Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)

AuteurMessage
Makichiro

Makichiro

[RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Empty
MessageSujet: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:30

Okuma a écrit:
Le lieu du rassemblement. Une intéressante petite structure en bois rouge de l'Outremonde avec une petite cloche en bronze dédié à Bishamon. C'était là où toute les tribus avaient décidé de se réunir.

La tribu des Blanc-Vert-Vert : adepte du camouflage et de la survie, ils sont des xénophobes isolationnistes. Ils ne peuvent jamais devenir chaman suite à une étrange malédiction de leur lignée. Kanok'tik'chek était le chef tribal, et le chef des chefs désignés par les shamans. On pouvait reconnaître leur campement à la blancheur de leur fourrure et leur habitude à se promener avec des haches de lancer en pierre.

La tribu de la Dent Fendue : des marins accomplis, souvent vêtus de kimonos déchirés de la famille Yasuki ou Yoritomo. Leur visage était souvent recouvert d'une sorte de masque ne laissant sortir que les oreilles, le museau et les yeux. Ils étaient venus peu nombreux, formant les équipages des navires du clan du Crabe ou de la Mante. L'émissaire du chef de la tribu de Flurritek, fils du chef du même nom et capitaine du vagabond de la grande mer était Por'ee-rep, un rapide écornifleur (voleur) qui sert d'éclaireur pour les meutes.

La tribu de l’œil Couinant : ils sont considérés comme les plus instruits des Nezumis et forme des guides utiles aux Rokuganni. Le célèbre conteur Zin'tch, descendant de Ropp'tch'tch, la célèbre conteuse qui visita les sables brûlants, était présent afin de montrer la présence de sa tribu au chef des chefs, et accessoirement de servir de diplomates entre les différentes tribus.

La tribu de l’Oreille Déchiquetée : ils cherchent à être acceptés des Rokuganni. C'est la plus grande tribu de toutes, et la plus representé au lieu de rassemblement derrière la tribu de l'os brisé. Sla't'err, leur plus grand héros, avait été envoyé par leur chef de tribu. Avec l'aide de Tch'rikch, il avait ramené des informations sur une ancienne cité au bord de la mer des ombres.

La tribu de l’Os Brisé : sauvages et combatifs originaire de l’Outremonde profond, ils ont dû quitter leurs terres chassés par les Terreurs élémentaires, mais aujourd'hui ce sont les forces de Daigotsu et de Iuchiban qui occupent ces dernières. Jadis mené par Mat'tck, le ratling qui mena les forces ratlings unies pour libérer Shiro Hiruma et guida la légion des 2000 vers Volturnum, c'est le meilleur ami de celui-ci, le A'chik (shaman preneur de Nom, rang 5) Te'tik'kir. Impressionnant malgré son âge, il apparait vétu comme un guerrier avec son immense épée au Nom renforcé. Il est le second chef de la coalition derrière Kan'ok grâce à l'aura de sagesse et le fait que sa tribu soit la plus nombreuse ici.

La tribu de la Patte Avide : les plus grands voleurs. Ils sont parait-ils là, mais personne ne sait vraiment. Leurs écornifleurs et éclaireurs sont extremement silencieux. Les nezumis de la tribu de Ik'krt sont supposés être une demi-douzaine mené par Snak le ratling noir.

La tribu de la Queue Cassée : ils voient dans les yeux des hommes un mal qui n’est pas l’Outremonde … Leurs éclaireurs sont venus nombreux, et regarde les visiteurs peaux-roses avec méfiance. Ashi, le fils de Rik'tik'tichek et le seul à ne pas avoir rejoint la tribu de son père, la tribu de la fourrure bleue, tenait ses rats en ordre et prêt à agir.

La tribu de la 3e Moustache : ils possèdent un lien avec les transcendants intense, leur donnant de divination. Z'chkir, un shaman donneur de nom dont le regarde constamment dans le vide troublent ceux qui le regarde. Il parle dans le vide avec une voix d'outretombe. Les autres membres de la tribu sont moins étranges, mais ont tous des signes de dérangements mentals ... Ou de grands pouvoirs.

Kan'ok rageait d'attendre. "Où est-est Jak'ir't de la tribu des pattes de cuivre, l'émissaire des peauxroses ?" il déclara. O'kichit, étreignant son Dai-tsuchi volé à un égaré, répondit. "Il arrive-arrive avec les peux-roses et nos amis du Crabe-crabe ... Les pups que vous avez-avez envoyé devrais nous rejoindre aussi."
Rittiktik a écrit:
Rittiktik était dans l’assembler a doubles raisons la première était que sa tribu l’y avait envoyer, la seconde était qu’entant que membre de la Légion de l’oreille Mâchouillée il se devait d’être la quand un rapprochement Humain-Nezumi se produisait surtout quand des Peaux-Roses des toutes les tribus humaine venaient au « lieu de rassemblement ».
De sa grande stature pour un Nezumi il pouvait voir les plus grands représentants de sa race se concerter...
Okuma a écrit:
Jak'ir't de la tribu des pattes de cuivre regarda les peaux-roses qui l'accompagnaient, ainsi que les nouveaux envoyés des tribus alliés. Le jeune nezumi, ayant étudié autant que possible la société rokuganni était ce qui ressemblait le plus à un courtisan parmi son peuple. Sa fourrure brune était plutôt propre pour un Nezumi couvrant un épais kimono bleu nuit qui avait du appartenir à un membre du clan du crabe.
"Nous devons-devons nous presser." déclara Jak'ir't. "Chef des chefs Kan'ok'tichek nous attend !"
L'immense samourai du clan du crabe à ses côtés, Hida Hio, vêtu d'une armure légère contrastant avec sa musculature qui le faisait ressembler à un mur se déplaçant sous une longue chevelure brune.
"Le chef des chefs Ratling à contacté l"empereur Toturi 3 pour nosu faire part d'informations sur les forces de l'Outremonde." il regarda l'horizon. "C'est une mission importante. C'est pour celà que vous avez été contacté ou envoyer par les votres ..."
Moto Xingiu a écrit:
Xingiu arriva au lieu qui lui avait été indiqué par Chagatai-sama, pour recevoir de nouvelles instructions.

Durant tout le trajet depuis les terres de la famille Moto Xingiu s'était demandé ce qui avait bien pu poussé le Khan à l'envoyer à ce rendez vous avec les homme-rats. Il avait déjà eu à faire avec eux auparavant lors de précédentes expéditions, mais à chaque fois les collaborations avaient été fort brèves. Dans tous les cas, il devrait faire fi de ses préjugés, si le Khan l'avait envoyé c'était pour accomplir une mission, et il l'accomplirait.
Chagatai avait bien précisé que son expérience de l'Outremonde avait été un facteur déterminant dans son choix, et l'appartenance à la Garde blanche n'y étais pas pour rien. Cela faisait bien longtemps que Xingiu était un soldat au service de son Khan et qu'il était déterminé à servir au mieux son clan, sa famille.

En arrivant près de la curieuse structure qui semblait être le point de rendez vous, Xingiu ne put qu'être étoné de voir autant d'homme-rats regroupés, enfin de nezumi, se corrigea-t-il ... il ne fallait pas insulter ses hôtes pour ce rendez vous.

Descendant lentement de cheval, Xingiu s'adressa au premier garde nezumi qui le vit.

Avec son armure blanche et ses peintures faciales, Xingiu était l'archétype du guerrier fanatique de la garde blanche, et pourtant le nezumi ne sembla pas effrayé.

Tournant ses yeux entièrement noirs vers le Nezumi, Xingiu lui dit

"Toutes mes salutations , je suis Moto Xingiu, et j'ai été dépéché ici par le Khan Moto Chagatai pour accomplir une mission. Pourrais-tu me conduire auprès de ton chef ?"
Hida Rokune a écrit:
Hida Rokune arriva quelques minutes apres le Licorne, il portait une armure lourde qui arborait un mon du clan du crabe,et avait sur son épaule un enorme tetsubo.On lui avait demandé d'accompagner un groupe de Nezumis et d'autres samourais a l'intérieur des terres souillées et il avait accepté avec joie.Lorsqu'il arriva ,quelle ne fut pas sa surprise de voir autan de tribu nezumi rassemblées au meme endroit.Puis il vit dans l'assemblée un samourai du clan du crabe,ravi de voir qu'il n'etait pas le seul volontaire,Rokune décida d'aller parler a l'homme.Il se dirigea vers celui ci et ,tout en lui tendant la main,lui dit.

"Bonjour Hida-sama,je suis Hida Rokune ,samourai du clan du Crabe ,enfin je supose que vous avez du le remarquer.Je serai ravi d'etre a vos cotés pour cette expedition je suis impatient de partir.Mais au fait qu'attendons nous?"

Puis Rokune s'arreta de parler pour écouter les réponses du samourai,il etait vraiment tres excité quand a cette expédition a l'intérieur des terres souillées.Il n'avait encore été qu'une seule fois a l'intérieur de celles ci et ce fut lors de son gempukku,cela ne s'etait pas trop mal passé mais il ne s'etait pas aventuré tres loin dans l'outremonde c'est pourquoi en plus de ce sentiment de joie se mellait un petit sentiment de crainte.
Isawa Niko a écrit:
Un faucon, silencieux comme le vent, survolait la scène depuis quelques minutes déjà.

Quand Seigo, magistrat de la famille Kitsuki, apparut près de Lieu de Rassemblement, il fondit sur lui pour se poser docilement sur le poing gauche du jeune homme, ganté de cuir solide.

Kitsuki Seigo avait de longs cheveux noirs, retenus bien serrés à l'arrière du crâne. Il avait un regard perçant et froid, et scrutait chaque détail de ce qui l'entourait. Vêtu de vert émeraude et d'un jaune sombre, il portait un yumi dans son dos.

Son daimyo lui avait parlé d'un rassemblement qui allait avoir lieu sur les terres désolées du sud de Rokugan, un rassemblement de samouraïs et de Nezumi. Or, les Kitsuki ne pouvaient apparemment manquer cet événement.
C'est pourquoi on l'avait envoyé là, participer à cette excursion dans l'Outremonde en compagnie des mystérieux hommes-rats.

Seigo n'avait bien sûr pas une haute opinion de ces créatures.
Descendant de cheval, il s'approcha de l'assemblée, restant silencieux.
Okuma a écrit:
Les samourais avaient été guidés depuis Shiro Hiruma jusqu'au lieu de rassemblement, qui marquait la rencontre de Hiruma Kazuma et des ratlings. Leurs guides avaient été Jak'irt et Hida Hio. Ils étaient une demi-douzaine de samourais et quelques ratlings, dont Rittitktik un grand guerrier de la tribu de l'Os brisé.
Hida Hio regarda les envoyés des clans, en premier Moto Xingiu, Kitsuki Seigo et Hida Rokune. Un faucon avait accompagné le deuxième depuis les terres dragons, mais avait fait demi-tour en direction de Shiro Hiruma attendre le Kitsuki ... Certainement parce que dans l'Outremonde il n'y avait pas de jade pour le noble animal. Leur groupe possèdait 5 doses de jade par personne plus quelques doses de poudre de jade pour les blessures, que ce fusse pour en infliger ou en soigner.
Le jeune Hida s'approcha de lui pour lui demander quand partions-nous.
"Nous devons attendre notre entrevue avec le chef des chefs pour en savoir plus long. Hiruma Todori n'à pas été très explicite sur le sujet de la mission pour l'instant.

Jak'irt s'approcha des envoyés.
"Le chef des chefs Kanok'tichek va nous recevoir-recevoir d'ici peu. Lui irrité-irrité ... Puisse les puissants samourai-sama-sama et envoyés des tribus ne pas-pas être trop impoli. Nous-nous être nezumis, nous savoir-savoir que nous pas être bienvenus chez vous, chef Kanok'tichek être tribu blanc-blanc-vert, eux vivre chez humains-qui'ont-grands-pouvoirs avec couleurs rouge." il regarda la réaction de ses interlocuteurs. Eux vivre caché-caché des peaux roses. Eux pas-pas aimé les peaux roses, mais chef Kanok'tichek grand chef. Lui aimé Hida-Hio. Lui accepter-accepter vous aider lui. Mais Samourais-sama-sama, vous devez ne pas être trop insultants-insultants avec lui ou vous connaître sa hache de pierre...
Le courtisan nezumi espérait vraiment que la situation ne tourne pas à la bagarre maintenant ...

Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:30

Yoee-s's-c'rag a écrit:
Soudain, un grand fracas vint de derrière une colline située à l'est du lieu de rassemblement.

Un gobelin surgit en couinant et courut vers les envoyés. Il s'arrêta brusquement et tomba la tête la première dans une mare de boue, une hache en pierre était plantée dans son dos. Un nezumi de forte stature accourut alors et se dirigea vers le cadavre, avant de s'approcher de Jak'irt.

"Pardon, Jak'irt, moi en retard! Je être Yoee-s's-c'rag, chitatchikkan de la tribu de l'oreille déchiquetée et..."

Yoee-s's-c'rag s'arrêta de parler, visiblement troublé par ce qu'il venait de voir.

"Pourquoi humains ici? pourquoi autoriser eux venir sur terre sacrée sacrée nezumi?"

Jak'irt lui expliqua que les humains étaient des alliés, et qu'ils étaient là pour aider les nezumis.

"Hum... Bon, si chef des chefs d'accord pour humains venir venir ici, alors Yoee-s's-c'rag d'accord pour pas attaquer humains..."

Yoee-s's-c'rag commença alors à ronger un petit morceau de bois qui traînait par terre...
Kakita Jubei a écrit:
Daidoji akimara avait rejoint le campement nézumi avec le groupe de samourai mené par hida hio.Il avait été envoyé sur cette mission sur ordre de daidoji kikaze qui l'avait choisis pour son habitude de travaillé avec le clan du crabe.

Il portait une légére armure bleu nuit frappé du mon daidoji, il portait son katana dans le dos comme un ronin et deux jitte pendait a son obi au coté dun mempo de fer noir.
de petite taille il évolué avec aisance dans le campement repérant les lieux.

Observant le camp et notant chaque détail il patientat attendant le début de la réunion
Mirumoto Ryushin a écrit:
Du sommet d'une bute apparurent deux formes distinctes: l'un était un samurai de stature moyenne, et l'on pouvait voir à son armure qu'il appartenait au Clan du Dragon, l'autre, plus petit était un Nezumi a l'aspect farouche. Le samurai avait l'air très jeune, alors que le Nezumi semblait être un combattant déjà fort expérimenté.

Les deux individus se séparèrent, le samurai se dirigeant directement vers les deux bushi Crabes qu'il avait repéré. Reconnaissant Hida Hio grâce à la description qu'on lui avait faite, il s'inclina devant lui et se présenta:
- Bonjour, Hio-sama, je suis Mirumoto Ryushin, du Clan du Dragon. Ma venue n'était pas prévue, mais mon Daimyo m'a envoyé accompagner Set'tch'chet, chef de la tribu du Tibia Cassé, dans sa mission en gage d'amitié suite à l'alliance récente entre sa tribu et mon Clan. Je serai votre humble serviteur pour le temps de ce voyage dans les Terres Maudites...

Une fois les présentations faites, les maigres informations sur le voyage receuillies et les politesses échangées, Ryushin quitta Hida Hio et l'autre bushi nommé Hida Rokune pour aller repérer l'endroit. Il remarqua un samurai Kitsuki qui lui sembla singulier par le fait que ce dernier portait un arc dans le dos, chose peu commune aux membres de cette famille. Par contre, ce dernier semblait l'avoir déjà vu depuis un moment, ce qui n'étonna pas Ryushin. Content de voir un membre de son clan, il alla vers lui afin de se présenter.
Isawa Niko a écrit:
Un Mirumoto arriva aux côtés d'un Homme-rat semblant bénéficier d'un certain statut parmi son peuple...un chef de tribu, ou un guerrier redouté, peut-être.

Celui qui se présenta comme étant Mirumoto Ryushin était venu aux côtés de Seigo, chose normale quand on voyait les autres personnes présentes: des rats, des Crabe, un Licorne et un Grue.

Seigo inclina légèrement la tête à l'attention de Ryushin.

"Pour ma part je suis Kitsuki Seigo, envoyé en ces lieux par mon daimyo", dit-il.
"Dites-moi, Ryushin-san, que savez-vous exactement de cette réunion, de ses participants et du but de cette assemblée...?", ajouta-t'il à voix plus basse.
Moto Xingiu a écrit:
Le grand rassemblement n'était pas uniquement constitué de Nezumis remarqua Xingiu. Avisant un petit attroupement d'humains, il se rapprocha d'eux et les salua.

Samouraï-san, je suis Moto Xingiu, j'ai été envoyé ici par le grand Khan, Moto Chagatai, je suis heureux de voir que je ne serai pas la seul rokugani parmis nos amis nezumis pour cette mission.
- Pas plus que vous, je le crains, répondit Ryushin à Seigo. J'ai moi-même demandé des informations à Hida Hio-sama qui ne semblait pas en savoir long sur cette affaire. Quant au Nezumi avec lequel je suis venu, il a refusé de répondre à mes questions durant le voyage...

Le Kitsuki et lui étaient à l'écart du groupe, et Ryushin vit un Licorne facilement reconnaissable en tant que guerrier Moto se joindre aux autres humains.

Il soupira, puis s'adressa à Kitsuki Seigo:
- Eh bien, Seigo-san, si tous les autres humains qui nous accompagnent dans cette expédition sont de la même sorte que ce Moto ou ces Crabes, dit-il en désignant faiblement le groupe, alors je pense que nous allons vivre des expériences violentes, et je ne parle pas des Nezumi... Enfin, cela doit être évident pour une aventure dans l'Outremonde, mais je dois avouer n'avoir pas grande expérience en la matière, en fait ce sera mon premier voyage dans ces terres désolées...
Isawa Niko a écrit:
Cet Hida, ami des hommes-rats, avait droit à un "sama" de la part de Ryushin, quand Seigo n'était gratifié que d'un "san"...les Mirumoto n'avaient pas toujours un sens des valeurs très développé...

"Même si la violence est quelque chose dont j'aime me passer, je dois vous avouer, Ryushin-san, que voyager dans ces terres désolées en compagnie de bushi habitués au combat et de créatures luttant chaque jour contre la Horde ne me dérange en rien.
Je n'aime guère cette région, et espère pouvoir vite rentrer à Shiro Kitsuki faire mon rapport à mes supérieurs
."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Rongeant toujours son morceau de bois Yoee-s's-c'rag observait la scène avec un certain amusement.

"Un humain peinturluré ami-ami des chevaux, un humain de la tribu des défenseurs du mur, deux humains des montagnes, un humain ami des hi'ru-ma, et un humain ami d'un nezumi d'une tribu inconnue... et nous devoir aller aller dans les terres sombres sombres avec eux... par mes moustaches, heureusement rittiktik être là, sinon je parti depuis hier-longtemps..."

il ne restait plus qu'au chef-des-chefs à dire à l'assemblée la raison de ce rassemblement hétéroclite...
Le Kitsuki restait de marbre, et Ryushin ne pouvait deviner ses pensées. Il vit néanmoins dans ses paroles le mépris qu'il semblait porter à cet endroit.
"Pas étonnant, pour un magistrat, se dit-il. Mais est-il vraiment magistrat au juste? Peut-être un investigateur..."

Puis, lui répondant:
- Bien sûr, pour voyager par ici, des combattants expérimentés sont requis. Une lueur passa soudain dans les yeux de Ryushin et il eut un léger sourire en coin. Mais je ne pense pas que j'aurai besoin de support de la part de ces bushi, ajouta-t-il confiant. La Voie du Niten est celle de la victoire.

Bien que curieux quant à la profession du Kitsuki au Yumi attaché dans le dos, Ryushin se garda par politesse de le questionner à ce sujet.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik réajusta son Kabuto qu’il avait recuperé sur le corp d’un Mort-qui-marche en même temps que son Katana , car celui-ci avait la fâcheuse tendance a lui tomber sur les yeux, puis se dirigea vers Yoee-s’s-c’rag.
« Tu es enfin arrivé…
Rassemblement important-important vas se dérouler
»
dit il en fessant frétiller ses moustaches.
« Moi aller voir samouraïs… »
Rittiktik s’exécutât.. Il s’approcha de Xingiu mais celui-ci sentait trop le cheval pour lui être sympatique ; Il se dirigea alors vers Hida Rokune.
Les bushis du clan du crabe étaient d’ordinaire sympathiques avec les Nezumis et Rittiktik les aimer bien.
« Bonjour samouraï, moi Rittiktik » dit il en se rapprochant très très près du samouraï
« Et toi quel est ton nom ? » demanda t’il tout en commençant à renifler le samouraï et à inspecter son armure.
Kakita Jubei a écrit:
avisant le groupement de samourai akimara ce décida a les rejoindre pour en apprendre plus sur ses compagnons de fortunes.
s'approchant il vit le mon kitsuki de seigo il eu du mal a caché son déplaisir.
Il se méfiait toujours des magistrat zélé prompt a enquété sur les méthodes de sa famille toujours est il qu'il se présentat aprés un rapide salut.
bonjour samourai san je suis daidoji akimara
Isawa Niko a écrit:
"La voie du Niten est puissante et efficace, pour en connaître les rudiments je ne peux qu'être d'accord avec vous, Mirumoto-san. Cependant, et même si je ne doute pas de votre science du combat, veillez toujours à ne pas surestimer vos forces, surtout contre un ennemi que vous n'avez jamais affronté."

Ryushin s'apprêtait à me répondre, quand le Daidoji qui s'était approché de nous avec le pas discret et assuré des membres de sa famille se présenta.

"Bonjour, samourais-san je suis Daidoji Akimara".

J'inclinai brièvement la tête.

"Bonjour à vous, Daidoji-san.
Mon nom est Seigo, magistrat de la famille Kitsuki
."

Je laissai mon camarade Dragon se présenter à son tour, tout en ne cessant pas d'examiner le Grue. Les Daidoji n'avaient jamais été très nets, mais leur ruse ne serait pas de trop pour une escapade dans l'Outremonde...
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Yoee-s's-c'rag, un peu décontenancé par l'excitation que montrait Rittiktik, décida lui aussi d'aller voir les sa'mu-raï. Il se dirigea vers Xingiu.

"Salut sa'mu-raï peinturluré qui sent les chevaux!", dit-il d'un air joyeux, "Toi pas peur d'aller aller dans les terressombres sombres avec nous et les sa'mu-raï des autres tribus?"

"Je être Yoee-s's-c'rag, chitatchikkan de la tribu de l'oreille déchiquetée, et je être ici pour aider chef des chefs!"

Attendant la réponse du guerrier, Yoee-s's-c'rag continua à machouiller son morceau de bois...
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:34

Alors que Ryushin allait répondre à Seigo, un samurai Daidoji vint se présenter à eux. Ryushin nota quand même que celui-ci semblait surtout s'intéresser au Kitsuki.

Il se présenta à son tour, et découvrit finalement la profession de Seigo lorsque ce dernier se présenta à la Grue.
"Il est donc magistrat, songea-t-il. Etrange qu'on en ait envoyé un pour cette mission, un Investigateur saurait au moins se battre, mais un magistrat? Cela dit, je ne dois pas faire de préjugés, je l'ai vu avec un faucon tout à l'heure et je suppose que son arc n'est pas une décoration."

Ce Kitsuki était décidément mystérieux par bien des aspects... mais fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'un Dragon?

"En tout cas, il est assez présomptueux pour s'être permis de me donner un conseil sur l'art de combattre, se dit Ryushin. Je passerai là-dessus, ce n'est pas le moment de créer des tensions. Ou alors, il est véritablement expérimenté au combat... Le voyage m'en dira plus, il va me falloir attendre."

Il se focalisa ensuite sur le Daidoji. Ryushin connaissait peu cette famille, mais il avait entendu des histoires pour le moins étranges à propos de leur méthodes guerrières qui seraient peu conventionnelles...
Moto Xingiu a écrit:
S'approchant du groupe de dragons et du grue qui venait d'arrivé , Xingiu déclara

"Bonjour samourai, je suis Moto Xingiu. C'est un plaisir de voir d'autres samouraï ici."
Kakita Jubei a écrit:
un léger sourire apparu dérriére le mempo de akimara a la mention de son "honorable" voyant arrivé un membre de a la famille moto il saluat ce dernier éssaynt de jaugé ce dernier arrivant
Hida Rokune a écrit:
Quand il eu la réponse de Hida Hio, Rokune vit s'approcher un nezumi vers lui et lui demander quel etait son nom.Il se fit un plaisir de lui répondre.

"Bonjour ami nezumi,je suis Hida Rokune du clan du crabe.Je suis tres impatient que nous combations ensemble.C'est la premiere fois que je rentre dans ces terres et j'espere que ce ne sera pas la derniere en tout cas vous pourrez toujours compter sur moi pour vous aider vous ou l'un de vos semblables j'ai toujours eu beaucoups d'estime pour votre peuple."
Rittiktik a écrit:
En entendant les mots de Hida Rokune Rittiktik reconnut les paroles des Peaux-roses
Ils ne connaissaient pas grand-chose de l’outremonde et de toutes ses horreurs et déjà ils voulaient combattre… Rittiktik savait lui il vivait dans l’outremonde et pour y vivre le combat n’est pas forcement la meilleure solution. Mais avec grand-grand samouraïs il se sentait capable de vaincre n’importe quoi.
Mais malgré ces petites remarques Rittiktik aimer décidément bien se jeune Hida… Il le prit donc dans ses bras.
« Rhoooouu… Moi bien-bien aimer toi ! » Dit il en serrant très fort le membre du clan du crabe.
« Moi protégé toi des dangers de ces terres sombres sombres »
Okuma a écrit:
Hida Hio regarda tous les samourais et Nezumis présents, alors de Jak'irt avait disparu voir le chef des chefs. Haletant, le nezumi de la patte de cuivre revint et fit signe au bushi du clan du Crabe.
Prenant la parole, le jeune Hida s'adressa à tous les envoyés des différents clans et Tribus. Le représentant du Tibia cassé avait lui disparu aux côtés de Jak'irt, visiblement très troublé par l'apparition d'un membre de cette tribu originaire d'encore plus au nord de Rokugan que les Blancs-blancs-verts.
"Samourais-sama, envoyés des grandes tribus, le chef des chefs Kanok'tickchek va vous recevoir et vous expliquer le but de cette réunion. Le clan du Crabe vous remercie d'avoir accepter de venir jusqu'ici, et sous l'autorité de l'empereur Toturi."
Il fit signe à ses compagnons de le suivre. Le petit groupe ne se déplaça pas beaucoup avant d'atteindre la calière où attendait l'un des plus grands Nezumis connus, à la fourrure blanche caractéristique de la tribu des Blancs-blancs-verts. Il était accompagné d'un maraudeur portant un immense dai-tsuchi et d'un petit éclaireur dont la queue formait un noeud.
"Samourais-samourais peaux-roses." commença le Nezumi dans un rokuganni haché et accentué. "Moi avoir-avoir fait appel à amis-amis du Crabe car un de nos éclaireurs avoir trouvé-trouvé grand secret." il pointa l'éclaireur qui se trouvait à sa droite. "Malheureusement, guerre-guerre contre Demain est dur, nous-nous n'avons pas de guerriers en suffisament grand nombre pour aller-aller enquêter..." Il regarda les samourais. "Amis-amis du Crabe nous dire que vous pouviez-pouviez aller là-bas et nous dire si-si là-bas être grand-grand trésor comme éclaireur le dire. Nombres grand guerriers portant symbole-symbole de la tête d'oni (le mon de l'Outremonde, famille Daigotsu) habité là-bas ... Vous devez courir-courir, cacher-cacher, et combattre-combattre..."
Rittiktik a écrit:
Rittiktik avais lâché son nouveau compagnon et c’était diriger avec le groupe vers le chef des chefs et l’avait écouté avec une très très grande attention…
Un trésor,.. des guerriers portant symbole de la tête d'oni .. Si le grand-grand Kanok'tickchek avait besoin de samouraïs et de nezumis cette mission devait être d’une extrême importance.
Rittiktik observa son groupe affin deviner se que chacun penser.
Ryushin s'était déplacé avec ses compagnons pour écouter le discours du "chef des chefs" Nezumi. Le discours ne dura pas longtemps, ce qui n'était pas pour déplaire au samurai - l'accent du Nezumi était vraiment horrible.

Après avoir assimilé avec peine le message du chef, Ryushin resta stoïque, et ses pensées à ce moment-là étaient un mystère pour tous ceux qui l'entouraient.
Kakita Jubei a écrit:
akimara jeta un coup d'oeil circulaire et commença a envisagé diverse tactique de groupe comprenant ses compagnon .
une fois le discour fini il demanda a ses camarades quels était leur éxpérience de l'outremonde...
Isawa Niko a écrit:
Un grand trésor, que nous devrions aller récupérer?

Seigo commençait à comprendre pourquoi ses supérieurs l'avaient envoyés ici: grand trésor rimait avec objet à grand pouvoir...et les objets au grand pouvoir méritaient souvent, selon son clan, de finir au creux de la Fournaise de Tamori.
Seigo n'étais pas un Tamori, mais il veillerait à ce que ce fameux trésor soit examiné avec soin...

Se tournant vers le Daidoji, qui venait de les interroger sur leur expérience de l'Outremonde:

"Je dois avouer ne pas connaître autant de choses sur l'Outremonde et les séides de Jigoku que nos amis Crabe et Nezumi ici présents...mais je compte sur eux pour nous apprendre l'essentiel, histoire que nous puissions savoir à quoi nous attendre..."
Moto Xingiu a écrit:
Le visage de Xingiu n'exprima, comme bien souvent, absolument aucune expression. Bien , on l'envoyait en mission dans l'Outremonde, dans une zone controlée par la famille Daigotsu apparemment, pour chercher un quelconque trésor.

Si son Khan avait jugé bon de l'y envoyer, Xingiu n'avait aucune objection, mais aller chercher un simple trésor n'était pas réellement ce qu'il avait envisagé. Cependant, ce trésor revêtait apparemment une grande importance pour les Nezumis, au point qu'ils aient réussi à convaincre l'empereur, si il voulait se considérer comme tel, très bien, mais seul Kaneka méritait ce titre, par sa naissance comme par ses actes, mais cela était un autre débat. Si son Khan l'avait envoyé ici, il ferait fi de ses considérations personelles, et effectuerai cette mission du mieux possible.

Ce n'était pas la première fois qu'il allait là-bas, dans ces terres dévastées, et la dernière fois qu'il y était allé, il avait espéré ne plus jamais y retourner. Son unité de la garde blanche, où il venait juste d'entrer, avait pratiquement été annéantie par une troupe de Moto corrompus menés par Moto Sada. Il avait participé à de nombreuses autres escarmouches et vu nombres de ses frères se faire massacrer par la main de Moto Tsume lui même. C'était il y a bien longtemps, mais ces cauchemards ne le quittaient jamais. L'appel des Motos s'était longtemps fait entendre quand il dormait, mais jamais il n'avait cédé. Il avait trouvé la force de résister en puisant du courage dans l'ancienne religion Ujik Hai, il puisait sa force dans celle des Shin Tien Yen Wang, les dieux de la mort Moto. Seul cette croyance lui avait permis de résister aux chants de sirènes qu'il avait si longtemps entendu. Finalement c'était devenu un comble lorsque l'intervention des Dieux de la Mort, à la demande de leur plus grand serviteur, l'avait ramené à la vie. Xingiu y avait perdu la partie claire de ses yeux, qui n'étaient maintenant plus qu'une tache noire dans son visage, mais il y avait une nouvelle chance de servir ceux qui si longtemps l'avaient protégé, et son Khan qui avait conclu un pacte avec eux.

La lassitude des ans envahit quelques peu Xingiu avec l'afflux de tant de souvenirs. Il avait déjà vécu une vie et demi finalement, et le fait de devoir retourner là où sa première vie d'adulte avait réellement commencée ne faisait qu'accentuer cette lassitude. C'était il y a si longtemps soupira t il ... Si son apparence restait celle d'une persone robuste d'une bonne trentaine d'années, il avait cependant déjà vécu presque 50 ans ...

"Mais que connaissez vous de l'Outremonde samoura¨-san ?" demanda Akimara, sortant brutalement Xingiu de sa réflexion.

Le visage las, Xingiu baissa la tête, et déclara : " J'y suis souvent allé, il y a longtemps cependant."
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:35

Un trésor... Je ne suis pas un Chercheur de Nemuranai, se disait Ryushin, et ça m'étonnerait que Seigo-san en soit un, vu la famille à laquelle il appartient et la profession qu'il excerce. De plus on ne m'a pas informé sur ce trésor, je ne serais pas surpris que les Nezumi n'aient pas révélé cet objectif de mission à l'Empereur...

Alors que le Daidoji interrogeait le groupe sur l'Outremonde, Ryushin ne réagit pas, toujours dans ses pensées.

Pour rassembler autant de Nezumi et des samurais de plusieurs clans, ce trésor doit avoir une valeur immense, c'est-à-dire un grand pouvoir. Mais qu'est-ce qui a de la valeur ou du pouvoir à la fois pour les Nezumi, qui ne pensent qu'à leur tribu et à leur nourriture de la journée, et pour l'Outremonde, qui cherchent à dominer Rokugan? J'espère qu'on n'aura pas affaire à un puissant artefact magique du calibre du Dernier Souhait d'Isawa, mais il va falloir rester vigilant... Quel dommage que Mirumoto Kenzo-sama ne soit pas là!

Il revint à la réalité du présent et répondit à Daidoji Akimara:
- A l'instar de mon compatriote, je ne connais pas grand chose à l'Outremonde non plus, dit-il, mis à part les informations essentielles que mon Sensei m'a données et celles que j'ai pu soustraire au chef de tribu Nezumi qui m'a accompagné. Il faut dire que notre maison est bien loin de ces terres noires... J'ai entendu parler de la force de la corruption, de bushis de l'Outremonde, de créatures machiavéliques, de résurrection des morts, et d'autres choses encore, mais je ne saurai dire si elles sont vraies, et cela ne me donne rien de concret quant à notre mission.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
hum... un trésor brillant-brillant... des ennemis de lendemain... des compagnons sa'mu-rai à qui prouver la force des nezumis... Yoee-s's-c'rag était de plus en plus enthousiaste à l'idée de cette mission.

Se tournant vers le sa'mu-rai qui avait posé une question, il dit:

"Moi connaître connaître terres sombres sombres comme toi connaître connaître terres de tes ancêtres, sa'mu-rai. moi montrer vous chemin, et si humains trop effrayés pour aller dans terres sombres sombres, moi aller seul avec Rittiktik chercher trésor brillant-brillant!"

Puis il s'en retourna à son machouillage de bâton, ses dents auraient besoin d'être aiguisées pour affronter sa'mu-rai sombres sombres...
Kakita Jubei a écrit:
répondant a Yoee-s's-c'rag
"je connais la valeur de ceux de votre peuple et ne vous en faites pas nous ne nous défilerons pas a votre appel nezumi san" dit'il un sourrire au lévre

la présence de cette intrépide nézumi était pour le réconforter au moins ne risquerais t'il pas de se perdre sur les terres de daigotsu
Yoee-s's-c'rag a écrit:
se tournant vers Akimara:

"Moi pas peur vous partir! Avoir juste entendu dire que sa'mu-rai de tribu toi pas courageux-braves-forts quand combat venir, surtout si combat dans terres sombres-sombres."

puis il s'en retourna à son machouillage de bâton...
Kakita Jubei a écrit:
répondant a Yoee-s's-c'rag il enleva son mempo de fer noir
"alors il ne tient qu'a moi de te preouver le contraire"dit'il un sourire franc au lévres"
Hida Rokune a écrit:
Rokune fut heureux d'entendre les paroles de Rittiktik, il s'appretait a lui repondre quand un Nézumi qui semblait avoir une tres grande importance prit la parole, il s'appelait Kanok'tickchek.Apres le discour, un samourai du clan de la grue pris la parole en demandant quelles etaient les connaissances de l'outremonde du groupe.Rokune n'avait ete qu'une seule fois en ces terres sombres et il ne s'etait pas tres éloigné des frontieres des terres crabe.Il dit au samourai.

Je n'ai encore presque jamais ete dans ces terres mais je pense qu'un homme qu'il soit vivant ou mort vivant n'apprecie pas beaucoups les coups de tetsubo et j'ai beaucoups d'experience pour ce qui est des vivants.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Regardant Akimara droit dans les yeux, Yoee-s's-c'rag dit:

"Toi avoir beaucoup temps pour faire tes preuves dans terres sombres-sombres, moi juste dire que réputation tribu à toi être peu glorieuse pour combat, pas dire toi peureux..."

Pensif, il ajouta:

"Toi rappeler moi humain qui partagé tanière Oreille Machouillée avec nezumis, lui tribu sa'mu-rai grues, et lui pas peur nezumis. Si toi comme lui, moi content avoir toi pour voyage dan terres sombres-sombres..."
Rittiktik a écrit:
Apres son petit coup d’yeux autour de lui Rittiktik remarqua que la plus par des samouraïs ne laisser paraître aucune émotion, voulaient t’ils masquer leur appréhension ? Encore une fois Rittiktik ne le savait pas mais il espérait apprendre beaucoup de chose sur les Peaux-rose durant se voyage dans les terres sombres-sombres.
Puis il répondit au samouraï :
« Moi comme Yoee-s's-c'rag moi connaître terres sombres-sombres, moi avoir combattu Morts-qui-marchent et Tutkwauwer, Tribu a moi avoir tuer Ogres et Troll, regarder… » Rittiktik montrai son armure faite de peaux de Troll.
Sur ces mots Rittiktik se tourna vers Yoee-s's-c'rag et lui parla en nezumi :
« Grt kn’noo duk’sek krtichik. Mrt kn’noo tich’chik »
Moto Xingiu a écrit:
Tant de jeunesse ... Il était vraiment difficile de voir tous ces gens si jeunes chercher à prouver leur valeur à tout bout de champ. La réponse du Nezumi fut plus que surprenante pour Xingiu, celui-ci avait répondu la même chose qu'il aurait répondu.

Finalement ces Nezumis avaient eux aussi tiré les leçons de leur rude existence. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé sur ces terres, Xingiu se dit qu'il serait très heureux de remplir cette mission avec des nezumis, leurs expériences seraient profitables à tous ceux qui auraient la sagesse de les écouter.

"Ne soyez pas si prompte à vouloir démontrer votre valeur Akimara-san, si nous nous battons contre nos propres alliés avant même de partir, alors le sombre seigneur de ces lieux a déjà gagné."

Sur ces mots Xingiu reparti vers sa monture pour préparer son paquetage.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:40

Yoee-s's-c'rag a écrit:
Se tournant ver Rittiktik:

"Je trouver Humain-ami-des-gros-chiens grand-fort-courageux, mais lui sembler sombre-sombre aussi..."

Puis vers Xingiu et Akimara:

"Toi raison! Nous pas nous battre contre nous-même! Nous détruire Lendemain! Nezumis ici amis-amis des Sa'mu-rai!"

Puis il regarda le reste de la troupe tout en continuant à machouiller son morceau de bois, déjà bien entamé.

"Hum... moi devoir trouver autres morceaux bons-savoureux comme celui-la pour voyage dans terres sombres-sombres.", pensa-t-il
Kakita Jubei a écrit:
alors que xingiu s'éloignai akimara lui dit en s'inclinant
"je vous pris de bien vouloir m'excusé moto san c'est le sang de la jeunesse qui bouillone en moi mais ne vous en faites pas j'ai moi même affronté plusieurs fois ces terres et je saurais me calmé en temps voulu"
Moto Xingiu a écrit:
Se retournant, Xingiu sourit quelque peu et dit

"J'en suis sûr et certain Daidoji-san, les membres de votre famille sont souvent d'une redoutable efficacité, et je n'ai pas de souvenir d'en avoir connu des agités au moment du combat. Je suis certain que vous leur ferez honneur durant notre mission. Maintenant je vous prie de m'excuser mais je dois m'occuper de Takawa, il a fait un long voyage pour venir ici."
Rittiktik a écrit:
Rittiktik répondi a Yoee-s's-c'rag :
« Lui sentir trop comme se que tu appels gros chien …»
Puis une idée lui traversa la tête :
« Samouraïs sûrement venir avec cadeaux et brillants-brillants trésors.»
Il s’approchât discrètement du Kitsuki et commença a fouiller dans ses affaires.
Isawa Niko a écrit:
Voyant un des rats commencer à fouiller dans son bagage, pri de rapidité par son instinct, Seigo posa la main sur son katana tout en s'écartant de la créature.

Réalisant que ce n'était pas la bonne solution (et voyant les mines des autres humains et rats), il dégaina à moitié son arme, dans le même mouvement, et ce très calmement et de manière posée, montrant le tranchant brillant du sabre.

"Malheureusement, et je m'en excuse, les seuls objets brillants et précieux que je transporte sont mes lames, Nezumi.
Et vous les offrir me priverait d'arme de corps à corps, ce qui, vous l'avouerez, n'est pas très pratique dans cette région.
Je n'ai donc rien à vous offrir (comment Seigo aurait-il pu imaginer que ces bestioles pouvaient apprécier l'idée d'un présent?), mais si à l'avenir je devais revenir par ici, je ne manquerai pas de me munir d'un présent à votre attention
.", dis-il, forçant un léger sourire.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik sursauta lorsque le samouraï s’écarta de lui dans un geste brusque.
Fouiller était dans l’instinct de tout nezumi et la notion de possession était chez eux moins forte que chez les peaux-roses. Rittiktik ne penser pas a mal lorsqu’il a fait son geste mais il savait que les humains n’aimer pas ça mais son excitation lui avais fait oublier se détail.
Mais lorsqu’il vit que l’homme c’était rendu compte que sa réaction avait était brusque et qu’il s’excusait Rittiktik répondit :
« Moi déjà avoir Ka’ta-na, et si vous pas avoir présent pour moi pas grave, moi en avoir pour toi »
Il sorti de son sac quelque bout de métal brillant et les tendit au samouraï.
« Tien, pour toi, nous ami dans grande-grande quête à présent.» dit t'il en rendant son sourire, se qu’il savait être une signe de gentillesse chez les humains, au samouraï en montrant toute ses dents.
Isawa Niko a écrit:
Le sourire franc du nezumi fit frémir Seigo de dégoût mais, bien sûr, il n'en montra rien, conservant son sourire.

La créature exhibait entre ses mains un tas de divers objets en fer et en acier, récupérés puis polis jusqu'à être aussi brillants qu'au premier jour. Rien d'utile, que de l'encombrant, mais le Kitsuki, conscient que refuser un cadeau serait mal vu par les nezumi, s'inclina légèrement et prit une sorte de petit crochet en acier, qu'il glissa dans son obi.

"Arigato", dit-il simplement.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik contant de c’être fait un nouvel ami fut prit d’une grande excitation.
« Re’’’ re’’’ re’’’ ; nous etres tous fort-fort nous réussir mission du chef-des-chef, mais si nous vouloir réussir nous devoir partir. » Rittiktik exprimai sa joie en sautant partout autour du groupe.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Voyant la réaction très (trop) enthousiaste de Rittiktik, Yoee-s's-c'rag eut un geste d'énervement, il commença en effet à frémir des moustaches tout en grinçant des dents.

"Toi pas besoin être content joyeux! Nous devoir aller sur terres de Lendemain pour combattre, ça être chose sérieuse sérieuse, pas besoin se réjouir aller dans terres sombres sombres..."

Puis il se dit que Rittiktik était jeune, et qu'il tentait peut-être de masquer sa peur et son appréhension par ses réactions nerveuses...
Okuma a écrit:
Chee'tr l'éclaireur qui avait découvert l'endroit où il devait emmener la petite délégation des tribus et des clans mordillait sur le noeud de sa queue. Il n'était guère enclin a vouloir retourner voir les hommes de la famille Daigotsu, dont Daigotsu Meduro, le dératiseur ...
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:40

Yoee-s's-c'rag a écrit:
S'approchant de Chee-trr, visiblement effrayé, Yoee-s's-c'rag dit:

"Toi pas besoin peur Chee-trr, moi et humains alliés protéger toi quand toi mener nous vers village dans terres sombres sombres. Après toi pouvoir partir sans combattre, moi là pour ça!"
Okuma a écrit:
"Peaux-roses courageux-courageux. Eux venir pour aller voir peauxroses-au-visage-de-démons dans ancien-ancien village Nezumi ... Eux connaître-connaître la peur je pense. Long voyage pour aller-aller jusque là-bas, nombreux pièges dans l'Outremonde sur le chemin ... Nous pas tous revenir-revenir, demain attrapper-attrapper certaines..."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Oui, mais Lendemain pas attraper attraper moi, car je plus fort-puissant-courageux que les serviteurs du seigneur des terres sombres-sombres!"

Après avoir dit cela, Yoee-s's-c'rag se détourna du petit éclaireur, visiblement tous n'étaient pas aussi courageux que lui...
Avec toute cette agitation autour de lui, la patience de Ryushin était mise à l'épreuve, mais il resta calme.

Subitement, comme s'il venait de prendre une décision, il se dirigea vers Kitsuki Seigo.
- Seigo-san, je vous ai vu tout à l'heure avec un faucon, lui dit-il tout bas. Serait-il encore dans les parages de façon à ce que vous pourriez l'appeler? Si oui, serait-il possible d'envoyer un message à Mirumoto Rosanjin-sama au sujet de cette mission? Je suppose que vous comprenez pourquoi...
Terminant sa phrase il jeta un bref coup d'oeil aux samurais qui les entouraient, s'assurant que personne ne les écoutait.
Isawa Niko a écrit:
"Je comprends parfaitement votre idée, Ryushin-san, mais malheureusement nous ne pourrons faire appel à mon faucon, pour deux raisons: tout d'abord, je n'aime pas qu'il reste trop longtemps à voler dans l'air vicié de l'Outremonde. Et ensuite, c'est un animal d'attaque qui, bien qu'il puisse servir à l'occasion de pigeon voyageur, ne pourrait traverser tout l'Empire pour délivrer un message."

Regardant les bushi et les nezumi qui les entouraient, Seigo rajouta à mi-voix: "Il n'y a plus qu'une seule solution pour faire notre rapport à nos supérieurs: survivre à cette excursion".
- Je comprends parfaitement, répondit-il résigné. Survivre... vous avez trouvé le bon mot.

Ryushin se détourna. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est qu'il n'avait encore vu personne qui pourrait avoir la moindre expérience des artefacts... même pas un shugenja! Alors que tous ces Nezumis étaient complètement excités de partir à la recherche de leur "trésor", dont eux seuls connaissaient la nature, si l'on ne comptait pas les sbires de l'Outremonde... Ryushin avait maintenant la conviction que l'Empereur n'avait pas eu connaissance de cette affaire, ce qui le mettait lui et les autres samurais de la mission dans une mauvaise situation.

Contrairement à beaucoup de samurais de l'Empire, Ryushin ne considérait pas les Nezumi avec dédain comme de simples créatures, mais le manque d'informations ou les fausses informations données à l'Empereur quant à l'objectif de cette mission, le manque d'informations dont eux-mêmes bénéficiaient, et le manque flagrant de diplomatie de leur chef le laissait perplexe quant à leurs facultés de jugement...

Bien décidé à ne pas être surpris, il se dirigea vers le chef de la tribu du Tibia Cassé - celui qui l'avait accompagné - qu'il venait d'apercevoir, dans l'espoir de lui soutirer des informations utiles et précises quand à cette étrange mission...
Okuma a écrit:
S's'fatch-tek'kir était l'envoyé de la tribu du tibia cassé, un nezumi souriant à la fourrure noire comme la nuit, dont il portait le nom (son nom signifie le petit-préféré de la nuit) discutait avec Jak'irt. Il se tourna vers Ryushin quand celui-ci approcha. "Que puis-je pour humain-avec-pouvoirs-magiques-et-deux-sabres ?"
[hors rp] ah, mon pote Nezumi a changé d'identité! au temps pour moi ^^[/hors rp]

- Pourquoi m'appelles-tu ainsi? demanda Ryushin d'une façon familière à son compagnon (il avait pu voir au cours de son voyage que les Nezumi n'avaient pas grand chose à faire de l'étiquette). Je n'ai aucun pouvoir magique, même si ça ne me déplairait pas d'en posséder, surtout dans de pareilles occasions... Je voulais te demander si tu avais des informations plus précises sur la mission qui se prépare, car ton... - il eut une brève hésitation - "chef des chef" ne nous a pas donné beaucoup de renseignements sur notre aventure...
Okuma a écrit:
"Ca-ça être nom que Nezumi donner-donner à membres des Dragons et Oiseaux de feu ... Chef des chefs pas dire-dire grand chose car lui pas savoir-savoir grand chose ... petit éclaireur Chee'tr savoir-savoir plus, lui avoir trouver cité que vous devez-devez atteindre."
- Je vois... répondit Ryushin. J'irai voir Chee'tr.

Il sortit de ses affaires un petit bout de pain qu'il offrit au Nezumi, dans l'espoir de l'amadouer. Il avait en effet remarqué que son peuple raffolait de la nourriture.

- Mais dis-moi, tu dois quand même bien savoir pourquoi autant de guerriers sont rassemblés... Qu'est-ce qu'en réalité ce fameux trésor que nous allons rechercher?
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:46

Okuma a écrit:
Le nezumi attrappa le morceau de pain plus vite que la lumière. "Chef des chefs réunirent grande-grande armée pour affronter Patte souillée et chef-chef-Demain. Vous-vous pas partir pour trésor fait de brille-brille... Vous partir-partir chercher passé, savoir, histoire."
Ryushin fut réellement stupéfait, et resta une seconde bouche bée avant de se reprendre.

- Merci beaucoup pour ces précisions, S's'fatch-tek'kir, articula-t-il.

Et il s'éloigna. Il était encore un peu confus. D'un côté, il était content de ne pas avoir affaire à un véritable trésor, mais d'un autre, l'expédition en devenait plus dangereuse, car vaincre la souillure était un objectif que même le Clan du Crabe n'avait pu entièrement réaliser... Puis il réalisa qu'il préférait ça de loin. "J'ai l'occasion de combattre l'Outremonde dans le but direct de l'anihiler, au lieu de chasser un simple trésor, se dit-il. C'est bien mieux, et l'expérience que j'en tirerai sera immense dans ma vie d'homme d'épée. Et c'est ça le trésor dont ils parlaient..."

Il remarqua soudain que l'Empereur et son Daimyo devaient savoir ça depuis le début et que ce dernier l'avait envoyé faire ses preuves. "Quel idiot j'ai été, de douter de mes Seigneurs, et même de ces Nezumis! S'ils ont survécu si longtemps ici, ils doivent être beaucoup plus intelligents qu'ils ne peuvent en avoir l'air au premier abord."

Quand il eut les pensées claires, il pensa qu'il serait bien de mettre ses compagnons au courant. Il se dirigea vers eux.

- J'ai une nouvelle intéressante, annonça-t-il. L'objectif véritable de notre mission n'est pas d'aller chercher un trésor matériel, mais de combattre une tribu de Nezumi apparement souillée, ainsi que les sbires de l'Outremonde, si j'ai bien compris. Le fameux trésor est spirituel... Etrange que je n'ai pas compris ça plus tôt, car les moines de mes terres ont des façons similaires pour expliquer les choses, plaisanta-t-il.
Moto Xingiu a écrit:
Xingiu, revenu auprès du groupe, entendit l'annonce de Ryushin. Celle-ci était intéressante car comportait des précisions, il n'y aurait pas que des samourais corrompus, mais aussi des nezumi dissidents. Bien. Cela ne changeait rien à la situation pour le moment, aussi se contenta t il de répondre :

Ce sont là de bonnes préicisons. Merci de nous en faire profiter

Puis il attendit de voir les réactions des autres samourais.
Kakita Jubei a écrit:
la mission imporatit peu aux yeux de akimara mais cette précision éveilla un intéret soudain en lui se concentrant de nouveau sur la mission il envisagea diverses techniques contre les membres de la stained paw puis commença a dégager un plan de travail plat ou il commença a s'affairer sur d'étrange demi sphére ....
Rittiktik a écrit:
A l’annonce de Ryushin Rittiktik fut déçu
« Pas de trésor brillant-brillant, et combattre d’autre nezumis… »
Rittiktik n’aimer pas cette idée de combattre des membres de sa race, c’était contre l’instinct de survie de son espèce qui est présent chez tout les nezumis.
Mais la stained paw travailler pour lendemain et devait être détruite, ou se railler a la one tribe.
Sortant de ses pencées Rittiktik se mit a examiner avec la plus grande attention le travail de Akimara.
Kakita Jubei a écrit:
voyant Rittiktik s'approcher il lui fit un sourire et lui demandat de faire trés attention a ne pas touché a son matériel trés instable dans ces conditions mais que si il avait des question il lui répondrait
Rittiktik a écrit:
Et Rittiktik ne mit pas beaucoup de temp a posé une question:
"Qu'es que tout ceci?" dit'il en montrant le materiel de Akimara tout en prenant soin de ne pas toucher (chose qui le demanger pourtant)
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Entendant l'annonce faite par Ryushin, Yoee-s's-c'rag s'approcha du petit groupe.

"Moi devoir dire que patte souillée très dangereuse! Eux servir Lendemain et eux avoir tactiques de meute dangereuses-rusées! Mais si moi avec vous, vous pas besoin avoir peur, moi détruire-écraser chef de eux, et ensuite éliminer tribu corrompue!"

Visiblement agité, Yoee-s's-c'rag rongea son morceau de bois (enfin ce qu'il en restait) avec frénésie...
Kakita Jubei a écrit:
ceci est une arme puissante contre demain mais aussi dangeureuse baissant d'un ton mais ne le répéte a personne c'est une surprise!

Puis il entendit les recommandations de Yoee-s's-c'rag il rangeat la dose de jade qu'il s'appraitait a rajouté au mélange
une fois fini il rangeat précosionesement les demi sphére dans des sacoches qui pendait de chaque coté de sa obi il vérifia encore une fois sa lanterne sourde puis donnat a Rittiktik une des demi sphére non utilisé
Hida Rokune a écrit:
Rokune etait de plus en plus impatient de partir surtout apres l'annonce du Dragon.Il se dirigea vers Yoee-s's-c'rag puis lui demanda.

"Tu as l'air d'etre un grand guerier dans ta tribu, tu connais donc beaucoups de choses a propos des choses qui se trouvent dans l'outremonde et de la tribu de la patte souillée.J'ai beau connaitre beaucoups de choses sur les nezumis je n'ai que tres peux entendu parler de cette tribu.Tu peux m'expliquer un peux pourquoi ils sont devenus corrompus et comment enfin tout ce qu'il y a a savoir d'eux."
Rittiktik a écrit:
UNE SURPRISE, Rittiktik frétilla de sa truffe jusqu’au bout de sa queue en entendent ce mot.
Rittiktik rangea de manière méticuleuse le présent de Akimara dans sa sacoche.
« Merci généreux-gentil-samouraï ! Moi tenir surprise secrète » dit t’il a voix basse dans l’oreille du grue.
« Mais a quoi servir objet-cadeau ? »
Kakita Jubei a écrit:
enlevant son mempo
hélas ce n'est qu'un morceau de céramique mais je suis sur que tu en feras un bon usage je sais que tu es imaginatif
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Se tournant vers le guerrier en armure lourde qui venait de s'adresser à lui, Yoee-s's-c'rag dit:

"Patte souillée tribu sombre sombre qui sert seigneur des terres sombres sombres! Eux tournés vers côté sombre du monde pour gagner gagner grands pouvoirs et tuer tuer autres nezumis! Nous devoir tuer patte souillée sinon eux tuer nous! Comme eux corrompus, nous devoir traiter eux comme tuktwauver!"

Puis, observant le groupe d'humains autour de lui:

"Humains sembler pas assez forts-puissants-rapides pour aller aller dans terres sombres sombres et revenir vivants. Moi penser toi et Xingiu grands guerriers intrépides, mais si vous jamais affronté terres sombres sombres et créatures, ça être dur survivre là-bas."
Rittiktik a écrit:
Rittiktik était déçu et son agitation était retomber d’un coup. Et il dit, toujours a voix basse :
« D’abord dire arme puissante-puissante puis juste petit pot… ? Moi pas tout comprendre bien-bien ? »
Puis il réfléchit et observa le visage du samouraï qu’il venait de découvrir :
« Moi bête, toi avoir dit surprise… »
Puis il se désintéressa du samouraï qui n’avait plus rien a montrer et prêtât attention a Yoee-s's-c'rag.
Isawa Niko a écrit:
Les informations données par un des rats au Crabe étaient plus qu'intéressantes: une tribu entière de ces créatures, alliées de leur plein gré à l'Outremonde?
Voilà qui allait intéresser pas mal de monde, dans l'Empire...

...mais le même problème se posait, encore une fois: il allait falloir rentrer vivant.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Voyant qu'il avait un auditoire plus qu'intéressé par ses propos, Yoee-s's-c'rag continua:

"Un jour, moi affronté patte souillée. Eux très nombreux, au moins cinq. Mais moi accompagné par alliés nezumis alors nous pas peur. Nous attaquer eux et commencer à frapper-tuer nezumis corrompus. Et..."
Après avoir prévenu son groupe, Ryushin ne dit plus rien.

Il fut curieux quand il vit le Daidoji préparer quelque chose d'étrange avec des demi-sphères et des mélanges, mais se garda de le questionner à ce sujet. Cela lui rappelait pourtant quelque chose de chez lui, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur un souvenir précis, ça devait sûrement dater de sa tendre enfance...

Quand un Nezumi commença à informer le groupe sur la tribu corrompue, Ryushin écouta attentivement le début, mais quand le récit perdit son ton informatif pour céder la place à des histoires de guerre, il cessa d'y prêter attention et s'éloigna.

Il décida d'aller voir l'autre Nezumi qu'on lui avait conseiller d'interroger. Il se mit donc en quête d'un certain Chee'tr...
Isawa Niko a écrit:
Voyant le Mirumoto s'éloigner, Seigo quitta lui aussi le groupe de samouraïs pour aller le rejoindre.

"Eh bien, Ryushin-san, où allez-vous comme ça?", demanda-t'il, d'un ton léger.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Et eux se défendre battre dur dur contre nous, mais nous plus nombreux et plus forts-courageux-intrépides, alors nous finir par tuer eux tous! Mais danger pas terminé, ..."
Okuma a écrit:
Chee'tr ne se trouvait pas loin du groupe de samourai, installé sur un rocher à mordiller sa queue nouée. Il n'était pas pressé de partir visiblement.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:53

Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Danger pas terminé! Après patte souillée, nous trouver sa'mu-rai corrompus-sombres avec pouvoirs étranges! Nous devoir partir parce que eux rappeler morts de la terre et morts pas pouvoir mourir!"

ayant fini son récit, Yoee-s's-c'rag s'en retourna à son machouillage de bâton...
Rittiktik a écrit:
Rittiktik était un guerrier mais n’avait jamais combattu la patte souillée se qui ne le déranger pas car pour lui tuer d’autre nezumi était contre nature, mais il savait que les membres de la patte souillée eux n’hésiteraient pas et que donc si il devait les affronter il devra utiliser toute se rage conte lendemain et considérait ces nezumis comme des Tutkwauwesrs. En entendent le récit de Yoee-s's-c'rag Rittiktik se rendit compte qu’il ne savait pas grand-chose de lui avant qu’ils se connaissent mais il savait que Yooe-s's-c'rag était un Chitatchikkan l’équivalent que se que les Peaux-roses appelaient des berserkers et qu’avec lui il n’avait pas a avoir se que les humains appellent la peur et se que les nezumis appellent survie.
Okuma a écrit:
Le pauvre éclaireur Chee'tr revint d'une courte entrevue avec le Chef des chefs qui s'était résumée à une série d'injure en Nezumi que la décense ne me permets pas de répéter, a part les mots Yoee, S's et crag ... Mordillant sur sa queue nouée, Chee'tr s'approcha des samourais. "Il est temps-temps de partir, Demain-demain n'attend pas. Vous prenez votre pierre-verte-verte et vous suivre moi ... Vous pas faire de bruit, vous suivre-suivre ma queue et vous arretez-arretez quand moi dire ... Le Dératiseur et ses amis-amis au symbole de l'oni vouloir votre peau-rose et notre-notre fourrure."
Et le nezumi commença à guider le très hétéroclite groupe à travers les plaines, les forêts et autres territoires de l'Outremonde. Evitant les marais empoisonnés, les bosquets hemophages et autres onis endormis dans des cavernes ... D'autres paysages s'offrèrent à eux, comme le gouffre des ancêtres. Cette crevasse fut remplie de membres âgés du clan du Crabe par un daimyo qui déclara qu'ils ne servaient plus à rien, depuis leurs âmes hantent les lieux et appellent les membres du Crabe a venir les rejoindre ... Ce qui eut quelques effets sur Hida Rokabe...
Le passage de la plaine des os fut lui-aussi difficile, un groupe d'ogres ayant faillit les apercevoir. La plaine des os est une immense étendue de corps réduit à l'état de squellettes par la putréfaction et les insectes mais qui ensuite ne se détruisent pas. C'est ici que nombre de membres de la famille Hiruma finirent leurs jours en tentant de reprendre leur forteresse, les plaines des os changeant regulièrement de place comme nombres de lieux dans l'Outremonde.
Finalement, l'éclaireur déclara que l'on ferait une pose sur une immense plaine faites d'une herbe longue et noire, comme des cheveux ...
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Bien Chee-trr, nous faire faire pause ici alors, comme toi décider!"

Yoee-s's-c'rag sortit une hache dont la lame était faite de silex de son sac et commença à l'aiguiser.

"Tuer Oni! Tuer Ogres! Tuer Tuktwauvers! Tuer pattes souillées!" ne cessait-il de répéter tout en affutant sa lame...
Rittiktik a écrit:
Rittiktik s’arrêta lui aussi…
« Moi vouloir quelqu’un pour accompagner moi pour ronde de garde ! »
Rittiktik savait a quel point ils étaient tous en danger dans les terres sombres-sombres et que tout seul il ne pourrait pas lutter contre des ennemis tel que des Onis
Okuma a écrit:
"Ok, vous faites faites tour de garde, moi dormir ... autres dormir-dormir aussi jusqu'à leur tours de gardes. Pas de feu. Vérifiez pierre verte-verte pas devenue noire-noire ... Nettoyez nourriture-nourriture et eau, et mangez ... Nous encore une journée-journée de marche avant grande cité."
Moto Xingiu a écrit:
Xingiu se redressa et s'adressant au Nezumi dit

Je ferai le premier tour de garde avec vous, si vous le voulez bien ami nezumi.
Rittiktik a écrit:
« Bien sur, vous grand-fort samouraï. » dit Rittiktik.
En fait Rittiktik n’était pas emballé par cette proposition car le samouraï Licorne sentait le cheval et cette odeur lui était désagréable non pas qu’il n’aimait pas les chevaux mais plus parce que les chevaux ne l’aimer pas ; ce ci avaient la fâcheuse tendance à s’énerver quand Rittiktik sen approchait. De plus cette odeur n’est pas fréquente dans les terres sombres et donc se repéré facilement ce qui mettait tous le groupe en danger, et comment repérer des créatures souillées à l’odeur quand tout autour de vous sent le cheval.
« Moi propose toi de faire le tour du camp en suivant moi de quelques mètres. » Rittiktik ne savait pas si le samouraï prendrait bien cette proposition ou si il se douterait de quelque chose.
Moto Xingiu a écrit:
Si tel est ton souhait, alors je te suivrai quelques mètres en arrière, j'espère n'avoir rien fait qui t'importune pour que tu souhaites être seul en avant. Mais si c'est comme ça que tu envisages cette ronde, alors je suivrai ta méthode.
Ryushin avait fait le voyage en compagnie de Seigo. Il n'avait pas encore eu le temps d'interroger le guide Chee'tr, mais maintenant qu'ils s'étaient arrêtés, il en profita pour aller l'interroger.
- Chee'tr, aurais-tu des informations sur notre mission comme un plan de tactique ou d'autres choses comme ça? demanda-t-il. Et que font les tribus Nezumi pendant que nous voyageons seuls vers cette cité?
Rittiktik a écrit:
En réponce a Moto Xingiu Rittiktik dit:
"Toi rien fait qui in-portu'ne moi seulment moi plusen alerte si moi tout seul."
Et Rittiktik commença a marcher affin de s'eloingner du camp de quelque centaine de mettre en invitant le samouraï a le suivre.
"Ceci ne doit pas nous empecher de parler..."
Moto Xingiu a écrit:
Ne parlons pas trop fort non plus Rittiktik, l'Outremonde a des oreilles que nous ne connaissons pas, de plus je ne suis pas d'une nature bavarde. Mais nous pouvons tout de même parler ... tu as déjà rencontré les membres de la famille à la tête d'Oni ? tu connais des choses sur eux ?
Okuma a écrit:
Chee'tr renifla. "Les tribus se battent-battent plus au Nord contre patte souillée et humains noirs-noirs de l'outremonde. Nous devons-devons ramener espoir et trésors."
Rittiktik a écrit:
« Moi pas stupide, connaître outremonde. Moi avoir vu-entendu-parler des humain a tête d’oni mais jamais combattu contre eux, moi pas savoir se qu’il sont, eux différents de mort qui marches ? Pourquoi eux rejoindre Lendemain ? »
Toutes ces questions Rittiktik se les posait depuis un certain temps mais n’avait jamais eu de réponse et il se dit qu’un samouraï devait avoir ses réponses.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Yoee-s's-c'rag regardait Rittiktik et le Jedd'chik s'éloigner du campement...

"Hum... Quand eux revenir, moi aller aller faire tour de garde.", dit-il au groupe d'humains autour de lui, "Si un de vous vouloir venir, lui dire à moi, et moi lui dire choses sur terres sombres-sombres pour lui survivre."

Puis, il se retourna vers Chee'trr...

"Chee'trr, toi savoir plus plus que dire! Nous besoin savoir pourquoi risquer vies pour chef-des-chefs! Quoi c'est trésor? Beaucoup ennemis loin là-bas? Nous besoin savoir ça si nous vouloir survivre pour combattre M'atch-tek!"

Toisant de sa haute stature le petit éclaireur qui était visiblement effrayé par le chitatchikkan, Yoee-s's-c'rag attendit sa réponse...
Okuma a écrit:
"Nous allez-allez à ancienne cité, appelée cité des âges ... Ressemble maison vu dans rêve-rêve ... Chef des Chefs et A'chik (grand shaman) dire dire ça être ancienne cité empire Nezumi ... Humain avec masque d'oni, famille-famille Daigotsu se battre là-bas avec Patte Souillée..."
A ces mots de Chee'tr, Ryushin réalisa qu'ils ne faisaient pas partie d'une simple expédition d'ordre mineur, mais qu'ils allaient prendre part à une vraie bataille dans les Terres Sombres...

Sa main se porta à la poignée du Wakizashi de son Daisho Agasha, et le visage grave et déterminé, il adressa une pensée à ses ancêtres.
Hida Rokune a écrit:
Rokune se dirigea vers Yoee-s's-c'rag et lui dit
"Je viendrai avec toi pour la prochaine ronde j'ai hate d'en apprendre plus sur ces terres sombres.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Yoee-s's-c'rag se retourna vers l'humain qui venait de lui parler:

"D'accord, si toi croire être assez courageux pour monter garde, moi et toi aller quand Rittik et Jedd'chik revenir..."

En attendant leur retour, Yoee-s's-c'rag se mit à faire des mouvements de combat dans l'air, se préparant ainsi aux mauvaises rencontres qu'ils ne manqueraient pas de faire...
Okuma a écrit:
Le chikatchikkan poursuivit par sa matronne effectuant ses katas (peut-être ceux du Mokatchiccan, l'art martial Nezumi ?) quand soudain il entendit un craquement, puis un léger raclement. Quelque chose s'approchait, ce qui dans l'outremonde pouvait être de la nourriture (les scorpions et insectes de l'outremonde était étonnament commestibles) mais plus souvent quelque chose qui vous voulais comme nourriture.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:57

Yoee-s's-c'rag a écrit:
Entendant soudain un bruit dans les taillis près de lui, Yoee-s's-c'rag s'immobilisa dans ses mouvements. Tendant l'oreille, il chercha ce qui pouvait être la source de ce bruit...

Ne parvenant pas à identifier le bruit comme un son connu, il prit une position offensive, les pattes arrières repliées sous lui, les oreilles plaquées vers l'arrière, prêt à bondir. Il émit un grognement sourd en direction de l'endroit d'où semblait venir le bruit...
Isawa Niko a écrit:
Perdu dans ses pensées, Seigo entendit soudain un bruit de frottement: quelque chose approchait.
Attendant de voir les réactions autour de lui (peut-être ce bruit n'avait-il rien d'inquiétant), il vit plusieurs des hommes-rat tendre l'oreille en même temps que lui, alors que d'autres s'étaient déjà mis en posture de combat (ou à une position qui devait être une posture de combat).

Réveillant tous ses sens, il fixa l'endroit d'où, pensait-il, venait le bruit, tira une flèche de son carquois et banda son arc...
Kakita Jubei a écrit:
entendant le bruit akimara se releva net et se posissionant défensivement pour intercepté toute menace ou venir en aide a ses compagnons faisant la ronde dégainant ses jitte il se taint prés
Okuma a écrit:
Le bruit se rapprochait, et commençait a venir de toutes les directions. Pas un bruit, mais maintenant une infinité. La tension montait. Une queue de rat dépassa des buissons.
Moto Xingiu a écrit:
Entendant les bruits, Xingiu jeta un oeil du côté de Rittiktik et dégaina son katana, étendant ses sens, il essaya de détecter si le bruit provenait de créatures souillées ou non.
Okuma a écrit:
Nul trace de souillure de la part des assaillants, mais une légère série de couinements indiquèrent aux Nezumis de l'équipe que leurs ennemis, des bushis de la Patte Souillée, allaient passer à l'attaque.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
En voyant qu'il s'agissait des nezumis de la patte souillée (reconnaissable à leur museau de "cro'co-dile"), Yoee-s's-c'rag hurla de rage. Ce hurlement aurait glacé le sang du plus terrible oni tant il exprimait l'indicible haine que le chitatchikkan éprouvait envers ses frères corrompus.

"Mrt M'krtf M'atch-tek!!!" dit-il aux nezumis en face de lui.

Puis il sombra dans la folie meurtrière des chitatchikkan et chargea.
Kakita Jubei a écrit:
comprenant la situation akimara rengaina ses jitte vérifia sa lanterne et prépara son katana.
"définissez un périmétre de sécurité ! je vais aidé les autres!"
Etant parmis les plus rapide de l'éxpédition il couru vers Xingiu et Yoee-s's-c'rag pour leur prété assistance.
Okuma a écrit:
Une série de flèches répondit à l'assaut du chikatchikkan. L'ennemi, néanmoins surpris, ne tirait que dans le but de ralentir la charge. Se révélant à la lueur des torches, une vingtaine de pillards de la Patte Souillée à la fourrure crasseuse et miteuse se tenait en position avec des armes de samourais usagées et des armes Nezumis de bric et de brocs. Ils avait opté pour une tentative d'encerclement, 5 archers pointant leurs flèches contre les premiers ennemis à contre-attaquer.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik fut surprit de cette attaque il n’avait pas sentit les nezumi de la Patte Souillée arrivé
Voyant Xingiu dégainé son katana Rittiktik fit de même et plaça son mempo au bout de son museau se qui lui donner l’impression de ressemblé a un humain (mais pour les humains il avait un air très ridicule).
Il regarda Xingiu et lui fit signe de charger à ses cotés.
Alors qu’il courait vers les nezumis corrompus il vit Yoee -s's-c'rag se battre avec la même férocité que contre un oni et Rittiktik comprit que ces nezumi de la Patte Souillée ne valaient pas mieux que des Tutkwauwesrs et qu’il devait les exterminer. Les nezumis sont fort avec des samouraïs à leur coté la victoire était certaine.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Malgré la grêle de flèches qui l'attendait, Yoee-s's-c'rag continua sa charge, l'attaque ennemie ne faisant qu'attiser un peu plus sa rage et augmenter le volume sonore de ses cris guerriers...

Se trouvant enfin à portée de griffes du premier nezumi, il le frappa de toutes ses forces...
Hida Rokune a écrit:
Rokune entendant les bruits, et voyant le chitatchikkan se precipiter vers un endroit, empoigna son tetsubo et se precipita, les yeux remplis de sang, vers l'endroit ou c'etait rendu le nezumi.
Okuma a écrit:
Les Nezumis corrompus sourrirent a ce que tous les samourais portaient l'assaut sur leur flanc droit, et donc que les autres pouvaients se ramener pour l'assaut par derrière.
Isawa Niko a écrit:
Se dissimulant derrière une pierre de taille respectable, Seigo se mit à tirer des flèches, aussi discrètement que possible, sur chacun des hommes-rats maléfiques qui tentait de faire de même.
A chaque fois qu'il apperçevait un arc bandé, le Kitsuki visait et tirait...
A l'attaque des Nezumis corrompus, Ryushin avait porté ses mains à son daisho, prêt à dégainer et à découper le premier Nezumi s'approchant de lui.

Mais lorsqu'il vit que ceux-ci les avaient encerclé et utilisaient des arcs, Ryushin décida d'attaquer et dégaina. Voyant tous ses compagnons se concentrer sur les ennemis qui les attaquaient de front, il alla tenter de bloquer le passage à ceux qui les prenaient par derrière. Il savait qu'il risquait énormément, du fait qu'il était seul, mais il devait faire de son mieux pour protéger le groupe.

Arrivé au milieu de leur trajectoire, il se mit en une garde caractéristique du style Niten et chercha des yeux le chef de la troupe...
Okuma a écrit:
La vingtaine de Nezumis corrompus étaient en mauvaise posture sur leurs flancs droits. Les guerriers étaient repoussés par leurs adversaires, les archers éliminés par des trait fins qui sortaient de la nuit. Sur le coté gauche, les maraudeurs s'approchaient furtivement. Certains avaient commencé à fouiller les possessions qu'avaient laissé l'expédition avec ce réveil fort brusque. D'autres souriaient aux dos offers par Rokune, Yoee's's-c'rag, Akimara, Xingu et Riktiktik. Au loin, une nezumi plus grand que les autres riaient dans une armure d'os couvrant tous son corps et un crâne d'oni servant de casque.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
S'étant débarassé de quelques nezumis souillés avec l'aide des sa'mu-rai et de Rittiktik, Yoee-s's-c'rag avisa un nezumi corrompu plus grand que les autres.

Il fallait à tout prix tuer ce nezumi, qui semblait être le chef de la troupe et qui se riait à gorge déployée.

Avec un puissant hurlement de rage et de colère, Yoee-s's-c'rag redoubla d'effort pour éliminer au plus vite ses adversaires directs avant d'aller arracher la tête de leur chef à grands coups de ses dents.
Rittiktik a écrit:
Tout en combattant Rittiktik entendit les bruits caractéristiques de la fouille dans de sac plein de chose intéressante… Il se retourna après avoir terrasser un ennemi et vis que de vils maraudeurs profitaient de la bataille pour voler dans les bagages du groupe !
Il se précipita vers eu en hurlant un cri de guerre de sa tribu mais il tomba sur un groupe de nezumi voulant prendre son groupe de combattants (Rokune, Yoee's's-c'rag, Akimara et Xingu) par surprise…
Okuma a écrit:
Riktitik se jete dans ma la mêlée avec les maraudeurs, qui remarquant que le bushi était le seul a avoir remarqué leur présence, se regroupèrent pour le submerger. Il le frappèrent en tout sens, mordant même sa queue.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik se trouvant submerger se mit a crier de toutes ses forces :
« PAR ICI, VITE !!! »
Puis raffermissant sa prise sur la garde de son katana il se mit a faire de grand mouvement circulaire la douleur lui donnant encore plus de force.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:01

Kakita Jubei a écrit:
akimara qui attendait une occasion de frappé se jeta sur le groupe qui attaquait Rittiktik en éliminant le plus possible tant que les adversaires l'ignorait puis poussa un puissant cri de guerre "DAIDOJI!!!" afin d'attirer sur lui la masse des opposant
Ryushin avait repéré le chef, un colosse en armure. Ses ennemis s'approchaient de lui, bien décidés à écraser l'obstacle qui les empêchait d'atteindre le reste du groupe, lorsqu'il vit d'autres Nezumis corrompus s'approchant du campement sur sa droite. S'ensuivit directement le cri d'un de ses compagnons qui les avait également repérés et chargés, et qui était maintenant en mauvaise posture.

Mais Ryushin lui-même ne pouvait bouger, car la troupe de guerriers ricanant à quelques mètres de lui n'attendait que ça pour aller attaquer ses alliés par surprise dans le dos... Il fallait cependant qu'il fasse quelque chose, car sinon la situation empirererait.

Il charga le groupe qui lui faisait face dans la direction du chef, en criant bien fort le nom de sa famille de sorte que ses compagnons sachent où il se trouvait. Il avait l'intention d'attaquer tout ce qui se mettrait en travers de son chemin, ce qui lui permettrait d'une part d'atteindre le chef en tuant ses acolytes, d'autre part de détourner l'attention de ses ennemis du dos des autres samouraïs...

Du moins, s'il survivait.
Okuma a écrit:
La bataille devenait de plus en plus confuse, une aube blafarde commençant à se lever. Les Nezumis corrompus commençait a reculer, leur courage partant avec l'arrivée de la lumière. Le chef hurla de colère et commença à s'approcher de la bataille.
Kakita Jubei a écrit:
voyant la situation changé akimara commença a se désengagé prudament et a se reposissioné pour prendre le chef des assailant par surpise...
Okuma a écrit:
Le chef de la patte souillée soudaina sonna le rapel de ses forces. Les Nezumis poussèrent leurs adversaires en tout sens dans le but de s'enfuir.
Kakita Jubei a écrit:
akimara voyant le chef sonné la retraite vérifia son environement immédiat une fois sur de sa sécurité il prépara une surprise pour leur chef il prit deux demi sphére dans les sacoches qui pendait a ses flancs les emboitat l'une dans l'autre grace vérifia sa méche calcula la longueur d'un oeil expert l'alluma et la lança sur leur chef.
Puis d'un cri puissant il preveint c'est compagnon de ne pas l'attaqué de suite
Rittiktik a écrit:
Rittiktik se relevait a penne lorsqu’il entendit Akimara crier ; il ne comprenait pas grand-chose a se qui ce passer car il avait était sonner pas l’attaque des maraudeurs qui l’avaient fortement violenter… A bout de force il retira son mempo et s’assit parterre en regardant si il avait réussi à faire en sorte que les maraudeurs ne vole pas les vivres et les affaires de ses camarades.
Okuma a écrit:
Les vivres n'avaient pas tous été volés, mais une bonne partie avaient été souillés de terrible manière. Les Nezumis détalaient très vite dans toutes les directions.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Voyant ses adversaires qui cherchaient à prendre la fuite, Yoee-s's-c'rag se jeta sur le fuyard le plus proche et commença à le rouer de coups. Puis, entendant un humain crier, il se retourna, ce qui permit au nezumi corrompu et affolé de prendre ses pattes à son cou avant que le Chitatchikkan ne réalise qu'il était parti.
Hida Rokune a écrit:
Rokune s'acharnait sur un nezumi lorsqu'il entendit un son strident puis vit tout les nezumis s'en aller il n'y preta pas plus attention et essaya d'en choper le plus possible avec son tetsubo.Tout a coups il etendit la voix du daidoji masi il ne percu pas tres bien ce qu'il voulais dire alors il continua a frapper tous les nezumis qui passaient a sa portée.
Aux pieds de Ryushin gisaient de nombreux cadavres, mais lui-même avait subi de violentes attaques de tous côtés et son flanc droit ruisselait de sang. Le reste de la troupe de Nezumis corrompus l'encerclaient depuis quelques minutes, attendant patiemment le bon moment pour attaquer. Dans leurs yeux se reflétait la rage, car ils ne s'étaient pas attendu à ce qu'un guerrier puisse les retenir aussi longtemps, et étaient bien décidés à en finir.

Ryushin sentit que sa vie allait se jouer d'un instant à l'autre, quand le soleil commença à se lever. Les Nezumis souillés furent surpris par l'arrivée de la lumière qui leur était apparement désagréable. Ryushin saisit l'occasion et bondit, fauchant un Nezumi et se plaçant un bond en avant, se sortant ainsi du cercle. Ses ennemis hurlèrent de haine, mais ils étaient en moins bonne position et la lumière les affaiblissait. Soudain leur chef les rappela d'une voix forte et ils battirent en retraite.

Le colosse s'approchait d'eux, prêt à finir la besogne infructueuse entamée par ses acolytes. Ryushin se prépara pour aller l'affronter, quand son flanc droit l'élança vivement; il cracha du sang. Puis, il entendit le Daidoji crier, les prévenant de se reculer du chef. Ryushin obéit et recula s'appuyer sur un rocher. Respirant difficilement, il attendit de voir ce qui allait se passer.
Okuma a écrit:
Le chef Nezumi hurla des insultes dans toutes les langues qu'il connaissait, avant de suivre ses suivants dans une fuite éperdue dans des tunnels avoisinnants qu'ils avaient utilisés pour s'approcher.
Isawa Niko a écrit:
Seigo sortit de derrière son rocher dès que les Nezumi ennemis disparurent.
Aux aguets, il commençait déjà à compter le nombre de pertes dans chacun des camps (il semblait que son groupe s'en soit sortit indemne ou presque), et à voir si aucune flèche ne pouvait être récupérée sur les cadavres d'hommes-rats.
Moto Xingiu a écrit:
Xingiu jeta un coup d'oeil à Rittitik dès que les nezumis adverse commencèrent à se retirer... si celui ci avait fait preuve d'un très grand courage en chargeant, sa tactique laissait fortement à désirer ... Xingiu se dit qu'il avait été bien impétueux de suivre RIttiktik dans cette mélée, mais il ne pouvait pas laisser le moindre de ses compagnons sans assistance ... Il faudra que je lui parle du mot stratégie très vite ...

Puis, se retournant vers les autres il tenta de voir qui avait survécu à cette confrontation ..
Kakita Jubei a écrit:
voyant son explosif ne pas explosé akimara poussa un juron puis entrepris de faire le tour du camp pour vérifié que aucun nézumi n'était encore dans le secteur
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Voyant ses adversaires fuir de peur, Yoee-s's-c'rag poussa un puissant cri de triomphe.

Puis, sa rage de chitatchikkan se calmant un peu, il regarda autour de lui si aucun de ses alliés n'était mort ou blessé. Rittiktik allait bien, c'était déjà ça.

Il voyait les humains se lamenter sur la perte d'une partie de la nourriture.

"Pourquoi vous pleurer sur choses que nous pas pouvoir récupérer si nous pas poursuivre M'atch-tek Chi'ch-tch! Mais nous pas besoin "rations" à vous, nous prendre nourriture dans terres sombres-sombres, moi montrer vous comment faire..."

Joignant le geste à la parole, Yoee-s's-c'rag scruta les alentours de leur campement en quête d'une proie...
Okuma a écrit:
Seuls les insectes et les arachneides sont comestibles dans l'outremonde, et donc commence la chasse du petit-faible-stupide
A part des vivres, et quelques blessures à traiter immédiatement, le camp des rokuganni s'en était plutôt bien sorti. Les cadavres de nombreux nezumi, dont beaucoup pillé par leurs compagnons, trainaient partout.
Hida Rokune a écrit:
Voyant qu'il n'y avait plus rien a frapper, Rokune sortis lui aussi peux a peux de sa rage.Il y avait assez beaucoups de cadavres de nezumis autour de lui, il se tourna vers ses compagnons et leur demanda:

"Vous allez bien?J'espere que j'ai blessé aucuns de vous."

Il ne dit rien d'autre et alla s'asseoir sur une pierre et se mit a mediter, il faisait toujours cela apres une bataille.
Okuma a écrit:
Les compagnons profitèrent de cet instant de repos bien merité. Rien d'anormal chez les cadavres, peu de choses pouvant les différencier des nezumis du groupe. Chee'tr sortit d'un trou qu'il avait creusé sous la couchette du crabe. "Nous partir-partir, vite !"
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Yoee-s's-c'rag était en pleine fouille d'une motte de terre, quand soudain il entendit Chee'trr crier. Le petit Nezumi paraissait très agité.

"Quoi passer Chee'trr?", lui dit-il, "Pourquoi nous devoir partir partir d'ici?"
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:06

Okuma a écrit:
"Eux avoir-avoir fait bruits de bataille ... Eux avoir-avoir laissé sang sur le sol ... celà attirer-attirer gros-gros-démons... Nous partir ou nous devoir affronter choses que crabes-crabes appelent oni no kamu ou oni no tsuburu ... Eux attirés par odeur-odeur de sang !"
Isawa Niko a écrit:
"Eh bien dans ce cas, je propose que nous nous éloignons dès maintenant, je n'ai aucune envie d'être retardé par un autre combat", déclara Seigo, après avoir fini d'examiner tous les Nezumi de la Patte souillée.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik après avoir reprit ses esprit et penser grossièrement ses blessure, se tourna vers Akimara et lui dit :
« Toi avoir aidai moi, si tu veux moi prendre nourriture souillée a toi et moi donner a toi ma nourriture saine car moi pouvoir manger nourriture souillée… »
Okuma a écrit:
Chee'tr regarda les environs. "Partir-partir il est temps." il pointa une direction. "Nous aller-aller par là. Nous devoir nous presser-presser, encore plus d'ennemis onous avour-avoir bientôt ..."
Moto Xingiu a écrit:
Ecoutant les paroles de Chee'tr Xingiu déclara : il est grand temps pour nous de partir ! suivons Chee'tr et sortons de cette zone qui est bien trop dangereuse
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Oui, nous suivre Chee'trr, lui savoir où aller pour pas avoir à combattre tout le temps..."
Okuma a écrit:
Le petit Nezumi entama son avance durant plusieurs heures, évitant avec talent les patrouilles ennemis, avant de pointer un tunnel. "A la sortie, ville-ville que nous chercher-chercher."
Ryushin marchait silencieusement, son flanc droit bandé à hauteur des côtes. Heureusement, il s'était avéré que ses blessures étaient bégnines, mais bien que ses poumons étaient en parfait état, ses côtes le faisaient encore souffrir à chaque fois qu'il respirait. Du fait que cela le ralentissait légèrement, il avait décidé de fermer la marche, et devait faire attention à ne pas se laisser distancer. Il était d'ailleurs content que personne ne lui adressait la parole, car il préférait économiser son souffle...

Le groupe arriva enfin à un tunnel, qui était censé déboucher sur la ville qu'ils cherchaient. Ryushin était assez curieux de savoir qu'est-ce qu'ils allaient découvrir à la sortie, mais il n'y avait pas que ça qui lui donnait envie de traverser ce tunnel rapidement : une odeur horrible émanait de l'entrée, et il se disait aussi que c'était le parfait endroit pour une embuscade.
- Chee'tr, demanda-t-il, y a-t-il des créatures utilisant ou connaissant ce passage, à part nous?
Okuma a écrit:
"Normalement, guerriers de T'chr-da avoir avoir caché ce tunnel et être dedans pour le protéger-protéger."
Rittiktik a écrit:
Rittiktik voyait bien que Chee'trr était mal a l’aise, il tenta de renifler l’entrée de la grotte mais tout se qu’il sentait était une odeur forte de Nezumis mais aussi d’oni ce qui ne présager rien de bon.
Quand Chee'trr prononça le nom de T'chr-da Rittiktik dressa ses oreilles et écouta avec encore plus d’attention le petit éclaireur. T'chr-da était un berserker de la même tribu que Rittiktik mais ils n’ont jamais combattu ensemble et ils ne se connaissaient que de réputation, celle de T'chr-da était des plus sanglante.
« Mais que fait T'chr-da ici ? » demanda t’il.
Rittiktik avait quitté depuis un certain temp sa tribu affin de se consacrer a la construction de la Légion et il était étonné de voir que sa tribu s’était passer de la defence d’un guerrier tel que T'chr-da et de sa meute.
Okuma a écrit:
"Tr-ch'da lui avoir été été envoyé par Os brisé pour vérifier vérifiermes dires pour la tribu unique ... lui être rester rester garder tanière ici ..."
Moto Xingiu a écrit:
Je n'aime pas beaucoup ce tunnel, c'est un endroit parfait pour une embuscade ou un piège ... N'y a t il aucun moyen de l'éviter pour atteindre cette fameuse cité ?
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Tr-ch'da?", se dit Yoee-s's-c'rag, "si lui être ici, nous pouvoir compter sur deux grands chitatchikkans pour combattre Lendemain ensemble..."

Pressé de rencontrer son confrère berserker, Yoee-s's-c'rag se dirigea vers l'entrée du tunnel, où il se posta pour entendre tout son qui en sortirait...
Okuma a écrit:
Chee'tr regarda le Moto. "Vous pouvez pouvez toujours partir par là." il montra la cité. 'Grands-grands onis, nombreux méchants hommes-hommes avec symbole masque horrible ... grand changement à découvert ... et le dératiseur !"
- Bon, puisqu'il s'avère qu'il n'y a pas d'autre alternative, répondit Ryushin, nous ferions mieux de nous mettre en route dès maintenant! Pouvons-nous y aller, Chee'tr?

De ses affaires, il sortit la dernière des feuilles qu'un Nezumi lui avait données en chemin pour calmer la douleur, et se mit à la mâcher. Bientôt la douleur à son flanc droit cessa complètement.
"La médecine des Nezumi semble plutôt efficace pour les moyens dont ils disposent" songea-t-il.

Puis il porta à nouveau son attention sur l'éclaireur afin d'entendre sa réponse.
Okuma a écrit:
L'éclaireur s'enfonça avec ceux qui voulaient bien le suivre dans les souterrains.
Moto Xingiu a écrit:
A contre-coeur Xingiu décalara "puisque c'est ainsi je vous suivrai sur ce chemin, mais j'assurerai l'arrière garde, au-cas où nous soyons suivis"
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Yoee-s's-c'rag s'engagea dans le tunnel juste à la suite de Chee'trr, pour ne rien rater de ce qui pourrait arriver une fois entrés dans ce passage mystérieux...
Okuma a écrit:
Le tunnel était long et humide, creusé à la va-vite. Les Non-nezumi ne voyaient rien, et allumer une torche équivaudrait à une mort certaine par etouffement. Finalement, un souffle ce fit entendre.
"Tr'ch-da, c'est moi, Chee'tr !" Une petite caverne mal éclairée et un berserker puant les attendaient.
Rittiktik a écrit:
Rittiktik n’aimait pas ce tunnel mais il fut content de voir a la sortie le grand Tr'ch-da. Il le salut et attendit les autre qui n’étaient pas sortit du tunnel.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:10

Yoee-s's-c'rag a écrit:
En voyant Tr'ch-da, Yoee-s's-c'rag tenta de le jauger pour voir s'il était aussi bon combattant que lui...

Visiblement Tr'ch-da semblait être très fort...

"Salut à toi Tr'ch-da! Je être Yoee-s's-c'rag, grand chitatchikkan de l'oreille déchiquetée!"
Okuma a écrit:
"Moi être Tr-ch'da, grand chikatchikkan de la tribu de l'os brisé, frère de portée de Mat'tck, grand chef de notre tribu. Vous être dans capitale empire Nezumi, et nombreux-nombreux guerriers au visagede démon-démon, et grand démon horrible-horrible être dans la ville. Dératiseur aussi être être là."
Hida Rokune a écrit:
Rokune n'avait rien dit jusqu'a maintenant parce qu'il recuperait de sa rage.Quand il vit Trch'da et qu'il su qu'il etait lui aussi un Berserker il lui dit.

"Bonjour je suis Hida Rokune et je suis content de te rencontrer je suis sur que tu doit etre un tres bon guerier et je serai content de me battre a tes cotés."

Puis il alla s'asseoir a terre en attendant de savoir qu'est ce qu'ils allaient faire.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Se tournant vers Rokune, Yoee-s's-c'rag dit:

"Tr'ch-da pas être grand guerrier, lui être chitatchikkan, comme moi, nous être parmi meilleurs guerriers nezumis car nous pas connaître peur contre choses sombres-sombres!"
Okuma a écrit:
Le berserker jeta un morceau de corne sur le sol au milieu de la pièce. "Ca être être griffe de Suiteru... Ca être être très gros et sur notre notre chemin ." iL regarda un tunnel. "Nous nous chercher secrets d'hier-hier dans ancienne cité cité Nezumi."
Rittiktik a écrit:
La taille de la griffe surpris Rittiktik.
« Comment avez-vous récupéré cette griffe et qui est Suiteru ? »
- Suiteru, c'est le grand démon? Et qu'est-ce que le "dératiseur"? demanda Ryushin.

Le vocabulaire des Nezumis ne semblait indiquer qu'une chose: un combat dangereux et inéluctable.
Okuma a écrit:
Tr'ch-da acquiesca, Chee'tr allant se cacher dans une coin. Le berserker reprit : "Suiteru être être grand démon venue d'Hier-hier. Lui daté-daté chute empire Nezumi ! Cette griffe, lui-lui l'avoir perdu en essayant attrappeer Tr'ch-da dans caverne. Mais tr'ch-da trop rapidre rapide. T'ikikik lui pas pas assez rapide, chikan-ku pas être assez rapide aussi-aussi.. Tous être être partit partit vers ledemain lendemain ..."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Écoutant attentivement Tr'ch-da, Yoee-s's-c'rag était en train de penser qu'un élément restait inconnu...

"Quoi ça être dé-rat'iseur, Tr'ch-da?", dit-il soudain, "Moi jamais jamais entendu parler chose comme ça avant..."
Okuma a écrit:
Cjee'tr renifla. "Toi avoir avoir oreilles sales. Dératiseur être être célèbre peau roses portant-portant mon de l'oni. Dai-gotsu Me-guro être être son nom. Etre etre légende pour nezumi de l'os brisé. Lui nous attaquer attaquer et nous torturer ..."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Hum... Et bien moi devoir tuer tuer Dé'rat-iseur alors! Si lui torturer Nezumis, lui pas mériter Tr-foo!"

Et Yoee-s's-c'rag commença à s'aiguiser les dents sur une pierre qu'il avait ramassée dans le tunnel...
Ce Daigotsu Meguro avait l'air puissant, et Ryushin voulait en savoir le plus possible sur ses ennemis.
- Utilise-t-il la magie? demanda-t-il.
Okuma a écrit:
Tr'ch-da agita la tête de gauche à droite. "Lui pas pas user pouvoir des noms. Lui attaquer attaquer avec Ka-ta-na comme vous ! Lui avoir-avoir armure comme vous. Lui dire dire être sa-mou-rai."
- Quelle absurdité! s'exclama Ryushin. Comment un Egaré peut-il réclamer le titre de samouraï?

Ryushin était complètement stupéfait, mais il ne devait pas se laisser distraire par des détails.

- Dites-moi comment un fou pareil a-t-il pu avoir raison de vos guerriers a un point tel qu'on le nomme "dératiseur", continua-t-il. S'il n'utilise pas la magie, il ne peut pas être si puissant...
Okuma a écrit:
"Lui être être rapide. Lui frapper frapper fort. lui connaître connaître nos techniques !"
- Eh bien, sachez que je ferai tout mon possible pour éliminer cette aberration qui ose se prétendre l'égal des samouraïs...
Yoee-s's-c'rag a écrit:
En regardant Ryushin droit dans les yeux, Yoee-s's-c'rag dit:

"Toi pas pouvoir tuer Dé-rat'iseur! Moi tuer massacrer lui avant toi! Mais toi pouvoir garder oreilles si toi vouloir..."
Okuma a écrit:
*un long et horrible hurlement se fit entendre dans la ville*
Rittiktik a écrit:
Ce cri réveilla en Rittiktik des souvenirs horribles mais il ressentait une gène encore plus grande qu’a la normal…Ses sensation remonter bien plus lui qu’a de simple souvenir de combat contre des onis, elle remontait jusqu'à la mémoire collective des nezumis, comme si cette "peur" avait traverser les générations.
Isawa Niko a écrit:
Seigo était resté silencieux depuis la fin du combat avec les homme-rats, mais quand il entendit ce hurlement, il se tourna vers la ville, encocha une flèche dans son arc et murmura:

"Par les Fortunes, qu'est-ce que c'était que ça?"

Il n'y avait pas de peur dans sa voix. Son ton n'était qu'ennuyé, et teinté d'appréhension.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:14

Okuma a écrit:
Le hurlement continua comme un écho dans les tunnels où vous vous trouviez.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Ce hurlement était pour Yoee-s's-c'rag le signal qu'un combat allait devoir avoir lieu...

Mais cette fois-ci, l'ennemi semblait venir du fond des âges...

"Amis humains, moi conseiller vous fuir, sinon vous mourir..."
Ryushin s'apprêtait à répondre au Nezumi lorsqu'un cri strident déchira l'ambiance calme des tunnels. C'était là quelque chose de très puissant et d'inconnu pour Ryushin, mais aucune raison de perdre son sang-froid.

Quand le même Nezumi qui lui avait dit d'un ton brave qu'il voulait tuer l'ennemi de sa race, leur conseilla de fuir, une lueur passa dans ses yeux.
- Je te conseille de ne jamais répéter ça, commeça-t-il d'un ton froid, surtout aussi fort, en présence de samouraïs, si, toi, tu tiens à la vie. Pour qui nous prends-tu? Notre métier et notre devoir en cet instant sont les même que les tiens. Maintenant, laisse-moi passer devant, dit-il en écartant légèrement le guerrier Nezumi. Si tu désires tant que ça tuer ton "dératiseur", ce serait idiot que tu meures maintenant. Alors ouvre les yeux et tâche de te souvenir de la valeur d'un samouraï...

Et il s'élança dans le sombre tunnel.
Isawa Niko a écrit:
Seigo lança un regard entendu au nezumi qui avait conseillé aux humains de fuir, puis se tourna vers Ryushin et lui emboîta le pas.

"Je vous couvre.
Allons voir d'où vient ce bruit."
Okuma a écrit:
Tr'ch-da regarda l'assemblee alors que Chee'tr se cachait dans un coin. "Ca etre etre Suiteru no oni, creature ayant ayant vecu la chute de cette cite, ca etre etre tres puissants ... ca etre etre apres nous je pense. "
Isawa Niko a écrit:
"Après nous?", fit Seigo, tout en continuant de scruter la zone sombre devant Ryushin.
"Voulez-vous dire qu'il va venir ici?"
"Un Oni, vraiment? pensa Ryushin. Je vais finalement voir l'élite de l'Outremonde..."
Du fait de l'obscurité dans le tunnel et de la puissance de leur ennemi, le Iaijutsu devenait trop risqué et Ryushin dégaina ses deux sabres.

- Le combat est inévitable et il est probable qu'au moins une des deux parties se fera entièrement éliminer, dit-il à ses compagnons. Si ce Suiteru tient à la vie, il ferait mieux de passer son chemin, car je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui... et je suppose que vous non plus.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Yoee-s's-c'rag regarda Ryushin droit dans les yeux et dit:

"Hier, moi croire que toi et moi être alliés contre choses corrompues, mais aujourd'hui, toi agir comme Yoee, et toi vouloir mourir face à Sui'te-ru..."

Se grattant le menton, il rajouta:

"Hum... Ça être attitude de Chitatchikkan, moi passer devant!"
Okuma a écrit:
Chee'tr renifla : "Grand grand onis pas peur mourrir ... Eux pas pouvoir mourrir mourrir ... Eux juste repartir dans cauchemars cauchemars et revenir quand humains humains invoquer eux ..."
Tr'ch-da gifla l'eclaireur . "Sui-te-ru venir venir pour nous. Nous devoir changer changer d'endroit car ici pas bon endroit pour se battre battre ..."
Isawa Niko a écrit:
"Vous pensez à un meilleur endroit? Où nous pourrions tendre une embuscade?"
Okuma a écrit:
Chee'tr renifla "Quelque part ou l'on ne sera sera pas accule ..."
Isawa Niko a écrit:
"Eh bien, je crois qu'il serait bon que vous nous meniez à cet endroit, dans ce cas. Je ne suis pas un Akodo, mais je sais que combattre sur le terrain qu'on a choisit donne toujours un avantage sur l'adversaire."

Se tournant vers les autres samouraïs:

"Si personne n'y voit d'inconvénient, je propose que nous suivions ce nezumi vers un lieu plus propice à la bataille."
Rittiktik a écrit:
"l'outremnde n'est jamais propice pour une bataille...mais oui il faut suivre Chee'tr! "
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Mécontent de retarder ce combat qu'il attendait depuis longtemps, Yoee-s's-c'rag dit:

"Screugneugneu! Bon, Chee'trr, conduis-nous à cet endroit sûr..."
Okuma a écrit:
Le nezumi regarda les autres : "Pas vraiment vraiment endroit sur, mais ca etre etre dans les ruines au- " un nouvel hurlement ce fit entendre.
- Non, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je me suis peut-être mal exprimé, Yoee-s's-c'rag, répondit Ryushin. Ce que je voulais dire, c'est que si ce Suiteru tient à la vie, il ferait mieux de partir, car si on se rencontre, ce sera lui qui mourra... Et tu as peut-être envie de mourir face à lui, mais pas moi!

Puis, alors que le guide Nezumi leur proposait de le suivre vers un endroit meilleur pour leur combat à venir, un hurlement strident se fit à nouveau entendre.
- Hum... Chee'tr, je crois qu'on devrait se hâter. Conduis-nous vite à ces ruines!
Hida Rokune a écrit:
Apres avoir entendu la conversation entre Ryushin et Yoee-s's-c'rag, Rokune se tourna vers Ryushin et lui dit :

"T'y comprend vraiment rien, comme l'a dit chee'tr les oni n'ont aucunes peur de la mort, ils ont ete invoqués pour tuer et ils tueront jusqu'a leurs derniers souffle c'est la seule chose qui leur importe.Alors se jeter comme sa sur un oni en pensant que il vas reculer parce qu'il n'a pas envie de mourir est completement stupide.Et le fait que tu n'aie pas envie de mourire aujourd'hui ne changera rien au fait que si cet oni veux te mettre en piece il le fera."

Ensuite Rokune se tourna vers Chee'tr et le suivit.
Okuma a écrit:
Le ratling guida le groupe vers une serie de ruines desquels on pouvait observer une bonne partie de la ville. Une sorte de tour sombre et tordue se dessinait a l'horizon. Les plus observateurs remarquerent vite qu'elle se rapprochait.
Kakita Jubei a écrit:
jubei qui avait été absent éffacé ces derniers temps réveill d'un coup .
Ils étaient en danger et il ne toérerai pas que son groupe ai a patir de ses faiblesses se relevant il bombat le torse inspirat profondément et commença a enduire précosioneusement son katana de pate de jade il éspérait que le combat n'aurai pas lieu il avait déja combattut des onis au prix de lourdes pertes et avait appris a esquiver ces créatures plutot que de les affronté de front.

s'adressant a Ryushin

Vous devez surtout comprendre une chose si nous devons combatte cette chose le courage le devoir et la technique ne seront rien nous survivrons uniquement si nous ne prenons pas de décision dicté par un quelconque orgueil les nézumi survivent là ou même le crabe n'ose s'aventuré uniqument parce quil font passé leur survie en priorité mourrez ici et nous devrons vous décapité si vous voulez survivre a cette rencontre oublié le bushido et votre orgueil et ne pensez que a votre envie de revoir un jour les montagnes de votre clan ...

puis voyant la forme a l'horizon jubei chercha un point d'observation pour définir ce qu'était cette tour...

la peur au ventre il demandat a Chee'tr

esce que l'on sais a quoi ressemble ce... dératiseur?
Isawa Niko a écrit:
Après les répliques que le Crabe et le Grue avaient adressées à Ryushin, Seigo fit à celui-ci un sourire entendu: mieux valait ne pas répondre à ces personnes, même si ce qu'elles disaient était idiot ou insultant.
L'heure était à l'action, et non aux débats sans fin. De cela, un Dragon était au courant.

Puis, aperçevant l'immense masse sombre à l'horizon qui semblait s'avancer vers eux, Seigo s'exclama:

"Par Jigoku, qu'est-ce que c'est que ça?!"
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:19

Okuma a écrit:
Chee-tr faisait nerveusement le tour des ruines alors que le Suiteru se rapprochait : "Le deratiseur etre homme en armure-armure noire, avec masque effrayant-effra..." et la masse sombre a l'horizon projeta quelque chose qui atterit lourdement aux pieds des aventuriers dans un fracas sanglant d'os brises. "Comme-comme lui !"
Isawa Niko a écrit:
"Parfait, au moins nous n'avons plus à nous préoccuper de votre terrible dératiseur", lanca Seigo, d'un ton cynique.

"Et maintenant, que faisons-nous de celui qui nous en a débarrassés?"
Ryushin était sidéré. Un berserker Crabe, censé ne pas connaître la peur et avoir un sens du devoir très prononcé qui préconisait la fuite et un soi-disant samouraï Daidoji psychopathe lui conseillant d'oublier le Bushido devant des ambassadeurs de chaque clan majeur ou presque! Il fut tellement surpris qu'il en resta muet. Se tournant vers Seigo, il vit celui-ci lui adresser un sourire que le Mirumoto interpréta facilement. Cette mission exigeait qu'il laisse passer ce genre d'affront, mais il ne les oublierait pas. Il soupira. Au moins, avec Seigo dans son camp, il était sûr que personne n'apporterait une telle honte à son clan.

Il arrivèrent dans les ruines de ce qui semblait être une ancienne ville, et Ryushin remarqua au loin une tour bizarroïde. A peine remarqua-t-il que celle-ci se rapprochait, qu'elle envoya son projectile à leur pieds. C'était lui, le dératiseur? Si une telle terreur des Nezumis se faisait écraser de la sorte par cette "tour", alors l'ennemi était réellement surpuissant. Mais peu lui importait. Son daimyo lui avait confié une mission, c'était son devoir et un honneur insigne de la mener à bien, créatures démoniaques ou non. Rokune et Akimara le prenaient pour un fou, mais il rejetaient le Bushido, n'avaient aucune connaissance de la Voie du Dragon et ignoraient tout de l'enseignement de Mirumoto. Comment pouvaient-ils le comprendre?

A la question de Seigo, Ryushin lança un regard insistant à Chee'tr. Ryushin n'était encore qu'un novice dans l'Art de la Guerre, il s'était concentré jusqu'à présent sur le combat rapproché. Il n'avait absolument aucune idée de la tactique à employer, d'autant plus qu'il ne connaissait ni le terrain, ni la nature exacte de leur adversaire. Mais la puissance de leur ennemi nécessitait qu'on agisse vite, ça du moins il en était certain.
- Alors? adressa-t-il au guide Nezumi.
Okuma a écrit:
Tr'ch-da regarda l'horizon. "Ca ca pas etre tour. Ca ca etre Sui-te-ru, il etre etre la pour nous ..." Alors que la masse sombre traversait la cite Nezumi en direction du petit groupe.
Rittiktik a écrit:
"Nous devoir partir nous aucune chance contre grand-grand oni"
- S'il est si puissant que ça, je crois que les chances que nous avons de le semer sont minimes... Si nous devons fuir, il faudra trouver un moyen de le ralentir.

Dire qu'il n'y avait pas un seul shugenja dans le groupe... Sachant qu'ils parcouraient un territoire fréquenté par un Oni, les Nezumis auraient normalement du prévoir un plan pour cette circonstance, mais Ryushin craignait que ce ne soit pas le cas. Il s'adressa donc une nouvelle fois au guide:
- Seigo-san a une grande maîtrise de l'arc, à ce que nous avons pu constater. Est-ce qu'une volée de flèches empennées de Jade suffirait à ralentir l'Oni suffisament pour permettre notre fuite?
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Ayant entendu que la masse gigantesque qu'ils apercevaient n'était autre que Sui'te-ru, Yoee commença à se concentrer sur sa rage pour l'empêcher d'exploser, et ainsi mettre en danger ses compagnons...

"Nous pas ralentir O'ni, parce que si nous tenter ralentir lui, nous ralentir nous en même temps... Nous partir maintenant! Tr'ch-da'ch, nous suivre toi!"
Isawa Niko a écrit:
Seigo regarda l'immense oni, puis regarda son arc.
Il toussota.

"Hum, en fait, je pense que je vais suivre les conseils de nos charmants hôtes, et les accompagner dans leur retraite."

Il lança un regard aux samouraï présents.

"Car c'est bien une retraite que nous effectuons-là, et non une fuite. Un samouraï ne fuit pas. Un samouraï quitte un combat qui le tuerait inutilement, pour revenir plus tard, mieux préparé."

Se tournant à nouveau vers le Nezumi que les autres appelaient Tche-da, ou Tri-chouda, ou peu importe, il ajouta:

"Je vous suis, nezumi, éloignons-nous de ce Suiteru."
Okuma a écrit:
Tr'ch-da regarda les autres avec Chee'tr. "Chef des chefs jamais avoir dit nous devoir battre battre Sui'te-ru ... Lui dit nous devoir devoir ramener symboles ... souvenirs souvenirs de la ville, pour lui rendre rendre son nom ..."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Alors nous aller chercher chercher trésors cachés de cité, puis nous retourner vers chef-des-chefs pour que lui rendre rendre Nom à cité et Nezumis vivre ici..."
Okuma a écrit:
Chee'tr tremblait dans son coin : "Vous avez un plan ?"
Ryushin commenca à s'énerver. Il fallait agir, pas parler.
- Bon, s'il faut partir, il faut le faire tout de suite, sinon il sera trop tard. Si jamais nous avons une chance de nous mettre hors de danger, alors saisissons-la, mais ne restons pas ici pendant que ce monstre se dirige vers nous! Où se trouvent ces trésors?
Okuma a écrit:
Tr-ch-da pointa a une sorte de batiment qui se trouvait derriere le demon.
Yoee-s's-c'rag a écrit:
Bon bon, nous devoir trouver moyen de faire tour sui'te-ru alors, si lui être entre trésors et nous!
Okuma a écrit:
Tr'ch-da et Chee-tr attendaient le plan des heros.
Lorsque l'éclaireur pointa un bâtiment se situant derrière le démon, Ryushin ne pu retenir un éclat de rire nerveux.
- Bon, très bien. Au moins c'est clair.
Dans un crissement de métal volontaire, Ryushin dégaina son magnifique katana, un sabre Agasha datant de presque 1000 ans.
Il chercha ensuite le berserker Crabe et planta son regard dans le sien.
- Si tu as peur, tu peux encore partir, lui dit-il le sourire au lèvres. Personnellement je vais goûter à l'aberration qui se dirige vers nous. Si je dois mourir face à lui, alors je mourrai, mais je mourrai en héros, et non comme un chien. Car telle est la voie du samouraï, et je pensais que les Crabes la connaissaient.
Il rengaina son sabre, cette fois sans un bruit. Il pensa à ses parents, et se demanda s'ils le pardonneraient... Puis il adressa une prière à ses ancêtres: "J'arrive."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Lui plus stupide encore que tout ce que moi avoir rencontré jusqu'ici", pensa Yoee-s's-c'rag.

"Toi!" dit-il en regardant le sa'mu-rai fou, "Si toi courageux, toi devoir comprendre que mourir contre Sui'te-ru alors que toi pas avoir raison faire ça, toi être stupide!"

Yoee-s's-c'rag marqua une pause.

"Si toi vouloir mourir comme héros, toi devoir attendre que nous pas avoir autre choix que combat perdu d'avance contre monstre-grand-terrible pour faire acte d'un Nom aussi faible!", rajouta-t-il.

Puis il réfléchit au meilleur chemin à suivre pour contourner Sui'te-ru avant qu'ils ne soient acculés.
Isawa Niko a écrit:
"D'un autre côté, il va bien falloir que l'on crée une diversion pour que cet oni nous laisse passer à côté de lui sans nous porter trop d'attention."

Seigo regarda son cousin Mirumoto.

"Une attaque de Ryushin ferait l'affaire, mais je préfère trouver si possible une autre solution. Je pourrai l'ennuyer avec mon arc, mais je ne suis pas sûr que cela suffise à accaparer toute son attention.
Quelqu'un a t'il une autre idée?"
Ryushin se tourna vers le berserker Nezumi:
- Un autre choix? Il se trouve entre nous et notre objectif. Je ne suis pas un grand stratège mais je suis assez intelligent pour comprendre qu'à moins de l'éliminer ou de le déplacer du chemin, on n'atteindra jamais ces trésors. Et je doute que ce monstre ait envie de repartir d'où il est venu... Il est temps de voir la vérité en face; on n'a même pas de shugenja avec nous! Le seul choix que nous ayons, c'est de l'affronter, ou de fuir. Et sachant que la deuxième solution ne fera que retarder la confrontation inévitable, et que nos réserves de Jade ne sont pas inépuisables, autant agir directement.

Puis vers Seigo:
- Si cet Oni est si puissant qu'on le dit, je réalise que mon idée était absurde, des flèches ne le détourneront pas de sa cible. Je peux tenter de le ralentir, mais il vous faudra être très rapides pour arriver de l'autre côté. Je crains aussi qu'il ne se laisse pas berner aussi facilement, mais on ne le saura pas tant qu'on n'aura pas essayé. Il y a un autre problème: je ne suis pas un surhomme; je pourrai peut-être le ralentir suffisament pour que vous passiez de l'autre côté, mais certainement pas assez longtemps pour que vous trouviez les trésors, et encore moins pour que vous les rameniez. Et s'il a fait l'erreur de s'être laissé distraire une première fois, il ne la répètera pas. J'ai peut-être une autre idée, même si je ne l'aime pas: il faudrait qu'on se sépare, et que la partie la plus importante fasse semblant d'être celle se préoccupant de notre mission, mais elle n'aurait pour but seulement d'attirer loin d'ici l'Oni, pendant que les autres, qui ne devraient pas être plus nombreux que 2 ou 3 pour un souci de discrétion et de crédibilité, feraient semblant de s'enfuir en allant chercher les trésors, puis reviendraient quand l'Oni aurait été éloigné... En gros sacrifier une grosse partie du groupe. J'espère que vous comprenez que seul, je peux uniquement lui servir de jouet, pas être un appât crédible... et assez rapide pour l'emmener autre part. Enfin, c'est une idée mais je doute qu'elle plaise à tout le monde. Maintenant si quelqu'un a un bon plan, qu'il le fasse savoir rapidement, sinon l'Oni sera sur nous et nos vies n'auront servi à rien.

Sur ces mots, il se détourna et s'acroupit face à la masse sombre qui s'approchait. Il commençait déjà à voir les détails horribles du monstre. C'est alors qu'il la sentit, pénétrant dans ses entrailles et gelant ses membres: la peur.
Okuma a écrit:
"Regardz la-bas..." declara Chee'tr en pointant une direction. "Les Nezumis de la patte souillee se battent avec les egares ..." un groupe de Nezumi affrontaient les hommes de Daigotsu dans un coin de la cite hors de vue du demon.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:24

Kakita Jubei a écrit:
Voyant les combats, Akimara fut songeur puis, se tournant vers Ryushin, il s'adressa a lui:

" Je préfère l'idée d'une diversion à celle d'une attaque frontale. Je suis heureux de voir que vous retrouvez la raison. "
" De plus, si diversion il doit y avoir, je la ferai je suis sans doute le plus habilité à survivre à une confrontation avec ce démon. "

Puis se retournant il prépara son matériel.
Puis une idée lui vint ...

"Kitsuki-san puis-je vous parler quelques instant?"
"J'ai entendu dire que certains membres de votre famille étaient versés dans les choses de l'alchimie..."

Edit Yoee: fais gaffe à l'orthographe quand même! Ça pique les yeux!
Lorsque l'éclaireur montra le combat qui avait lieu plus loin, Ryushin fut surpris et resta silencieux jusqu'à ce qu'Akimara lui adresse la parole. Bien qu'il était clair que leurs poirnts de vue respectifs divergeaint énormément, il fut content de voir que le Daidoji ne nourrissait plus de rancoeur à son égard, du moins pour le moment. Nul doute qu'il aurait été heureux de voir Ryushin se faire dévorer, pourtant il se proposa pour faire une diversion. Il savait faire passer son devoir avant sa propre personne, ce qui prouvait qu'il était un guerrier de valeur. En guise de réponse, Ryushin hocha la tête avec respect.

Il ne savait plus trop que penser: au début, perdu dans ses illusions et formé par son entraînement de Mirumoto, il avait fait preuve de folie plutôt que de courage. Quand il prit conscience de la réalité, il changea d'avis et était prêt à mourir. Une autre folie qu'il réalisa peu après: comment pouvait-il, novice qu'il était, et seul de surcroît, espérer tenir tête à ce que des légions entières n'ont pu contenir? Il sentait sa fin arriver et la peur l'envahir quand l'éclaireur et le Daidoji était intervenus. Finalement, un miracle était peut-être réellement arrivé. Il n'allait peut-être pas mourir ici, en fin de compte. Ryushin sentit la joie et la gratitude l'envahir, mais ce n'était pas le moment de se réjouir. La mission n'était pas terminée et loin d'être gagnée, il devait se concentrer. Une chose était sûre: cette mission lui avait déjà apporté plus d'expérience qu'il n'y pensait au départ...
Isawa Niko a écrit:
"Certains membres, oui, mais pas tous, Daidoji. Moi-même ne suis que novice. Mais, enfin, si je peux vous aider en quelque manière que ce soit dans le peu de temps qu'il nous reste avant de devoir commencer à bouger pour de bon, je le ferai volontiers."

(mais pas avant le 29 août, vive les vacances^_^)
Rittiktik a écrit:
"Moi pas tout comprendre a devoir et agir des samourai mais nous devoir faire vite vite!
chez Nezumi c'est etre les berserkers qui fond divertion pour tribue s'enfuire
"
Okuma a écrit:
"Nous devons devons essayer de profiter profiter de tous les avantages de la situation ... Les Nezumis nezumis de la tribu de la patte souillee attaquent attaquent les forces des Dai'go-tsu..."
Rittiktik a écrit:
"Pourquoi font t'ils cela moi pas tout comprendre?.."
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Moi juste comprendre que ennemi combattre contre ennemi, et ça bon-bon pour nous!"

Yoee réfléchissait au meilleur moyen de combattre le monstre sans y laisser sa fourrure. Après tout, il n'y avait ici ni femelles, ni petits à protéger, sa mort n'apporterait rien de bon à sa tribu...
Kakita Jubei a écrit:
S'adressant au reste du groupe akimara s'éclairci la voix et pris la parole pour que tous puisse l'entendre peu habitué a parlé en publique il dit:
"si vous étes d'accord je vai attirer cette chose de façon a ce que vous puissiez allé dans les ruines de la cité "

Se tournant vers l'éclaireur " Je supose que si ils se battent ici la ville doit étre moins dangereuse non?"
"Voila mon plan je dispose de quelques ... moyen pour attirer l'attention je vai éssayer de faire en sorte que l'oni me poursuive pour vous libéré le passage . sa ne durera pas longtemps jen ai peur mais sa devrai vous suffir"
esce que se plan vous convient?
Quels étaient ces moyens qui donnaient au Daidoji l'assurance de s'occuper seul du démon?

- Akimara-san, j'admire votre sens du devoir, mais êtes-vous certain de pouvoir ralentir ce monstre tout seul? Je serais honoré de vous aider, si vous le désirez...
Hida Rokune a écrit:
Rokune n'en revenait pas des paroles du Mirumoto.Il s'appreta a lui repondre assez mechament voir agressivement mais se reteint en se souvenant du danger qui arrivait.Il se mit a reflechir a la maniere de le detourner du chemin pour aller a la tour et quand le daidoji dit qu'il allait essayer de le detourner il lui repondit.

"Je vous accompagne je suis sur que je serai plus utlile ici plutot qu'a cherhcer un quelquonque tresor a l'interieur dites moi ce que j'aurai a faire et je le ferai"

Il S'approcha alors de la tete du groupe pour aller parler a l'eclaireur nezumi et en passant a coté de Ryushin il le bouscula.Il arriva donc pres de l'eclaireur et les berzerkeurs et leur dit

"Je suis sur que vous arriverez a trouver ce que vous chercher dasn cette tour et je serai heureux de pouvoir assister a la remise de celle ci a votre rand chef.Mais il se peux que nous rencontrions des complications le grue et moi donc si il nous arrivait malheur je voudrait que vous sachiez que j'ai un tres grand respect pour votre clan et vos gueriers.Voial j'ai dit tout ce que j'avais a vous dire masi ne vous inquietez pas je vasi essayer de ne pas mourir"
En s'approchant du guide, le Crabe fit exprès de bousculer Ryushin. Ce dernier le remarqua directement, faute de le comprendre. Il décida de l'ignorer, le Berserker pouvait toujours espérer pour qu'il entre dans son jeu.

"Il a finalement changé d'avis, s'il veut maintenant s'occuper du monstre, pensa Ryushin. Aurait-il compris? Non, il ne m'aurait pas bousculé, si tel était le cas. Drôle d'esprit, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça..."
Kakita Jubei a écrit:
rokune san ryushin san je dois étre franc avec vous je ne pense pas survivre a cette confrontation .

mon plan consiste simplement a attirer l'attention de cette chose grace...
(une vague d'hésitation traversa le visage de akimara) a des mitsuguruzi explosif et ensuite a courrir le plus vite possible ave cette chose dérriére moi.

je suis entrainé pour ce genre de situation et je me trompe peut étre mais je ne pense pas que ce soit votre cas de plus j'ai peur que le groupe ai encore besoin de vos compétences

(ps hors rp : j'ai un gros doute sur le terme mitsuguruzi je vérifierai et j'éditerai en conséquences)
Okuma a écrit:
(Misuguri)
Ryushin connaissait les explosifs et leur interdiction légale. Mais il savait reconnaître leur utilité et les limites de la politique et de l'administration de l'Empire, son clan lui-même étudiait ces armes... Il ne tiqua donc pas lorsque Akimara parla de Misuguri.

- Je vois... Vous êtes le seul à avoir les capacités requises pour cette mission et nous vous gênerions même en voulant vous aider. Cela me frustre terriblement, mais je comprends. Sachez que quoi qu'il arrive, je me souviendrai de vous et de votre courage.

Le Mirumoto hésita un instant.

- Je voudrais que vous sachiez aussi que la vie a plus de valeur qu'on peut lui attribuer. Quoi que vous pensiez, essayez de revenir en vie... Je n'ai pas le temps de m'expliquer et je sais que ça peut paraître insultant pour un samouraï, alors en attendant notre prochaine rencontre, dans ce monde j'espère, veuillez simplement m'excuser...

Ryushin avait pesé ses dernières paroles, puis s'éloigna sensiblement du groupe et se mit à observer l'horizon.
Kakita Jubei a écrit:
arigato ryushin san

puis voyant le mirumoto s'éloigné akimara le suivi.
"ryushin-san.... au cas ou je ne reviendrai pas..." akimara enleva le daisho de son dos le posa au pied de ryushin et retourna vers le reste du groupe fin prés pour son action solitaire
Okuma a écrit:
Les ratlings regardaient visiblement sans comprehension les samourais.
Ryushin, la voix teintée par l'émotion:
- Ce sera un honneur, vous pouvez compter sur moi. Je vous le rendrai lorsque nous nous reverrons, dans ce monde j'espère...

Sur ces mots il attacha le daisho d'Akimara dans son dos, estimant ne pas avoir le droit de le porter à l'obi, ce qui de toute façon était plus pratique pour ne pas gêner ses mouvements.
[Ohé il y a quelqu'un? Vous êtes morts?]
[Zzz...]
Okuma a écrit:
L'oni no Suiteru ravagea une partie de la ville.
Rittiktik a écrit:
"Quoi vous attendre pour mettre votre plan a execution??
"
Yoee-s's-c'rag a écrit:
"Oui, si vous avoir plan-plan pour sauver miches à nous, vous devoir appliquer-appliquer plan, sinon Rik' et moi obligés de ralentir Sui'te-ru!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)   [RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive) Icon_minitime

[RP] Réunion devant le chef des chefs (Archive)
Page 1 sur 1