Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi

5 participants
AuteurMessage
Sadaharu
Messager

[DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Empty
MessageSujet: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 0:39

Message de Otomo Yagimaki: @Nikushimi shan: Duel!!!!! J'attendrai juste que vous sachiez vous battre, ce sera le seul délai que je vous accorderai, je n'aime pas les victoires faciles. J'imagine que la couarde que vous êtes va rerefuir, mais je lance le duel quand même ce sera mon (dernier?) acte sur la nouvelle FFD, même si ce duel sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 10:10

Duel accepté. Twisted Evil
Sadaharu
Messager

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:33

Otomo Yagimaki veut savoir dans quel format il va vous "tordre" (à traduire "duelliser"). Il attend vos conditions de défaites pour surtout dévoiler les siennes.
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 12:24

Otomo Yagimaki de vrait bien se manifester lui-même avant d'imposer des conditions.

Je ne m'exprimerai plus à propos de ce duel tant que je n'aurai pas entendu quelquechose de sa propre bouche.
Sadaharu
Messager

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 13:44

Pour vous l'avoir dit par mp pourquoi il ne peut se manifester lui même, votre remarque ne tient pas et comme il s'attendait à ce genre de post, il m'a dit à l'avance de faire passer ce message: " Vous fuyez encore?Evil or Very Mad"

Pour commenter, je trouve qu'il ne vous impose aucune condition, au contraire il vous laisse le choix des armes et attend les votre, vous devriez mieux lire ce qui vous est adressé que ce soit par mp ou par post Wink.
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 17:00

Shocked

Là je crois rêver.

Sans parler du fait que ces raisons ne sont pas RP et qu'elles ne sont pas valables dans ce forum de duel, je n'ai à aucun moment contesté le fait qu'Otomo Yagimaki ne puisse être présent maintenant et je n'ai en aucune façon remit en question les raisons de son absence.
J'ai juste dit que ce duel est en suspend tant que je n'aurai rien entendu de sa part, en MP, mail ou ici même.

Comment pourrais-je "fuire de nouveau" alors que je suis là, et que c'est bien lui qui est absent... Suspect

Enfin, je vous interdit le moindre commentaire. Votre situation de messager fait de vous mon interlocuteur rien de plus; et vous n'êtes pas d'un rang suffisant pour me parler de la sorte.

J'attend d'une part des excuses et d'autre part que vous sachiez à l'avenir rester à votre place.
Sadaharu
Messager

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:30

Essayez de me faire taire si vous l'osez. Je méprise votre corruption, votre rang m'est égal, attendez un peu et vous aurez une belle surprise. En tant que messager, je suis confident et gardien de secrets. Par le biais de Yagimaki san, j'en connais tellement sur vous et le DoL que je vous conseille d'éviter toute sorte d'esclandre avec moi.
Votre autorité de senseï n'a aucun pouvoir sur moi et ne vous permet de me taire. Il ne m'oblige qu'à vous donner du sama et rien de plus.
Si le pouvoir vous est monté à la tête, cela ne me concerne aucunement et votre rivalité avec Otomo Yagimaki non plus.

PS: Si vous avez quelquechose à redire à mes messages contre moi, je vous conseille le duel car je ne prendrai pas la peine de vous en lancer un, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à savoir qui est le plus fort surtout quand je sais qui l'est déjà.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 15:24

J'interviens en tant que Kolatministrateur.

Peut-on nous rappeler quelles sont les raisons de ce duel, afin de juger (pour nous-mêmes) si elles sont légitimes ou pas (et ainsi, de mieux suivre l'évolution des choses)?

Evidemment, Yagimaki étant l'initiateur de ce duel, c'est à lui que la question est posée. J'invite Sadaharu à lui transmettre ce message, merci.

Makichiro
Kolatministrateur
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Sadaharu
Messager

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 1:15

Nouveau message d'Otomo Yagimaki depuis tout ce temps:

Nikushimi, ne cherchez aucun moyen de retarder, (fuir?) ce duel, je me manifeste avec un intermédiaire et vous devrez vous en contenter. Vous avez dit vous même duel accepté, donc à partir de là, vous ne pouvez faire marche arrière. Comme dit précédemment, j'attends vos conditions de défaites et les armes que vous allez choisir. Ce que vous auriez du faire dans votre précédent post.
Pour répondre à Makichiro sama, la raison de ce duel n'est plus trés importante vu qu'il a été accepté mais je quand même vous en donner la raison publiquement: Nikushimi, anciennement Shosuro Katsu, a proféré de lamentables calomnies sur le DoL, même si j'en ai démissioné le premier lors de sa chute, ses paroles me sont insuportables tout autant que sa vantardise. Ce duel, c'est juste pour lui rappeler que sa corruption à moins d'un koku ne lui sera d'aucune utilité, ensuite elle devra faire des aveux sur son comportement lors de la crise du DoL et pour finir je vais lui rappeler qui est le plus fort. Ce n'est pas son poste de sensei qui va la rendre moins faible qu'auparavent. Evil or Very Mad

Un rapide résumé, je vais lui couper la langue lors de ce duel. Ce sera ma condition de défaite, elle devra se couper la langue et s'arracher les cordes vocales si elle a besoin d'aide je m'en occuperais. Mais cela n'est qu'une des conditions, la seconde est que tous les anciens membres du DoL présents dans son dojo et qui ont laissé ainsi insulter leur existance au sein du DoL devront soit faire sepukku, soit suivre l'exemple de leur sensei (se couper la langue), soit s'exiler de leur dojo. Dans tous les cas que ce soit pour le sensei et les membres concernés, ils devront arborer dans leur signature la mention déshonnoré dans les plus gros caractères qu'il puisse être et devront du sama à tous les membres de shiro taishi et perdront ainsi leur statut. Twisted Evil

(Sadaharu): Ca va saigner ou c'est moi qui n'ai rien compris? (c'était mon petit commentaire ^^).
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:38

Cher Yagimaki, je ne cherche absolument pas à retarder ce duel, ni même à faire marche arrière. La vision de votre corps sans vie sera une spectacle pour le moins agréable.

Je note que vos conditions sont pour le moins énormes.

C'est pourquoi les miennes seront à la mesure des votres. Mais, là où le bas blesse, c'est que je ne vois pas ce que j'ai à exiger de quelqu'un qui s'est fait répudier de son Dojo, qui est exilé en territoire Gaijin et dont la corruption est connue de la moindre fourmi Rokuganaise...

Donc, j'accepte vos conditions de défaîte, mais je perdrai ce duel si et seulement si vous remportez un Kotei. Vous devrez annoncer ici même le vendredi soir au plus tard avant l'évenement quel Kotei vous décidez de remporter.

Si vous n'arrivez ne serait-ce que deuxième, considerez qu'un de mes agents infiltré vous aura tué.
Sadaharu
Messager

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:36

Message de toujours le même:

Vous vous considérez à la hauteur d'un kotei? Pourquoi pas de la gencon indy?
Vous avez donc peur de m'affronter si vous pensez que je dois me battre contre d'autres personnes que vous. L'obejet de ce duel est de vous arracher vos organes vocaux de mes propres mains ce qui implique votre présence. C'est aussi montrer que votre force n'est rien et affronter d'autres combattants n'est en rien significatif puisqu'il est certain que j'affronterai des hommes et des femmes bien plus forts et puissants que vous. Il faudrait que tous les participants d'un kotei soient d'accords pour vous protéger.
Votre proposition ne tient pas. Le fait que ce ne soit pas une condition de défaite fait que cette proposition tient encore moins.
Trouvez autre chose ou fuyez comme c'est la coutume Evil or Very Mad

Commentaire perso :p: je sens que ça va être long.....
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:06

Vous requerrez ma présence mais c'est vous le grand absent...
Vous refusez mon défi, mais vous dites que je prends la fuite...

Chaque membre du Shiro Taishi pourra constater votre mauvaise foi et le manque de crédibilité que vous avez à chaque message...

Donc, fini de jouer.

Reglement de la section Shiaimen a écrit:

Le forum Shiaimen réservé aux duels entre membres, n'est pas un lieu dédié aux règlements de comptes.

1. Otomo Yagimaki n'est pas membre.
2. Cela ressemble de plus en plus à du reglement de compte...

Ce forum est sensé répondre aux échanges inter dojos

3. Otomo Yagimaki et son complice Sadaharu ne font partie d'aucun Dojo.

Tout duel doit être validé par les Sensei des dojos impliqués.

4. Otomo Yagimaki n'a pas de Sensei.

Seuls les deux protagonistes du duel sont autorisés à poster sur le sujet qui leur est dédié.

5. Sadaharu n'est pas protagoniste du duel.

Reglement de la FFD a écrit:

Tout utilisateur quel qu'il soit (membre ou visiteur) est tenu de connaître et de respecter le règlement.

Otomo Yagimaki est incapable d'avoir une utilisation mature de la FFD et il m'en veut personnellement. Il contourne le règlement afin de règler ses comptes dérisoirs (car tout ceci n'est qu'un jeu...) et entraîne Sadaharu dans sa faute.

Pour que je puisse continuer à avoir une utilisation agréable des forums de la FFD, je demande donc solennellement aux administrateurs de prendre les responsabilités qui leurs reviennent, c'est à dire :

1. Annulation de ce duel qui n'a rien à voir avec du roleplay.
2. Interdire à Sadaharu de poster dans ce topic.
3. Editer/effacer à partir de maintenant tout message d'Otomo Yagimaki qui viserait directement ou indirectement ma personne, mon Dojo ou l'un de ses membres.

Je jouerai le jeu de mon coté, mais je demande aussi solennellement aux administrateurs d'Editer/effacer tout message d'un membre du Shinri Kyo Dojo qui viserait directement ou indirectement Otomo Yagimaki.

J'aimerais aussi, s'ils le souhaitent, que les administrateurs nous fasse part ici de leurs avis respectifs sur la question.
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:55

Je ne connais pas tous le dessous de l'affaire, aussi je ne voudrais pas faire de jugement hâtif.
Pour ce qui est des duels, je suis tout à fait d'accord avec les points de règlement que tu as énoncés, cependant, je pense que la vengeance est un motif valable (et si c'est un grief personnel -RP bien sur- ça ne change pas grand chose).
Quant à ce duel, je trouve vos conditions respectives un peu hallucinantes. Cependant, les raisons de Yagimaki-san semblent pertinentes : c'est bien toi, Nikushimi-san, qu'il veut défier en duel, et non une armada de joueurs qui ne lui ont rien fait et n'ont peut être aucun rapport avec ce forum. Certes, il est difficile de trouver des exigences à la hauteur des siennes (du fait de son absence sur la FFD), aussi il faudra, si vous souhaitez combattre, vous mettre d'accrod sur une sanction moins extrême pour le perdant.
Si vous pensez pouvoir règler votre problème simplement, et bien trouvez un compromis (ça ne devrait pas être dur car vous êtes 2 personnes sensées), et le duel aura lieu, impliquant de graves conséquences pour le perdant. Si vous pouvez pas vous voir en peinture et que vous n'arrivez pas à vous arranger, alors il n'était pas la peine d'initier un duel et un simple coup de téléphone aurait suffit pour dire : "On s'parle plus paske t'es laid !".

Wawan, moinedmin
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:05

Pour ma part, je pense que Sadaharu et Yagimaki sont restés dans le RP, je ne vois pas pourquoi tu passes soudain en hrp, Nikushimi. Mais je n'ai pas tout lu, et peut-être que Yagimaki n'a pas fait que du rp, auquel cas c'est lui qui est en tort.
Donc pour la suite, mettez toujours des tags [rp] ou [hrp], ça sera plus clair, évitera les confusions, et permettra aux admins de mieux juger de la situation.

Basketball

Niko, adminquisitor.

Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 21:39, édité 1 fois
Iuchiban

Iuchiban

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:35

Roh la mauvaise foi de Nikushimi ...
J'ai jamais vu ça affraid

Iuchiban, " C'est bon je me tais mais Nikushimi fait quand meme preuve d'une grande lacheté"
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:54

Pensez à mettre des tags [rp] ou [hrp] quand vous traitez mahcin de lâche ou truc de pleutre, en tout cas quand c'est pas évident au premier abord. Wink
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:17

Et merci de ne pas trop faire de provocations dans un sujet aussi épineux. On est déjà assez embêtés.

Wawan, admin chauve.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 7:33

Après discussion entre Administrateurs, voici notre décision quant à ce duel. Bien qu'en théorie nous n'ayons pas à nous justifier, nous allons quand même le faire pour que chacun comprenne le pourquoi de la chose.

Yagimaki n'est certes plus membre de la FFD (pour manque de temps principalement) mais il ne doit pas pour autant ignorer le Règlement. Nikushimi a fort bien montré toutes ses infractions et passer outre toutes ces violations montrerait l'inutilité du Règlement, ce qui n'est pas le cas. La sentence est donc immédiate et se traduit de la sorte. De plus, au niveau RP, comment Yagimaki pourrait-il provoquer un Sensei présent en Shiro Taishi en duel? D'après ses dires, il s'est exilé dans les Terres Brûlées après avoir confessé sa Souillure alors nous le voyons mal revenir à Rokugan pour régler ses petites affaires (et la thèse de l'assassinat par un sous-fifre ne tient pas).

D'un autre côté, nous voyons là un exemple de confusion RP / Hors-RP (la preuve en est que Niko réclame que le Tag soit mis, ce qui est inscrit dans la Règlement soit dit en passant). En effet, Nikushimi passe du RP au Hors-RP sans démarcation, en faisant appel aux Administrateurs pour régler ce litige ou bien en mentionnant l'épreuve des Kotei (évènement qui n'existe pas en Rokugan). Sur ce point là, elle est aussi en faute au sujet de Règlement, ce qui les met tout deux au même niveau.

Chacun ayant ses fautes et ces fautes ayant, pour la plupart, un lien avec le Règlement, nous avons donc décidé d'annuler purement et simplement ce duel afin que chacun comprenne qu'il existe un Règlement qui doit être connu de tous et que chacun doit suivre. Yagimaki ne pourra donc plus, au niveau RP, provoquer Katsu / Nikushimi et les propos de chacun (bien que Yagimaki n'étant plus présent sur la FFD, il n'y en aura pas trop) vis-à-vis de l'autre se feront dans le respect du statut respectif de leur personnage, sans mentionner ce duel avorté.

Ce sujet est clos.

Pour toute réclamation, nos boîtes aux lettres vous sont ouvertes.

Makichiro
Kolatministrateur
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi   [DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi Icon_minitime

[DUEL] Otomo Yagimaki vs Nikushimi
Page 1 sur 1