Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[RP] La réunion

+6
Wawan
Isawa Daitsuke
Daisuke
Hida Rokune
Kakita Tatsumaru
Makichiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isawa Niko

Isawa Niko

[RP] La réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:11

"Je suivrais votre idée, Wawan-san, en disant que, tel le Clan du Phénix, ce Shiro devrait être dirigé par un seul et unique gouverneur, assisté par les personnes influentes de notre cité: les senseï de nos dojos.
Mais là où les Maîtres Elémentaires ont la puissance, l'aura et la sagesse nécessaire pour codiriger un clan, les senseï n'ont pas vocation à diriger une cité. J'espère que mes paroles n'offenseront personne, il n'y a pas lieu de l'être.
Aussi, les senseï n'auraient qu'un pouvoir de conseillers, pas un pouvoir de dirigeant. Ainsi, a présence d'un unique gouverneur me semble...nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:22

"Ce que je voulais dire, Niko-san, c'est que la soif de pouvoir, comme nous ne l'avons que trop souvent remarqué, conduit les hommes aux plus dangereuses extêmité et qu'elle est éminemment corruptrice. Aussi, si chacun se bat pour obtenir la prééminence, j'ai peur que de bien graves évènements aient lieu, qui nous mettraient tous bien en peine, et que n'aurions pas souhaités. Aussi, en choisissant une voie plus égalitaire, j'espère que nous pourrons éviter bien des embuches fort dommageable."

En disant ces mots, Wawan se demandait quelle serait la réaction de ses interlocuteurs, et s'ils percevaient bien l'étendue de ses paroles.
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:27

"Wawan-san, le pouvoir corrompt les hommes faibles, mais permet aux hommes forts de briller. L'Empereur Vertueux est tout-puissant, mais il reste complètement apte à gouverner seul.
Et même si nous ne pouvons comparer le Fils des Cieux à un gouverneur, celui-ci, s'apprêtant à être nommé par un représentant officiel de Toturi III, sera sans nul doute digne de confiance - et au-delà de la corruption qu'apporte le pouvoir à certains."

L'ichiban seito du Dojo de la Voie Honorable continuait de parler d'un ton agréable et courtois...bien que ferme.
Wawan
Wawan

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 5:24

" Je ne puis qu'être d'accord avec toi, Niko-san. Je ne remets pas en cause notre saint Empereur ; je disais simplement que le contexte de compétition qu'amène cette nomination risque d'altérer la bonne entente qui règne à Shiro Taishi, car, bien que chacun ici soit vertueux et honnorable, des inimitiés risquent de se créer, et nous avons déjà pu voir en peu de moments quelques différents opposer les membres de cette assemblée. Comme je l'ai déjà dit, la somme de nos enseignements forme un tout que l'on nomme Shiro Taishi, et il serait dommage, à mon sens, que ce tout en vint à se craqueler.

Par ailleurs, si je puis me permettre un courte digression, le pouvoir ne permet pas plus de briller que la suie d'une cheminée. Un homme brille par ce qu'il est, par les valeurs qu'il défend et les principes qu'il suit. Donner le pouvoir à un homme vertueux et droit est une bonne chose, et nul doute qu'il saura faire le bonheur de ceux qui ont placé le commandement entre ses mains. Cependant, s'il est vertueux pour acquérir un certain pouvoir ou une quelconque reconnaissance, alors cet homme est égoïste et étroit d'esprit.

Toi même, Niko-san, suis avec ardeur la voie du Bushido, et je ne puis douter que c'est pour la simple raison que tu as reconnu en lui un moyen d'existence juste, par lequel tu mènera une vie calme et paisible, et grâce auquel tu répandra le bonheur autour de toi.

Un vieux moine que j'ai rencontré il y a fort longtemps me racontait une histoire sur un homme étant venu s'entretenir avec lui. Celui-ci, un riche marchand fort dévot, avait fait construire de nombreux temples et monastères. Comme il se faisait vieux et voyait ses dernières années arriver, il résolut d'aller parler à cet ermite qui était célèbre dans sa région. En effet, sa vie avait parfois été dissolue et il doutait que son karma fut bon. Quand il arriva, il dit :
" - Moine-sama, pendant toute ma vie, j'ai fait construire de nombreux temples, et je me suis montré fort libéral ave tout les saints hommes que j'ai rencontré. Quel mérite ai-je obtenu ? Mon karma est-il bon ?
- Aucun mérite ! " répondit le moine.

Agir pour le bien des autres est bon, agir pour obtenir quelquechose amène le mauvais karma, car c'est une émanation du désir qui amène le doute. Manger, boire, dormir, profiter du soleil en été et admirer la neige en hiver, respirer les fleurs printannières et contempler le manteau de l'automne, que demander de plus ? Nous avons ce que nous voulons, et se battre pour le reste n'amène que le malheur. "
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:43

"Vertueux." le shugenja souria. Il n'etait pas vertueux du tout par rapport a la plupart des criteres de la vertu.
http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:26

"Digression intéressante, Wawan-san, mais qui ne me fera pas changer d'avis. Cette cité, comme toute cité de l'Empire, a besoin d'un gouverneur. Et de toute façon, je me vois mal annoncer à Satori-sama, qui aura fait un long chemin pour venir ici nommer un gouverneur, qu'il peut repartir à la capitale, Shiro Taishi préférant se passer de ses services.
L'Empereur, en nous demandant d'accueillir ce Miya, nous fait savoir qu'il veut d'un gouverneur à Shiro Taishi. Je dis qu'il a raison, d'autres peuvent penser qu'un gouverneur n'est pas nécessaire, peu importe. Il y aura un gouverneur dans la Cité des Dojo."

Au fond de lui, Niko comprenait parfaitement le point de vue de Wawan. Mais les dojo du Shiro étaient loins d'être tous parfaits...des marchands, des moines, des Crabe, des Licorne, des personnes étranges...et même des Nezumi.
Si la cité voulait survivre, il lui faudrait un gouverneur. Si elle souhaitait rester pure et honnête, il lui faudait un gouverneur du Dojo de la Voie Honorable.

C'était aussi simple que celà.
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:28

Daisuke observa Def partir. Il secoua doucement la tete deçu que le maitre des clefs de laisse pas pour une fois sa fougue et son arrogance attachés à la selle de son destrier...
Wawan
Wawan

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:34

" Encore une fois, je ne mets aucunement en doute la décision de l'Empereur. Je veux simplement mettre chacun en garde contre les méfaits de la compétition acharnée, qui plus est pour le pouvoir. Et surtout, j'essaye d'expliquer que pour prendre cette décision, il faut agir avec sagesse, et non se laisser guider par des intérêts personnels. Il serait dommage qu'un gouverneur soit nommé au sein d'un dojo car celui-ci aura prodigué plus d'attentions à Satori-sama. Je pense qu'il vaudrait mieux, et il se pourrait que l'honnorable Miya s'accorde avec moi, choisir parmi les habitants du Shiro le plus digne, le plus valeureux, et le moins à même de profiter de son pouvoir. Mais nous aurons tout le loisir d'en discuter quand l'envoyé de notre saint Empereur sera arrivé. "
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:13

A ces mots Daisuke tourna vers Wawan un regard incrédule

Wawan-Sama, pour diriger une cité, je pense, il faut savoir encadrer des hommes, avoir une certaine experience du milieu. Hors tout le monde n'est pas sensei de dojo, commandant de légions ou homme charismatique ici. Je trouve votre proposition...bizarre et sauf votre respect sachez que j'irai même jusqu'à dire que je suis réticent à cette idée
Wawan
Wawan

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 4:46

" Daisuke-san, tu conviendras avec moi que notre Empereur, dans toute sa magnificence et sa grandeur, est affecté du froid et de la faim, peut connaitre l'amour ou la haine, être heureux et souffrir. Aussi, bien qu'étant notre chef légitime et vénérable, car par ses accomplissements il a mérité notre vénération, il reste un être humain. Shinsei lui même n'était-il pas le plus simple des hommes ?
Par ailleurs, Toturi III brille par son sens du devoir : il agit pour l'Empire et non pour lui même, ce qui en fait un être exceptionnel. Combien d'ennemis a-t-Il dû se faire pour que la paix revienne à Rokugan malgré les nombreux évènements qui ne cessent de l'agiter ? C'est pourquoi je l'admire grandement.
De plus, pourquoi faudrait-il être sensei d'un dojo ou homme charismatique pour diriger une citée ? Je suis actuellement dirigeant du Temple du Gorin no Sho, cependant, ma sagesse n'est rien comparée à celle de Mirumoto Kijome-O-sensei ; quant à mon sens de l'administration, il est loin d'égaler celui de Koretoyo-san. C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas se hâter de décider qui peut devenir gouverneur ou pas. "

En finissant son discours, Wawan jeta un coup d'oeil autour de lui afin d'observer la réaction des membres de l'assemblée.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:32

La réunion avait dérivée. Alors qu'elle était destinée à mettre en place l'accueil de Miya Satori, voilà qu'elle avait donné lieu à une querelle entre Shinjo Def et Makichiro ainsi qu'un exposé de Wawan sur les qualités que devraient posséder ce Gouverneur.

Alors que Wawan et Niko discutaient sur ce dernier sujet, les serviteurs de la demeure servirent un thé aux membres présents, hormis à Rit'tik'tik
[NdMJ : en tant que Nézumi, je ne sais pas trop ce que tu bois]. Sitôt les serviteurs sortis de la pièce, Makichiro profita de premier instant de silence pour prendre la parole.

"Wawan-san, vous savez que je partage vos points de vue sur bon nombre de sujets mais notre rôle ici-même n'est pas de définir qui peut ou ne peut pas devenir Gouverneur de Shiro Taishi. Si je nous ai réunis ici, c'est afin de préparer la venue de Miya Satori-sama qui, lui, sera en mesure de nommer un tel homme. Toturi III l'a choisi pour ses capacités de décision, aussi lui ferais-je entièrement confiance.
Evidemment, personne ici ne souhaite user de son influence, ou de l'influence de son dojo, pour attirer sur lui les bonnes grâces de l'émissaire. Une telle volonté serait assurément peu honorable et je sais qu'une telle pensée n'a effleuré aucun d'entre vous."

Ce disant, Makichiro scrutait l'assemblée entière, ne s'arrêtant sur aucun visage en particulier afin de ne froisser personne.

"Comme je le disais, notre unique but est de montrer à Miya-sama tout ce qui a été réalisé au Shiro depuis les départs de Moto Ratshu et Xingiu. Nul doute que cela lui montrera combien nous avons pu nous développer sans la présence d'un Gouverneur."

"Si vous le permettez, Makichiro-san, j'aimerais éclaircir certains points."

Sur l'invitation du Maître Marchand, Nikushimi poursuivit.

"Je me suis montrée très patiente depuis le début de cette réunion, mais je trouvé néanmoins, tout comme Okuma-san, qu'elle n'a que trop duré. Réglons les quelques détails qu'il nous reste à voir et passons à autre chose. Ce n'est pas que votre compagnie me lasse, bien au contraire, mais des affaires urgents m'appellent en d'autres lieux."

Nikushimi faisait clairement comprendre son impatience. Il était temps que cette réunion se finisse.

Que chacun définisse clairement le rôle qu'il compte jouer lors de la venue du Miya (faire visiter son dojo, discuter avec lui de l'histoire du Shiro, converser tout en promenant dans les domaines environnements, etc.) afin que cette réunion se finisse.

Maître du Jeu
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:57

Rit’tik’tik avait l’habitude que les hommes ne s’occupe pas de lui mais il aurai bien goutter a cette infusion de plante ; lui-même ce nourrissait de plante quand il n’y avait rien d’autre au fin fond de l’outremond
Mais ce qui gêner le plus Rit’tik’tik c’était ces disputes entre humains dont il ne comprenait pas le sens.
Il n’attendait qu’un signe d’Okuma pour partir.
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:55

"Rik'tik'tik et moi-meme ferons visiter notre dojo et montrerons quelques un des arts Nezumis a notre visiteur. Nous ne voulons pas gener en quoique ce soit les autres dojos."
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:09

Rokune se leva et pris enfin la parole.

"Tout le monde a l'idée preconcue que les membres du clan du crabe ne sont que de rustres personnes qui n'ont que la bagarre dnas la tete.Je vais faire visiter le dojo de la voie du marteau et les jardins qui l'entourent a Satori sama afin de lui montrer que nous connaissons d'autres choses que le combat meme si nous le mettons bien sur en avant par rapport aux autres occupations."

Puis il se rassis et attendit que la reunion se termine.
Wawan
Wawan

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 5:15

Saisissant le blanc dans la conversation, Wawan prit la parole :

" Makichiro-san, excuses moi d'avoir dériver du sujet, mais il m'arrive parfois de me laisser emporter par mes réflexions et de les faire partager à tous. Je ne doute pas de la grande clairvoyance de Satori-sama, aussi, je me préparerais à l'emmener là où il le souhaitera afin de m'entretenir des sujets qu'il jugera bon d'aborder, car je serais bien en peine si, voulant lui faire visiter le temple, il me demandait d'aller découvrir les terres environantes. Je me remets à son jugement, et à travers lui à celui de l'Empereur, pour savoir ce que j'aurais à faire."

Sur quoi le moine se tût est attendit à son tour que chacun ai exposé ses projets.
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:06

Makichiro-sama, ma vision des choses se rapproche de celle de Wawan-sama, je pourrai montrer à Miya Satori les quartiers de l'OBC, lui faire visiter notre charmante cité, le distraire, lui parler de l'organisation de notre ordre, ou discuter de politique et des sujets qui tiennent à coeur à mon ordre, mais je ne prétends rien lui imposer.
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:22

Je pense que aucun d’entre nous ne souhaite imposer sa volonté à l’émissaire de notre empereur aussi, le Lotus se contentera de mener Satori Miya-sama là ou il lui conviendra et l’assistera du mieux qu’il peut.

L’homme n’avait toujours pas quitté son emplacement. Sa voix c’était faite plus calme et plaisante sous ses mots
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:53

Ayant entendu les propositions de chacun, Nikushimi prit enfin la parole :

"Que de bien belles paroles que voilà, samourai. Je ne doute pas que Satori-sama sera très bien reçu à Shiro Taishi. Quant à moi, je m'assurerai que ce noble émissaire a tout ce qu'il désire et je lui montrerai TOUT ce qu'il veut voir."

Insistant sur le mot "tout", Nikushimi laissait planer un léger malaise, chacun comprenant ses propos à sa manière.

Préférant ne pas dériver sur ce terrain douteux en compagnie de la si charmante Sensei du Shinri Kyo Dojo, Makichiro reprit :

"Soit. Je pense donc que nous en avons fini avec cette réunion. Nous avons tous convenus d'être au service de Satori-sama tout au long de son séjour afin qu'il soit au mieux pour choisir le nouveau Gouverneur, si nouveau Gouverneur il doit effectivement y avoir.
La compétition que cette nomination va susciter sera une saine émulation des particularités du Shiro. Espérons juste qu'elle ne ranimera pas de vieilles rancoeurs."

Prononçant ses mots, le Maître Marchand jeta un regard à Kakita Tatsumaru et Isawa Daitsuke, conscient que le Grue ne laisserait pas le Phénix se tirer à si bon compte du différent qui les avaient opposés plus tôt dans la réunion. Il reprit :

"Mais je ne doute pas que chacun d'entre nous sera mettre des côtés ses problèmes personnels pour le bien de tous!"

Se levant, Makichiro invitait les membres présents à faire de même pour clore cette réunion.

"Samourais, une semaine chargée est devant nous! Préparons du mieux possible la venue de Satori-sama! Le Lotus reste à votre disposition pour tout soutien logistique, aussi n'hésitez pas à nous solliciter. D'ici là, je vous souhaite bonne journée et que les kamis guident chacun de vos pas!"

D'un regard, le Maître Marchand invita Daisuke et Isawa Daitsuke à rester à ses côtés et attendit le départ de ses invités [NdMJ : ou, si vous voulez encore discuter avec lui, vous pouvez très bien rester].
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:36

Rit'tik'tik laissa les samouraïs du lotus et de la voie honorable a leurs occupassions et se dirigea vers la tanière sans attendre Okuma.
Rit'tik'tik avait des projets mais pour l'instant il voulait s'entrainer a la naginata dans la salle d'entrainement de la légion.
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:17

Des que la reunion fut finie, Rokune se mit en direction de son dojo.D'apres ce qu'il avait entendu des autres dojos, il devrait faire face a une rude concurence.En y reflechissant, Rokune se dit qu'il devrait avoir l'aide d'une personne qui connait les habitudes et moeurs de ces gens de la cour dont lui meme il ne connaissaitr rien.Il pensa alors au seul Yasuki du Shiro et se mit en direction du Shinri Kyo Dojo afin de rencontrer Yasuki Lsinyuan en esperent que celui ci pourrait l'aider malgré que son dojo soit lui aussi en concurence pour le titre de Gouverneur.
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:20

moshi dimdoom repartit en direction des quartier de l'ordre du chrysanthème, il avait besoin de s'entretenir avec les membres un peu plus anciens de son ordre pour mieux cerner ses nouveaux compagnons ou concurrents...
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:29

L'ours gromela avant de s'absenter, exprimant par son visage un certain degout. Il partit rejoindre Rik'tiktik.
Wawan
Wawan

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:49

Wawan, comme de bien entendu, sorti par une fenêtre, et prit la direction du temple. Il décida de couper par la forêt, ce qui lui procurerai un court moment de détente avant d'aller prévenir ses frères de l'arrivée de l'envoyé Impérial, et de les aider à rétablir un ordre céleste au monastère, qui se trouvait fort mal rangé du fait de l'attitude intensément méditative des ses ocuppants.
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:10

Tout les autres invités ayant quitté la piece, il ne restait plus que les deux membres du Dojo de la voie honorable et les trois du Lotus.
Kakita Tatsumaru s'était remis debout, et Honneur avait déja rejoins son coté.
A coté de lui, légerement en retrait, se tenait l'inquisiteur, don le regard suivait attentivement chaque mouvement de son condisciple.
L'impetueux samourai du clan de la Grue pris la parole:"Quel est donc ton choix Shugenja? Va tu enfin t'excuser, ou a tu déja choisi ton champion?"
Daitsuke jeta un regard a son maitre, mais comme celui-ci ne lui fit aucun signe, il du prendre seul cette décision.
Il s'était rendu compte que d'affronter le duelliste de face avait été une erreure.
Il savait aussi que ses chances de gagner ce duel était minces.
Il pris alors la decision la plus sage, s'excuser; il se leva alors, et se dirigea d'un pas lent en direction du bushi, lui fit face, puis se mis en seiza.
Il joignit ensuite ses mains en triangle devant ses genoux puis descendis lentement jusqu'a ce que son front soit au ras du sol, puis entama ses excuses:"Je vous pris humblement d'excuser ma méconnaissance de l'étiquette, et de l'injure qu'elle vous a causé."
Niko poussa imperceptiblement un soupir de soulagement.
Tatsumaru, quand a lui, se contenta de prendre le chemin de son Dojo, sans qu'aucun mot supplémentaire n'ait été prononcé.
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:18

Ce geste fait le shugenja se redressa pour retourner à sa place initial : Ta vie ne t’appartient pas mais à ton seigneur… pensa-t-il

Le shugeja se tenais en silence afin que Makichiro-sama prenne la parole et malgré les évènements récents, l'homme fût calme. On ne pouvait percevoir de changement dans son aptitude, son visage ne manifestait aucun ressentiment et ses yeux n'exprimaient aucune émotion. Sa froide beauté contrastait avec sa chaleureuse compagnie, et c'est seulement dans ce calme et isolement que le charme de la personne devenait évidant. Sa beauté n'était pas aussi frappante que pouvais l'être pour certaine personne mais les traits fin de son visage ainsi que son corps svelte pourvu d'un magnifique kimono de soie lui procurait une élégance des plus plaisante. Il était distant mais sa compagnie était courtoise, il était gracieux dans son gestuel mais froid dans son expression et tout ceci était un mystère –son charme, aussi attirant que énigmatique- son mystère. Finalement, il leva les yeux vers son homologue de dojo tout en lui souriant.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:08

Fin de la réunion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La réunion   [RP] La réunion - Page 4 Icon_minitime

[RP] La réunion
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4