Dojo de la Voie du Marteau
Senseï : Hida Kreschti; Ichiban Seito : Hida Rokune
Description : en attente
Charte
Art.1: Nous sommes forts.
Art.2: Notre Dojo est fort. Nous gagnons par la force de nos muscles et méprisons les autres types de victoires.
Art.3: Nos adversaires sont des faibles sinon, ils seraient de notre dojo, nous ne leur devons rien pas même le respect que ces fourmis réclament. Nous protégeons l'Empire et luttons contre l'Outremonde depuis plus de 1000 ans, nous n'avons de leçon à recevoir de qui que ce soit.
Art.4: Nous sommes forts et nous le savons. Nous devons le faire savoir à l'Empire. Les courtisans et les femmes qui se cachent derrière leur éventail n'ont que trop dirigé. Il faut maintenant un pouvoir fort. Toturi III doit être conseillé par des membres de la Voie du Marteau.
Art.5: La victoire à l'honneur est réservée à ceux qui se cachent derrière nous pour survivre. Nous les méprisons ainsi que les moyens qu'ils emploient. Ils ne peuvent pas gagner notre considération. Le seul honneur véritable est celui que l'on retire du champ de bataille, sur le corps de nos ennemis vaincus.
Art.6: La victoire à l'honneur sert à ceux qui ont le temps de ne rien faire. Ils ont de la chance de pouvoir attendre l'illumination, nous avons un Empire à protéger.
Art.7: Nous tirons notre force de notre expérience et de nos défaites. Nous n'avons pas honte de perdre contre plus fort que nous. La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'être inférieur à soi-même. Un adversaire qui réussit à nous vaincre militairement mérite notre considération.
Art.8: La voie de la force n'est pas faite des pavés de la victoire mais de ceux de la persévérance. Si nous perdons contre des jeux non militaires, nous n'aurons de cesse de les harceler et de les affronter jusqu'à-ce que la victoire nous soit acquise.
Art.9: Nous sommes forts peu importe les moyens employés. Les kolat, les ninja, et la souillure ne sont en aucun cas proscrits. Seule la victoire finale importe. La fourberie et la rouerie ne sont pas encouragées, ce sont des méthodes de courtisans mais elles ne sont pas non plus proscrites. La tricherie est formellement interdite car nous sommes malgré tout honorables.
Art.10: Nous sommes tous des frères au sein du dojo mais cela ne nous empêche pas de nous affronter. Dans ce cas que le meilleur gagne loyalement.
Liste des membres
Hida Kreschti, Maître d'armes du DVM
Hida Rokune, Ichiban Seito
Hida Hisamura
Hida Totor
Hida Utaemon
Ikoma Yannou