| Le serpent se faufille | |
|
+4Rit'tik'tik Isawa Daitsuke Rei Chuda Mariko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Le serpent se faufille Ven 9 Juin 2006 - 12:46 | |
| hors roleplay: Je fais cette proposition d'histoire qui n'engage que moi et tous ceux qui voudront y participer (je m'ennuie un peu ce matin). Je m'appuie sur le fait qu'il existe à Shiro Taishi des commerces qui ne dépendent pas des dojos (je l'ai lu dans la partie "elle est belle notre ville"). Si quelqu'un juge que ce sujet est pourris, ou contradictoire avec le background, qu'il le dise et je demanderai à un administrateur de le clore. Voila, j'ai pris toutes les dispositions pour éviter que ce sujet ne devienne un lieu d'engueulade hors roleplay (par contre, dans le jeu, ça pourrait gueuler). C'est parti.
Role play:
Mariko avait décidé de dormir dans la rue ce soir. Elle s'était assise dans une ruelle et commencé son somne. Elle avait commencé à jouer à ce petit jeu avec ses "gardes du corps". Elle ne tenait jamais en place et et dormait dans un endroit différent chaque soir; quand elle dormait bien sur. Les deux samouraï commençaient à accuser le coups. Il fallait reconnaitre que le bushi du clan du crabe avait tenu bien plus longtemps. C'est normal, il a l'habitude de tenir de longues gardes sur le mur Kaiu. Mais Mariko a grandit dans l'Outremonde, dans des régions bien plus hostiles et sans confort que les terres de Rokugan.
Le bushi se reposait tandis que le shugenja était sensé monter la garde. C'était le moment idéal. Mariko commença par faire bruler une herbe à l'odeur légèrement acre. Ce parfum avait un effet somnifère plutôt efficace. Après l'avoir fait respirer à ses deux "suivants", Mariko s'enroula dans sa couverture et commença à s'éloigner.
Son contact était un marchand. il tenait un magasin de tissus et vendait aussi quelques bijoux sans grandes valeurs. Mariko se tenait devant "Le drap de soie", son magasin. Bien sur, il était fermé à cette heure. Mais Mariko avait sa botte secrète. Elle déposa des larmes noires sur la porte de derriere. L'effet corrosive était vraiment impressionnant. Maintenant, elle avait les yeux entierrement noir, sans pupille. La porte, déjà entâmée, céda au premier coups de pied. Mariko rentra dans l'etablissement et referma ce qui restait de la porte. Elle se dirigea vers les appartements de la famille de Kisan, son contact.
Assise dans la chambre des époux, elle pris la peine d'allumer une lanterne; ce qui reveilla le couple:
"-Bonsoir, dit calmement Mariko. Cher Kisan, enfin nous nous rencontrons. Je n'ai pas besoin de me présenter.
-Je... non. Bien sur. Soyez la bienvenue."
Mariko sentait la peur emaner de cet homme. Sa femme semblait elle aussi effrayée mais c'était plus normal.
"Allons dans votre boutique et laissons dormir votre épouse."
Une fois en bas, la conversation reprit:
"-Vous savez ce que je veux. Donnez moi le pendentif de Hisano!
-Mais, je ne l'ai plus, j'ai du m'en débarrasser. Je croyais que le magistrat vous avait éxecuté et j'ai préféré m'en débarrasser au cas où... vous auriez parlé! Pitié. je ne pouvais pas prévoir que vous ressortiriez.
-Tu l'as vendu?
-Non!
-tu l'a vendu! Espèce de larves. A qui?
-Mais je ne l'ai pas vend...
-A QUI??
-Pitié, moins fort. si quelqu'un nous entends, qui sait ce qui pourrait se passer.
-Alors réponds-moi.
-Je ne sais pas. C'était un ronin qui passait en ville je crois mais il était masqué et je..."
TOC TOC TOC. Trois coups lourds sur la porte principale du magasin.
"-Qu'est-ce qui se passe ici? Ouvrez. C'est la milice.
-Ecoute-moi bien, dit Mariko en saisissant Kisan par le cou. S'ils me trouvent ici, ils me tueront ainsi que toi et ta famille alors fais-les partir! Je vais me cacher."
Mariko se glissa derierre une pile de tissu sous forme de rouleaux. Kisan ouvrit la porte à la milice. Le chef de patrouille était un samourai plutôt large d'épaule en armure légère.
"-Bonsoir, dit Kisan. En quoi puis-je vous aider?
-Nous avons entendu des bruits ici. Que se passe-t-il ici?
-Rien, une querrelle de couple. Excusez-nous.
-Nous sommes à la recherche d'un criminel lié au 11 ronins qui s'en sont pris à Hida Rokune-sama. Vous n'avez rien vu?
-non rien.
-Tient. Justement voici..." (hors roelplay: et voila, j'invite qui veut à se méler de tout ceci). | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 9 Juin 2006 - 13:51 | |
| [HRP] Je suis interessé, Rei a des interêt personnels à suivre Mariko (et il en a les moyens, les admins sont au courant). Si les administrateurs valident cette histoire je rééditerais ce message pour mettre une suite (que j'enverais d'abord à Mariko pour avoir son accord). | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 9 Juin 2006 - 15:01 | |
| [HRP] Moi je suis pour même si je pense pas intervenir dans l'histoire jusqu'a ce qu'ont me rapporte que tu t'es faufillé déja que les menottes de jade non plus d'effet je pense que sa va Kuro's ou tombe de jade... [FHRP] | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Sam 10 Juin 2006 - 17:51 | |
| hors roleplay: OK. On continue. si mardi matin, personne n'a repris la suite je continue l'histoire toute seule. | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Sam 10 Juin 2006 - 18:40 | |
| [HRP] Ben moi ça me dis bien mais bon... un nezumi dans cette histoire... | |
|
| |
Hida Chuugi Jaku no hogasha
Nombre de messages : 145 Localisation : Shinri Kyo Dojo/Le Mans Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Sam 10 Juin 2006 - 21:18 | |
| [hrp] j'aimerai tenter une entrée en scène, mais dans la situation actuelle, je vois pas trop comment... | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 11 Juin 2006 - 16:07 | |
| [HRP]C'est pourtant facile :p [/HRP]
[Proposition : Mariko]
Allongé dans le lit de l'appartement modeste mais confortable que le Lotus avait mis à sa disposition, Kasuga Kemmei peinait à trouver le sommeil. Les évènements qui avaient accompgné l'élection de Hida Rokune au poste de gouverneur lui tournaient dans la tête, mais ce n'était pas là sa seule source d'inquiétude. L'arrivée de Chuda Mariko et les troubles qui l'avaient accompagné de près tourmentaient également l'ambassadeur. Shiro Taishi était le siège d'évènements étranges, et il ne parvenait pas à en déméler le sens.
Il s'assit sur son lit, et fit appel au Vide pour retrouver sa sérénité habituelle. Aussitôt, il sentit que l'infime lien qu'il avait créé entre les "gardiens" et Mariko avait été brisé. Elle est partie. A moins que le shugenja n'ait repéré l'enchantement... Mais Kemmei savait que c'était improbable. Laissant son esprit vagabonder sur la ville, il repéra rapidement les deux magistrats endormis et la souillure de Chuda Mariko. Si loin? Elle est complètement inconsciente, ou alors... Le courtisan se leva et s'habilla rapidement. Il fallait agir vite.
Peu après, il était dans la ruelle obscure où le shugenja et le samurai étaient endormis. Si on ne fait rien, ils se réveilleront vite... Après s'être assuré que personne ne l'observait, il fit appel aux kamis, et concentra ses pouvoirs sur les gardes.
Je fais n'importe quoi, songea-t-il. Se dirigeant vers le quartier marchand où il savait qu'il trouverait Mariko, il laissa derrière lui les deux magistrats. Ceux-ci dormaient d'un sommeil désormais profond, cachés derrière un entrepôt. Avançant rapidement, il vit bientôt un magasin d'où sortait une lumière inattendue à cette heure tardive. Le shugenja sentit plusieurs présences. Et devant la boutique, deux soldats semblaient attendre que quelqu'un sorte. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 11 Juin 2006 - 19:54 | |
| Daizen que pense tu de la nomination de Rokune-sama ? Une bonne chose surtout avec l’arrivé de la Chuda… mais je crains que… Qu’es ce que c’est Les gardes se retrouvaient devant le corps de deux magistrat semblant endormie. Qui est là ? Héla le premier garde mais nulle réponse ne lui répliqua. Alors main sur la garde de son arme, le second garde s’approcha pour constater avec stupeur de qui il s’agit. Des magistrats ! Que font deux de…magistrat dit tu répliqua le troisième garde d’un ton inquiet . Attends laisse moi… son regard s’écarquilla à la vu des deux hommes. Non pas sa !!! Daizen va, va prévenir les garde ainsi Daitsuke-sama sans oublier Tatsumaru-sama. $ Daizen courut rapidement et disparu derrière une coudière de rue.Que se passe-t-il ? demanda le second garde. Regarde bien leur insigne… et le second garde n’eut plus rien dire. [HRP] Suffit de demander mais la sa se complique.[FHRP] | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 11 Juin 2006 - 19:54 | |
| hors roleplay: moi ça me va Kemmei. J'enchaine la suite.
Roleplay:
Mariko avait glissé derriere des rouleaux de tissus et entendait la discussion des gardes. Ce chien de Kisan avait vendu le pendentif. Ca c'est embêtant. Les gardes s'étaient tournés vers la sortie:
"-Kemmei-sama, s'écria l'un d'eux! Vous ici?
-Oui, répondit le samouraï d'un air entendu, comme si sa présence était une évidence. Pourrais-je savoir ce qui se passe ici?
-Euh! Nous enquêtons sur les récents évènements.
-Et qu'avez-vous trouvé?
-Et bien! Hum... Rien pour l'instant. Des cris provenaient de ce magasin mais il ne s'agissait que d'une dispute de couple. Rien de bien interressant.
-Très bien! Poursuivez votre enquête, ordonna Kemmei. Il n'y a rien d'intéressant ici.
-Oui!"
Kemmei attendait que les garde partent tandis que Mariko commençait à se diriger vers la sortie de derrière. Mais, elle se souvint que Kemmei était un fin politicien. Il ferait parler Kisan à coups sur.
hors roleplay: A toi Kemmei!! | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 11 Juin 2006 - 20:39 | |
| hrp belle!!! continuez les enfant, vous faites plaisir
RP
Kemmei?
Moshi dimdoom était complètement réveillé, il n'était pas rare que Kisan se dispute avec sa femme mais cette fois Kemmei était là, et la garde aussi, qu'avait donc fait son voisin?
Moshi Dimdoom se leva et alla jeter un oeil à la fenêtre de sa chambre, elle donnait sur la rue et il vit une patrouille de milice sortir de chez Kisan, sous les ordres de Kemmei.
-Fille, en sais-tu plus que moi? -Papa, il y a une créature qui nous ressemble un peu mais en moins puissante dans la maison à côté
Une personne corrompue chez Kisan? Nul memebre de l'ObC ne fréquentait ce quartier a part dimdoom, mais qui alors?
Le moshi se rhabilla, prêt à sortir pour voir de quoi il retournait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 12:53 | |
| L'officier sortit, et la patrouille s'éloigna. Kemmei sembla réfléchir un instant sur le pas de la porte, tandis que Kisan le regardait sans mot dire. Elle est près d'ici, je le sens. Il se tourna vers le boutiquier. "Qui es-tu? - Je m'appelle Kisan, messire, répondit l'homme. Que puis-je faire pour vous? - M'expliquer ce que tu fais debout à cette heure tardive et en cette tenue négligée, par exemple. Aurais-tu reçu une visite imprévue? - Non, Kasuga-san. J'ai eu des mots avec ma femme, et la garde à cru qu'il y avait des voleurs. Je suis désolé d'avoir crée ce désordre..."
L'attitude du marchand était bien peu convainquante. Il ment, et il a peur.
"Vraiment? demanda le shugenja avec un sourire entendu. - Oui mess..."
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son esprit s'ouvrait, brisé par la magie du Vide. A moitié assommé, il s'effondra inanimé sur une chaise, tandis que Kemmei lisait dans son esprit.
Désolé, Kisan.
Des images floues passèrent dans l'esprit du shugenja. Un éveil brusque...Chuda Mariko... un pendentif mystérieux... des gestes de menace... un ronin masqué... l'arrivée de la patrouille...
Que peut bien signifier tout ceci? se demanda-il en se tournant vers la pile de roulaux de tissus sous laquelle il avait vu le Serpent se cacher. Le regard sévère, il fit un geste de la main et les rouleaux s'effondrèrent en silence.
"Mariko-san, montrez-vous !" | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 14:03 | |
| Là, Mariko était piégée. Sa première idée fut de mettre le feu à l'établissement mais elle ne le pouvait pas. En effet, elle n'était pas sur que Kisan puisse s'enfuir étant donné qu'il était inconscient. Les pouvoirs de Kemmei semblaient redoutables. Comment l'avait-il identifier si facilement? Il l'avait suivi? Depuis le début? Comment s'était-elle retrouvée en si mauvaise posture? Ses pouvoirs étant entravés par les menottes, il ne lui restait que sa force accrue et ses larmes corrosives. Elle avait le choix entre mourir des sorts d'un shugenja ou perdre le pendentif.
tant pis pour le pendentif. Après tout, Kemmei sauverait peut-être Kisan, au moins pour l'interroger. Elle se faufilla derrière un autre tas de tissus alors que Kemmei les faisaient s'effondrer les uns après les autres jusqu'à une lanterne. Elle mit le feu au rouleau. Le feu prit rapidement (hors roleplay: à moins que toi kemmei, tu puisses proscrire le feu immédiatement, c'est toi qui voit).
Profitant de la distraction, Mariko se précipita vers la porte arrière (celle déjà fracturée) à toute vitesse. Aurait-elle le temps de l'atteindre? Kemmei allait-il rester pour sauver Kisan et sa femme ou bien la pourchasserait-il? Eteindrait-il le feu? | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 14:14 | |
| edit: en bon boulet que je suis j'avais pas lu qu'elle avait foutu le feu au truc et qu'elle etiat deja en train de fuir... je retire alors je le laisse juste en signe de penitence
Mariko?
Si Kemmei s'en melait la nouvelle venue allait se trouver en facheuse position. Peut etre que... Le Moshi incanta rapidement un sort de changement d'apparence, il n'avait apercue la shugenja que 2 fois ce n'était donc pas tres ressemblant mais cela suffirait sans doute a abuser les gardes, si ce n'est Kemmei.
Une fois son déguisement achevé, moshi Dimdoom s'élança à travers la fenetre de maniere a faire l eplus de bruit possible et s'enfuit dans la direction opposée des garde.
-La, quelqu'un s'enfuit!
Le moshi entendait bruits de course des gardes qui se metteiant à sa poursuite...
[hrp] mais pourquoi je fais ca moi?[/hrp]
edit: en bon boulet que je suis j'avais pas lu qu'elle avait foutu le feu au truc et qu'elle etiat deja en train de fuir... je retire alors je le laisse juste en signe de penitence
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 15:36 | |
| [HRP]Ca, c'est une bonne question... :-) [HRP] - Chuda Mariko a écrit:
- Profitant de la distraction, Mariko se précipita vers la porte arrière (celle déjà fracturée) à toute vitesse. Aurait-elle le temps de l'atteindre? Kemmei allait-il rester pour sauver Kisan et sa femme ou bien la pourchasserait-il? Eteindrait-il le feu?
[HRP]Oui, je peux le faire, mais quand même pas instantanément :p [/HRP]Kemmei vit le rouleau de tissu s'enflammer, et Chuda Mariko s'enfuir vers l'arrière-boutique. Par les Fortunes ! Il resta en arrêt un instant."Revenez ! cria-t-il à la fuyarde. Je ne vous ferais aucun mal !" Mais celle-ci était déjà hors de vue.
Voyant que le feu prennait, il fit appel au Vide et à l'Eau, et concentra son énergie. Un tourbillon humide s'abattit sur le rouleau enflammé, mouchant instantanément les flammes et dévastant une partie du magasin.
Après s'être assuré d'un regard que le danger était bien écarté, Kemmei avanca d'un pas rapide entre les pièces de tissu et les meubles démolis vers l'arrière du magasin, et se diriga rapidement vers la porte. Tout ceci avait pris moins d'une minute, mais Mariko était déjà dehors depuis longtemps.
Soudain, il entendit un bruit de verre brisé, et des éclats de voix. Elle s'est fait repérée ! pensa-t-il. J'ai échoué.
L'Ambassadeur de la Tortue passa la porte fracturée, et regarda autour de lui. | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 16:04 | |
| Un miracle. Un vrai miracle! A croire quie les fortunes rokugani voulaient aider Mariko. Elle eut un instant la pensée qu'effectivement, les fortunes de Rokugan avaient une bonne raison de vouloir la réussite de cette entreprise. Après s'être jeter en dehors du magasin, un bruit de verre cassé avait créer au meilleur momenbt une distraction permettant la fuite de Mariko. Une fois hors d'atteinte, elle ne vit aucun éclat de lumière caractéristique d'un incendie. Les choses s'arrangeaient.
Mariko fit plusieurs détours pour revenir vers ses deux "gardes du corps". En arrivant, la discussion de deux gardes, sans doute des miliciens, l'alarma. Ses deux geoliers avaient été découverts. Mariko n'était pas encore sortie d'affaire. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 16:07 | |
| Au Lotus, les retardataires finissaient leurs travaux et Daitsuke était de ceux la.
Père, un garde de la ville vous cherche, il a couru sa respiration est haletante. Hum… ? Que se passe-t-il ? Je ne saurais vous répondre père De toute manière j’en avais assez ! Allons voire de quoi il retourne.
Le garde arriva devant la battisse du Lotus, malgré l’heure tardive, on pouvait distinguer ici et la quelques lampes éclairer certaines parties du bâtiment. Sans se présenter, le nouvel arrivant demanda Daitsuke au garde du Lotus.
Que lui veux tu à une heure si avancée ? Ca concerne les magistrats chargés de la surveillance de l’égaré, ils ont été retrouvé inconscients. Et l’ambassadrice ? Pas vu… En quoi cela concerne Daitsuke-sama ? Cela est plutôt du ressort de… Se sont ses propres instructions.
Au même moment la silhouette du shugenja se dessinait derrière le garde Lotus.
Pourquoi toute cette agitation samouraïs ? Les deux gardes saluèrent le shugenja avant que le Lotus ne réponde.
Il s’agit de l’émissaire du sombre seigneur elle a disparu et ses gardes sont inconscients.
Daitsuke en était surpris, quelle stupidité ou insouciante rétorqua Hakishiite… Et où sont les magistrats ? A quelques ruelles d’ici. Accompagne moi Je dois prévenir Tatsumaru-s… Devant le regard insistant du shugenja le garde se résigna à obéir. Puis Daitsuke fit un mouvement de tête au garde Lotus qui disparu rapidement dans les locaux de l’organisation. Bien allons-y !
Pendant ce temps deux gardent se posaient des questions devant les corps inertes de deux magistrats.
Que faisons-nous maintenant ?
Je ne sais pas… essayons de les reveiller | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 16:21 | |
| Et là! Mariko a eu une idée. Au moment où les gardes allaient réveiller les magistrats, elle hurla:
"Aidez-moi! J'ai besoin d'un médecin!"
Les deux garde se tournèrent vers elle. Mariko arrivent en courant et s'arrête à quatre mètres des gardes qui commençaient à se mettre en position de combat. Elle pris un air à bout de soufle et dit:
"-Les magistrats! Je croix qu'il sont morts. Je n'arrive pas à les réveiller!
-Tu les as tué, dit l'un des gardes!
-Non. J'ai vu le shugenja qui me gardait s'écrouler alors que le bushi dormait déjà. Je n'ai pas réussis à réveiller les deux alors j'ai cherché de l'aide.
-Tu nous prends pour des idiots!
-Mais non voyons. Réfléchissez! Ma survie dépends de leur bien-être. Si l'un d'eux meurt, je serai sans aucun doute exécuté."
Les deux gardes jaugeaient la shugenja du clan du serpent. Ils hésitaient. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 16:38 | |
| Daitsuke pressait le pas, une deux ruelles à nouveau de passer et les voilà non loin du lieu de l’incident alors que Daizen allait interpeller ses compagnon au loin, Daitsuke lui fit signe de se taire désireux de voire comment cette scène allait se finir. ***** Plus loin...
Les deux gardent ne savait pas quoi faire.
Il se pourrait qu’elle dise la vérité mais en même tant c’est une Chuda. Penssait Hida Fujin.
On fait quoi Fujin ?
Tait toi Rajin… Mariko montrer nous vos main… surtout les menottes. | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 16:44 | |
| Mariko tendit ses poignets:
"Voila. Vous pouvez voir que je suis toujours entravée."
Les gardes observaient les menottes de jade devenues quasiments entierrement noires. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 16:57 | |
| Rajin réveille les nous allons savoir de suite si vous dite la vérité…
Fujin n’avait aucune confiance en cette femme, il sortie son Katana pendant que son frère s’attelait à réveiller les magistrats…
Rester là ou vous êtes | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 17:10 | |
| Le garde s'approcha du shugenja endormis. Il hésitait à secouer un magistrat. Il lui posa une main sur l'épaule, le secoua légèrement. Rien ne se passa (hors roleplay: je rappelle qu'il sont tous les deux sous le coups d'un sort et que le shugenja est drogué. Même s'il se réveille il restera un peu dans les vapes). Le gardes se redressa:
"-Il est en vie. Il dort.
-Evidement qu'il est en vie, s'écria Mariko. Ils sont juste inconscients. Vous feriez mieux d'aller chercher un médecin ou un shugenja. Faites leur boire un peu d'eau.
-Moi, je trouve ton histoire louche, dit Rajin. Tu es responsable de leur état et...
-Non! Je suis entravée, coupa Mariko. Ne m'accusez pas de tous les maux de cette ville."
Les gardes hésitaient encore.
Hors role play: ce sont tes hommes Daitsuke. Je ne veux pas leur faire tenir des propos ou leur faire faire des choses que tu ne voudrais pas. On m'a déjà reprise là-dessus. A toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 17:15 | |
| Un peu plus loin...
Kemmei jeta un regard au alentours, et vit des gardes qui courraient derrière une sillouette sombre. Mais le shugenja ne ressentit pas la corruption caractéristique de Chuda Mariko, avec laquelle il était désormais familier. Non, ce n'est pas elle. Si les gardes l'attrapaient, il saurait de qui il s'agissait. Pour le moment, il devait la retrouver.
Il s'assit à même le sol, et s'ouvrit une nouvelle fois au Vide, cherchant un esprit perdu dans Shiro Taishi. Beaucoup trop de consciences sont en éveil cette nuit... c'est anormal. Puis il repéra la direction de Mariko. Ici? Mais...
Le shugenja bondit sur ses pieds, et courut vers l'endroit où il avait laissé les deux gardiens. Il sentait l'épuisement le gagner... était-il encore temps d'arriver?
[HRP] Pour les PNJ, c'est moins grave ^^[/HRP] | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 17:31 | |
| Deux minutes plus tard, Rajin n'avait toujours pas réussis à réveiller le shugenja. Il se dirigea vers le bushi:
"-Mais appelez de l'aide je vous dis, dit Mariko. Ce sont vos magistrats non? Votre devoir vous oblige à les aider!
-Nous ne te permettons pas de nous dicter notre conduite. Mais tu as raison sur un point. Ils sont besoin d'aide. Aloges-toi par terre, les bras tendus en avant."
Mariko s'éxecute et Rajin dit en posant la point de son sabre sur la nuque de Mariko:
"Si tu bouges d'un pouce, tu mourra, vermine. Toi, va chercher un médecin ou un shugenja pendant que je la surveille."
Bien, les choses avaient l'air de s'arranger.
hors roleplay: bone, pour la suite j'attends l'arrivée d'une tierce personne, Kemmei ou Daitsuke. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 19:51 | |
| Kimiko marchait sans but, absorbée par ses pensées...
La journée avait été des plus ennuyeuses... Et puis elle avait besoin de réfléchir...Son mari disait lui vouer tout son amour, mais elle doutait de sa fidélité. Et s'il aimait, pourkoi ne pas se ranger à ses côtés... Tout ceci n'avait que trop durer, Lsinyuan devait comprendre ou était sa place...
Soudain, elle se heurta a quelque chose, ou quelqu'un. Elle leva les yeux et s'écria interloquée:
"Kemmei-sama?! Vous ici! mais que se passe-t-il? Vous semblez essouflé?"
Drôle d'heure pour faire de l'exercice, décidemment, ce shugenja est vraiment plein de surprises... a moin ke ce ne soit pas le sport qui le fasse courir... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 21:13 | |
| Le shujega s’approcha doucement du groupe arrivé à hauteur du Mariko, il marqua une pose observant la jeune fille à terre. Son regard c’était fait insistant puis il s’en détourna pour aller voir les magistrats.
Fujin laisse la dame se relever, elle s’est montrée très coopérative pour mériter un tel traitement. Alors le garde rengaina son arme. Finalement le shugenja observa un instant les gardes avant de faire appel aux Kamis... | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 22:13 | |
| "Vous voila enfin, dit Mariko en se relevant. Vous êtes la personne idéale pour nous aider. Ces deux messieurs semblent être malades. Il leur faux des soins appropriés. Pourriez-vous vous en charger?"
Mariko s'était poliment inclinée tout en parlant. Daitsuke faisiat partie des personnes qu'elle craignait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 23:13 | |
| - Yasuki Kimiko a écrit:
- Soudain, elle se heurta a quelque chose, ou quelqu'un. Elle leva les yeux et s'écria interloquée:
"Kemmei-sama?! Vous ici! mais que se passe-t-il? Vous semblez essouflé?" "Pardonnez-moi, Kimiko-san, répondit Kemmei. Je suis un peu pressé en effet, des évènements graves sont en cours." Le shugenja s'arrêta un instant pour reprendre son souffle."Je regrette, mais je ne peux pas me permettre de traîner." Il est peut-être déjà trop tard. Il semblait réellement inquiet, et son regard était fatigué. "Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez, mais allons-y." Il sentait la puissante aura de Daitsuke, et ce n'était sûrement pas par hasard que l'adepte du Feu se trouvait dans le même quartier que le membre de la famille Chuda. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 23:26 | |
| Kimiko prit peur... cette lueur grave dans les yeux de Kemmei lui disait que quelquechose de grave etait en train de se jouer...
"très bien je vous accompagne, Kemmei-sama, peut etre pourrez-vous m'expliker en chemin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Lun 12 Juin 2006 - 23:59 | |
| Kemmei repartit d'un pas rapide, suivi par Kimiko. Hésisant sur ce qu'il pouvait révéler sans risques à la récente recrue du Lotus, il fit un résumé partiel et rapide des évènements.
"Je cherche Chuda Mariko. Je sais qu'elle a faussé compagnie à ses gardiens, et elle était chez un boutiquier minable qu'elle a tiré du lit. Elle voulait obtenir quelque chose de lui, un pendentif apparement. Elle s'est enfuie en mettant le feu... "
Peu après, ils arrivaient près de l'endroit où "dormaient" les magistrats. Ils avaient apparement été déplaçés, puisu'ils gisaient étendus sur le sol. Le shugenja vit Mariko, debout façe aux deux gardes et à Daitsuke, qui était entouré de toute sa magie, et semblait prêt à en faire usage. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 14:39 | |
| Daitsuke susurrait une prière dans un langage que personnes ne comprenait. Pu à peu, l’air c’était humidifier, toute l’aura de feu du dit mystique c’était adouci laissant place à une paisible et douce sensation. Mariko s’étonna, de l’impression qu’elle percevait de cette atmosphère, cette aura lui ne lui était pas inconnu, un sentiment de vécu. Etait ce possible que le shugenja est déjà pu exercer sa magie sur elle ? Impossible pensa-t-elle… Une brise rafraîchissante la ramena de ses pensées et Daitsuke avait fini mais les magistrats étaient toujours endormis.
Pas de blessure, pas de poison ? Mais un someille profond ! Peut être la fatigue ?... Laissons les se reposer.
Puis le shugenja se retourna vers la Chuda eu un regard interrogatoire puis Pardonnez-moi murmura-t-il. Mariko fut surprise de ses mots et avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, elle senti la douceur d’une chaleur de foyer l’envahir elle croisa le regard du shugenja, les yeux rougeoyant, qui la scrutait aucune blessure fini-t-il par soupirer et j’en suis heureux.
Fujin, Rajin et Daizen continuer votre garde, je m’occupe du reste et aucun mot de tout ceci à personne.
Hai !!! Répondirent les trois compères en écho avant de passer chemin et de laisser Mariko seul en présence du shugenja… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serpent se faufille | |
| |
|
| |
| Le serpent se faufille | |
|