| [DVM] demande d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hida Chuugi Jaku no hogasha
Nombre de messages : 145 Localisation : Shinri Kyo Dojo/Le Mans Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 17:22 | |
| Dans ce monde où la loi du plus fort est en vigueur, je souhaite intégrer le plus puissant des Dojos, le Dojo de la Voie du Marteau.
Dois-je ramener les têtes de quelques Onis afin de prouver ma valeur ? | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 17:30 | |
| Il suffit simplement que le Sensei ou l'Ichiban Seito de ce Dojo t'ouvre ses porte... Mais en ces temps troublés, il est possible que l'attente soit longue. |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 18:48 | |
| Par contre notre dojo t'es ouvert : vous y trouverez des compagnons crabe et vous serez satisfait de la force que tvous acquérirez samouraï. Vous êtes le bienvenue chez nous Hida-san | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 20:01 | |
| Je pensais que le DVM était mort, vu l'activité de ses membres... En fait non, certains passent de temps à autres. Après, si on décourage les candidats pour les orienter vers le SKD... Un peu de patience, Hida Chuugi-san, et bienvenue ! [hrp] (sécurité...) recruter un tueur d'onis au SKD, est-ce bien prudent? | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 20:57 | |
| [HRP] Oui, c'est très prudent car nous sommes aussi des guerriers. Et chacun a sa propre guerre à mener.
Nous honorons ceux qui font preuve de bravour, et je pense qu'un acte tel que tuer un oni peut être qualifié de la sorte. |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 22:50 | |
| Et puis, je sens qu'il s'entendrait très bien avec Masamune...
Pour le reste, si un "petit" nouveau va au DVM, y'a des chances pour que les anciens retrouvent une certaine motivation...
[H-RP]
PS : les onis c'est comme dans la vie, y'en a des sympas et y'a des gros ploucs imbuvables. | |
|
| |
Hida Chuugi Jaku no hogasha
Nombre de messages : 145 Localisation : Shinri Kyo Dojo/Le Mans Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 23:13 | |
| Je doit avouer que votre philosophie, Nikushimi-sensei, et votre célérité à répondre à ma demande m'impressionne.
Si les portes de votre Dojo sont toujours ouvertes, alors moi, Hida Chuugi, vous jure Fidélité et Loyauté. Laissez mon marteau tracer dans le sang le chemin qui vous ménera à votre rève. | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Mer 19 Avr 2006 - 23:27 | |
| Ah, ces crabes... Le charisme ravageur de Nikushimi a encore frappé | |
|
| |
Yoritomo Gaarth Ichiban Seito
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Secte du Lotus / Avignon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Jeu 20 Avr 2006 - 0:44 | |
| ça serait bien de ne pes trop intervenir dans les demandes d'adhésions des autres dojo La première réponse de Niku suffissait. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Jeu 20 Avr 2006 - 2:06 | |
| Bon, j'arrive après la bataille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Jeu 20 Avr 2006 - 9:36 | |
| - Yoritomo Gaarth a écrit:
- ça serait bien de ne pes trop intervenir dans les demandes d'adhésions des autres dojo
La première réponse de Niku suffissait. Certes. Mais comme le SKD faisait du contre-recrutement éhonté (je ne parle pas pour l'admin bien sûr), je ne voyais pas pourquoi les autres membres ne pourraient pas intervenir aussi... Mais sur le fond c'est vrai, c'est dans le règlement. | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription Jeu 20 Avr 2006 - 14:37 | |
| Je serai clémente avec vous, Kemmei, car le fait d'avoir été repris en public par l'un de vos supérieurs est une punition suffisante. Ami Hida Chuugi, je suis heureuse de vous compter parmi mes membres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVM] demande d'inscription | |
| |
|
| |
| [DVM] demande d'inscription | |
|