Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ELECTION] Kasuga Kemmei

+5
Isawa Daitsuke
Shinjo Skywalker
Shiba Astaroth
Yoritomo Gaarth
Kemmei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

[ELECTION] Kasuga Kemmei Empty
MessageSujet: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:48

Bonjour à tous !

Mon activité importante au sein de notre cité depuis mon arrivée et les bonnes relations que j'entretiens avec les membres des différents dojos légitiment ma candidature, en même temps qu'ils en sont la raison d'être. En effet, je pense que le gouveneur - en tant que représentant du Shiro Taishi - doit être un trait d'union entre les différents Dojos, afin de préserver l'unité de la ville et de lui permettre de vivre et de se développer.

Ceci pour le bien et le plaisir de tous. Smile

Le gouverneur doit être capable de voir au delà des interêts des dojos et des conflits personnels des habitants, pour faire progresser notre ville et permettre à tous de vivre en harmonie. En tant que diplomate et membre d'un clan mineur, je pense pouvoir assumer cette tâche. En tant qu'habitant de Shiro Taishi, je serais honoré de pouvoir apporter une humble contribution au renouveau et à la prospérité de notre cité.

Merci de votre attention, et longue vie au Shiro Taishi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Gaarth
Ichiban Seito
Yoritomo Gaarth

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:13

Longue vie au Shiro Taishi et à Kemmei cheers
http://www.terredesrois.com/
Shiba Astaroth

Shiba Astaroth

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:19

Il va de soit Kemmei San que je vous souhaite de réussir à obtenir ce poste Wink
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:34

Merci Wink

Que ceux qui souhaitent me poser des questions sur ma candidature ou mon programme n'hésitent pas à s'exprimer ici.

Je vous écoute.
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:11

Mouais...vous êtes quand même la personne qui a disputé le plus de duels depuis son inscription dans toute l'histoire de cette ville... Rolling Eyes
J'aimerais que vous étayer un peu plus votre programme pour que ma voix vous soit acquise.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:19

D'abord, je vous ferais remarquer que seuls les lâches font tout pour éviter les duels...

D'ailleurs, cette information est parfaitement mensongère, Yasuki Lysinyuan détient le sinistre reccord du plus grand nombre de duels (4), et ce de loin. Et plusieurs autres personnes ont livré (ou vont avoir livré) 2 duels depuis leur inscription, par un hasard surprenant l'une d'entre elle est sensei et candidat également.

[HRP]Faut pas me chercher ! Razz [/HRP]

Concernant mon programme, il tient simplement à résoudre les problèmes de notre ville (qui en a, ne nous voilons pas la face) par une politique d'harmonie et de collaboration entre les dojos, dans l'écoute et le respect de chacun.

Je veux lutter contre la tentation de l'égoïsme et de la violence qui guette notre cité. Ensemble, nous pourrons avancer et prospèrer, désunis nous disparaîtrons.

Ai-je été assez clair? Ou avez-vous d'autres questions?
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:43

Kemmei a écrit:

Je veux lutter contre la tentation de l'égoïsme et de la violence qui guette notre cité.

Je veux que vous sachiez que sur ce point particulier; si toutefois vous étiez élu; vous trouverez toute l'aide et la collaboration du Shinri Kyo Dojo.
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:22

Vous avez mon soutient mon ami.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 5:00

Nikushimi a écrit:
Kemmei a écrit:

Je veux lutter contre la tentation de l'égoïsme et de la violence qui guette notre cité.

Je veux que vous sachiez que sur ce point particulier; si toutefois vous étiez élu; vous trouverez toute l'aide et la collaboration du Shinri Kyo Dojo.

Je n'en doute pas un seul instant. Wink

D'autres questions?
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:00

Citation :
D'ailleurs, cette information est parfaitement mensongère, Yasuki Lysinyuan détient le sinistre reccord du plus grand nombre de duels (4), et ce de loin. Et plusieurs autres personnes ont livré (ou vont avoir livré) 2 duels depuis leur inscription, par un hasard surprenant l'une d'entre elle est sensei et candidat également
Oui, mais vous c'est depuis à peine 3 mois... Rolling Eyes

Citation :

Sans vouloir vous faire outrage Nikushimi-sama, je ne doute pas que vous arriverez à éradiquer l'égoïsme au sein de Shiro taishi mais, d'après mes informations, un dojo qui se livre à la torture et aux châtiements corporels vis-à-vis de ces propres membres me semble difficilement pouvoir revendiquer le pacifisme. Pouvez-vous démentir ces allégations Nikushimi-sama ou êtes vous d'accord avec moi qu'un shiro taishi aseptisé n'aboutirait qu'à une vie bien insipide?

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 16:38, édité 1 fois
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:22

Shinjo Skywalker a écrit:

Sans vouloir vous faire outrage Nikushimi-sama, je ne doute pas que vous arriverez à éradiquer l'égoïsme au sein de Shiro taishi mais, d'après mes informations, un dojo qui se livre à la torture et aux châtiements corporels vis-à-vis de ces propres membres me semble difficilement pouvoir revendiquer le pacifisme. Pouvez-vous démentier ces allégations Nikushimi-sama ou êtes vous d'accord avec moi qu'un shiro taishi aseptisé n'aboutirait qu'à une vie bien insipide?
Je rêve ou il insulte tout le dojo, ce dit Jinné dans un acte de colére. Pour ça je pense même pas par le duel, je tranche.
Skywalker, ce sont des propos séditeux, mensongé et insultant. En aucun cas un membre du SKD a été victimes d'acte de torture et de barbarie ([HRP] deux minutes j'essaye de pas étouffer de rire[FHRP]). Vous chercher à ternir la réputation de notre valeureux et honorable dojo par des propos diffamatoire et sans fondements. Faites vous de l'espionnage pour obtenir vos "informations"?
Je réclame des excuses pour le dojo en entier. Depuis que vous êtes revenus vous ne cherchez que l'hire de vos interlocuteur. Vous êtes un insuportable petit colérique hargneux et mysogigne, retournez dans votre dojo apprendre les bonnes maniére. Je vous tuerais ensuite quand j'aurais en face de moi un véritable samouraï

[HRP]Tu veux du pacifisime
Dans ta g**le Evil or Very Mad
enfin, enfin cheers
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:43

*mort de rire*

Bon, ça suffit vos batailles sur mon topic de campagne !! Ca sent la campagne de déstabilisation à plein nez. Razz

Shinjo Skywalker a écrit:
Oui, mais vous c'est depuis à peine 3 mois... Rolling Eyes

Comme je l'ai dit, les gens qui ne s'expriment jamais publiquement ne risquent certes pas les duels. Et je ne crois pas chercher pas le duel plus qu'un autre, rappellez-vous et vous verrez que je suis loin d'être aussi belliqueux que vous le prétendez.

[HRP]cf les duels en question, je cherche pas les duels, ils viennent à moi.Razz

Mais sans doute voulez-vous affirmer par là que je suis attentif à mon honneur et à celui de mon dojo? Dans ce cas, je ne peux que vous approuver. Smile
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:47

Conformément à ce que j'ai exposé avant votre prise de position, je présente tout de suite mes excuses à tout le SKD puisque j'ai dû mésentendre les propos de tous ceux qui parlaient de corps scarifiés. Veuillez pardonner ma volonté à éclaircir certaines choses. Après, je suis rarement colérique donc je ne vois pas de qui vous voulez parler. Pour ce qui est de ma hargne, elle est représentative de mon désir de voir les choses telles qu'elles sont. Quant à la mysogynie, je ne vois de quoi vous ergotez puisque je vois rien de bien mysogyne dans mes propos. Je veux bien que vous me montirez mes torts en ce domaine où je me verrais obliger de règler la question comme vous semblez souhaiter clore cet incident... Twisted Evil

hrp: ça veut dire quoi l'etouffement? Smile
Et le pacifisme dans mes parties orales?
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:52

Non, on sais juste qu'ils se font fouetter, mais c'est pas une torture, ils aiment ça... Very Happy

Vous rêglez ça où vous voulez, mais pas ici, merci. Rolling Eyes
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:00

chut! Vous êtes en train de me donner raison, je vais encore avoir envie de retirer mes excuses. Smile
Mais ce ne sont que des rumeurs, nous ne pouvons donner crédits à de telles allégations!
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:01

Tout à fait. Rolling Eyes

Des questions à propos de mon programme !?? Razz
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:06

Kemmei a écrit:
Non, on sais juste qu'ils se font fouetter, mais c'est pas une torture, ils aiment ça... Very Happy

Vous rêglez ça où vous voulez, mais pas ici, merci. Rolling Eyes
Permettez kemmei-san, nous allons cesser immédiatement, veuillez m'excuser pour cette agitation, je dois admettre que Skywalker a effectivement et délibérement cherché la provocation afin de pietiner votre présentation. les différends qu'il a eu récemment avec vous démontre bien cela. Continuer je vous prie, j'ai hâte de savoir ce que vous contez faire pour améliorer l'état financier de notre belle cité.

A part, au samouraï du clan de la licorne : Skywalker, vous ne m'interessez plus, quand à la mysogignie, insulter un dojo dirigé par une princesse, insulter la maniére dont elle gére ce même dojo, c'est en vouloir au femme.
[HRP] Tu as déjà essayé de mettre les sous-vêtements de ta maman ?
Jinné "Sigmund" mode on Laughing [FHRP]
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:23

Kemmei a écrit:

non ca semble tres clair...
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:31

Kemmei a écrit:

Mon Chef-chef propose pour l'economie du shiro le developement des cultures... Et vous que proposer vous pour l'economie...?
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:52

Je souhaite maintenir et développer les cultures existantes bien sûr, car elles permettent à notre ville d'être quasiment autosuffisante, ce qui est important vu l'instabilité actuelle de Rokugan.

Mais je souhaite également :
- Développer l'exploitation des mines encore inexploitées autour de la ville.
- Favoriser les transits de marchandises via Shiro Taishi, afin de la désenclaver et de faire venir de nouveaux habitants.
- Stimuler l'artisanat à haute valeur ajoutée (daishos, kimonos, bijoux, etc.).

Tout ceci nécessitera la collaboration du Lotus, mais je suis optimiste de ce point de vue Smile
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:57

Votre program me semble parfait pour le lotus et seulement pour lui...
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:00

Vous me parlez d'économie, il se trouve que c'est le domaine où le Lotus est le plus présent... Forcément, le Lotus est concerné...Rolling Eyes

Si vous me parlez de politique de la défense, il est probable que le Brocorn et le DVM soient concernés...

Toutes les villes ont des champs, nous devons donc innover. Smile
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:32

Certe l'economie est votre domaine mais vos futur projets economique me semble plus profité aux caisses de votre dojo plutot cas celles du shiro...
J'aime votre dojo, le maitre marchant et un ami, mais le shiro estplus important meme pour nous Nezumi.

Sinon qu'elle sont vos projets politiques? Et vos inovations?
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:27

En réalité, ce ne sont que quelques pistes de travail, qui doivent être discutés et critiquées, comme tout ce que j'envisage de proposer de toute façon. Je suis (et si je suis élu, serait) ouvert à toutes les idées, à conditions qu'elles servent l'intéret du Shiro, et non pas des intérets personnels ou corporatistes. L'intérêt collectif prime, pour moi, sur tout le reste.

"Le Shiro Taishi est le plus important", nous sommes bien d'accord là-dessus, et c'est tout le fond de mon projet.

C'est pourquoi je n'ai pas l'intention de favoriser qui que ce soit si je suis choisi. Ni le Lotus, ni un autre dojo, ni personne. Mon projet est au fond assez simple : servir le Shiro Taishi. Ses habitants aussi bien sûr, mais dans leur ensemble, et non selon leur dojo ou leur charisme.

Si vous pensez que la culture du houblon est une bonne chose pour tout le dojo, et pas seulement pour la cave personnelle de votre sensei, parfait, je ne demande qu'à être convaincu par vos arguments. Smile

Concernant la politique, je voudrais essayer de faire connaître davantage le Shiro dans le reste de Rokugan, et envoyer des représentations dans différentes villes (Ryoko Owari par exemple Wink) afin d'accroître son rayonnement. Mais là encore, il s'agit de proposer et de prendre les décisons qui s'imposent de manière efficace, mais en restant à l'écoute de tous les avis.

J'ai répondu à votre question?
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 8:52

Oui oui merci...
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:27

Comptez-vous organiser un événement attractif pour tous, je veux dire par là les habitants comme les personnes étrangères au Shiro, tel qu'une rénovation du tournoi inter-dojo?
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:40

[HRP] C'est quoi le tournoi inter-dojos? Y'en a déjà eu un? confused [/HRP]

Tout ce qui peut stimuler l'attractivité du Shiro présente un intérêt à mes yeux. Je suis ouvert à toutes les idées, mais je ne connais pas l'évènment auquel vous faites allusion. En quoi consistait-il? Quels en avaient été les résultats?
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:55

Il s'appelait plus précisément la Guerre des dojos mais on peut le rétablir de manière plus pacifique si il vous sied. Les dojos s'affrontaient dans des joutes pour déterminer le meilleur dojo de l'année.

hrp: à l'origine, on faisait ça à partir des résultats de gros tournois. Le système n'a jamais été réellement appliqué mais ça reste largement aménageable...et modifiable! Wink
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:04

Dans ce cas, pourquoi pas? C'est une bonne idée, mais il faut en effet réfléchir aux aménagements requis...

[HRP]Hum, ça manque un peu trop de joueurs actifs pour prendre en compte les résultats des tournois, mais il y a moyen de trouver d'autres types de joutes... Smile

Enfin, sauf pour le Lotus, pour nous les tournois c'est bon ! Twisted Evil

Donc, pour répondre à votre question, oui, je suis tout à fait favorable à ce genre d'événementiels, et je ferais tout pour les encourager.
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:44

*MODE ADMIN ON*

Attention, ce ne sont pas les éléctions d'un nouvel administrateur.

*MODE ADMIN OFF*

Kemmei-san, cette volonté de mettre en compétition les Dojos et de ce fait attiser les rivalités semble entrer en contradiction avec vos pieux voeux d'unité et de paix qui introduisaient votre programme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELECTION] Kasuga Kemmei   [ELECTION] Kasuga Kemmei Icon_minitime

[ELECTION] Kasuga Kemmei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant