Le sujet original aynt été fermé, je dois en ouvrir un autre.
Ma question étant restée sans réponse (je la rappelle : quelles étaient les conditions de victoire ?), et après vérification de visu et auprès de l'intéressé (Yasuki Lsinyuan), j'ai encore deux choses à dire:
1. L'intéressé (Yasuki Lsinyuan) subit en ce moment même une sanction de ma part. Il est en train de faire pénitence pour avoir fait durer le duel au delà de ma patience, pour avoir porté atteinte à la crédibilité du Shinri Kyo Dojo en enfoncant ce duel dans les méandres de l'inutilité et surtout pour avoir accepté ce duel voué à la bêtise dès le début.
Je ne lui ai pas demandé de se faire seppuku (ce que j'aurai pu faire au regard de la règle de la mort sur la FFD) car il a finalement et heureusement gagné, ce qui ne semblait pourtant pas si compliqué...
2. Il n'y avait pas de condition de victoire clairement établie, et pusique -d'après les règles de la FFD - c'est aux Senseïs d'établir l'enjeu du duel, j'ai donc droit à une faveur de la part de Yoes-s's-c'rag, qu'il pourra me payer maintenant s'il le désire ou qui restera en suspend jusqu'au jour où j'urai besoin de ses services. Quoi qu'il en soit, cette faveur devra satisfaire les deux partis et je m'engage à rester raisonnable sur ce point.
J'attends donc la réponse du Sensei de l'Oreille Machouillée, qui ne saurait tarder j'en suis sûre.