| Le serpent se faufille | |
|
+4Rit'tik'tik Isawa Daitsuke Rei Chuda Mariko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 18:42 | |
| Le plan de Mariko fonctionnait.
"Ils ont peut-être attraper une maladie, dit Mariko avec une innocence feinte. C'est peut-être de ma faute. Je les ai emmener avec moi partout où j'allais. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un toit, alors j'ai dormis un peu n'importe où. Sur le coup, j'ai cru qu'ils seraient plus habitués étant donné qu'ils sont du clan du crabe. Puis-je suggérer de les relever de leur fonctions le temps qu'ils aient une meilleure santé?" | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 19:25 | |
| Peut être. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de votre leu de repos du moins pour se soir. Mais pour le moment nous devons patienter. Des membres du Lotus viendront prendre soin d’eux. En attendant vous voudriez peut être me dire ou vous étiez exactement Mariko-san. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 19:37 | |
| Kimiko voyait bien que Kemmei hésitait a lui raconter ce qui se tramait... Mais elle ne voulait pas en rester là... Peut etre pouvait-elle aider, encore fallait-il qu'elle soit au courant...
"Kemmei-sama, que se passe-t-il?" demanda-t-elle doucement à son compagnon de route. | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 19:39 | |
| Kemmei avait craint un instant que Daitsuke ne réduise Mariko en cendres... Mais il semblait plus que jamais décidé à faire preuve de mesure. Une chance.
Ils arrivaient à portée de voix, et les gardes s'éloignaient.
Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 22:59 | |
| Kimiko sentit que l'ambassadeur passait certains détails sous silence, et elle comprit pourquoi... Malgré son évidente implication pour la cause kolat, Kemmei ne lui faisait pas confiance...
Mais il n'était plus l'heure des explications, Kemmei ralentissait le pas, ils arrivaient sur les lieux... Kimiko resta en retrait pour mieux observée la scène. | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mar 13 Juin 2006 - 23:57 | |
| Kemmei vit que Kimiko prenait quelque distances, le laissant approcher seul des shugenjas. Il sentait qu'elle avait décelé ssans difficulté ses mensonges par omission. Une bonne recrue, décidement, pensa-t-il. Mais elle aura bien assez des secrets de la Secte à porter sans y ajouter les miens...
Daitsuke, Mariko-san? Est-ce que tout va bien? demanda-il.
Apparement non, poursuivi-il en regardant les deux magistrats inanimés. Que se passe-t-il? | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 10:19 | |
| Mariko commençait à s'énerver intérieurement. Voila tout le drame de certains humains qui naissent et grandissent dans l'Outremonde. Ils n'ont aucune patience.
"J'ai essayer de les tirer de ce mauvais pas, dit Mariko en regardant Daitsuke droit dans les yeux, avec des yeux noirs sans pupilles bien sur. Je savai qu'il fallait les aider et que leur mort me condamnerait définitvement. Oh bien sur, j'aurai pu me saisir du tetsubo du bushi pour, avec une enclume, tenter de briser ces menottes. Ensuite, j'aurai pu tuer ces deux geoliers pour en faire des guerriers morts-vivants redoutables qui serait aller tuer d'autres personnes, que j'aurai relever derrière. J'auria pu causer la perte de cette ville pour essayer de vous faire payer les soufrances que vous m'avez infligés. Penser que les notables de cette ville seraient contraint de faire seppukku, en plus des dégats causés par les forces maléfiques que j'aurai déchainés, me remplirait de joie. Mais non. Je me suis contenté d'être une gentille prisonnière soucieuse de ses geoliers. J'ai essayer de trouver une patrouille qui pourrait m'aider à les amener chez un médecin. Il se trouve que c'est la patrouille qui les a trouvé d'habord."
Le visage de Mariko était à 10 cm de celui de Daitsuke. Mais ce dernier n'était pas impressionné le moins du monde. Par contre, Rajin avait placé sa lame devant l'épaule droite de Mariko pour l'empécher d'approcher d'avantage. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 11:07 | |
| Kimiko était impressionnée par cette Mariko.... Malgré sa position d'infériorité, face aux gardes et a Daitzuke, elle manifestait un aplomb hors du commun...
Pourtant, sa longue tirade et son explication, si bonne soit elle, ne respirait pas la sincérité, elle mentait, c'était évident..., Quand on est innocent, on éprouve pas le besoin de se justifier autant...
De plus la magie dans l'air ne pressentait rien de bon... Pourtant Kimiko n'était pas capable de dire de qui elle émanait... Mais une chose etait sure, 2 energies étaient sur le point de se combattre... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 12:26 | |
| Tss… piètre excuses pensa le shugenja, cette affaire cachait quelques chose.
Je vois ! Il ne se passe rien de plus qu’un remue-ménage Kemmei-san du moins j’ose le croire. Bien ! Les voilà, un détachement de cinq hommes du Lotus s’avançait à pas rapide vers le groupes. Nous aurons tout le loisir de discuter de l’histoire au Lotus. Il ne sert à rien de rester dans les rues à une heure aussi tardive surtout que nous ne savons pas se qui c’est produit, il se pourrait que des personnes en aient après votre vie Mariko-san dit le shugenja léger sourire aux lèvres. Un mouvement de la main du Phénix et Fujin rengaina son arme.
Daitsuke n’avait pas reculé du moindre pas, il était si prêt de la jeune fille, la fixant de ses yeux clairs. L’air c’était asséché d’un seul coup picotant les nez les plus sensibles, la lumière de Dame Lune était déclinante masqué doucement par de sombre nuage. Tous sentirent une bouffé de chaleur les happer… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 12:39 | |
| Si Mariko manifestait son aplomb habituel, ses paroles n'expliquaient rien, et Kemmei était bien plaçé pour savoir qu'elles contenaient essentiellement des mensonges grossiers. Il l'avait vue chez Kisan, l'avait-elle oublié?
"Assez ! s'écria Kemmei en la regardant . Cessez donc vos enfantillages."
Puis il regarda Daitsuke. "Deux magistrats à terre et vous parlez de remue-ménage? Je vous ai connu moins modéré, mon ami, poursuivit-il avec un sourire crispé. Mais vous avez peut-être raison, ceci n'est peut-être pas si grave en fin de compte."
Il se tourna face aux deux gardiens "endormis", et fit un geste de la main. Ses pouvoirs s'abattirent avec violence sur les deux corps, qui eurent un sursaut. Le shugenja s'approcha d'eux, et posa sa main sur leurs têtes.
"C'est bon, ils sont éveillés."
En effet, le samurai Crabe commençait à ouvrir les yeux...
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 12:42 | |
| Hors roleplay: merde, j'avais pas tilté que Kemmei était lui aussi sorti de l'ombre. Considérez que le monologue que j'ai envoyé à Daitsuke a eu lieu juste avant que je m'aperçoive de sa présence.
roleplay:
Mariko se courba sur elle même, faisant le dos rond. Elle se tourna vers Kemmei:
"Décidement, la secte du Lotus est partout. Je ne vois qu'elle. Vous ne dormez jamais? Bien, en tant qu'invitée, je propose de me laisser dormir en cellule cette nuit. Je n'ai nulle envie de venir dans votre dojo. Que personne ne s'inquiète. Les choses s'arrangent. Qui est cette femme qui semble se cacher? Un autre membre de la secte du Lotus." | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 12:44 | |
| "Mais, voila qui change tout, dit Mariko. si mes gardes du corps se sentent mieux, je vais pouvoir reprendre ma nuit ici même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 12:46 | |
| [HRP] Trop tard, j'ai entendu ^^ [/HRP]
Kemmei se retourna pour faire face à Mariko.
Vous serez plus à votre aise dans un batiment du Lotus, je crois. Et vous en sortirez plus facilement, si vous n'avez rien à vous reprocher. Nous pourrons aussi remettre vos gardes sur pied. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 13:02 | |
| en effet, les paroles de Daitzuke était un euphémisme... il semblait comme envouté... Pourquoi minimiser les faits a ce point?
Kimiko était perdue... Elle ne comprenait pas tout... Mais Kemmei avait raison, quoiqu'il se passe, Mariko serait mieux à l'intérieur des batiments Lotus, et la ville plus en sécurité.
"Je m'appelle Yasuki Kimiko", dit-elle en s'inclinant légèrement... " "Digne" épouse de Yasuki Lsinyuan, et également un membre du lotus... J'ai entendu de nombreuses histoires sur vous Mariko-san... Peut-etre pourriez-vous, en nous rendant tous dans un endroit plus confortable et plus discret, me raconter votre histoire..."
Kimiko était curieuse de cette femme qui dégageait une telle aura... Et même si elle se méfiait d'elle, il serait bien qu'elle en sache davantage... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 13:44 | |
| Il est hors de question que je vous laisse dormir ici mais peut être que vous préférez avoir à faire au Kakita qui je suis sur sera ravi de vous voir débarquer si tardivement dans sa cellule.
Et vous avez raison Kemmei-san une chose se trame je ne sais pas encore la quelle mais il n’y a pas mort d’homme. Je suis moderé car sans elle cette modération, cette jeune fille ne serait plus des notres. Et puis maintenant que les magistrats sont à nouveau parmi nous, la vérité éclatera mais pas ici ! Suivez nous Mariko-san | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Mer 14 Juin 2006 - 14:43 | |
| Mariko sentait bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle était en train de se faire kidnapper par la Secte du Lotus et personne ne pourrait s'y opposer. Finalement, elle aurait du choisir une autre nuit. Elle emboita le pas de Kemmei et commença une conversation avec Kimiko:
"Je viens d'arriver en ville. je m'appelle Chuda Mariko, descendante du clan du Serpent. Je sert habituellment le seigneur sombre dans mes terres natales de l'Outremonde. Mon travail consiste essentiellment à jouer au chat et à la sourie avec les patrouilles du clan du crabe qui tentent des incursions ainsi qu'un rôle de soutient logistique lors des batailles. Or, sans que personne ne sache pourquoi, le seigneur sombre m'a choisi pour être embassadrice à Rokugan. On m'a remis un mandat officiel provenant de la cours impériale en me disant que ma présence serait tolérées dans cette ville. Et me voici. La suite de mes aventure est illarante. A peine, arrivée à shiro Taishi, qu'on me torturait et qu'on me jetait en prison. Heureusement, vous êtes un peuple civilisé et certains ont jugé indigne la façon dont on me traitait et m'ont fait sortir de cellule avec une surveillance rapprochée. Il faut signaler que mon maître m'a ordonné de ne pas faire usage de ma magie noire ici, sauf si je me sentais en danger de mort. Et laissez-moi vous dire que quand le maîter ordonne, personne ne doit s'y opposer. Depuis, j'ère dans cette ville étrange en attendant qu'on me confirme la validité du mandat impérial que j'ai ramené. Voila, c'est à peu prêt tout ce que vous devez savoir sur moi. Et vous Kimiko, quel est votre histoire?" | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 11:34 | |
| "Mon histoire est loin d'être aussi intéressante et palpitante que la vôtre, Mariko-san... Je suis née pour être mariée a mon époux, comme l'a souhaité ma grand-mère... Et ma vie s'est résumée à apprendre à être une parfaite épouse..."
Comment croire qu'elle était corrompue... Malgré son apparence et le sentiment de danger qu'elle dégage, elle semblait avoir de bonne manière, et être de compagnie somme toute assez agréable... pour le moment...
"Je suis heureuse de voir que finalement vous êtes saine et sauve... J'espère que votre séjour chez nous ne vous laissera pas un trop mauvaise souvenir... Et sachez que si vous désirez une présence féminine à vos côtés, ce serait un honneur pour moi de vous tenir compagnie..."
Et ainsi, je pourrais en apprendre davantage et vous surveiller de près... Oui, c'est une personne puissante et dangereuse... | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 11:44 | |
| Là, cette femme avait surprise Mariko. C'était la première à la traiter comme quelqu'un d'important. Kemmei avait été le premier à la traiter en être humain. Mais, Mariko ne se laissait pas domestiquer aussi facilement:
"Merci pour votre proposition. Je n'en mérite pas tant. Dites-moi, est-ce votre éducations de "parfaite épouse" qui vous a appris à fureter la nuit dans les ruelles de la ville? Je n'y connais rien en politesse rokugani mais je doute que cela fasse partie de vos fonctions! Vous devriez vous méfier chère Kimiko. Il parait qu'il y a un Maho-tsukaï qui traine en ville en ce moment." | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 12:13 | |
| "Fureter... non... "
Quelle esprit sauvage et acéré...
"Ici, se promener le soir est tout a fait normal... le calme qui émane des rues (à l'accoutumée...), permet de se recentrer sur soi-même... De plus, les Maho-tsukai ne m'inquiètent pas outre-mesure pour le moment... Les inquisiteurs ne manquent pas au sein du Shiro-Taishi... Et le fait d'etre une épouse "parfaite" ne fait pas de moi une faible femme... Mes fonctions auprès de mon mari se sont avérées beaucoup plus étendues qu'il n'y parait... à mon plus grand bonheur..." | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 12:44 | |
| Tient tient. Elle n'a pas peur des maho-tsukaï. Mariko reconnaissait là la femme courtisane rokugani dans sa splendeur dont le seul rôle au sein de cette société était la reproduction et satisfaire son époux. Quelle existence pitoyable:
"Selon vous, reprit Mariko avec une douceur hypocrite, les rues sont calmes le soir? Il n'y a rien à craindre? Je me fis à votre jugement."
Mariko se tourna vers Kemmei:
"Je ne vois donc plus l'intérêt de m'emmener dans votre dojo. Je peux dormir ici. Je ne risque rien. absolument rien. Vous ne feriez pas mentir une femme aussi estimable n'est ce pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 12:49 | |
| "Sauf le respect que je vous dois, les rues et les boutiques du Shiro Taishi seront plus calmes hors de votre présence, Mariko-san, répliqua Kemmei.
Et puisque vos gardes ne peuvent plus vous protéger, il est du devoir du Lotus d'assurer votre sécurité. Non pas que les rues soient dangeureuses, mais certains ici pourraient vous en vouloir personnellement." | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 12:56 | |
| "Ah bon! J'ignorai que la Secte du Lotus avait une fonction officielle de magistrat. C'est donc ça. Je suis donc sous votre protection offcielle même si aucune personne extérieure à la secte du lotus ne peut témoigner de ce fait."
Je vais donc mourir cette nuit se dit Mariko. Finalement, elle aurait mieux fait de céder à une saine colère en faisant un maximum de victimes. Mais là, encore, ce serait le maître qui la détruirait. Mariko regardait ses menottes. elle avait laissé passé sa seule et unique chance de s'en débarrasser. | |
|
| |
Yasuki Kimiko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 12:56 | |
| "en effet... les rues sont calmes pour qui sait se défendre... et si Kemmei juge qu'une garde rapprochée pour vous est indispensable, je ne le contredirai pas.. "
Elle la prenait vraiment pour une femme sans cervelle... Peu importe après tout... Il vaut mieux paser pour quelqu'un de simple, il est souvent ainsi plus facile de flouer les autres... | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 13:02 | |
| "Il y a une chose qui manque dans votre discours. Je sais quand je vais rentrer dans votre dojo mais je ne sais pas quand je vais en sortir. Combien de temps durera ma captivité?"
Elle sera éternelle se disait Mariko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 13:04 | |
| Nous pensions que vous aviez assez eu affaiire à Tatsumaru-sama, et qu'un lit confortable et un bon repas vous tenterait davantage qu'une cellule et de l'eau croupie, répondit Kemmei. Vous êtes notre invité, pas notre prisonnière...
Mais si vous insistez, nous pouvons aussi vous reconduire au Dojo de la Voie de l'Honneur avec ces deux magistrats, et vous laisser le soin d'expliquer ce qui est leur est arrivé au chef des magistrats d'emeraude. Je suis certain qu'il se montrera compréhensif. | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 13:10 | |
| Kemmei savait que Mariko était aller voir Kisan. Une fois au dojo de la secte, il la ferait parler de force.
"Je suis d'accord, dit Mariko. Allons voir le magsitrat d'émeraude. Faisons les choses dans la légalité. Après tout, j'ai plusieurs samouraï honnorables qui peuvent attester que je n'ai rien fait de mal à mes geoliers et que, même, j'ai essayer de les aider. Je suis d'accord. Tatsumaru-sama saura se montrer juste." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 13:18 | |
| Kemmei se demanda si Mariko avait bien saisi l'ironie de ses propos... S'imaginait-elle vraiment qu'elle ressortirait vivante du DVH, si elle y arrivait avec ses gardiens dans cette état?
"Qui peut attester ce genre de chose, Mariko-san? Ces magistrats sont en vie, mais cela ne prouve pas que vous n'avez pas cherché à leur fausser compagnie, ni que vous n'êtes pour rien dans leur "malaise"..."
[HRP] La faire parler de force... en voila une idée qu'elle est bonne ! :-) [/HRP] | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 13:32 | |
| "Daitsuke l'a dit. Ni magie ni poison. Seulement la fatigue. Alors, oui, d'un certain point de vue, jesuis responsable de leur état. Ils n'ont pu suivre mon rythme de vie. Ainsi donc, a vos yeux, le DVH n'est qu'un ramassis d'assassins dénué de tout sens de la justice?" | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Jeu 15 Juin 2006 - 16:18 | |
| Daitsuke s’arrêta spontanément et se retourna brusquement pour faire face au Maho-Tsuke
Vous m’irrité Mariko-san par vos propos, vous nous avez habitué à plus de clairvoyance.
Que craignez-vous du Lotus Mariko-san ? Si nous voulions vous faire trépasser, croyez-vous pouvoir encore nous distiller votre verbe de fourchue ? | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: Le serpent se faufille Ven 16 Juin 2006 - 9:31 | |
| Mariko fixa Daitsuke dans les yeux avec un regard sombre:
"Disons qu'entre me faire disparaître une nuit sans témoin et tenter de me nuire en pleines geoles du Magistrat sont deux choses différentes. A ma place, n'importe qui serait, au moins, sur la défensive." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serpent se faufille | |
| |
|
| |
| Le serpent se faufille | |
|