| Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Ven 2 Juin 2006 - 19:14 | |
| [proposition Lsinyuan] Le groupe de ronin qui vait attaqué les heimins de shiro taishi (hrp : qui ne sont à aucun moment sous les ordres du lotus ) s'était retrouvé en bordure de la ville, dans une petite cabane de bois. Ils attendaient, encore tout essouflé leur chef. L'influence de certains membres de shiro taishi leur avait permis, bien qu'ayant perdu la face, d'être vivant... la nuit était tombé et rien ne bougeait.... Soudain on frappa à la porte... le plus hardi des ronin l'ouvrit nonchalament... on n'entendit qu'un souffle... et sa tête roula au sol ... pas d'autre bruit rien ne bougeait.... le reste des malandrins n'osait respirer ou se déplacer... puis tous entendirent une voix... la derniere de leur misérable existence... Il y a des choses qui ne peuvent rester impuniesle silence se glaça et quelque instant après la cabane s'était embrasée. On pouvait voir de loin le feu qui la consummait, elle et ses occupants.... .... au petit matin, il ne restait que des décombres, des cendres et onze corps carbonnisés HRP : amusez vous pour l'enquête les coco / réactions ? Daisuke | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Ven 2 Juin 2006 - 20:13 | |
| [Hrp] Cool vive le Lotus... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Ven 2 Juin 2006 - 20:53 | |
| Moshi dimdoom, apercut de la fumée s'elever de la maison de Kikonuto, un ronin qui l'avait hébergé un an plus tot lors de son arrivée au shiro, alors que Kagemaru ne l'avait pas encore accepté au sein de son ordre.
Il se mit a courir, mais arriva trop tard, les poutres de la maison craquerent puis s'ecroulerent sur les ronins qui etaient encore dedans. Un avait réussi a sortir, mais ses habits en flamme ne voulaient pas s'eteindre lorsqu'il se roulait dans la poussiere de la rue, et bientot, dans un dernier rale d'agonie, il mourut.
Moshi Dimdoom reconnut son ami.
"Certaines actions ne peuvent pas rester impunies..."
Les badauts qui s'étaient réunis autour de la maison frémirent en entendant le shugenja hurler ces paroles. Dans cette partie de la ville, la solidarité entre les habitants était grande, on ne trouvait que des ronins, et le shugenja ne doutait pas que si quelqu'un avait vu quelque chose, il le saurait assez vite.
"quelqu'un a-t-il vu la scène" clama-t-il?
Les regards tout à coup se faisaient fuyant, ils avaient peur, la personne qui avait fait ca devait être une personne importante du shiro. On lui parla vaguement d'un shugeja qui aurait invoqué sa magie pour faire s'ecraser une boule de feu sur la maison.
Moshi Dimdoom aurait sa tete.... | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Dim 4 Juin 2006 - 0:14 | |
| Le gros homme faisait tranquillement ses comptes à la "Longue Lame". "Tiens, ils ont moins pioché dans la caisse cette semaine..."
Jiro entra avec précipitation.
"Une... attaque...!!! Des hommes à nous sont morts. -Qui ? Où ça ? Des hommes à nous ?.. -Les cinq hommes employés pour le clan phénix et les quatre anciens de Nozake. Ah... et les deux petits racketteurs du quartier Nord. -Mais je n'emploie plus Hira et sa bande, ni ceux du Nord !!! Depuis plus de trois semaines ! Et les deux petits jeunes, je leur avait encore rien confié d'important ! -Oui, mais en ville tout le monde dit qu'ils font partie de notre fratrie.
Le gros homme se mit à réflechir. "Réunit un maximum d'hommes et allez tous à la Poigne. C'est une crise grave au-devant de laquelle nous devons nous préparer." | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 5 Juin 2006 - 16:53 | |
| Kimiko se réveilla, le soleil éclairait déjà agréablement la pièce... Elle s'étira tel un chat, et clina des yeux, ebloui par le soleil. Haikuko s'empressa de tirer légèrement les rideaux, attentive au moindre besoin de sa maitresse.
Kimiko se tourna et trouva la place vide et froide à son côté: Lsinyuan n'avait pas dormi là... il avait encore passé la nuit chez une de ses Geishas... L'idée qu'il lui prefere encore une autre la mettait très en colére... Pourtant, il devrait se méfier, ses anciennes conquêtes sont toutes mortes dans d'affreuses souffrances.
"Haîkuko, quelles sont les nouvelles de la ville ce matin?"
"on dit que des hommes à votre mari ont été assasinés..."
Décidément, la discretion n'était pas le fort du Shinri Kyo Dojo... Et son mari semblait avoir du mal à gérer la situation... Il faut que j'en informe au plus vite Daisuke...
"Haikuko-san, prends cette missive et apporta le plus vite possible au sensei du dojo lotus, et rien qu'à lui, c'est entendu?"
La servant fit un geste de la tête et se retira futivement.
C'est alors que kimiko fit attention au bruit qui se passait au rez-de chaussé... Lsin etait là...., Elle s'habilla d'un simple kimono et descendit.
"que se passe-t-il Lsin-san?"Lsinyuan se retourna et vit sa femme qui visiblement sortait du lit, ses longs cheveux en bataille, telle une lionne sortant d'un combat... c'est comme ça qu'il l'aimait...
Jiro, très gêné détourna les yeux.
"ma Kimi-san, retournez à votre couche, j'arrive de suite!"
"On dit partout que vos hommes ont encore fait du grabuge...Et même que certains sont morts... Ceci n'est pas bon pour le commerce. Les personnes de bonne reputation (et les autres) risquent de fuir vos établissements..."
Lsinyuan la regarda agacé... Décidement rien n'echappait à sa femme...
"Ne devriez-vous pas sévir une bonne fois pour toute, pour rassurer la populace, ou demander plus de discretion a vos hommes..."
"Ne vous en faites pas, ce soir, des mesures seront prises pour régler ce probleme"
Au même moment, un serveur de la longue lame, se preparant à servir le thé, tomba raide mort. Kimiko poussa un cri d'horreur (hrp mon dieu ce ke g peur!hrp). Jiro s'approcha du mort, toujours sur le qui-vive... Mais il ne decouvrit aucune blessure... Il trouva cependant sur lui un mot qui disait "ceci est un avertissement, il est temps"
"Mais quest-ce que ceci? qu'est-ce que cette mascarade?" Lsinyuan commençait a perdre son sang froid: on venait le déranger jusqu'à dans sa propre demeure...
"Il est effectivement tant que je prenne les choses en main..." A voir son air, il ne semblait pas très surpris du message...
Kimiko s'eloigna en pretexta un rendez-vous important...
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kakita Motoko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mer 7 Juin 2006 - 14:27 | |
| Comme à l'accoutumé, Motoko faisait une balade le soir, à la tombée de la nuit. Elle aimait bien se promener seule, c'était pour elle une façon de purifier son esprit d'avantage. Lors de cette sortie, il lui sembla apercevoir Nikushimi au loin, près d'une cabane en bois laissée à l'abandon. Mais, il faisait déjà nuit, Motoko ne s'est pas attardée sur cette présence éventuelle et tourna les talons pour rentrer chez elle. De retour à la maison, l'esprit libre et serein, Motoko alla se coucher.
Au petit matin, Motoko se leva, son serviteur était rentré des courses qu'il venait de faire en ville. Il lui confia qu'il avait entendu une conversation au sujet d'assassinats ayant eu lieu dans une petite cabane de bois. Cette dite cabane aurait brûlée avec à l'intérieur onze corps. Motoko pensa : "Je me demande si cette cabane ne serait pas celle que j'aperçois le soir... Mais alors, serait-ce bien Nikushimi que j'ai aperçu hier soir non loin de la cabane? Tout celà me paraît bien étrange... Je dois en avertir Tatsumaru-sama au plus vite!" | |
|
| |
Kakita Motoko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Ven 9 Juin 2006 - 14:41 | |
| Motoko arriva dans le Dojo de la Voie Honnorable pour y rencontrer Kakita Tatsumaru, son Senseï, et l'avertir des dires concernant les assassinats et la suspicion qui pèse sur Nikushimi. Tatsumaru-sama était là, Motoko s'inclina devant lui respectueusement puis se releva délicatement. "Tatsumaru-sama, je viens vous voir car j'ai des informations à vous révéler qui me semblent être de la plus haute importance. En effet, j'ai appris par mon serviteur que des assassinats avaient eu lieu en bordure de ville dans une petite cabane en bois. Aussi, hier soir, en faisant ma balade habituelle, il m'a semblé voir, non loin de cette cabane, Nikushimi-sama. Ainsi, je suis venue ici au plus vite pour vous en avertir" Tatsumaru-sama écoutait avec grande attention Motoko et après une brève réflexion lui dit : "Notre devoir est de faire toute la lumière sur cette affaire. Dans un premier temps, allez questionner Nikushimi-san. Si vous rencontrez d'autres Samouraïs sur votre route, n'hésitez pas à les questionner." Motoko, ayant écouté son Senseï avec respect, s'insclina et sortit du Dojo pour se diriger vers le Shinri Kyo Dojo. | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Ven 9 Juin 2006 - 21:05 | |
| "Comment ça, ne rien faire ?. -Vous m'avez parfaitement compris, ni vous ni moi n'allons tenter quelque chose .
Un murmure de mécontentement parcoura l'assemblée de rônins présente à la Poigne.
"Allons, allons, calmez-vous. Même si la rumeur publique crie le contraire, les hommes qui sont morts dans cette étrange explosion n'étaient pas tout à fait des nôtres. Vous le savez autant que moi. Quelqu'un essaie de m'impliquer dans des incidents stupides. Ce serait entrer dans le jeu de ce petit manipulateur que de chercher trop vite à comprendre. Toute action de notre part iraient dans le sens de la rumeur et je ne le veux pas. Ces hommes n'étaient guère impliqué dans nos affaires, leur mort ne nous concerne donc pas et ne doit nous affecter en rien. Laissons Tatsumaru se débrouiller avec cette histoire. Nul doute en effet que ça fierté ne puisse supporter l'idée qu'un tel crime demeure impuni dans sa juridiction... Après tout, c'est un homme compétent. Restez très vigilants, c'est déjà bien assez."
Un rônin balafré s'avança. En dépit de sa taille modeste, sa carure était très impressionante. On le surnommait Tanto, pour d'évidentes raisons. c'était un Musha Shugyo de la famille Yasuki, débouté par Lsinyuan deux années auparavant. Son rôle était de surveiller, avec quelques autres, les Collines Pourpres... Une tâche difficile.
"Lsinyuan-Sama, j'ai reçu deux messages. Le premier vient de Hoji et de ses éclaireurs, le second de Takero et de ses coupe-jarrets. Ils demandent s'il y a du travail pour eux. -A l'extérieur de la ville oui, à l'intérieur... Le marchand marqua une pause puis sourit. Peut-être... dis leur de rester dans les parrages mon ami."
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Ven 9 Juin 2006 - 21:33 | |
| Affublée d'une cape qui lui cachait le visage, Kimiko avait suivi son mari, et l'écoutait silencieusement. Que manigançait-il? Il fallait qu'elle sache...
Kimiko se posait aussi des questions, déjà des heures qu'elle avait envoyé Haikuko vers son sensei, et toujours pas de réponse, que devait-elle faire? est-ce que Daisuke avait dépêché quelqu'un pour mener son enquête? devait-elle filer encore Lsinyuan dans l'espoir kil se trahisse?
Elle decida de quitter l'assemblée et de se rendre immediatement au dojo du lotus pour quêter elle-même quelques nouvelles. | |
|
| |
Kakita Motoko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 12 Juin 2006 - 12:13 | |
| Se dirigeant vers le Shinri Kyo Dojo, Motoko croisa Kimiko sur la route. Elles ne se connaissaient pas réellement, elles avaient du se croiser quelques fois mais sans jamais se parler. Cette fois, Motoko devait lui parler. On ne sait jamais, peut-être pourrait-elle lui apprendre des détailes sur cette histoire d'assassinats, après tout elle était la femme de Lsinyuan qui faisait lui-même parti du Shinri Kyo Dojo... Pourtant Motoko n'osa pas engager la conversation, elle ralentit tout de même le pas et préfèra laisser paraître un léger sourire sur son visage en signe de salut à Kimoko. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 12 Juin 2006 - 17:06 | |
| Enfin le lendemain. Apres tout se remue-ménage, il fallait au Lotus de mettre encore une histoire au claire. Aucun crime ne peut rester impuni même si la nuit à vu la mort des brigands il, reste a voire si se marchand était le commanditaire de tout cela. C’est ainsi que Daitsuke prit le chemin du SKD. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 12 Juin 2006 - 19:10 | |
| Le long du chemin, Kimiko rencontra Kakita Motoko. Nul doute qu'elle devait être au courant des évènements... Kimiko sentit sur elle un long regard, elle leva la tête et croisa les yeux de Motoko... Autant lui dire bonjour et faire connaissance, elle pourra peut etre nous être utile...
"Bonjour, dame Motoko-sama, avez-vous mangé du riz?" Kimiko s'inclina légèrement...
"oui, je vous remercie..."
"avez-vous ouïe parler des meurtres de la nuit derniére? Quelle horreur tout ces morts... J'ai hâte de savoir qui est derrière tout ca! Mais je suis sûre que mon clan ne tardera pas à trouver le coupable..." | |
|
| |
Kakita Motoko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mar 13 Juin 2006 - 11:55 | |
| Kimiko-san salua respectueusement Motoko, celle-ci décida donc de lui répondre avec sympathie. Puis, Kimiko-san questionna Motoko au sujet des assassinats et Motoko lui répondit : "J'ai effectivement entendu parler de cet évènement macabre et plutôt intriguant. Et vous, Kimiko-san, savez-vous quelque chose de toute cette affaire? Vous êtes dans le Dojo de La Secte du Lotus et votre mari est dans le Shinri Kyo Dojo, peut-être avez-vous des informations concernant un lien possible entre ces assassinats et une éventuelle implication de Nikushimi-sama, Senseï du Dojo de votre mari... Je me dirigeais justement au Shinri Kyo Dojo avant de vous rencontrez." | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mar 13 Juin 2006 - 16:40 | |
| Motoko était intelligente... et si elle savait quelque chose, elle ne dirait surement rien... Pourtant quelquechose dans la voix ou dans le regard de Motoko lui disait qu'elle connaissait des éléments importants de l'affaire ...
tout à coup, un nom prononcé attira son attention... Nikushimi... Kimiko tenta le tout pour le tout...
"Mon mari dit n'y etre pour rien et je le crois... Mais il est vrai quela rumeur court que le SKD est pourtant la source de tout ce raffut... Nikushimi vous dites, serait mêlé de près a cette histoire? Auriez vous des indices qui validerait cette hypothèse? " | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mar 13 Juin 2006 - 17:11 | |
| Daitsuke était pressé, il est vrai que depuis la réception du SKD le shugenja n’avait plus eu l’occasion de converser avec Nikushimi. Au détour d’une rue il surprit Kimiko en pleine conversation avec Mokoto, rien n’y fait le Lotus devait faire lumière sur cette affaire et Daitsuke n’avait pas de temps perdre alors le Phénix prit la décision de ne pas s’arrêter mais il lui fallait passer devant les deux femmes. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Jeu 15 Juin 2006 - 12:50 | |
| Kimiko vit Daitsuke passer devant elles, le feu aux trousses...
La moindre des choses aurait été de nous saluer...
kimiko n'avait pas l'intention d'en rester là...
"Bonjour, Daitsuke-san!! avez-vous mangé du riz? Vous me semblez pressé... Où allez vous ainsi de si bon pas?!"
Kimiko savait qu'elle prenait le risque de paraitre indiscrète, mais il lui semblait tout aussi impoli de passer devant 2 femmes sans prendre le temps de les saluer. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Jeu 15 Juin 2006 - 16:40 | |
| Le shugenja s’en doutait et ce qui devait arriver arriva… Kimiko l’arrêta.
Bonjour mesdames ! Et vous avez-vous mangé du riz ?
Une affaire importante m’amène au SKD et plus vite elle sera régler mieux le Lotus se portera | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Jeu 15 Juin 2006 - 17:00 | |
| "Je vous remercie... Vous parlez surement de ces personnes assassinées la nuit dernière... Justement, nous étions en train d'en discuter avec Motoko... "
Motoko s'inclina. [propostion...] et dit:
"En effet, je me demandais quelle pouvait etre l'implication de Nikushimi et du SKD dans cette affaire. Je me rendait également à leur dojo pour en savoir plus."
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Jeu 15 Juin 2006 - 17:31 | |
| Daitsuke ne pouvait pas dire à Kimiko que c'était Lsinyuan qui l'inquietait.
En quelques sorte... je souhaite verifier une information consernant les personnes assassinées. | |
|
| |
Kakita Motoko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Sam 17 Juin 2006 - 22:13 | |
| Motoko s'inclina devant Daitsuke-san qui venait de la saluer.
"Je suis désolée mais je suis assez pressée, je dois absolument voir Nikushimi-sama et la questionner sur une affaire personnelle. Aurevoir Kimiko-san et Daitsuke-san!"
Motoko hâta le pas afin d'arriver en premier lieu au Shinri Kyo Dojo pour y rencontrer au plus vite Nikushimi-sama.
Enfin, Motoko arriva et justement Nikushimi-sama était à l'entrée du Dojo. "Bonjour Nikushimi-sama, j'aimerais m'entretenir avec vous en privé, est-ce possible?" | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Dim 18 Juin 2006 - 0:11 | |
| [h rp] tu vas vite là!!! on a pas le temps de te dire en revoir?!!
[rp]
"Mais, Motoko, attendez!!!....."
Kimiko était restée bouche-bée... Mais quelle mouche avait donc piqué Motoko? Elle n'avait pourtant pas l'air si pressé tout à l'heure quand celle-ci l'avait abordée... Voulait-elle prevenir Nikushimi de quelquechose... ou avoir la primeur de la nouvelle? | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Dim 18 Juin 2006 - 15:01 | |
| ... Les deux membres du Lotus en étaient resté sur place ! ...
Bien reprit Daitsuke quelques instant plus tard moi aussi je me dois d'y aller à moin que vous souhaitez m'accompagner | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Dim 18 Juin 2006 - 19:29 | |
| "Eh bien..."
Kimiko était certaine que son mari n'aimerait pas beaucoup qu"elle mette son nez dans ses affaires...
"Si vous me le proposez, je vous accompagnerai volontier... Après tout il est aussi de mon devoir de connaitre la vérité. Puisque Lsinyuan est mon mari, je suis aussi mêlée à cette histoire, que je le veuille ou non..."
Ainsi Daitsuke et Kimiko partir d'un pas rapide sur les traces de Motoko, en route pour le SKD... | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 19 Juin 2006 - 9:50 | |
| Moshi dimdoom sortit du porche sous lequel il s'était dissimulé pour pouvoir épier la conversation.
Nikushimi? Etonnant, la méthode utilisée n'était pas celle du senseï qui prenait toujours soin de ne pas laisser de traces...
Quant à Lsinyuan, de part ses fréquentations, Moshi Dimdoom savait qu'il employait certains des hommes qui habitaient ici, pourquoi alors les supprimer?
Non, pour Dimdoom ce crime ce ressemblait pas à une manigance du SKD, ou du moins pas de ces membres les plus subtils... Mais qui restait-il?
Le DVH était hors de cause, ce n'était pas non plus dans leur manières.
Le brocorn, Horde, et le DVM ne disposaient pas de shugenjas assez puissants pour mener une attaque de cette envergure
Le Gorin no Sho? PFFF soyons sérieux
Il ne restait que le Lotus... Leurs shugenjas sont puissants. Mais qui Daisuke ou Daitsuke? Moshi dimdoom décida de tenter sa chance en suivant le nouveau senseï... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 19 Juin 2006 - 15:25 | |
| Rien de plus improbable pour Daitsuke ; croiser Kimiko l’épouse de Lsinyuan… un mauvais présage ? Le shugenja ne s'avait pas comment aborder le sujet puis il se decida à engager la conversation apres un moment de silence.
Kimiko-san, puis-je vous demander qui allez-vous voir préscisement au SKD ? | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Lun 19 Juin 2006 - 19:16 | |
| Daitsuke était bien indiscret... Il semblait si suspicieux... Ne faisait-elle pas partie des leurs...
"C 'est bien simple...Il semblerait que Nikushimi ait quelque affaire que ce soit dans cette histoire... Et ceci touche de près a la réputation de mon mari...
Vous savez quel but je poursuis auprès de mon époux? J'aimerais donc juste savoir ce qu'il en est, afin de me servir au mieux des évènements... Comme tout le monde je crois..."
elle prit le parti de la franchise et decida de lui en dire plus... (meme si elle seul pouvait démêler le vrai du faux...)
"de plus, mon mari a reçu ces derniers jours des messages étranges... Qui me font penser qu'il n'y est pour rien dans cette histoire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mar 20 Juin 2006 - 14:18 | |
| "Dame Nikushimi médite frère Lsinyuan..." déclara le novice.
Jiro fronça les sourcils "Ne devrait-on pas pourtant la déranger, FRERE LSINYUAN ?".
Lsinyuan souffla, très agacé.
"Quand Nikushimi médite cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas la déranger, mais que si quelqu'un essaye de la trouver, elle fera en sorte qu'il n'y arrive pas". -Donc, elle n'est pas là. -Non. -Que fait-on ? -Une cérémonie. Passe moi ma robe. -Hein ? -Je vais proccéder à une bénédiction des fortunes de la pureté. -Sur qui ? -Sur toi... Tu ne bois, tu ne fumes pas d'opium, tu n'es pas souillé et tu ne trompes pas ta femme. -C'est normal estimé maître, puisque je n'en ai pas. Mais je n'ai rien demandé, je vous signale. -C'est bien pour ça que tu mérites une petite bénédiction. | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mar 20 Juin 2006 - 20:15 | |
| Nikushimi avait appercu l'arrivée de Motoko. Elle se demandait ce qu'un membre du DVH pouvait lui vouloir... A part lors d'entrevues privées avec leur senseï Tatsumaru, elle les cotoyait peu.
Elle fit entrer la Kakita dans le Dojo.
Les deux femmes s'agenouillèrent à une table et Nikushimi fit servir du thé.
"Cher amie, c'est toujours un plaisir de recevoir un membre de votre Dojo. Que me vaut l'honneur de votre visite ?" |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mer 21 Juin 2006 - 15:50 | |
| Je vois ! dit doucement le shugenja. Pardonner ma question elle était indiscrète.
Mais vous pensez réellement que la Dame du SKD soit mêlé directement à cette affaire, je veux dire par là que tout le monde sous entend, ici, que les malfrats assassinés à la veille, ceux même qui persécutaient ces hemins, sont à la solde de Lsniyuan et laisser de telle suspicion n’est pas du genre de votre mari ou de Nikushimi… ils sont bien trop habile.
Ne croyez pas que j’accuse votre mari mais je m’interroge sur les réels fondements de cet acte. Nul homme n’agit sans raison ! | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. Mer 21 Juin 2006 - 18:03 | |
| "le mieux est de leur demander.... Faire abattre ses hommes avec si peu de discretion n'est pas bon pour le commerce de mon époux... Je doute qu"il s'y soit risqué, de plus quelle en serait la cause?... Quand a Nikushimi, elle est bien trop insaississable pour savoir ce qui se passe dans son esprit..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. | |
| |
|
| |
| Trouble suite... certaines actions ne restent pas impunies.. | |
|