Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirumoto Hyuga




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi Empty
MessageSujet: Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi   Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:47

HRP: après une incartade dans l'outremonde, j'ai décidé de revenir à la condition de victoire qui m'a fait adorer ce jeu: l'illumination. A ce titre, je postule au Dojo concerné...

RP: La pluie tombait dru ce soir-là sur les montagnes du clan du Dragon. D'ordinaire, l'altitude la muait en une neige fine qui fondait dès qu'elle touchait les êtres, mais c'était bien des gouttes qui tombaient ce soir-là.

Hyuga arpentait les montagnes depuis plusieurs jours. Son armure s'était éraflé dans de longues chutes où il n'avait parfois dû sa survie qu'à un réflexe opportun... Son allure virile s'était émoussée sous l'effet des pluies et de la faim, et il sentait le froid engourdir ses membres. Dormir, ne serait-ce qu'un peu.

Mais il ne le fallait pas.

Comment était-il parvenu ici?

Il revoyait, comme dans un lointain passé, sa conversation sur les remparts de Shiro Kitsuki avec un moine descendu chercher des vivres. Leur débat sur Shinsei, les anneaux du monde. Lui, le martial, n'avait pas tout entendu de ce qui lui avait été dit, mais il sentait comme un besoin de savoir et de comprendre. L'illumination.

Le moine n'avait pas voulu lui montrer le chemin de la Venerable maison.

"Trouve le chemin, samourai, ce sera ton premier pas, avait-il dit.

Alors, Hyuga avait demandé l'insensé à son Daymio. Partir plus haut dans les terres, chercher la maison des moines et les supllier de l'accueillir. Il était certain que l'illumination le rapprocherait de la volonté de Togashi, leur père à tous. Le feu brulait en lui, le rendant fort mais le carbonisant aussi. Il lui fallait un équilibre qu'il trouverait dans les montagnes.

Or, ce soir-là, alors que le brouillard et la pluie s'estompaient, il la vit. La venerable maison.

Brisé de fatigue et de douleur, il dépensa ses dernières forces pour en pousser les portes.

Puis tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan


Nombre de messages : 325
Localisation : Gorin no Sho / Le Bar
Date d'inscription : 07/11/2005

Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi Empty
MessageSujet: Re: Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi   Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:05

Shiro Taishi, quelque part sur le terres Yasuki.

En ouvrant les yeux, Hyuga vit la tête joviale d'un vieux moine au dessus de la sienne. Il était lui même dans un lit, qui, s'il n'était pas de plus moelleux, reposait tout de même ses membres fatigués de manière délicieuse.

" Te voilà enfin réveillé, Hyuga-san. Je suis Wawan, le sensei du Gorin no Sho. Mon ami Hoshi Tôzan t'as déposé il y a deux jours, inanimé, me disant que dans ton sommeil, tu disais chercher un dojo pouvant t'enseigner les secrets de l'illumination. Tu es ici au bon endroit : Shiro Taishi, sur les terres Yasuki. "

Les questions se pressaient dans la tête du samurai, et il posa la première qui lui vint à l'esprit :

" -Comment suis-je arrivé ici en si peu de temps ? "

Le temps que Wawan lui montre en souriant son bras orné d'un tatouage, il avait compris : le pouvoir du mille-pattes.

" Tu es le bienvenu ici, Hyuga. Nous t'apprendrons tout ce que nous savons, mais nous ne pourrons pas te montrer le chemin que tu dois trouver. Quant tu seras disposé, visite donc le temple, et si des questions se pose, n'hésites pas à venir me trouver. Maintenant, je dois te laisser, de nombreuses affaires requièrent mon attention. "

Le Mirumoto vit alors le moine se diriger vers la fenêtre et sauter à travers celle-ci, comme s'il s'eût agit de la porte.


HRP : Bienvenu l'ami. Les portes du dojo te sont ouvertes.

PS : si quelqu'un connait Moto Gato, serait-il possible de lui faire signe, car il ne répond pas sur sa demande de candidature, et je serais heureux de lui ouvrir aussi.

Wawan, moine en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirumoto Hyuga s'écorche les genoux sur les chemins du savoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokugan Academy,part 2: Kakita Makichiro VS Mirumoto Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Dojos :: Généralités :: Nouveaux membres-
Sauter vers: