Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Hors-RP] Description de Shiro Taishi

4 participants
AuteurMessage
Makichiro

Makichiro

[Hors-RP] Description de Shiro Taishi Empty
MessageSujet: [Hors-RP] Description de Shiro Taishi   [Hors-RP] Description de Shiro Taishi Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:51

Nous savons tous que la FFD, au niveau RP, est rassemblé dans le Shiro Taishi, fondé par Moto Ratshu et Moto Xingiu, ancien dirigeants du Dojo Brocorn. Pour ce qui est de l'historique du Shiro, ça peut aller. Mais par contre, ce que j'aimerais, c'est que chaque Dojo fournisse une "description RP" de son Dojo, avec architecture de son (ses) bâtiment(s), son historique, son rôle dans le Shiro, le pourquoi de sa présence ici, etc.
D'une part, cette description servirait à mieux "visualiser" Shiro Taishi (qui, je le rappelle, est située sur la terres Yasuki), à mieux "gérer" les relations inter-Dojos.
D'autre part, j'ai besoin de ces quelques informations pour le RP que je vais maîtriser d'ici peu (quand j'aurais récupéré tous mes joueurs).

Bref, je vous demande de poster un sujet dédié à ce travail dans chaque Dojo, afin de faire avancer les choses ensemble (et, au passage, actualisez un peu vos Chartes). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Description de Shiro Taishi   [Hors-RP] Description de Shiro Taishi Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:59

Des que je recouvre de ma maladie, je vais essayer de poster quelque chose. Tu as recu le second perso BTW ?
http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Description de Shiro Taishi   [Hors-RP] Description de Shiro Taishi Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 0:03

Okuma a écrit:
Tu as recu le second perso BTW ?
Quel second perso? Okuma, le vrai? Oui, c'est bon, merci.
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Description de Shiro Taishi   [Hors-RP] Description de Shiro Taishi Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:10

Dès que je trouve le temps je te passe celui du DVH (on en a discuté sur l'ancien forum, j'ai plus qu'à rédiger).
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Description de Shiro Taishi   [Hors-RP] Description de Shiro Taishi Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:14

Okuma a écrit:
Des que je recouvre de ma maladie, je vais essayer de poster quelque chose. Tu as recu le second perso BTW ?

OK, j'essayerais de faire aussi quelque chose et on mixera nos deux versions amha...

Yoee-"Histoire de la Légion: PAF! le nezumi"-s's-c'rag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Description de Shiro Taishi   [Hors-RP] Description de Shiro Taishi Icon_minitime

[Hors-RP] Description de Shiro Taishi
Page 1 sur 1