| Le serpent se faufille | |
|
+4Rit'tik'tik Isawa Daitsuke Rei Chuda Mariko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 12:24 | |
| Kemmei regarda Mariko d'un air las.
Qui parle de vous faire disparaitre? Nous vous offrons l'hospitalité.
Si nous devions vous tuer ici et maintenant, pensez-vous que quelqu'un viendrait contester notre version des faits? Ne soyez pas ridicule, si nous vous voulions du mal, nous n'aurions pas besoin de nous cacher, il nous suffirait d'affirmer que vos menottes n'étaient plus efficaces, par exemple... termina-t-il en baissant le regard sur la jade noircie. | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 12:33 | |
| "Ahhh! Alors pressons le pas."
hors roleplay: pour la suite, on ouvre un nouveau sujet ou on enchaine sur celui-la? On reprends la suite des évènements une fois arrivés????? | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 17:41 | |
| Daitsuke en avait plus que assez de l’arrogance de la Chuda
Etre sur la défensive n’oblige pas à être incivil. Je me suis montré mesurer et courtois à votre égard depuis quelques temps en espérant pouvoir voir en vous un semblant d’être humain mais se soir par votre attitude grossier, agressive, puérile, vous m’avez prouvé que vous ne valez pas cette considération et que cette souillure corruptrice a prit le pas sur votre volonté. Désormais Mariko-san je vous conseille de vous montrer plus pondéré et avisé dans vos propos sans quoi la mort sera une douce bénédiction que vous viendriez par souhaiter.
Quant au DVH, ils sont seulement moins tolérants que nous sur la question de votre vie…
Maintenant nous n’allons pas vous forcer la main, Kemmei-kun vous l’a dit vous n’est pas notre prisonnière… vous pouvez choisir les geôles du DvH mais sachez seulement que si il s’avérait que vous m’ayez menti sur votre disparition je me montrerai moins avenant… Ne me faite plus perdre mon temps décidez vous rapidement Les loges du Lotus ou les geôles du DvH.
[HRP] j'en ai pas fini [/HRP] | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 20:07 | |
| Pour Mariko, il était évident maintenant que Daitsuke enfoncerait MAriko si elle choisissait les cellules. Après tout, Tatsumaru ne voulait que ça: avoir un prétexte pour tuer Mariko. Tout le monde avait bien vu que ses mennotes étaient maintenant moins capables de lier les sorts de Mariko:
"Très bien. Allons vers l'originalité. je me demande bien à quoi peut ressembler votre dojo. Allons à votre secte."
Et pendant ce temps, le pendentif s'éloignait. Mariko angoissait rien qu'à cette idée. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 20:15 | |
| "Je suis heureuse que vous ayez fait ce choix Mariko!! les chambres de nos demeures sont bien plus confortables que les geôles d'une prison... Vous aurez tout le confort que vous désirez... Un bon repas et un bain chaud parfumé au jasmin vous détendront, j'en suis sure..."
Kimiko était satisfaite que Mariko ait choisi cette option, la tuer tout de suite serait inutile... Et dangereux...
Qu'elle reste saine et sauve,et qu'elle nous parle, d'elle-même ou pas... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 21:05 | |
| Ho !! et une dernière chose si votre arrogance et impertuosité vous a permi de survivre dans l'outre monde ici elle signera votre arrêt de mort alors je vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Daitsuke reprit son chemin laissan les deux jeunes femmes continuer leur conversation. | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Sam 17 Juin 2006 - 10:35 | |
| Mariko se penche alors vers Kimiko:
"Il est toujours ainsi, chuchotta-t-elle, oubien est-ce seulement avec moi? On ne doit pas ririe otus les jours avec cet homme." | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Sam 17 Juin 2006 - 15:12 | |
| Kimiko sourit... Mariko était bonne comédienne... Mais peu importe, elle était heureuse qu'une conversation s'engage sur un ton plus léger...
"Je ne le connais pas depuis très longtemps, mais je sais que son grand sens de la justice le rends parfois rude et acerbe fasse à ce qui peut menacer l'ordre... Avoir de si grand pouvoir peut parfois être difficile a supporter... Mais ne vous en faite pas, arrivé au dojo, il retrouvera son calme et sa tempérance...!" | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 18 Juin 2006 - 9:37 | |
| Mariko sourit à Kimiko:
"Bien alors attendons d'être arrivé à votre dojo. nous verrons bien."
Et Mariko ne dit plus rien jusqu'à destination. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 18 Juin 2006 - 14:45 | |
| [HRP] proposition Fin RP [/HRP]
Sous le regard voilé de Dame Lune, le groupe cheminait vers le Lotus. Marikop soutennait une conversation amicale avec Kimko, Kemmei perdu dans ses pensés restait silencieux. Daitsuke parlait à voix basse avec le shugenja magistrat. Mais à se moment, Mariko ne se doutait pas de se qui lui arriverait au Lotus.
[Fin Porposition] | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Dim 18 Juin 2006 - 17:17 | |
| hors roleplay: C'est OK pour moi. on clot le sujet. Je vous laisse le soin (à vous du lotus, pour qur vous puissiez situer l'action) de démarrer un nouveau sujet pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serpent se faufille | |
| |
|
| |
| Le serpent se faufille | |
|