Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[OBC] demande d'inscription

+2
Kagemaru
Isawa Hadora
6 participants
AuteurMessage
Isawa Hadora

[OBC] demande d'inscription Empty
MessageSujet: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 16:03

je frappe à la porte de l'ordre du chrysanthème noir et demande l'honneur de pouvoir participer à la corruption de l'empire
je ne demande qu'à perfectionner mon maho et le mettre au service de daigotsu Twisted Evil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kagemaru
Conteur
Kagemaru

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 16:26

Tu peux dévellopper un peu s'il te plait ?

As-tu lu la charte ?
http://www.ryoko-owari.com
Isawa Hadora

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 10:20

oui j'ai lu la charte (ben ouais quand meme!) mais je l'ai peut etre un peu survoler (je sais c'est pas serieux!)
je viens de la relire et certains points importants m'avaient échappé, en plus il faut que je me documente encore sur l'histoire de rokugan avant de pouvoir avoir un RP serieux
je pense qu'il va faloir que je reconsidere ma candidature

ben désolé du temps perdu Embarassed
merci
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 10:21

Si la Charte du Shinri Kyo Dojo te conviens, tu es le bienvenu.

De plus, tu ne seras pas tenu de mettre tes pouvoirs maho au service de Daigotsu. Les mettre à TON service pour assoir ta domination sur les faibles créatures qui t'entourent suffira.
Isawa Hadora

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:38

c'est une proposition tres interessante Twisted Evil
mais comme je l'ai dit il faut encore que je reflechisse avant de prendre l'engagement d'integrer un dojo.

je garde cependant ton invitation en memoire
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 20:15

pfffff, la corruption, la souillure tout ça c'est pas trop mal mais bon y a toujours l'asservissement auprès des Kamis alors c'est pas si bien...

Daisuke, le Kolat, y a que ça de vrai
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 20:58

J'espère que vous ferez le bon choix, ami Isawa.
Melhek

Melhek

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:27

Citation :
Si la Charte du Shinri Kyo Dojo te conviens, tu es le bienvenu.

De plus, tu ne seras pas tenu de mettre tes pouvoirs maho au service de Daigotsu. Les mettre à TON service pour assoir ta domination sur les faibles créatures qui t'entourent suffira.

Mwarf!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... study

Cher Hadora-san, saches qu'au sein de l'Ordre du Chrysanthème Noir, tu ne seras pas restreint à mettre tes dons de maho-tsukai au seul service du Sombre Seigneur!
En ma qualité de maître de la magie du sang, je pourrai te montrer certaines voies obscures que les autres soit-disant shugenja (notez que je ne cite personne Evil or Very Mad ) n'appréhendent meme pas!
De plus, tu pourra m'accompagner dans mes voyages à travers l'Empire d'Emeraude afin de découvrir de nouveaux rituels et artefacts magiques en explorant d'anciennes ruines, et ce sans meme devoir débourser un seul koku!(oui, je l'avoue, ça aide d'avoir des contacts au sein de divers autres Clans.. corruption, corruption Twisted Evil )

La porte de l'Ordre t'est donc grande ouverte, et avec elle, ses bibliothèques outrageusement remplies...
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:31

Je n'ai certes pas des arguments de vente aussi percutants que notre ami Melhek, mais je dirai juste que venir au Shinri Kyo Dojo vous donnera peut-être moins de désillusion...
Iuchiban

Iuchiban

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 23:42

Bah t'as qu'a venir au GnS, en fait c'est le plus gros rassemblement de corrompus de le FFD (à par le DVH biensur)(désolé Sensei clown )

Iuchiban, "Cette proposition n'était biensur pas sérieuse"
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:49

Hadora-san, une petite réponse à tout ça ou n'y a-t-il aucun Dojo qui soit à ton goût?

Makichiro
Kolatministrateur
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Isawa Hadora

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:37

toutes mes excuses pour le retard Makichiro-san

je prefere suspendre toute demande d'adhésion à un dojo n'en n'ayant pas trouver un qui corresponde totalement à ma façon de voir les choses

désolé pour le post inutile et merci à tous ceux qui m'on proposer d'entrer dans leur dojo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OBC] demande d'inscription   [OBC] demande d'inscription Icon_minitime

[OBC] demande d'inscription
Page 1 sur 1