| Duel Kemmei vs Jinné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Duel Kemmei vs Jinné Sam 27 Jan 2007 - 14:15 | |
| On me lance un duel ? Trés bien Kemmei-chan, voyons ce que vous avez dans le ventre. | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Dim 28 Jan 2007 - 0:38 | |
| Parfait, je suis ravi de vous trouver moins couard que prévu. Edit : Je rappelle que la raison du duel est que Shinjo Jinne a tenu des propos méprisants à mon égard lors d'un débat sur la place des créatures non-humaines (nezumis) au sein de l'Empire. [HRP] - Shinjo Jinne a écrit:
- La première partie de mon texte s'adressait bien à toi mais aprés (le "c'est débile de dire") ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier, c'était mon point de vue. Néanmoins, il serait stupide de refuser un duel quand on est duelliste ^^
Mais sachant que tu as déjà perdu contre Masamune, là sanction sera plus sévère : - si tu gagne je te ferais des excuses publiques - si tu perds, tu intégres le SKD pour apprendre ce que c'est que la vraie voie de l'illumination Signé : Shinjo Jinné Sensei du SKD (officieusement) T'as de l'espoir. Pas un peu l'impression que les enjeux sont un peu déséquilibrés? Enfin, j'imagine que cela signifie que tu accepte le duel. Maintenant : 1) Tu n'est pas officiellement sensei du SKD, donc seul Nikushimi peut donner son accord. Enfin, bon, en tant qu'Ichiban Seito tu pourrais le faire en cas l'absence du sensei, et c'est pas le cas. ^^
[/HRP] 2) Je demande l'accord de mon sensei pour ce duel. Votre proposition d'enjeu est une autre insulte à mon intelligence. Des excuses publiques suffiraient pour une remarque aussi basse. Mais si vous préférez un enjeu plus élevé, parfait. Mais alors les mêmes conditions s'appliqueront aux deux parties. [HRP] Pas de pile ou face pour moi, je suis trop poissard. Je propose un duel de cartes L5R, avec possiblité de se faire remplacer par un champion quand on sait pas jouer. ^^ Mais je suis ouvert à d'autres types d'affrontements équitables.
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Dim 28 Jan 2007 - 21:25 | |
| - Kemmei a écrit:
- Parfait, je suis ravi de vous trouver moins couard que prévu.
Vos insultes ne me touche guére - Kemmei a écrit:
1) Tu n'est pas officiellement sensei du SKD, donc seul Nikushimi peut donner son accord. Enfin, bon, en tant qu'Ichiban Seito tu pourrais le faire en cas l'absence du sensei, et c'est pas le cas. ^^
[/HRP] Cher kemmei, tout les accords ne se font pas sans ta grande bénédiction. M'enfin tu peut-toujours demander à ma chére Sensei ce qu'elle en pense (maintenant qu'elle est officiellement morte ...) - Kemmei a écrit:
2) Je demande l'accord de mon sensei pour ce duel.
Votre proposition d'enjeu est une autre insulte à mon intelligence. Des excuses publiques suffiraient pour une remarque aussi basse. Mais si vous préférez un enjeu plus élevé, parfait. Mais alors les mêmes conditions s'appliqueront aux deux parties. D'abord tu me défies en HRP et tu t'étonnes que je rajoute un enjeu supplémentaire ? tu devrais être content que je consente à la demande d'un être aussi vil que toi (là, j'en rajoute exprés, c'est du mélo, c'est comme quand tu parles de ton intelligence ...) - Kemmei a écrit:
- [HRP]
Pas de pile ou face pour moi, je suis trop poissard. Je propose un duel de cartes L5R, avec possiblité de se faire remplacer par un champion quand on sait pas jouer. ^^
Mais je suis ouvert à d'autres types d'affrontements équitables. Premiérement : tu m'as défié j'ai donc le droit des armes. De plus tu sais que j'ai arrété les cartes L5R : il y a une bonne raison à cela. Deuxiément, quand on copie un deck existant, on fait pas le malin quand on gagne Troisiément : tu demandes même pas l'accord de ton sensei (qui est vivant) pour m'intégrer au Lotus ? Mmm, ça ça vaut une perte d'honneur. Quatriémement : oui je suis d'accord à condition que je garde le même statu qu'au SKD (logique). De même pour toi si tu rejoint le SKD, on doit bien avoir une pelle et un balai.De toute façon je suis un Kolat alors ... Cinquiémement : ce sera au bon vieu duel régle de tastumaru sachant que : - je suis duelliste - je suis Ichiban seito confirmé/Sensei officieux - je sui beaux, svelte et élégant - tu es shugenja - tu es .. aucune fonction particuliére que je sache - tu aimes les rutabagas (et ça c'est mal) - tu es mon sous fifre dansle groupuscule caché du Shiro | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Dim 28 Jan 2007 - 21:40 | |
| [H-RP]
Je veux bien faire le champion de Kemmei avec une partie d'Heroclix contre Jiji*...
Je suis neutre**, c'est pour arranger tout le monde...
*Jijiiii quand tu viens c'est la maaaagie, TOUUUUt là-haut dans le ciel, il y a un p'tit bushiiii...
** continuez à vous traiter de tapettes, c'est rigolo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Dim 28 Jan 2007 - 23:08 | |
| - Shinjo Jinne a écrit:
- Kemmei a écrit:
1) Tu n'est pas officiellement sensei du SKD, donc seul Nikushimi peut donner son accord. Enfin, bon, en tant qu'Ichiban Seito tu pourrais le faire en cas l'absence du sensei, et c'est pas le cas. ^^ [/HRP] Cher kemmei, tout les accords ne se font pas sans ta grande bénédiction. M'enfin tu peut-toujours demander à ma chére Sensei ce qu'elle en pense (maintenant qu'elle est officiellement morte ...) Force m'est d'avouer que le langage que vous utilisez n'a rien à envier à la limpidité des maximes des ise-zumi. [HRP] A ma connaissance Nikushimi-sama, bien que morte, n'a PAS renonçé aux fonctions de Sensei du SKD, et en tout cas ne t'a pas nommé sensei puisque tu portes tjs le titre d'Ichiban Seito. Donc je fais juste un rappel au règlement. Normal, je suis admin, et les membres du SKD passent leur temps à marcher sur le règlement, cf post de Lsinyuan au-dessus. [/HRP] - Citation :
- D'abord tu me défies en HRP et tu t'étonnes que je rajoute un enjeu supplémentaire ? tu devrais être content que je consente à la demande d'un être aussi vil que toi
(là, j'en rajoute exprés, c'est du mélo, c'est comme quand tu parles de ton intelligence ...) Je vois pas en quoi la nature du défi justifie que les règles de l'équité dans les enjeux soient violés? Il s'agit d'un duel, Shinjo-san, et non d'un jugement. Mais je vous laissse une chance de revenir sur votre décision, puisque manifestement vous la regrettez déjà. - Shinjo Jinne a écrit:
- Premiérement : tu m'as défié j'ai donc le droit des armes. De plus tu sais que j'ai arrété les cartes L5R : il y a une bonne raison à cela.
Deuxiément, quand on copie un deck existant, on fait pas le malin quand on gagne
Troisiément : tu demandes même pas l'accord de ton sensei (qui est vivant) pour m'intégrer au Lotus ? Mmm, ça ça vaut une perte d'honneur.
Quatriémement : oui je suis d'accord à condition que je garde le même statu qu'au SKD (logique). De même pour toi si tu rejoint le SKD, on doit bien avoir une pelle et un balai.De toute façon je suis un Kolat alors ...
Cinquiémement : ce sera au bon vieu duel régle de tastumaru sachant que : - je suis duelliste - je suis Ichiban seito confirmé/Sensei officieux - je sui beaux, svelte et élégant - tu es shugenja - tu es .. aucune fonction particuliére que je sache - tu aimes les rutabagas (et ça c'est mal) - tu es mon sous fifre dansle groupuscule caché du Shiro [HRP]1) Je sais que tu as arrêté les cartes, et je respecte ce choix. C'est pour ça que je proposais un champion. Mais manifestement, votre dojo ne peut pas aligner un joueur pour relever le défi... 2) Le deck ne suffit pas, il faut aussi savoir le jouer. Ainsi, même si je te prêtais ce deck, tu perdrais car tu n'a pas le talent nécessaire pour manier une arme aussi fine. 3) Je suis recruteur du Lotus. Je suis donc libre de rechercher des recrues avant de les proposer au Sensei. Tu n'as pas encore perdu, donc tu ne peux pas être déjà intègré, n'est-ce pas? Donc je suis tout à fait dans ma fonction. L'enjeu est interessant, mais je propose qu'il reste à durée limité : 1 mois, RP comme HRP. Avec obligation de jutifier tout ça en RP naturellement. 4) Tant d'impudence ne mérite même pas d'être commenté. Quand à mon statut, cf réponse 3). 5) Pas de jeux de hasard pour moi, je l'ai déjà dit. Personnellement je suis pour l'existence de systèmes alternatifs de duel, mais pierre-feuille-ciseau, même amélioré, non. Après, d'autres peuvent s'en servir pour leurs duels, mais moi j'ai déjà donné. Je n'aime pas les rutabagas et le groupuscule caché du dojo n'existe plus puisque tu as renoncé à animer le RP. ^^ @Lsiyuan : Merci, mais... neutre?
Par contre si Kimiko voulait me représenter, on pourrait choisir un défi de peinture sur verre... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Lun 29 Jan 2007 - 10:54 | |
| hrp
alors pour les enjeux vous voulez aller faire balayeur chez le voisin pendant un mois si j'ai bien compris?
sinon je vous rappelle qu'il y a aussi tous les jeux dispo sur internet pour se mesurer l'un a l'autre si c'est trop galere, (echecs, go (vivement qu'on me defie au go), poker, backgammon, space invaders, etc etc)
allez, amusez vous bien.
/hrp | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Lun 29 Jan 2007 - 15:20 | |
| Alors 1) lsinyuan n'enfreint pas le réglmement, il est là en tant que témoin je l'ai invité. 2) Tu dis que le SKD enfreint le réglement, d'abord c'est faux voir 1) ensuite provoquer un duel sur du HRP c'est quoi ça ?
3) ta remarque sur ma bien aimé disparu Nikushimi me fait comprendre que tu as peur de moi : en effet si je dois attendre le consentment de ma Sensei pour me battre en duel, je risque d'attendre longtemps sachant qu'elle est morte. Bref, tu regrette ton geste inconsidére et tu tente par tout les moyens les plus vils de me faire changer d'avis. tu t'y prends d'ailleurs trés mal ^^
4) Il faut connaître le jeu pour mobnter un deck qui marche : mon deck Licorne a battu tout mes collégues, preuve que l'on peut créer son propre deck et le faire gagner. copier le jeu des autres, c'est mal : cela veut dire que l'on a aucune confiance en son jugement, que l'on redoute la défaite et que l'on préfère les victoire miséreuse aux batailles épiques.
5) Le hasard t'aurait donné une petite chance de gagner, mais bon, je choisis les jeux vidéo. la prochaine fois que je te voie, je t'éclate à Mario kart, à Street fighter II ou capcom Vs SNK, à Bloody Roar, à teken etc ...
6) certes le groupuscule n'existe plus mais tu as quand même travaillésous mes ordres ^^
7) Eu Moshi, on fait pas le balayeur, on récupére notre poste dans l'équipe de l'autre : si je perds, je deviens Ichiban Seito du Lotus et si je gagne, kemmei deviens recruteur au SKD.
PS : elle est pas morte kimiko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Lun 29 Jan 2007 - 17:17 | |
| [hors sujet]P* D'ORDINATEUR DE M* !!! [/hors sujet][HRP]1) Pas de témoins prévus dans les duels (sauf sensei, Ichiban Seito, Champion de Dojo). Mais bon, si tu as peur de venir seul, je comprends... 2) Rien n'interdit de provoquer un duel HRP. Par contre un refus n'aurait eu aucune incidence sur le background de ton perso. Tu peux encore changer d'avis donc. ^^ 3) Et ben tu lui demande de confirmer la passation de pouvoir (HRP) et je me ferais un plaisir de te donner ton titre et les pouvoirs liés. Enfin, bon, elle peux aussi le faire elle-même, hein. ^^ Vu que ta sensei semble vous avoir abandonnés en rase campagne, je pense que l'accord d'un Ichiban Seito suffira. 4) Là, je vais devoir être un peu méprisant et je m'en excuse, mais : tu as déjà fait un trounoi? Tu as fait beaucoup de parties contre des gens hors de ton groupe de "collègues"? Je ne me considère nullement comme un très bon joueur et encore moins comme un bon deckbuilder, mais j'ai déjà eu des bons résultats en tournoi avec des decks de mon cru, et je ne suis pas totalement convaincu que tu puisse en dire autant. Après, je te prends quand tu veux en Diamant 40/40 contre ton deck licorne. ^^ 5) Bah non, vu que je joue pas ces jeux. Trouve autre chose. ^^ Je peux jouer aux échecs, au tarot, à la bataille navale, ... Un duel de rhétorique avec arbitre si tu veux. 6) Depuis quand un MJ a-t-il les PJ de ses joueurs sous ses ordres? 7) Les sensei devant valider les enjeux, vaudrait mieux que tu arrête de rêver et d'espèrer tirer autant bénéfice d'une victoire que d'une défaite. Un poste de sous-fifre pour un mois dans le dojo de l'autre (sans accès au forum dédié naturellement ^^) me parait un enjeu acceptable... Je parlais de champion HRP, comme Lsinyuan le faisait (parce que RP parlant je vois pas bien pourquoi il se battrait pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Lun 29 Jan 2007 - 21:45 | |
| - Kemmei a écrit:
- [hors sujet]P* D'ORDINATEUR DE M* !!! [/hors sujet]
[HRP] Je compatis ... - Kemmei a écrit:
1) Pas de témoins prévus dans les duels (sauf sensei, Ichiban Seito, Champion de Dojo). Mais bon, si tu as peur de venir seul, je comprends... Ben si je passe Sensei, Lsinyuan poasse ichiban Seito (logique) - Kemmei a écrit:
2) Rien n'interdit de provoquer un duel HRP. Par contre un refus n'aurait eu aucune incidence sur le background de ton perso. Tu peux encore changer d'avis donc. ^^ Nan, ça fout de l'ambiance, doitavoir plein de gens qui doivent se poiler (j'espére, à la base, c'est le but). Tu tiens donc tant à ce que je ne te combatte pas ? - Kemmei a écrit:
3) Et ben tu lui demande de confirmer la passation de pouvoir (HRP) et je me ferais un plaisir de te donner ton titre et les pouvoirs liés. Enfin, bon, elle peux aussi le faire elle-même, hein. ^^ Ouais, elle est grande - Kemmei a écrit:
Vu que ta sensei semble vous avoir abandonnés en rase campagne, je pense que l'accord d'un Ichiban Seito suffira. Ne vend pas la peau de l'ours Niku avant quoi que se soit - Kemmei a écrit:
4) Là, je vais devoir être un peu méprisant et je m'en excuse, mais : tu as déjà fait un trounoi? Tu as fait beaucoup de parties contre des gens hors de ton groupe de "collègues"? Jamais fais de trounoi faudra que tu m'explkique ce que c'est. Si tu apprécies l'ambience c'est ton choix, mais les tournoi à besançon c'est pourrave de chez pourrave. - Kemmei a écrit:
Je ne me considère nullement comme un très bon joueur et encore moins comme un bon deckbuilder, mais j'ai déjà eu des bons résultats en tournoi avec des decks de mon cru, et je ne suis pas totalement convaincu que tu puisse en dire autant. Ca change de ce que tu as dit précédemment. En tout cas ça fait plaisir de voir que j'ai touché la corde sensible. bref tu as laissé tomber les decks de ton cru, pour les decks des autres, bouhhh !!!! - Kemmei a écrit:
Après, je te prends quand tu veux en Diamant 40/40 contre ton deck licorne. ^^ j'ai plus de carte, ça sert à rien d'inssister - Kemmei a écrit:
5) Bah non, vu que je joue pas ces jeux. Trouve autre chose. ^^
Je peux jouer aux échecs, au tarot, à la bataille navale, ...
Un duel de rhétorique avec arbitre si tu veux. Tu n'aimes pas le hasard mais franchement, la btaille navale, c'est beaucoup beaucoup de moule ... - Kemmei a écrit:
6) Depuis quand un MJ a-t-il les PJ de ses joueurs sous ses ordres?
Le MJ fais ce qu'il veut c'est une régle d'or. Aucun PJ n'a le droit de contester cela - Kemmei a écrit:
7) Les sensei devant valider les enjeux, vaudrait mieux que tu arrête de rêver et d'espèrer tirer autant bénéfice d'une victoire que d'une défaite. Dis donc, c'est toi qui m'a défié, assume. - Kemmei a écrit:
Un poste de sous-fifre pour un mois dans le dojo de l'autre (sans accès au forum dédié naturellement ^^) me parait un enjeu acceptable...
Non. | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Lun 29 Jan 2007 - 23:02 | |
| [H-RP] En tant qu'Ichiban-Seito de substitution, je propose un duel de vannes... Pour ce qui est d'Héroclix, Jinne n'étant pas un fan absolu du jeu et ayant la "gagne" comme on dit, mon intégrité comme champion durant la partie sera forcément respectée... Par contre, si vous pouviez trouver une "vraie" justification rôlistique à ce duel... Ex : Chacun essaye de récupérer les ruines du Shiro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 14:53 | |
| C'est rigolo, j'allais proposer les blagues pourri sur L5R. Sinon, il est vrai que lsinyuan a tendance à perdre quand il joue contre moi ... Par contre, hors de questionde trouver un raison RP, je fais ça pour le fun. Sinon je vais bientôt vous mettre le pourquoi du comment de cette guerre. | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:26 | |
| - Daisuke a écrit:
- Shinjo Jinne a écrit:
Mais sachant que tu as déjà perdu contre Masamune, là sanction sera plus sévère : - si tu gagne je te ferais des excuses publiques - si tu perds, tu intégres le SKD pour apprendre ce que c'est que la vraie voie de l'illumination Signé : Shinjo Jinné Sensei du SKD (officieusement) Je refuse ce duel (stupide et sans interet ?) 1. on ne débauche pas mes membres de la sorte 2. surtout à pierre feuille ciseau :p 3. engage un recruteur, kemmei est trop bon je souhaite le conserver dans l'effectif de mon dojo <sauf s'il il décide de partir de son propre chef> (comme tout les membres du lotus d'ailleurs) 4. le prix de ta défaite est trop faible par rapport au prix de ta victoire (ça c'est ma raison valable de refus en fait ) voilà ma réponse donc trouvez un accord sur les enjeux qui soient équitable et peut etre que j'entérinerai ce duel et arrangez vous entre vous pour les modalités d'usages mais franchement je ne suis pas spécialement pour... pour l'instant PS : jinne : pourquoi tu joues sur les fautes de frappe ? PS : kemmei : qu'est qu'on en a à faire qu'il fasse des tournois ou pas ? PS : les deux : mettez des smileys sinon je sais pas si vous vous vabbez en délirant ou si ça sent vraiment l'agression Daisuke, sensei impartial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:28 | |
| [H-RP]
Daisuke (qui est sensei) refuse le duel de son pupille.
Gag : comme Kemmei a répondu sans son avis, sa manoeuvre est illégale...
> A poil tout nu dans l'escalier. | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:29 | |
| j'ai pas refusé, j'ai mis des conditions à mon acceptation différence, notable d'ailleurs jeune yasuki Daisuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:33 | |
| - Daisuke a écrit:
- https://ffd-l5r.forumgaming.fr/Shiro-Taishi-c2/Seitori-f4/La-Legion-RP-p11009.htm#11009
voilà ma réponses donc trouvez un accord sur les enjeux qui soient équitable et peut etre que j'entérinerai ce duel
et arrangez vous entre vous pour les modalités d'usages
mais franchement je ne suis pas spécialement pour... pour l'instant
PS : jinne : pourquoi tu joues sur les fautes de frappe ? PS : kemmei : qu'est qu'on en a à faire qu'il fasse des tournois ou pas ? PS : les deux : mettez des smileys sinon je sais pas si vous vous vabbez en délirant ou si ça sent vraiment l'agression
Daisuke, sensei impartial... [H-RP] Non-non, ce sont juste des sales gosses qui s'agressent pour des prétextes futiles... Je pense qu'une bonne paire de claques leur ferais énormément de bien ! Tu prends p'tit Franklin, je prends le gros Bourrin !!! PS : moi je montre l'exemple. Je suis gentil et courtois ! PS N°2 : C'est de qui que tu parles quand tu dis jeune Yasuki !!! T'ention passke là des baffes, j'peux en donner en rab' !!! ... P'tit Lotus en caleçon va* !!! ... *et je suis toujours gentil et courtois... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:51 | |
| bon les gens on va mettre un peu d'ordre dans tout ca
lsinyuan, tu n'est pas obligé de rester, je vais meme te demander de te taire s'il te plait pour laisser les protagonistes regler leur compte entre eux
Et pour les protagonistes, je ne vois aps beaucoup de posts ayant trait au duel en lui meme, il va falloir recentrer le debat, et les petty insults ne sont pas necessaires, surtout quand elles sont de mauvaise foi
merci beaucoup mode admin off | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:53 | |
| - Daisuke a écrit:
- https://ffd-l5r.forumgaming.fr/Shiro-Taishi-c2/Seitori-f4/La-Legion-RP-p11009.htm#11009
voilà ma réponses donc trouvez un accord sur les enjeux qui soient équitable et peut etre que j'entérinerai ce duel
et arrangez vous entre vous pour les modalités d'usages
mais franchement je ne suis pas spécialement pour... pour l'instant
PS : jinne : pourquoi tu joues sur les fautes de frappe ? PS : kemmei : qu'est qu'on en a à faire qu'il fasse des tournois ou pas ? PS : les deux : mettez des smileys sinon je sais pas si vous vous vabbez en délirant ou si ça sent vraiment l'agression
Daisuke, sensei impartial... Ce refus ne m'étonne pas, j'arrête pas de plaider pour un eujeu équitable... ^^ Bon, pour le mode on va finir par trouver... les blagues c'est naze quand même. J'ai mis pas mal de smileys, et non y'a pas d'agression, en tout cas de ma part. Il joue sur les fautes de frappe parce qu'il est à court d'arguments. ^^ Je me fout de savoir s'il fait des tournois comme de mon 1er perso Dragon, mais j'essayais de lui expliquer qu'un groupe de joueurs locaux n'est pas un étalon juste de son niveau de jeu. ^^ @Lsinyuan : Tu pourrais être un peu plus constructif dans tes messages? Merci. Edit : Grillé par Dimdoom.
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mar 30 Jan 2007 - 20:56 | |
| Bon, recentrons le débat pour faire plaisir à Dimdoom :
1) Tu propose quoi comme enjeu équitable?
2) Tu sais jouer à quoi comme jeu de société? Tu as une autre idée? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 15:25 | |
| Pas d'agression non plus de ma part, à la base j'ai taquiné kemmei, et j'ai commençé ce faux duel car je trouvais le forum un peu mort. Même si je me suis fais taper dessus par un admin, voir les gens répondrent me suffit comme récompense | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 15:37 | |
| [H-RP] Oui-oui recentrons les choses dans le bon sens, Jinne et Kemmei se connaissent hors FFD (dans la vrai vie). Ce qui a précédé n'était qu'une série de private jokes, et vu que je les ai fait se rencontrer* je me suis inséré dans ce topic histoire dans rajouter dans l'humour lamentable... Il y a pas d'agressivité nulle part, seulement de l'humour vaseux et de la mauvaise foi allant de soi. * d'ailleurs, ils ont tous les deux en commun un gout de chiotte en matière de déco dixit Kimiko à "Maison du Monde"... mais ceci ne nous regarde pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 17:14 | |
| kimiko, elle a des gouts de luxe, parceque maison du Monde, c'est du kitsch trés cher . Je pens qu'un admin peut balancer ce sujets dans le topic des hors sujets maintenant ^^ | |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 19:41 | |
| j'avais compris que ce n'etait pas mechant, c'est juste que je trouve le niveau assez bas, je pense qu'on peut faire moins mesquin commes attaques et un peu plus rp bonne chance en tout cas | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 20:14 | |
| Deux choses :
1) Jinne sera Sensei du SKD quand JE le déciderai.
2) En attendant, il a mon autorisation permanante pour étriller le Lotus, quelque soit la manière, donc j'autorise ce duel.
|
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 20:34 | |
| [HRP] Mais alors, pourquoi s'est-il déclaré sensei? ^^
Bon, après réflexion je reconnais que l'enjeu RP de ce duel est vraiment très (trop) faible.
Donc en attendant une occasion plus légitime et puisque Jinne ne prends manifestement pas le défi au sérieux non plus, il me semble qu'il est plus sage d'y renoncer pour le moment. ^^ [/HRP]
[RP]
En fin de compte, je crois que vos paroles ont simplement dépassé votre pensée, Shinjo-san. Veuillez m'excuser de vous avoir agressé ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Mer 31 Jan 2007 - 21:17 | |
| - Nikushimi a écrit:
- Deux choses :
1) Jinne sera Sensei du SKD quand JE le déciderai.
Nan c'est le contraire : au début j'étais pas d'accord ^^ J'ai d'ailleurs encore ton SMS | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Jeu 1 Fév 2007 - 21:00 | |
| T'inquiètes, ton heure viendra...
pas là...
pas là non plus...
MAINTENANT!!! |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné Sam 3 Fév 2007 - 15:57 | |
| ok ce thread ne sert a rien alors moi aussi je peux me mettre a troller comme un sale c'est ca? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Kemmei vs Jinné | |
| |
|
| |
| Duel Kemmei vs Jinné | |
|