Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Reunion au DVM

+8
Kakita Tatsumaru
Yoee-s's-c'rag
Hida Chuugi
Kemmei
Shiba Astaroth
Shinjo Jinne
Yasuki Lsinyuan
Hida Rokune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

Reunion au DVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:57

Jinné savourait l'ambiance du lieu, le crabe s'emblait finir farçi mais ce qu'il connaissait de ce clan, via ses compatriotes du SKD, lui fesait garder un peu de réserve. Si il fallait l'achever, jinné ne serait pas celui-là. Mais si il reprenait vigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:01

Un garde entre, salue son maître, puis prévient Lsinyuan que son bras droit recquiert sa présence.

Le gros homme paraît troublé.

Veuillez m'excusez Hida-Sama...

Mais des affaires très importantes m'attendent ailleurs.
J'apprécie vos efforts pour la sauvegarde de la Pureté en ville et vous souhaite bon courage pour la suite de votre campagne milit... politique.

J'espère que le futur gouverneur aura les idées aussi claires que vous...
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:11

Voyant que le Crabe semblait attendre d'autres questions, Kemmei pris la parole :

Bien, Rokune-san. Si votre programme se limite à ce que vous avez présenté, à savoir purifier la ville d'hypothétiques traces de corruption et d'utiliser votre cerveau au lieu de votre tetsubo pour gouverner (ce qui me paraît une évidence), force m'est d'avouer que cette réunion n'aura pas présenté beaucoup d'intérêt pour l'avenir du Shiro Taishi...

Peut-être pourrions-nous passer à table? A moins que vous ne puissiez répondre à la question de Daitsuke-san sur le commerce?
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:26

HRP:excusez moi de pas repondre mais c'est parce que je suis partis au kotei de lille ce week end et donc je n'ai pas su repondre mais je repondrai demain parce que la je suis mort mais ne vous inquietez pas Hida Rokune n'est pas encore HS Twisted Evil
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:00

[H-RP]

De toute façon, j'ai quitté la réunion avec Refugees... cheers
Si tu meurts quand même, est-ce que tu peux mettre tes 7 de Yu sur Kemmei... Hinhinhin.

Juste pour voir. tongue

(moi je m'en fous, je suis comme l'avalanche > en 10 exemplaires...)
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:43

"Il est vrai que je ne m'y connait pas beaucoups pour ce qui est du commerce c'ets pourquoi je compte prendre, si je suis elu, un genre de ministre du commerce qui serait neutre et qui pourrais me conseiller sur cela.
Il semblerais Kemmei que vous ne soyez pas satisfait des reponses que j'ai données peut etre pourriez vous me dire ce que vous attendez d'un bon gouverneur cela ne pourra que m'aider.Pour ce qui est du dinner si plus personnes n'a de questions nous ne tarderons plus a le commencer."
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:01

Kemmei eut un sourire éclatant, et se retint avec peine d'eclater de rire.

C'est à moi de vous dire comment vous devrez exercer votre gouvernat, au cas où vous seriez élu? Voila qui est inattendu...

Je développerais mon programme ailleurs, mais disons que je considère le gouverneur comme un intermédiaire neutre et indépendant entre les habitants et les dojos. Ceci afin de permettre une cohabitation harmonieuse et une collaboration efficace.

Il doit donc avoir le sens de l'intéret général de Shiro Taishi, mais aussi être capable d'écouter et de faire preuve de diplomatie...
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:29

Nayez crainte Rokune-san? Si vous êtes elus, le Lotus sera heureux de vous soutenir mais c'est à vous seul que reviendra le dernier, vous gouverneur
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:39

Kemmei ne semblait avoir rien compris de ce que venait de dire Rokune.Celui ci ne repondit pas a l'interessé et apres avoir bu une gorgée de sake il se leva et dit a l'assemblée.

"Et bine vu que vous ne semblez plus rien avoir a me demander, je vous proposerai de passer a table.Installez vous je vous quitte une minute afin de voir si tout se passe bien en cuisine."

Rokune quitta alors la piece.
Iuchiban

Iuchiban

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:55

Jusqu'alors caché dans l'ombre, Iuchiban, réçament revenu en ville et ayant laissé sa corruption dans le passé, se dit qu'il avait bien fait de revenir, et que la vie politique était décidément tres excitante. Il eut alors envie de pimentee un peu la situation, et sortant de son coin d'ombre :

"Ceci n'est il pas pathétique ? Penser diriger la ville uniquement en la lavant de sa corruption dont l'exitance n'est pas flagrante, meme pour un ex-corrompu, cela me fait bien rire, tout comme vous j'ai l'impression. Mais vous etes venus ici plus pour décridibiliser notre amis Crabe que pour réellement lui poser des questions, mais ne devriez vous pas etre un peu plus francs avec vous meme ? Le Shiro Taishi ne peut pas etre diriger pas une seule personne, cela amenerait bien trop de conflit. Remetez vous en cause, et songez au chaos que vous allez amener, reflechissez a vos pathétiques idées de gouverneur, et songez au malheurs qu'encourerons tous les victimes de ce désastre. Mais peu etre y aura t'il un petit incident qui perturbera le mandat du gouverneur ? Seul le futur nous le dira. Mouahahah !!!"

Sur ces dernieres paroles, Iuchiban sorti en coup de vent et disparu au dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion au DVM   Reunion au DVM - Page 2 Icon_minitime

Reunion au DVM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2