| L'arrivée de Kemmei. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Choix du Dojo Sam 25 Fév 2006 - 2:35 | |
| [RP] Le shugenja eut un sourire gêné. Cela aurait été un honneur d'integrer votre temple, noble Nikushimi, car je suis très sensible à certaines de vos idées et aussi à votre charisme personnel...L'ambassadeur rougit légèrement, et poursuivit : Mais en dépit de cela, mes valeurs et mon caractère présentent des aspects difficilement compatibles avec l'esprit de votre temple... A mon grand regret, je me considère incapable et de toute façon indigne de vous suivre. Je serais nettement plus à ma place et plus utile parmi mes nouveaux compagnons... [/RP] Désolé, mais j'ai un peu de mal avec la violence, la quête de plus de puissance, la haine et la corruption Cela dit, ton dojo était celui qui me seduisait le plus en second choix, donc bien vu | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Sam 25 Fév 2006 - 19:26 | |
| Un nouveau membre pour le Lotus en ces temps trouble était de bonne augure. Un shugenja de surcroît… L’Isawa ne pouvait pas rester dans ses cartiers sans saluer le nouvel arrivant. Il est vrai que parmi le Lotus Daitsuke était un membre à part, seul shugenja parmi tant de bushi, mais les choses vont changer. Un confrère appréciant les mœurs de la court, un magistrat… les échanges seront, peut être, aussi intéressante et plaisante avec cette personne qu’avec Nikushimi et Makichiro-sama pensa le jeune homme.
Quelques instants plus tard, il poussa la porte donnant sur la salle où était le Shugenja Tortue et à sa grande surprise l’Ichiban Seito et le général en chef du Lotus s’étaient déplacés pour honorer le nouveau membre. Sourire aux lèvres, l’Isawa s’avança d’une démarche fluide et constante, sa robe de soie aux colories vives du clan du Phénix était pourvu du Mon du Lotus sur le cœur et du Phénix à droite. Un troisième celui de l’école du feu était partiellement dissimule derrière la longue chevelure du samouraï. Arrivé à distance respectable, il s’inclina devant Yoritomo Gaarth et Komori Gusai avant de prendre la parole
Yoritomo Gaarrthe-sama, Komori Gusai-sama… bonjour. Se tournant vers le shugenja, il reprit la parole.
Soyez le bienvenu parmi le Lotus shugenja Tortue. J’espère que les lieux vous conviennent et que vous y trouverez réponses à la quête qui a conduit vos pas parmi nous. Je suis Isawa Daitsuke Tensai de Feu de l’école Isawa enchante de vous rencontrer…
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Dim 26 Fév 2006 - 16:53 | |
| L'aura magique qui avait frappé Kemmei lors de l'entré de l'homme l'avait prévenu de la présence d'un Shugenja, et l'aspect du membre du clan du Phénix venait confirmer cette impression. Le diplomate se tourna vers le nouvel arrivant avec un sourire engagant, et s'inclina profondément pour le saluer, quoique de manière légèrement moins marqué que pour ses deux interlocuteurs précédents.
"Konnichi-wa, Isawa Daitsuke-San, et merci de votre acceuil. C'est un honneur de faire votre connaissance, la maîtrise des éléments dont les membres de votre famille sont capables est bien connue dans tout Rokugan. J'ai étudie la magie auprès de maîtres Tamori et Kitsune, et ils montraient de l'admiration pour le talent et la puissance des Isawa"
Dans le même temps, Kemmei tendait le Vide vers son interlocuteur pour tenter d'estimer l'étendue de ses pouvoirs. Un shugenja du feu doit être un atout important pour l'ordre... Quel est donc sa puissance?
"C'est un plaisir inatendu de trouver un autre shugenja ici. Cela montre bien que notre cause rassemble des hommes de tous horizons..." | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Dim 26 Fév 2006 - 18:51 | |
| Kemmei ressenti quelque difficultés à user de son potentiel à l’encontre du shugenja mais il réussi finalement à appréhender l’aura du phénix, après tout le vide est son élément. Et comme il l’avait supposé l’Isawa était bien au-delà des initiés, il est un adepte du feu, donc béni par les Kamis de Feu, et sa compréhension de l’élément du feu dépassait de loin se que l’on pouvait apprécie chez des personnes aussi jeunes que Daitsuke. Kemmei avait déjà rencontrer des shugenja Phénix par le passe mais rarement il lui était donné l’occasion d’apprécie de si près les pouvoirs d’un Tensai puisque ces même personnes quittent, aussi, rarement leur terre. Le shugenja prit place en face de Kemmei écoutent attentivement et accueillant avec un sourire les compliments du diplomate.
Tamori et Kitsune vous dites, je n’ai eu que peu l’occasion de partager la sagesse de ces écoles mais ont fait éloges des connaissances de leurs sensei et j’espère acquérir en votre compagnie leurs visions de l’étude des éléments Kemmei-san. Et je vous assure que le plaisir est partagé dorénavant, le Tao de Shinsei inondera de sa sagesse le domaine du Lotus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Lun 27 Fév 2006 - 0:59 | |
| "Je le souhaite aussi, Daitsuke-san. En réalité, comme je l'ai déjà expliqué à votre recruteur Daisuke-sama, si je suis près à servir nos intérets par absolument tous les moyens, je suis plutôt favorable aux méthodes pacifiques pour faire progresser la cause." L'ambassadeur sourit devant l'expression incrédule de son interlocuteur. "Les enseignements de Shinsei n'encouragent pas l'assassinat, n'est-ce pas? Même si la violence est parfois nécessaire, je pense qu'elle doit être évitée. Je reconnais que ces idées sont incongrues en ce tel lieu, mais il y a de nombreux moyens de Servir, comme vous le savez." Kemmei attendit la réponse de l'adepte du feu sans cesser de sourire...
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Lun 27 Fév 2006 - 19:17 | |
| - Isawa Daitsuke a écrit:
- Kemmei observait toujours l’Isawa, le calme apparent de celui si contrastait grandement avec l’élément dont il était maître. L’expression d’incrédulité de Daitsuke n’était qu’un masque destine à faire poursuivre Kemmei-san dans son epliquation et le shugenja eu le resultat escompté.
Comme vous l’avez dit vous-même la violence est par moment inévitable mais je n’aime gère faire coulé le sang. Je suis homme à apprécie l’étincelle de vie qui bouillonne en chaque chose vivante et éteindre se feu de vie est une chose que je répugne au plus haut point Kemmei-san. Je préfère de loin régler mes conflits par la parole qui peut se montrer bien plus efficace et tranchant qu’une lame. Malgré que se soit l’élément du fils des tempêtes qui guide mes pas, ne vous méprenez pas Kemmei-san je suis avant tout un homme de parole et non de sang.
Le shugenja fini ses mots sur un ton enjoliveur. |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mar 28 Fév 2006 - 0:12 | |
| L'ambassadeur hocha la tête. Le ton de la voix du shugenja était étrange, mais ses paroles ne manquaient pas d'interêt Même si ce ne sont que des mots, ils sont inattendus... La mauvaise réputation de l'ordre serait-elle exagérée?"Votre compagnie s'annonce décidement agréable et enrichissante, Daitsuke-san. Mais dites-moi, à quel titre occupez-vous cette belle cité qu'est Shiro Taishi? Vous êtes ici en quête d'illumination? Ou acomplissez-vous quelque mission pour votre Clan ou pour l'Empire?" Tout en parlant, Kemmei réalisa que le Général en chef et l'Ichiban Seito du Lotus qui lui avaient fait l'honneur de lui souhaiter la bienvenue c'étaient retirés, sans doute appellés par l'importance de leurs fonctions, le laissant seul avec sa nouvelle connaissance.[hrp] Enjoliveur? [hrp]
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mar 28 Fév 2006 - 19:21 | |
| L’illumination est un combat que nous menons contre nous même en chaque instant peu importe le lieu Kemmei-san.
affirma le shugenja
Je suis ici car un frère m’a fait part que j’y trouverai des amis. Je suis aussi en devoir pour mon clan, et quelle mission, celle de Isawa lui-même mais je bataille pour l’Empire car Tout ses enfants doivent connaitre la même vie.
Il marqua une pause, et, toujours en souriant
Et vous-même qu’êtes vous venu chercher à Shiro Taishi ?
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mar 28 Fév 2006 - 20:03 | |
| "Vous êtes resté bien évasif, Daitsuke-san. mais je peux aisément le comprendre."
répondit le courtisan dans un rire léger, avant de poursuivre d'un ton plus sérieux :
"Je suis ici en tant qu'ambassadeur du Clan de la Tortue, donc envoyé par le Kizoku pour être la voix des clans mineurs auprès des autorités locales. A titre personnel, j'ai également l'intention de découvrir ce qui permet à cette cité de méler des membres de tous les Clans dans une paix étonnante"
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mer 1 Mar 2006 - 11:54 | |
| Effectivement les échanges avec cet homme seront très enrichissant pensa le courtisan Isawa.
Et malgré que le magistrat lui à fait part du flou qui accompagna sa réponse, Daitsuke ne voulais pas s'éttendre sur le sujet. Son rôle et ses ambitions se montreront bientôt. C'est ainsi qu'il proposa son idée.
Dans ce cas, je pense qu'une visite dans la ville serai une bonne chose. Je suis sur que nous y trouverons matière à la conversation en plus des nombreuses rencontres que nous pouvons y faire, qu'en pensez-vous Kemmei-san ?
Le shugenja fini lui aussi par observer son vis-àvis comme si, maintenant qu'il connait l'homme, il souhaitait apprécier l'ettendu de son pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mer 1 Mar 2006 - 23:50 | |
| Kemmei sentit la magie brûlante de son vis-à-vis l'envelopper tandis que le shugenja du feu l'observait... Pas très fin... Mais pourquoi pas au fond?
Daitsuke se sentit soudain partir, et sans qu'il sache comment, l'image d'un navire marchand vogant sur un mer agitée s'imposa dans son esprit... puis l'image se brouilla pour laisser place à celle d'une grande tortue marine nagant vers une plage de sable sous un soleil soudain devenu brûlant... Puis Daitsuke chercha à repousser la vision, et il retrouva ses esprits aussitôt. Il se sentait étrangement vide... Mais avait désormais une idée plus précise de la puissance de son interlocuteur. Même s'il n'a rien d'un apprenti, il ne semble pas à craindre pour un shugenja tel qu'Isawa Daisuke.
La voix de Kemmei parvint à ses oreilles. Il vit qu'il ne s'était écoulé qu'un bref instant, et que celui-ci répondait imperturbablement : "Excellente idée, Daitsuke-san, je n'osais vous le proposer. Ce sera un plaisir de visiter Shiro Taishi en votre compagnie et de découvrir ses habitants."
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Jeu 2 Mar 2006 - 18:03 | |
| L’élément du vide… un véritable mystère même pour nous autres… surtout pour nous autre Tensai mais qu’importe un tel pourvoir sera montrer son utilité tôt ou tard.
Bien!!! je dois dire que tout comme l’élément du feu aime taquiner les courants d’air, j’aime moi aussi écouter leur murmure dans la chaleur de seigneur soleil... lanca l'Isawa d’une légère inflexion
Joignant le geste à la parole, le jeune homme se leva d’un mouvement ample et fluide
Pourquoi ne pas commencer par le cœur de la cité à savoir la place du marché… la vie y est bouillonnante… continua-t-il rictus aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Ven 3 Mar 2006 - 11:09 | |
| "Bien volontiers Daitsuke-san. Vous connaissez sûrement bien la ville, et les marchés sont un excellent moyen de sonder une cité et de faire des rencontres." Le courtisan se leva doucement et après s'être assuré d'un regard qu'il n'avait personne à saluer avant de quitter les lieux, il suvit le Tensai vers la sortie.
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mer 8 Mar 2006 - 18:43 | |
| Les deux shugenja venaient de sortir de la demeure du Lotus dont l’entrée n’était qu’à quelques mètres de la place principal. Une légère brise maritime venait les accueillir et comme l’avait précisé l’Isawa, et malgré le mauvais temps, la place du marché tenait ses promesses.
Dites moi Kemmei-san avez-vous déjà rencontrer les grands noms de la ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Ven 10 Mar 2006 - 11:50 | |
| Kemmei se retourna pour admirer un instant la richesse de la demeure du Lotus, puis tourna son regard vers la place.
Quel temps superbe... pensa-il. De nombreux groupes occupaient la place du marché, bravant la pluie.
Non, pas vraiment Daitsuke-san, en dehors des membres du Lotus...
Enfin, cela dépend de ce que vous entendez par "grands noms..."poursuivit le courtisan en souriant.
"Je ne considère pas que les grands personnages soient les personnalités les plus importantes d'une cité... même si je serais ravi de les renconter, et que mes fonctions rendent de toute façon cela nécessaire. J'ai bien eu l'occasion de croiser Nikushimi-sama, Sensei du dojo Shinri Kyo, mais je n'ai pas encore eu l'honneur de faire sa connaissance. "
Kemmei s'immobilisa.
Et maintenant, vers qui allons-nous, Daitsuke-san?
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Lun 13 Mar 2006 - 17:34 | |
| Le shugenaj s’arrêta, leva la tête vers le ciel. Une fine pluie venait se déposer sur son visage alors d’un ère mélancolique il affirma
Je n’aime guère la pluie elle à tendance à refroidir l’ardeur de la vie. Obligeant chacun à rester chez soit. Je n’aime guère la pluie…
Se retournant vers son homologue
Où allons nous maintenant ??? Invitons à la « Longue Lame » nous pourront y prendre un thé et assurément des nouvelles de l’extérieur mais nous y rencontrerons aussi d’autre samouraïs. Quand au « grand nom », je pensais plutôt à Wawam-sama ou mon cousin de clan Isawa Niko-san un inquisiteur bien connu du Shiro ou encore Moshi Dimdoom-san un autre shugenja. Vraiment la journée s’annonce passionnante. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. Mar 14 Mar 2006 - 20:36 | |
| "Excellente idée Daitsuke-san, je vous accompagne." Et les deux hommes se dirigèrent vers la célèbre maison de thé dont la réputation, pour contrastée qu'elle soit, n'est plus à faire. [Hrp]Nous voilà de retour sur Shiro Taishi. Donc a priori : FIN Merci mille fois de ton acceuil [/Hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Kemmei. | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Kemmei. | |
|