Nikushim Invité
| Sujet: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Mar 9 Mai 2006 - 22:17 | |
| Vous savez tous je pense que nous allons bientôt élire un Gouverneur pour notre belle cité.
Voilà ce qui a été décidé :1. Tout le monde peut se présenter. 2. Un seul vote par dojo, les senseis sont libre d'organiser des 'primaires', de simplement consulter ses membres ou de prendre sa décision seul. En cas d'agalité, on fera un second tour. 3. PJ, mais pas de cumul de mandat. Les restriction de date d'inscription de Shinjo Skywalker sont une bonne idée, mais de toutes facons, même si une personne inscrite depuis moins d'un mois se présentait, je doûte que quelqu'un vote pour elle.
J'ai créé ICI un forum dédié aux campagnes de chaque candidat. Si vous êtes candidat, vous crééz un nouveau topic avec pour titre : [ELECTIONS] 'votre nom', puis vos exposez vos promesses, ect...
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
Nikushimi, "Façon très éléctorale !" |
|
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Sam 13 Mai 2006 - 14:55 | |
| Est-il possible d'avoir une date pour le scrutin? | |
|
Nikushim Invité
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Les Urnes sont ouvertes ! Jeu 18 Mai 2006 - 16:32 | |
| Les votes peuvent commencer.
Chaque Dojo indiquera son vote ICI
|
|
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 17:07 | |
| [HRP] Ne cherchons pas à comprendre les femmes et leur retournement de veste toute les 5 minutes | |
|
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 17:08 | |
| [HRP] Certes... | |
|
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 19:31 | |
| Oui, ne cherchons pas à comprendre... Moi en tout cas j'ai essayé, et j'ai eu des problèmes... | |
|
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 19:37 | |
| Vous savez que vous pouvez voter... hum... |
|
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 20:43 | |
| Ah bon? Je peux? Vraiment? | |
|
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 20:55 | |
| Un vote par dojo. Si ton sensei a clairement dit pour qui vous votiez, tu peux le faire à sa place. |
|
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. Jeu 18 Mai 2006 - 20:58 | |
| J'ai bien une petite idée, mais je vais le laisser faire, c'est lui le sensei | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Elections à Shiro Taishi. | |
| |
|