Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue

3 participants
AuteurMessage
Nikushim
Invité

[DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Empty
MessageSujet: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:09

Le sujet original aynt été fermé, je dois en ouvrir un autre.

Ma question étant restée sans réponse (je la rappelle : quelles étaient les conditions de victoire ?), et après vérification de visu et auprès de l'intéressé (Yasuki Lsinyuan), j'ai encore deux choses à dire:

1. L'intéressé (Yasuki Lsinyuan) subit en ce moment même une sanction de ma part. Il est en train de faire pénitence pour avoir fait durer le duel au delà de ma patience, pour avoir porté atteinte à la crédibilité du Shinri Kyo Dojo en enfoncant ce duel dans les méandres de l'inutilité et surtout pour avoir accepté ce duel voué à la bêtise dès le début.
Je ne lui ai pas demandé de se faire seppuku (ce que j'aurai pu faire au regard de la règle de la mort sur la FFD) car il a finalement et heureusement gagné, ce qui ne semblait pourtant pas si compliqué...

2. Il n'y avait pas de condition de victoire clairement établie, et pusique -d'après les règles de la FFD - c'est aux Senseïs d'établir l'enjeu du duel, j'ai donc droit à une faveur de la part de Yoes-s's-c'rag, qu'il pourra me payer maintenant s'il le désire ou qui restera en suspend jusqu'au jour où j'urai besoin de ses services. Quoi qu'il en soit, cette faveur devra satisfaire les deux partis et je m'engage à rester raisonnable sur ce point.

J'attends donc la réponse du Sensei de l'Oreille Machouillée, qui ne saurait tarder j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:21

En effet, elle ne sait tarder.

Je dois donc une faveur au Shinri Kyo Dojo, puisque telle est ta volonté Nikushimi.

Je m'excuse aussi de m'être emporté sur la fin.

Mais comme le sepuku m'est inconnu, je ne me planterais pas une lame dans le bide pour satisfaire un quelconque "honneur". tongue
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:32

Bien évidemment. Ayant promis d'être raisonnable, je n'oserais demander votre mort, Yoee-s'-s-c'rag.

Mort, vous me seriez inutile et je predrais ma faveur bêtement, alors que vivant... Twisted Evil
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:34

Yoee-s's-c'rag a écrit:

Mais comme le sepuku m'est inconnu, je ne me planterais pas une lame dans le bide pour satisfaire un quelconque "honneur". tongue
[quote="Yoee-s's-c'rag"]

Puisque en cette noble assemblé ce tiennent d'illustre personne, souffrez que je prenne la parole afin que nulle mauvaise langue ne viennent entacher cette illustre réunion. Je m'incline bien bas devant ces admirables personnes ici présentes, attendant que mon sensei m'autorise à prendre la parole devant le valeureux chef guerrier et maître de dojo, ici présent.

(attente de l'autorisation : dans le cas ou mon sensei ne me l'accorde pas le texte ci-dessous n'a aucune valeur)

Savez-vous, Yoee-s's-crag-sama, que les samouraï reconnaissent comme valeureux, les personnes qui reconnaissent leur faiblesse dans un domaine et qui savent conceder une défaite afin de ne pas faire couler inutilement de sang. Gagner un duel est honorable mais ce que vous avez fait l'est tout autant, c'est une conduite de sensei tout a fait admirable. Je m'incline devant vous et devant votre magnifique épouse. rabbit
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:59

Maintenant que c'est fait, je n'ai pas trop le choix... Very Happy

J'ai demandé une Faveur et le Sensei de l'Oreille Machouillée me l'a accordée, on peut fermer ce sujet avant qu'il ne soit le théatre de nouvelles dérives.
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:01

Juste comme ça...
Cette faveur peu t'elle entrée dans le RP boulversement au shiro???
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:23

Rit'tik'tik a écrit:
Juste comme ça...
Cette faveur peu t'elle entrée dans le RP boulversement au shiro???

Je ne participe pas à ce RP, donc je ne pense pas que ça marche.

Sinon, sache Shinjo Jinne, que si j'ai été honorable, c'est à l'insu de mon plein gré... Ça va encore diminuer la puissance de mon nom des conneries de ce style... rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue   [DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue Icon_minitime

[DUEL] Yoee-s's-c'rag VS Yasuki Lsinyuan : Epilogue
Page 1 sur 1