Suite à l'intervention malencontreuse de Masamune sur mon duel avec Yoess'craag, je le défie ici en duel.
Le geste de Masamune ayant été motivé par son admiration envers moi et par la volonté de me soutenir face à la horde, je lui en suis extrêmement reconnaissant, mais étant membre vétéran du Shinri Kyo Dojo je ne peux tolérer une faille (en l'occurence un manquement aux règles essentiels des duel) chez les recrues plus récentes.
Le Shinri Kyo dojo ayant pour Principe fondamental le "contrôle", aucun débordement ne peut être toléré chez ceux qui lui sont affiliés. De plus lors de mon duel, j'ai eu à supporter les interventions illégitimes de nombreux opposants
. Il aurait mieux fallu que Masamune montre l'exemple plutôt que de me venir en aide. Louée soit son sens de la solidarité, mais pas son impulsivité...
...
Le duel fut donc convenu comme un match 40/40 Lotus.
Je dois admettre que mon adversaire a été très "surprenant". Il ne m'avait en effet jamais habitué à d'aussi bonnes performance stratégiques...
Je lui présente donc mes respects les plus sincères, car je n'ai gagné que de justesse...
Je suis néanmoins vainqueur
Masamune est désormais mon "Loyal Yojimbo" (mon gain convenu en cas de victoire).
[Hors RP]
Je précise que dans la "vraie" vie, Masamune est un vrai crabe : grand, costaud et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds
!!!
Petite anecdote rigolote, d'habitude Masamune joue Lion...
Ce jour là il a joué NEZUMI !!! Hahaha... c'est un signe !