| [RP] Gempukku: suite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: [RP] Gempukku: suite. Mer 23 Nov 2005 - 17:08 | |
| Les uns apres les autres, les differents concurents eurent a s'exprimer, et ceux que le public, par l'intermediaire de Kachiko et de leur applaudissements, choisirent comme les vainqueurs de leurs duels de mots furent Matsu Hotake, don l'exploit de réaliser un haiku sur un sujet qui de renommé est interdit d'étude dans le clan du Lion a atteind le public plus intensement que la perfection statique et immuable du haiku de son concurent. Ce fut aussi la victoire de Kakita Makichiro, qui malgres des erreures sur le nombre de pied, gagna grace au griefs du public envers l'arrogance du Dragon. Et enfin Chihiro remporta de son coté l'épreuve grace a l'appuis tres prononcé de Kakita Yoshi. Mais alors que tous se remettent en marche, un bruit puissant mais lointain, telle de la chair se déchirant brutalement, se fait entendre, suivit d'un changement brutal dans le sens et la puissance du vent... | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 24 Nov 2005 - 0:28 | |
| Nasake, accusant le coup d'une nouvelle défaite (et, malgré lui, maudissant intérieurement Kakita Yoshi), leva la tête en entendant ce bruit incongru. Il perçut tout de suite la soudaine évolution de la puissance du vent, et ferma les yeux, se concentrant pour entrer en contact avec les kami de l'Air. | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 24 Nov 2005 - 8:29 | |
| Le haiku n'avait jamais été le fort de Makichiro et il l'avait encore démontré en commettant une erreur sur le nombre de pieds. Une telle faute était impensable pour un membre du Clan de la Grue mais le public, et Kachiko, n'avait pas relevé et avait préféré voter en fonction de ses affinités. Heureusement qu'il avait affronté l'irritable Dragon dans cette épreuve!
Alors qu'il restait attentif aux résultats de ce concours, un bruit étrange vînt bouleverser la cérémonie. Le son semblant venir de partout à la fois, il ne savait dans quelle direction regarder. C'est alors que le vent se mit à souffler très fort dans un changement soudain de sens, lui permettant de savoir d'où venait l'effroyable bruit. Un sentiment de malaise lui tordait l'estomac mais il n'en laissa rien paraître et se prépara à toute éventualité. | |
|
| |
Matsu Makoto Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 31 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 24 Nov 2005 - 12:18 | |
| Hotake écarquilla les yeux, sa main se rapprochant lentement du tsuba de son sabre. Qu'était-ce? | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 1 Déc 2005 - 18:25 | |
| Vous voyez un Shugenja de la Famille Asahina accourir en direction de Satsume et lui murmurer quelque chose. Ce dernier s'empresse alors en direction de l'Empereur, et apres un échange de quelques mots, La Grue grimacante déclara:"Je suis au regret de vous annoncer qu'en raison d'un evenement d'ordre mystique, et pour la sécurité de tous, la suite de ce Gempukku est reportée. Il est vivement déconseillé de sortir de la ville. De meme, il est recommandé a nos hote de regagner leurs quartiers, toujours pour leurs propre sécurité."
Apparement, alors que tous s'executent, les rumeurs vont bon train... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 1 Déc 2005 - 19:08 | |
| Je m'avance, tout en gardant une distance respectueuse du protocole, vers Tsuko, prêt à recevoir ses ordres (après tout avec 5 points, je peux être d'ores et déjà considéré comme adulte, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 1 Déc 2005 - 19:39 | |
| - Matsu Makoto a écrit:
- Je m'avance, tout en gardant une distance respectueuse du protocole, vers Tsuko, prêt à recevoir ses ordres (après tout avec 5 points, je peux être d'ores et déjà considéré comme adulte, non?)
Comprenant tes intentions, elle te fit signe de t'arreter. "Le temps que j'apprene ce qu'il en est de cet "evenement d'ordre mystique", faite comme l'as dit le maitre de ces terres. Néanmoins, tenez vous pret au combat." | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Jeu 1 Déc 2005 - 19:43 | |
| Je m'incline et me dirige donc prestement vers mes quartiers, en restant vigilant et prêt à tout. | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Ven 2 Déc 2005 - 0:03 | |
| 'Un évènement mystique'... Qu'est-ce que cela peut-il bien être?
Sortant de sa surprise, Makichiro accourt vers les gardes, essayant de savoir ce qu'il se passe et s'il peut apporter son aide d'une quelconque manière. | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Ven 2 Déc 2005 - 3:40 | |
| Nasake, comprenant que quelque chose de grave se passe, essaie de trouver un shugenja plus expérimenté pour pouvoir se renseigner sur la perturbation des kami de l'Air. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Ven 2 Déc 2005 - 4:37 | |
| - Makichiro a écrit:
- 'Un évènement mystique'... Qu'est-ce que cela peut-il bien être?
Sortant de sa surprise, Makichiro accourt vers les gardes, essayant de savoir ce qu'il se passe et s'il peut apporter son aide d'une quelconque manière. Les gardes n'ont pas l'air d'avoir encore été mis au courant, ils ont juste pour instruction d'etre pret au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Ven 2 Déc 2005 - 4:39 | |
| - Isawa Niko a écrit:
- Nasake, comprenant que quelque chose de grave se passe, essaie de trouver un shugenja plus expérimenté pour pouvoir se renseigner sur la perturbation des kami de l'Air.
Mode MJ ON: Si tu le veut, tu peut tenter de rattrapper (houla! l'orthographe...) l'Asashina qui s'est entretenue avec Satsume. | |
|
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Ven 2 Déc 2005 - 12:05 | |
| Aperçevant le shugenja Asahina qui était venu murmurer quelque chose à l'oreille de Satsume, prit de curiosité, Nasake décide de le rejoindre.
"Mes respects, Asahina-sama. J'ai entendu les kami de l'Air me crier leur panique, je m'en inquiète: si l'aide d'un shugenja de plus, aussi modeste soit-il, peut être utile, je me tiens à votre disposition." | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Ven 2 Déc 2005 - 18:33 | |
| "Il vaut mieux que vous renoncié, c'est beaucoup trop dangereux pour un novice. De plus, l'on risque d'avoir besoin de vous plus tard pour soigner les blessés." | |
|
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Sam 3 Déc 2005 - 0:21 | |
| Les blessés? Cela n'augurait rien de bon, si même avant de passer à l'action on avait la certitude qu'il y aurait des pertes. La situation devait être vraiment grave.
Nasake s'inclina rapidement vers l'Asahina, puis se tourna vers le reste de l'assemblée, ne sachant ni que faire ni où aller, dans la panique ambiante. | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Sam 3 Déc 2005 - 0:26 | |
| Voyant l'agitation de toute part et n'ayant pas tellement envie de partir seul au-devant de ce danger pendant que la Garde d'Elite présente en ces lieux préférait s'y préparer, Makichiro décida d'attendre à leurs côtés, sans les gêner dans leurs actions.
Ma lame est vôtre, Satsume-sama! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Sam 3 Déc 2005 - 22:36 | |
| Un des bushi se tourna alors en direction de Makichiro:"C'est un bon esprit que j'entrevoie. Néanmoins, tu n'est pas encore un adulte, et le danger n'est pas assez grand pour envoyer les enfants se battre." Puis soupirant:"Du moins, je l'espere..." | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Mar 6 Déc 2005 - 0:38 | |
| Soit! Je ne vous assisterai donc pas dans cette épreuve, mais sachez que je ne reste pas loin! Si besoin est, je saurais me battre pour défendre la cité!
Et sur ces mots, Makichiro se retira de quelques mètres, laissant le champ libre aux gardes entraînés à ce genre de situation. Il ne voulait pas les gêner dans leurs actions, mais il ne voulait pas trop s'éloigner non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Mar 6 Déc 2005 - 19:21 | |
| Toute la journée a vu le ciel s'obscurcir, juqu'a ce que le soleil finissent par disparaitre. Et quelque soit votre volonté, le sommeil vient vous prendre...
Mode MJ ON: Mais ou étiez vous lorsque celui-ci a eu raison de vous? | |
|
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Mar 6 Déc 2005 - 20:44 | |
| Nasake avait fini par rentrer dans les quartiers qui lui avaient été assignés, et avait passé la nuit devant un autel, à prier pour que rien de terrible n'arrive et à essayer d'en savoir plus auprès des kami. Il avait fini par s'endormir, épuisé. | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Mar 6 Déc 2005 - 21:09 | |
| Le danger n'ayant pas dévoilé son visage à l'assemblée, les gardes renvoyèrent Makichiro dans ses quartiers. Sitôt arrivé, il remarqua que le ciel était plus obscur qu'à l'accoutumé, signe de mauvais présage. Alors qu'il souhaitait s'occuper de quelques affaires, il sentit la fatigue le gagner et s'allongea sur sa couche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. Mer 7 Déc 2005 - 18:05 | |
| Makoto était dans ses quartiers, bouillant de démontrer sa force e t son honneur, arpentant le sol de sa chambre.
Son impatience a longtemps refuser de se rendre au sommeil, si bien qu'il a chuté d'un coup, vaincu par cette force, et est resté là, allongé sur le sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Gempukku: suite. | |
| |
|
| |
| [RP] Gempukku: suite. | |
|