Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le serpent au Lotus !

+3
Yasuki Kimiko
Chuda Mariko
Isawa Daitsuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuda Mariko

Le serpent au Lotus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:04

hors role play: euh! moi vous m'avez dit que Gaarth avait une dague. Je ne sais pas à quoi elle ressemble mais elle fera, normalement, bien plus qu'une marque de piqure. Ca fera une entaille et donc, le sang coule. Et je rappelle que c'est le préambule de chaque sort de maho. L'invocateur sacrifie un peu de son sang. Forcément, Mariko se devait de faire une remarque désagréable à ce sujet.

On va régler ça comme ça: Mariko a défait un bandage pour que Gaarth lui entaille la main et le sang est donc un peu tombé par terre avec un sourire satisfait de Mariko.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:25

Kemmei observais la scène sans mot dire...

[HRP]
Essayez de vous mettre d'accord. ;-)

Je peux pas trop intervenir ces temps-ci, désolé.

Yoritomo Gaarth
Ichiban Seito
Yoritomo Gaarth

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 1:30

[HRP] je peux très bien faire couler une perle de sang de ta main et toi choisir de la faire tomber par terre pour insulter Daitsuke et moi.

MAis comment réagis le sang au contact du cristal?? As tu de l'OMbre en toi?? [HRP]

Pardonne moi Daitsuke, je m'occupe de te faire changer le sol...mais sa concentration restait sur la manière dont le sang de la serpent avait réagis...
http://www.terredesrois.com/
Chuda Mariko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:33

hors role play: non j'ai pas d'ombre. On peut enchainer.
Bien sur, j'ai laissé le sang tomber par terre. Je ne vais pas non plus vous laisser me taillader sans en payer le prix à un moment.

Role play:

"Vous êtes satisfait Gaarth?"
Yoritomo Gaarth
Ichiban Seito
Yoritomo Gaarth

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:33

D'un geste brusque et rapide Gaarth décrocha une giffle à la jeune Chuda.

Gaarth-san s'il te plait. Mais oui je suis satisfait.

Il rentra alors sa lame en cristal en faisant un signe aux phénix et à la Yasuki de continuer.
http://www.terredesrois.com/
Yasuki Kimiko

Yasuki Kimiko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:25

"Mariko! répondez sans détour à nos questions maintenant, et votre "sort" sera jugé au plus vite, et aussi justement que la situation le permet... Nos réactions depuis le début sont quand même tout à fait naturelles... nous avons parmi nous un membre d'Outremonde, lieu que l'on a appris a hair depuis notre enfance... Nous n'avons fait que prendre des précautions justifiées à votre égard et ceci pour le bien de tous..."
Chuda Mariko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:55

"Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites. Vous me séquestrez, m'entaillez, me gifler et me parlez comme si c'était de ma faute. Posez vos questions clairement. Il me semble y avoir déjà répondu. Mais il semble que vous ne me croyez pas."

La réaction de Gaarth avait surpris Mariko. Elle avait très envie de lui rendre la pareille. La colère deviendrait son partenaire pour la suite de la discussion.

"Dépêchez-vous d'en finir avec votre interrogatoire! Vite!"
Yasuki Kimiko

Yasuki Kimiko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:04

"Personne ne vous autorise en tout cas à nous parler sur ce ton... Dites nous MAINTENANT quelle est exactement la fonction de ce pendentif, et sans mentir, langue de serpent! Une fois la vérité révèlée, peut être vous jugerons-nous avec plus de clémence..."
Chuda Mariko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:34

Chuda Mariko a écrit:
"Avec cette glyphe qui me maintient ici, oserez-vous encore dire que je ne suis pas votre prisonnière? J'imagine que je ne pourrai pas, non plus, récupérer le pendentif en question."

Mariko pensa aux conséquences de sa mort. Les rokugani ne pourraient jamais s'en vouloir car il y avait quasiment aucune pour qu'ils fassent le lien entre la mort de Mariko et les catastrophes que cela entraînerait. Si les membres du lotus la livrait à Rokune, celui-ci risquerait de réagir en bushi du clan du Crabe typique, avec violence et sans discernement. Mariko regretta le silence de son seigneur. Devait-elle se faire des alliés? Et si ceux-ci décidaient de passer outre ses mises en gardes et de conserver le pendeitf de Hisano? Mariko reprit à l'intention de Daitsuke avec un regard doux:

"Daitsuke. Vous devez bien savoir que cet objet peut provoquer des catastrophes. Il est très ancien et ne devait pas quitter le territoire d'influence de Fu Leng. Mais voila, il se trouve qu'un maho-tsukaï la récupéré avant de se faire tuer aux abords du mur Kaiu. Selon ce que mon maître m'a perimis de connaitre sur le sujet, il représente une menace qui s'éxécutera tôt ou tard. Le problème est que je ne pourrai dater l'évènement que lorsque je pourrai observer ce pendentif."

Mariko observait chacun des gens présents dans cette pièce. Personne ne semblait la croire. Elle se pencha vers Kemmei:

"Si jamais le pendentif est déjà actif, je ferai tout pour partir de cette ville et aller me réfugier dans l'Outremonde, chez moi. Voyez-vous, si c'est le cas, l'objet en question n'est plus d'aucune utilité pour moi, ni même pour mon maître. Peut-être me laisserait-il vivre?"

Hors role play: Ca fait déjà un paquet de temps que j'ai répondu à ces questions!! Laughing Shocked Basketball albino

Roleplay:

"Nous n'arriverons à rien ainsi. N'avez-vous pas un sortilège suceptible de vous renseigner sur la véracité de mes propos? Vous devez bien, chère scorpion-femelle, avoir une astuce pour déméler le vrai du faux. C'est bien la spécialité de votre clan non?"
Yasuki Kimiko

Yasuki Kimiko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:21

hrp

il est de mon droit de ne pas croire ce que tu raconte.... et puis quel genre de malheur.... ce n'est pas ce genre d'approximation qui vont contenter mon perso... tongue bom bom

et je te ferais signaler que le seul sort qui permet de démêler le vrai du faux "vent des murmures..." , ben faut etre shugenja.... et je le suis pas... Basketball bom scratch drunken

RP

Kimiko était plutôt amusée par les propos de la Chuda

"Il est vrai que les créatures d'outremonde sont des animaux, mais ici, nous sommes plus civilisés... On ne parle pas de femelle mais de femme... Pour ce qui est du sort, je pense que Daitsuke-sama et Kemmei-sama sont plus aptes que moi pour le lancer..."

il est bizarre que la poudre que j'ai ajouté dans le verre de Mariko n'ait pas fait son effet... La dose ne devait pas etre assez forte pour une créature comme elle... Ce qui n'était pas rassurant...
Chuda Mariko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:22

hors roleplay: ah bon? y a un truc dans mon verre? je suis sensé m'évanouir? confused
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:23

Tiens, le Scorpion a intégré la famille Yasuki? songea Kemmei. Mariko est décidement bien ingnorante de notre empire...

En effet, je pourrais lancer un sort pour tester la sincérité de Mariko-san, voire lire dans son esprit... mais est-ce vraiment nécessaire? Le shugenja avait le visage sombre. Elle a avoué avoir caché l'existence d'un objet maho extrèmement dangeureux et avoir échappé à ses gardiens pour aller le récupérer en cachette...

Si cela s'apprends, rien que pour cela, elle peut être condamnée à mort, non?

Il regarda chacune des personnes présentes d'un air grave.

Et maintenant, que faisons-nous?
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:51

Daitsuke ne quitta pas des yeux la tache de sang souillant son sol, la Chuda venait de l’insulté de par son geste volontaire et par ses mots. Cela fait trop longtemps que le shugenja refrénait sa pulsion à l’égard de la corrompue.

Le phénix observa autour de lui… Kimiko entretenait une conversation de sourd avec Mariko, Kemmei observait Mriko, le Kuni restait silencieux observant ce manège de son avis ridicule seul Gaarth faisait attention à son frère de Dojo… il en avait assez de la Chuda.

L’air s’assécha lentement, Daitsuke précipita son regard sur la tache de sang qui s’évapora, Mariko aveugle par son énervement, son impatience et emporté dans son explication ne su pas lire se signe avant coureur et quand elle en prit conscience, il était trop tard l’inquisiteur avait fini son sort. Une vague de chaleur l’assailli, sa gorge s’assécha finissant par la picoter, sa chair se mit à luire une faible lueur ardente, une chaleur indicible parcourait tout son corps. Un feu intérieur la consumait…

La quintessence de magie utiliser, réveilla Kemmei qui voulut intervenir aussitôt en voyant son ami faire appel à sa magie mais le tortu stoppa son élan… est il judicieux d’intervenir ? La seule réponse qu’il trouva à cette question ne lui convenait pas. Il ne pouvait pas demander à Datsuke, qui s’est montré plus que patient à l’égard de Mariko, d’arrêter mais il ne supportait pas non plus la vue de cette scène. Rien ne pouvait être pire pour lui, prit entre son pacifisme et sa loyauté.

…Malgre toute sa volonté, Mariko ne pouvait plus tolérer cette douleur qui la tenaillait…
Vous m’insultez dans ma propre maison ? Je me suis montré avenant et courtois à votre égard, essayant de concilier mon devoir de protéger la ville de votre répugnante corruption et ma loyauté envers mon seigneur en respectant ses vœux mais vous m’insupporté avec votre attitude désinvolte, insultante et agressive…
Elle tombât sur ses genoux avant de mettre une main au sol, se tenant la gorge de l’autre…
Je vous ai mise en garde à plus d’une reprise contre vous-même mais vous transgressez les règles établies…
Le serpent se concentra pour user de sa magie mais rien y fait la douleur l’en empêchait…
Vous endormez vos gardes, vous vous échappez, mettez le feu à la demeure d’un marchand sous prétexte qu’il n’a pas un objet vous appartenant…
Au même moment, toujours à genoux, elle vit la robe rouge du shugenja s’approche. Mariko maudit sa propre volonté qui se retournait contre elle plus elle luttait plus grande était sa souffrance ; bientôt la lueur ardente se changeant en langue de feu inoffensive léchant tout son corps…
Je vais me dépêchez d’en finir avec cette histoire et vite puisque c’est votre souhait…
La Chuda sentit sa dernière heure venue ; les esprits de feu allaient se libérer de leur prison, l’enveloppe charnelle de Mariko, de force. Elle leva la tête croisant ses yeux noirs avec ceux rougeoyant de Daitsuke. Voyant sa victimes l’observé, le Phénix d'un air froid poursuivi…

Un diplomate ou ambassadeur en voyage se doit d’être le plus conciliant possible et pour se faire, il obéit au même règle que tous, vous êtes à Rokugan ici et non dans votre patrie par conséquent, vous devez observez nos lois, règles et coutumes Mariko-san…
Lentement, la langue de feu s’estompa et la fureur qui consumait la chuda de l’intérieur s'atténua doucement laissant place à une légère fumée qui se dégageait du corps de la corrompue. Les blessures subies par Mariko étaient superficielles puisque le shugenja réprima sa magie.

Pour ma par, nous devons vous déferrer devant Rokune-sama car le secret de cette histoire ne peut être contenue par le Lotus. Dans sa sagesse se suis convaincu qu’il prendra la décision adéquat à votre situation sans causer votre mort.

Aiko revenait de sa course et elle attendait que son Daitsuke l’autorise à rentrer.
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:48

Daitsuke trop pas mechand Sad !!! et up le sujet Very Happy
Chuda Mariko

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:34

"Vous avez posé vos questions, j'y ai répondu et vous ne voulez pas me croire.

Je suggère un sort pour vous certifier mes dires et ce sont des esprits du feu que vous appelez pour me tourmenter... Encore...

Vous m'entaillez et vous me reprochez de saigner.

Vous m'enfermez par une prison magique et vous vous étonnez que je sois énervée!

Alors oui! Alons voir ce gouverneur. Un samouraï du clan du crabe sera plus sensible au danger que représente ce pendentif."

Mariko cracha un peu de fumée. Une fois encore les rokugani l'avaient attaqué sans qu'elle puisse se défendre.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:09

[Proposition : tous]

Le nouveau gouverneur était un homme occupé, et il avait - comme tous les rokuganis qui l'avaient vu à l'oeuvre dans sa lutte contre l'Outremonde - toute confiance en la magie de l'Isawa. Par conséquent, trois jours après, Chuda Mariko était encore installée dans la chambre que le Lotus avait "mis à sa disposition", et sous la double garde des magistrats - qui n'avaient que peu de souvenirs de ce qui leur était arrivé - et de la magie de Daitsuke.

En l'absence du Maitre Marchand, et faute de conviction de la part de Gaarth-sama, aucune décision définitive n'avait encore été prise à son sujet. Mais ce n'était que partie remise... une seule certitude unissait tous ceux qui l'avaient approché : "l'ambassadrice" de l'Outremonde présentait un gros danger...

[HRP]
Si personne n'y voit d'objection, fin du topic et on repars sur l'attaque de la ville (=> ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serpent au Lotus !   Le serpent au Lotus ! - Page 3 Icon_minitime

Le serpent au Lotus !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3