Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune

3 participants
AuteurMessage
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

[DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Empty
MessageSujet: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:45

Suite à l'intervention malencontreuse de Masamune sur mon duel avec Yoess'craag, je le défie ici en duel.

Le geste de Masamune ayant été motivé par son admiration envers moi et par la volonté de me soutenir face à la horde, je lui en suis extrêmement reconnaissant, mais étant membre vétéran du Shinri Kyo Dojo je ne peux tolérer une faille (en l'occurence un manquement aux règles essentiels des duel) chez les recrues plus récentes. Evil or Very Mad

Le Shinri Kyo dojo ayant pour Principe fondamental le "contrôle", aucun débordement ne peut être toléré chez ceux qui lui sont affiliés. De plus lors de mon duel, j'ai eu à supporter les interventions illégitimes de nombreux opposants cat monkey pig albino . Il aurait mieux fallu que Masamune montre l'exemple plutôt que de me venir en aide. Louée soit son sens de la solidarité, mais pas son impulsivité... Evil or Very Mad

...

Le duel fut donc convenu comme un match 40/40 Lotus.

Je dois admettre que mon adversaire a été très "surprenant". Il ne m'avait en effet jamais habitué à d'aussi bonnes performance stratégiques...
Je lui présente donc mes respects les plus sincères, car je n'ai gagné que de justesse... cheers

Je suis néanmoins vainqueur Smile king
Masamune est désormais mon "Loyal Yojimbo" (mon gain convenu en cas de victoire).

[Hors RP]
Je précise que dans la "vraie" vie, Masamune est un vrai crabe : grand, costaud et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds Smile !!!

Petite anecdote rigolote, d'habitude Masamune joue Lion...

Ce jour là il a joué NEZUMI !!! Hahaha... c'est un signe ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:21

Et bien, nous sommes rarement habitués à voir un duel aussi rapidement réglé (notamment un duel intra-dojo)! Mes les raisons paraissent claires et bien expliquées. Cependant, Nikushimi-san était-elle d'accord pour ce duel? Je ne vois nulle part ici son aval. Mais peut-être l'a-t-elle donné dans votre forum de dojo, auquel cas je retire cette dernière phrase.

Quoiqu'il en soit, sincères félicitations pour cette victoire, Lsinyuan-san. Peut-être souhaitez-vous que Masamune-san possède le Titre de Loyal Yojimbo de Lsinyuan, afin que chacun au Shiro en soit conscient?
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:10

Pourquoi pas ! Faudrait demander à l'intéressé...

Je m'y emploie dès que faire se peut !
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:49

J'avais donné mon accord pour ce duel.

En ce qui concerne les titres qu'il me reste à distribuer, JE les distribuerai en temps voulu.

Félicitation pour cette victoire, Lsinyuan-san, et félicitation à vous pour votre opiniâtreté, Masamune-san.
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:31

Je m'incline humblement devant sa toute Puissance et quiert son pardon pour mon manque de clairvoyance... Sad
Hida Masamune

Hida Masamune

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:48

Encore une fois, ma revanche contre l'honorable Yasuki Lsinyuan-san s'est soldé par un échec. Je reconnais une erreur tactique de ma part. Une parole de Grue est venu me conforter dans un mauvais choix qui aurait pu être évité.
On ne devrait pas autoriser les grue à parler bien sur. Mais si c'était le cas que feraient-ils? Ils ne savent que faire ça. Parler.

Bon, je reconnais une défaite après un difficile combat. Mais, méfiez-vous, je pourrais devenir un dueliste accompli plus vite que vous ne le pensez.

Au plaisir du prochain entraînement

Hida Masamune
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:28

Effectivement, en combat, il vauit mieux suivre son propre instinct.

De plus, ladite Grue, si elle ressort du tournoi en tant que championne du jour, a usé d'armes interdites, et je sais que sans celà, notre ami Masamune aurait eu moins de difficultées à lui voler dans les plumes !
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:33

Ladite grue championne du jour ? affraid

Pour un peu, je protesterais... Mad

Etre nommé championne simplement parcequ'elle m'a battu...

[DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Gs_ffee8

mais bon je prends note

A sa très estimée Maîtresse
Votre très soumis serviteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune   [DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune Icon_minitime

[DUEL Yasuki Lsinyuan vs Hida Masamune
Page 1 sur 1