Moto Xingiu
Nombre de messages : 46 Localisation : Dojo Brocorn / Bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [BroCorn] Demande d'admission Jeu 15 Déc 2005 - 20:42 | |
| Bonjour tout le monde, Me revoila, après presque 5 mois de pas là ( faut dire que j'en eu un été/rentrée extrèmement chargé, et des merdes de pc, comme d'hab me direz vous ... ) J'ai un peu peiné pour retrouver le chemin de la FFD, mais ça m'a fait très plaisir de voir qu'elle était toujours en vie ( j'ai eu une mini attaque quand j'ai vu que l ancienne adresse ne marchait plus, heuresement après quelques recherches, j'ai trouvé un message sur Gotei indiquant cette nouvelle adresse). Je viens donc humblement vous demander si je peux entrer dans le plus BroCorn de tous les Dojos J'espère que vous accueillerez favorablement ma demande ( mais je me méfie si le Kitsunard a pris le pouvoir il est fourbe le Kitsunard ! ) | |
|
Shinjo Def Champion du Dojo Brocorn
Nombre de messages : 103 Localisation : Dojo Brocorn Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [BroCorn] Demande d'admission Jeu 15 Déc 2005 - 21:57 | |
| Welcome back senseï ! T'as plus qu'a entrer, le Fox Warrior a déjà fritter la porte... | |
|
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [BroCorn] Demande d'admission Ven 16 Déc 2005 - 17:45 | |
| Maintenant que les anciens (enfin, certains anciens) sont de retour au Brocorn, ils vont enfin avoir une structure!! | |
|
Shinjo Def Champion du Dojo Brocorn
Nombre de messages : 103 Localisation : Dojo Brocorn Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [BroCorn] Demande d'admission Ven 16 Déc 2005 - 18:41 | |
| Ben quoi, j'assurais l'interim ! Ca se voyait pas ? DUEL !!!! Et puis on est très structuré au Brocorn : on a la formation de cavalerie lourde, la formation de reconnaissance, la formation de cavalerie légère, la formation de réserve, et j'en passe ! | |
|
Darthimore
Nombre de messages : 18 Localisation : Dojo Brocorn (Grenoble, aussi froid qu'au Danemark) Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [BroCorn] Demande d'admission Ven 16 Déc 2005 - 19:10 | |
| - Shinjo Def a écrit:
- Ben quoi, j'assurais l'interim ! Ca se voyait pas ? DUEL !!!!
Et puis on est très structuré au Brocorn : on a la formation de cavalerie lourde, la formation de reconnaissance, la formation de cavalerie légère, la formation de réserve, et j'en passe ! Je pourrai aussi citer la formation "pan dans ta geule", et puis aussi la désormais célèbre "attaque coup de sabot" (en référence à Chagamon, ou Megachagamon je sais plus ). Darthimore, le bro corn c'est bon, mangez-en | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BroCorn] Demande d'admission | |
| |
|