Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le retour de Rit'tik'tik

+3
Yoee-s's-c'rag
Kemmei
Rit'tik'tik
7 participants
AuteurMessage
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

Le retour de Rit'tik'tik Empty
MessageSujet: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:33

Le représentant de l’Empereur n’était jamais venu, et le Shiro restait dans une situation délicate. De grand changement était annoncer mais Rit’tik’tik ne pourrait y participé une tache plus importante lui avait était confier par Yoee-s's-c'rag et venant directement de la Foret de Shinomen… Il ne comprenait pas pourquoi lui avait était choisit, il était un guerrier et non un diplomate mais le voila en plein cœur de l’empire suivant une caravane du Lotus montant vers les terres du clan du dragon. Cela n’avait pas était difficile d’être accepté dans le convoi, l’amitié qu’il entretenait avec le maitre marchant avait aidé.

Alors qu’il s’approchait de la frontière Lion Dragon, les montagnes aux nord se faisant de plus en plus grandes, Rit’tik’tik ce demandait toujours comment il allait pouvoir trouver cette petite tribu qui représentait pourtant une avancait enorme entre les relation Nezumi-Humain.
Mais un jours plus tard au poste frontière les samouraïs du clan du dragon déroutèrent les caravanes vers un passage vers l’ouest car la route était bloquée par un éboulement plus haut dans les montagnes et c’est sur cette déviation que Rit’tik’tik eu l’occasion de rencontrai des Nezumis de la Broken Shinbone tribe.
Il avait pu sentir leur odeur alors que la caravane passait sont premier cols important, une tanière de quelque nezumis postait pas loin de la route se trouvait dans le flan de la montagne. Deux éclaireurs l’attendait déjà a l’entrée.
Il entama la conversation en Nezumi :

« Bonjours camarades. Je suis Rit’tik’tik guerrier de la tribu des os brisés et membre de la Légion de l’oreille mâchouillée. Je suis ici pour voir votre chef Set'tch'chet pour s’entretenir avec lui…
- Bonjour a toi. Je suis Tch’tr, notre grand-grand chef n’est pas ici mais plus loin dans les montagnes. Je peux t’y conduire si tu veux. » Répondit un des deux rongeurs.
« Et bien, avec plaisir. »

Rit’tik’tik et son nouveau compagnon mâchèrent plusieurs heures dans les montagnes, les membre de cette tribu était très considéré par le clan du dragon elle leurs était un allier très utile pour garder les frontières. Plus longtemps avant la Broken Shinbone tribe avait servi Matsu Goheï avant de s’installer dans les montagnes dragon ce qui en fait une tribu très proche des humains, et donc un allié pour la Légion mais cette amitié avec le clan du dragon aller peut être allé trop loin pour gardé une amitié entre la One tribe et les humains.

Apres encore une heure de marche le soleil s’était coucher et Rit’tik’tik se trouvais maintenant dans une tanière devant le chef, guerrier et conteur de la tribu.

« Bonsoir Set'tch'chet, je viens m’entretenir avec vous afin de vous convaincre de ne pas entrée en guerre avec le clan du dragon contre le clan de la grue. »

Set'tch'chet était un nezumi de grande tailles et de couleur brune. Il était vêtu d’une armure vert et or et portait des peintures faciales blanches. A coté de lui était posé un katana et différents grigris. Il dévisagea Rit’tik’tik et lui répondît d’un ton sec:

« Et qui t’envois pour me donner des ordres ?
- C’est Yoee-s’s-c’rag ui lui-même tien sont ordre du Chef-des-chefs, votre implication possible dans cette guerre et mal vue, elle risque de couper tout contact avec le clan de la grue…
- Le clan de la grue ? le clan de la grue n’à jamais aimer ceux de notre race
- Mais ce n’est pas une raison pour leur donné raison. Le seuls combat au qu’elle nous devons participer sont ceux contre l’outremonde, les guerres internes aux humains ne nous concernes pas ! Répondit le membre de la Légion.
- Je ne suis pas d’accord, le dragon nous a toujours aider, et nous devons a notre tour les aider, ceci n’engage que ma tribu, si ceci n’est pas comprit par les humains ce n’est pas de m’a faute. Ma désistions est prisse, retourne la donner a la One tribe ! »
Set'tch'chet tendit le bras vers la sortie ce qui mis fin a leur conversation…

Quelques semaines plus tard Rit’tik’tik était enfin de retour a Shiro Taishi déçu que son entretien soit un échec. Mais déjà Yoee-s’s-c’rag avait d’autre chose à lui confier, le poste de 2eme de la L égion etait vacant suis au depart dOkuma et Rit’tik’tik en héritait, des elections pour un nouveau gouverneur allait se tenir et Rit’tik’tik devrai surveiller que tout ce passe bien.
« Dessidement c’est pas facile la vie d’un Nezumi »

[HRP]
Voila c'est une nouvelle pour expliquer mon absence sur la FFD durant quelque mois et pour avoir les droit donner par mon "grade" de Ichiban seito de la Legion....
Voila voila.

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:37

Bravo ! Smile

Et félicitation pour ta nomination Wink
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:30

Kemmei a écrit:
Bravo ! Smile

scratch Encouragements à des fins électrices?

Enfin berf, c'est sympa comme histoire, dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe... Wink
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:36

Yoee-s's-c'rag a écrit:
Kemmei a écrit:
Bravo ! Smile

Enfin berf, c'est sympa comme histoire, dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe... Wink
J'ais fait ce que je pouvais... dsl
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:39

Pas grave, le plus important, c'est le contenu, pas la forme.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:47

Yoee-s's-c'rag a écrit:

Doucement sur la politique, Yoee... Rolling Eyes

Il m'arrive aussi de faire des compliments sincères et gratuits... Wink
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:02

[H-RP]

Avant oui, maintenant que tu as le soutien du SKD, fini la sincérité, la gentillesse, les bisous tout le temps, tout ça... tout est calculé désormais.

Wahahaha...

Sinon, la nouvelle est sympa...
Et je te présente mes félicitations "ex-électrices"... Arf, Arf, Arf...
Shiba Astaroth

Shiba Astaroth

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:32

Mais non le Lotus est pas appuyé par le SKD puisque l'on vous le dit Razz

Tres bonne nouvelle Rit'tik'tik bravo cheers
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:04

congratulation my friend Very Happy
Hida Chuugi
Jaku no hogasha
Hida Chuugi

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:39

Très sympa comme nouvelle.
Et félicitation pour ta nomination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Rit'tik'tik   Le retour de Rit'tik'tik Icon_minitime

Le retour de Rit'tik'tik
Page 1 sur 1