| [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) | |
|
+11Daisuke Isawa Daitsuke Rei Shosuro Joshi Yasuki Lsinyuan Yoritomo Gaarth Kemmei Shinjo Skywalker Yoee-s's-c'rag Shinjo Jinne Moshi Dimdoom 15 participants |
|
Who is the most fitted to rule the shiro? | Kasuga Kemmei | | 44% | [ 4 ] | Hida Rokune | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nikushim Invité
| |
| |
Iuchiban
Nombre de messages : 108 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 14:53 | |
| Rokune est un fervent défenseur du BBB : Bière Baston Bonbons Iuchiban "longue vie au gouverneur " | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 14:56 | |
| Ok gouverneur il ne te reste plus qu'a faire ton gouvernement. Perso je conseil 2 voir 3 conseile pas plus.
Une main droite, une main gauche, une Kashiko.
Le derniers membre actif de DVm est desormais gouverneur... les temps son dur pour les Dojos.
Enfin bref congrat Rokune-sama. | |
|
| |
Yoritomo Gaarth Ichiban Seito
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Secte du Lotus / Avignon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 15:13 | |
| 8 dojo 9 votes, l'élection n'est donc pas légale... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 15:20 | |
| Super !!! on va encore perdre du temps... | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 15:35 | |
| [H-RP] On attend un post de Rokune et pis on verra . | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 15:53 | |
| - Isawa Daitsuke a écrit:
- Le derniers membre actif de DVm est desormais gouverneur...
Nej. - Chuda Mariko a écrit:
- Donc le vainqueur est Rokune
Non plus. - Citation :
- 8 dojo 9 votes, l'élection n'est donc pas légale...
Ja. Faut quand même pas exagérer, d'autant qu'apparement il y avait égalité. Qui est le neuvième votant? Kasuga "pas mauvais perdant mais faut quand même pas déconner" Kemmei | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 19:02 | |
| Alors là c'est vraiment rigolo bon on remet ça dans la section admin ou pas ? | |
|
| |
Hida Rokune Ichiban Seito
Nombre de messages : 149 Localisation : Dojo de la Voie du Marteau Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 19:06 | |
| Je ne sais pas quoi dire d'autre sur cette falsification des votes et je suis donc pret a refaire un vote etant donné que mon concurrent le souhaite. | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 19:08 | |
| Bon c'est pas tout ça mais HAAAAAAAAA!!!! Vous me render fou!!!
*Reprend son calme* Nan serieux vite un gouverneur que cela avance...
PS: Qui est le 9eme que je le decoupe en roudelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 19:24 | |
| - Hida Rokune a écrit:
- Je ne sais pas quoi dire d'autre sur cette falsification des votes et je suis donc pret a refaire un vote etant donné que mon concurrent le souhaite.
Désolé de ne pas accepter des résultats évidement faux... Pas besoin de revoter, les votes seront vérifiés par les admins et puis c'est tout. Bon, en cas d'égalité (c'est le cas apparement), se pose toujours un problème, mais Dimdoom dit qu'il a la solution, alors j'attends de voir... - Rit'tik'tik a écrit:
- PS: Qui est le 9eme que je le decoupe en roudelle
Laisse m'en un bout... En attendant, gardons notre sang-froid. | |
|
| |
Iuchiban
Nombre de messages : 108 Localisation : Gorin no Sho Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 21:53 | |
| Je propose que l'on éleve Yoee au rang de Gouverneur pour regler déffinitivement ce probleme. | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Ven 2 Juin 2006 - 22:23 | |
| [H-RP ou RP je sais plus...]
Il y aurait un traitre parmi nous ?
Je suggère la fuite...
Plus sérieusement, je comprends la colère de Kemmei, mais je salue aussi la courtoisie de Rokune. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Sam 3 Juin 2006 - 14:42 | |
| - Iuchiban a écrit:
- Je propose que l'on éleve Yoee au rang de Gouverneur pour regler déffinitivement ce probleme.
Pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Sam 3 Juin 2006 - 15:12 | |
| [HRP] - Yasuki Lsinyuan a écrit:
- Plus sérieusement, je comprends la colère de Kemmei, mais je salue aussi la courtoisie de Rokune.
Où tu as vu que j'étais en colère? Je m'exprime HRP, et je vais certainement pas m'énerver pour si peu... Et en RP, j'attends de connaitre le choix des senseis, qui tarde à se faire conaitre, faute d'accord et en raison (rumeurs) d'irrégularités dans le scrutin. - Iuchiban a écrit:
- Je propose que l'on éleve Yoee au rang de Gouverneur pour regler déffinitivement ce probleme.
Oui, bon, là par contre, il y aurait du sang... | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Sam 3 Juin 2006 - 15:23 | |
| - Kemmei a écrit:
- Iuchiban a écrit:
Oui, bon, là par contre, il y aurait du sang... Et pourquoi donc y aurait-il "du sang"? Serait-ce une invitation à un duel Monsieur Tortue? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Sam 3 Juin 2006 - 15:32 | |
| Jamais hors-RP, ami nezumi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Sam 3 Juin 2006 - 17:42 | |
| - Kemmei a écrit:
- [HRP]
Où tu as vu que j'étais en colère?
[HRP] Y'a deux trucs dans l'univers qui sont bien verts : les Hulks et les Tortues. Dans le doute, je les assimile (niveau tendance à l'énervement). "Un Yasuki averti vaux mieux que deux Daidojis empressés". | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Sam 3 Juin 2006 - 23:27 | |
| Qui est le neuvième votant?
Kasuga "les choses répétées plaisent deux fois" Kemmei | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Dim 4 Juin 2006 - 15:03 | |
| nul moyen de le savoir mon cher kemmei | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Dim 4 Juin 2006 - 15:11 | |
| Hé, oh, pas à moi, hein... Je veux bien accepter le règlement par RP (même s'il est à mon désavantage), mais j'estime que l'on doit reconnaitre s'il y avait égalité entre nous deux, HRP, c'est quand même le minimum.
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Dim 4 Juin 2006 - 15:22 | |
| on peut te dire que qu'il y a égalité pour te faire plaisir, mais a part le don de double vue je t'assure qu'il n'ya a rien de prevu pour voir qui a voté quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Dim 4 Juin 2006 - 15:56 | |
| Mouais... sauf que pense qu'il est peut-être possible de savoir qui a voté ou non. Et dans ce cas, il est facile de voir qui a voté alors qu'il n'aurait pas du... En lui demandant son vote, on connait le résultat exact. Non, si ça se trouve il n'y avait pas égalité et j'avais perdu, mais j'aurais juste voulu que ça soit transparent. Enfin, si c'est pas possible tant pis, ça se règlera RP de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) Dim 4 Juin 2006 - 20:35 | |
| [H-RP] Je pense que ce couillon de neuvième votant doit se terrer quelque part... Mais si ça se trouve, c'en est juste un qui appuyé deux fois sur quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) | |
| |
|
| |
| [ELECTIONS]Votes !!! (2ème Tour) | |
|