| Shiro Taishi : la devise | |
|
+5Kemmei Yasuki Lsinyuan Hida Masamune Kakita Tatsumaru Shinjo Jinne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 14:53 | |
| Profiter de cette espace pour présenter vos devises. La plus belles sera élus par les élus du peuple | |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 15:33 | |
| Je ne propoe personellement pas de devise, car je trouve cette démarche trop bizarre. | |
|
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 16:13 | |
| Je propose une phrase que m'a dit un jour un shugenja adepte du sang, fidèle à Fu Leng, juste avant que je ne l'exécute:
Seuls les faibles cherchent à atteindre l'Illumination. Seuls les forts y parviennent.
Mais bon mérite-t-elle qu'on médite dessus...
Hida Masamune | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 16:33 | |
| On n'a pas une belle phrase de Makichiro des fois...
Ou de Moto Ratshu ? | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 16:37 | |
| "La FFD sera ce que vous en ferez" | |
|
| |
Shiba Astaroth
Nombre de messages : 190 Localisation : Secte du Lotus / Le Mans Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 19:29 | |
| J'aime pas l'adaptation de devise connue mais j'adore celle la ^^ La 1ère règle de Shiro Taishi est, il est interdit de parler de Shiro Taishi! La 2ème règle de Shiro Taishi est, il est interdit de parler de Shiro Taishi! 3ème règle de Shiro Taishi, quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le duel est terminé! 4ème règle, seulement deux hommes (ou femmes ^^) par duel! 5ème règle, un seul duel à la fois, 6ème règle, pas de tours ou de magies durant les duels. 7ème règle, les duels continueront aussi longtemps que necéssaire. Et 8ème et dernière règle, si c'est votre 1ère soirée a Shiro Taishi vous devez payer la tournée!" peut-etre un peu long mais c'est pas grave non?? | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 19:50 | |
| Trop Fight Club à mon goût. par contre, j'ai ça en stock:
"Si tu sais comment gagner... Alors tu sais comment perdre."
Si quelqu'un me trouve la référence, il aura mon respect éternel. | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 21:45 | |
| Moi aussi je trouve cette démarche bizarre...
Il ne me semble pas que j'aie la même devise que Kakita Tatsumaru par exemple... |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Jeu 4 Mai 2006 - 21:47 | |
| En fait, on pensait plutôt à qqch qui s'appliquerait à la ville... Mais c'est pas grave, vous pouvez mettre vos devises aussi (l'important étant de dégager le sujet principal... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Ven 5 Mai 2006 - 11:37 | |
| <<Shiro Taishi sera ce que vous en ferez.>> J'adore. En RP et H-RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Sam 6 Mai 2006 - 6:38 | |
| C'est une des rares qui puisse (potentiellement) faire l'unanimité | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Lun 8 Mai 2006 - 0:55 | |
| avec la signature : Makichiro, dit l'aimable. | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Lun 8 Mai 2006 - 16:13 | |
| ca ce serait pas tres classe par contre comme signature, mais j'aime bien la devise | |
|
| |
Shinjo Skywalker
Nombre de messages : 213 Localisation : Dojo Brocorn / Poitiers Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Mar 9 Mai 2006 - 11:37 | |
| C'est vrai qu'elle est plutôt consensuelle...et pourquoi pas: Flotte mais ne coule pas? Je sais c'est déjà pris mais en la remaniant un peu ça devrait passer. Et puis, ça correspond pas mal à l'histoire de la FFD. | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise Mar 9 Mai 2006 - 13:02 | |
| - Yasuki Lsinyuan a écrit:
- <<Shiro Taishi sera ce que vous en ferez.>>
Zen beaucoup mais ce n'est pas une devise assez forte à mon goût. Attendons le nouveau gouverneur ça pourra être drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro Taishi : la devise | |
| |
|
| |
| Shiro Taishi : la devise | |
|