Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'avenement d'un nouveau sensei.

+3
Yoritomo Gaarth
Kemmei
Kakita Tatsumaru
7 participants
AuteurMessage
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

L'avenement d'un nouveau sensei. Empty
MessageSujet: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:28

Partout a Rokugan, les tensions reprenaient.
De ce fait, un grand nombre de samourai étaient rappelés dans les terres de leur clan.
Parmis eux figurait le Lion a l'ombrelle de Jade, le sensei du Dojo de la Voie Honorable, Matsu Makoto.
En Sensei responsable, il savait qu'il ne pouvait se permettre de garder son titre si loin du Dojo.
Il lui fallait donc choisir un successeur.
Ses premieres pensées allaient a son fidele ichiban seito, l'inquisiteur Isawa Nico.
Néanmoins, il savait déja que ce dernier refuserait le poste, trop occupés qu'il était par ses devoirs d'inquisiteurs pour avoir le temps de former qui que ce soit.
Puis il pensa a ce jeune dueliste, Kakita Tatsumaru.
Certe, il n'avait eu le temps de lui apprendre la temperance, néanmoins, il appliquait déja le Bushido avec la meme ferveur que lui.
De plus, il était l'un des membres du Dojo les plus actif, et semblait avoir les épaules suffisament large pour ce fardeau.
"Il fera un bon sensei." Pensa-il.
Maintenant que son choix était fait, il ne lui restait plus qu'a préparer son départ.
A cet effet, il convoqua ses éleves et les fit mander les membres des differents Dojo.
A ceux qui répondirent a son invitation, il annonca son départ, et nomma publiquement Kakita Tatsumaru comme nouveau sensei du DVH, ce qui ne manqua pas de causer quelque leger remous, le dueliste étant tres loin d'etre l'homme le plus apprécié du Dojo...

C'est ainsi que dés le lendemain, le Lion a l'ombrelle de Jade partit le sourire aux levres: peut etre face aux armées du Clan du Dragon trouvera il une mort aussi honorable que l'a été sa vie?

HRP: il me faudra donc les clés du DVH, ainsi que sa modération, et que la possibilité d'effectuer quelques changement mineur dans la charte.
Il serait sympa aussi que l'on me donne mon titre.
De plus, si quelqu'un sait faire des avatars, j'aimerais qu'il me contact afin que je puisse avoir un avatar digne du Dojo.

Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:37

[HRP]N'ayant pas d'a priori, félicitations pour votre avènement Wink [/HRP]

[RP] Tatsumaru, l'homme qui a balafré notre sensei, est désormais à la tête du Dojo de la voie honorable... gageons qu'il ne le restera pas longtemps, songea Kemmei.[/RP]
Yoritomo Gaarth
Ichiban Seito
Yoritomo Gaarth

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:44

Yako ! Va porter ça au nouveau sensei du DVH s'il te plait en désignant un coffret d'un bois précieux.

Gaarth avait déjà le sourire aux lèvres en pensant à la tête de l'impétueux Kakita lorsqu'il ouvrira ce coffret et en lisant la lettre de félicitation qu'elle contenait...un tanto gaikin de l'ancienne collection personnelle de Daidoji Uji !!
http://www.terredesrois.com/
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:05

Kemmei a écrit:

[RP] Tatsumaru, l'homme qui a balafré notre sensei, est désormais à la tête du Dojo de la voie honorable... gageons qu'il ne le restera pas longtemps, songea Kemmei.[/RP]

HRP : Nooooon ils t'ont filé les clés à toi ??? le mec qui test des decks avec des midirection dedans !!!!! Dingue !!!! Laughing

RP: Felicitation Tatsumaru-San, je vous souhaite autant de réussite et de gloire à votre poste que votre prédecesseur
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:51

Daisuke a écrit:

HRP : Nooooon ils t'ont filé les clés à toi ??? le mec qui test des decks avec des midirection dedans !!!!! Dingue !!!! Laughing
HRP: Comme dit sur Ryoko, je me dis que ce genre de carte serait bien pour gagner les tournois...puis les enleves le jour juste avant, parce que pas DVH légal.
En gros, tenté, oui, mais je n'ais jamais fait le mauvais choix a la fin.

Kakita Tatsumaru, qui n'a pas mis la moindre carte pas DVH légal dans un deck de tournois depuis son entré au DVH.
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:28

Kakita Tatsumaru a écrit:
Daisuke a écrit:

HRP: Comme dit sur Ryoko, je me dis que ce genre de carte serait bien pour gagner les tournois...puis les enleves le jour juste avant, parce que pas DVH légal.
En gros, tenté, oui, mais je n'ais jamais fait le mauvais choix a la fin.

Kakita Tatsumaru, qui n'a pas mis la moindre carte pas DVH légal dans un deck de tournois depuis son entré au DVH.

Mais je sais roland et en plus imperial nédict ça fait les fesses des jeux surge et sap alors Wink

Daisuke, qui espere que tu as récupéré depuis samedi ( pale )
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 4:55

D'aillieurs, ca m'a meme étonné de gagner des parties a coup d'Impérial Edict.
J'allais oublié: oui, ca va mieux, meme s'il est vrai que maintenant je me couche encore plus tard qu'avant.
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:14

Felicitation Tatsumaru-San.
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:06

[RP]
Tatsumaru-san, je suis ravie que vous ayez été nommé à ce post. Sachez que vous avez le soutien du Shinri Kyo Dojo.

Pour moi qui admire les samourais verteux qui savent garder une ligne de conduite droite et fière, je me sens rassurée d'être entourée de personnes comme vous, qui ne vacillez jamais sur la ligne pourtant fine du Bushido avec un sens du devoir et une exemplarité qui force le respect, ou encore votre compagnon Isawa Niko qui sait nous protèger des immondices de l'Outremonde.

Matsu Makoto est quelqu'un d'admirable, et je ne ternirai pas son honneur en disant qu'un Sensei du DVH plus présent au sein du Shiro Taishi est une bénédiction, car lui-même a montré sa lucidité en vous nommant à ce poste.

Toutes mes félicitations.
[/RP]

[HRP]
Je m'occupe de toute la partie technique ! Very Happy
[/HRP]
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:43

Isawa Daitsuke a écrit:
Felicitation Tatsumaru-San.
"Merci."
"Mais vous pouvez aussi m'appeller Tatsumaru-sama, maintenant."
Dit-il avec une pointe d'ironie.
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:48

Yoritomo Gaarth a écrit:
Yako ! Va porter ça au nouveau sensei du DVH s'il te plait en désignant un coffret d'un bois précieux.

Gaarth avait déjà le sourire aux lèvres en pensant à la tête de l'impétueux Kakita lorsqu'il ouvrira ce coffret et en lisant la lettre de félicitation qu'elle contenait...un tanto gaikin de l'ancienne collection personnelle de Daidoji Uji !!
HRP: c'est quoi un tanto "gaikin"?
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:00

gaijin peut-être (k et l sont juste à côté)...
Yoritomo Gaarth
Ichiban Seito
Yoritomo Gaarth

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:25

"gaijin" pardon j et k sont bien à côté... Rolling Eyes
http://www.terredesrois.com/
Komori Gusai
Grand Général du Lotus
Komori Gusai

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:26

Ca fait bizarre de penser que le DVH a un mort vivant à sa tête. Very Happy

Félicitation le gars.
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 6:22

D'ou la tradition de respecter ses ancetres.

Shiryo no Tatsumaru Sensei, ca claque quand meme bien comme titre.
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:38

Bien, voici mon premier acte en tant que sensei.
Matsu Makoto, en plus d'etre honorable, était tolérant.
Ce n'est pas mon cas.
Pour moi, l'honneur ne serait accepter la moindre tache.
Pour cette raison, j'ai ralongé la liste des cartes interdites a nos membres:
Toute carte fesant perdre de l'honneur a son utilisateur est dorénavant interdite.
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:47

[H-RP]
Allé louya, allé nouya... j'arrive à me connecter depuis mon ordy !!!
Après des années de bouderie ce site m'accepte à nouveau !
C'est le Miracle de l'Amour...

[RP]

Je présente mes respects au nouvel homme fort du DVH.

L'avenir nous dira si nous avons affaire à un nouveau Kurohito (Rigueur et Perfection) ou un nouveau Satsume (Intransigeance et Obstination).

Plaise aux Kamis d'être à vos côtés.
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:46

Encore une petit changement de la charte:
Toutes les cartes deshonnorant les personalités de son utilisateur sont desormais interdites.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:11

C'était pas encore fait? Shocked

Il était temps, la chute du DVH était proche... Razz

Dans le format actuel, il va être difficile de recruter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenement d'un nouveau sensei.   L'avenement d'un nouveau sensei. Icon_minitime

L'avenement d'un nouveau sensei.
Page 1 sur 1