérant quelque peu l'harmonie du dessin. Le visage du moine est lui aussi tiré, usé par le voyage. Seul son oeil droit brille dans son orbite, le gauche étant caché par un bandeau de tissu, comme le porte certains marins du clan de la Mante. Une grande cicatrice, zébrée, sans doute due à quelques griffes plutôt qu'à un coup d'arme blanche, atteste sans aucun doute de la perte de l'oeil gauche...

Malgré la fatigue apparente de l'homme, celui-ci semble en pleine forme, son seul oeil laissant entrevoir une personne affable, prête à toutes les discussions. Pour en savoir plus, il est manifeste qu'il faut l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTUS]Présentation de Kochako Hasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Dojos :: Shiro Taishi :: Seitori-
Sauter vers: