| [DUEL] Nikushimi VS Daisuke | |
|
+3Hida Masamune Shinjo Jinne Daisuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikushim Invité
| Sujet: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 30 Avr 2006 - 0:47 | |
| [RP] Daisuke, Maître Marchand de la Secte du Lotus, venait de doûter du pouvoir qu'exerce Nikushimi sur ses possessions. Elle explosa intérieurement de colère ! Qu'on doûte du pouvoir de son disciple était une chose, mais qu'on puisse doûter qu'elle n'ait pas le contrôle de ses maisons de Geisha était intolérable ! Elle n'était pas une de ces incompétente qui se laissait manipuler ! Elle savait très bien qu'elle était là où Daisuke avait voulu la mener, mais elle ne se laisserai pas si directement bafouer devant son subordonné sans réagir. S'il avait s'agit d'une personnalité de moindre influence, une phrase bien placée l'aurait fait taire, mais elle ne pouvait user de son autorité sur le Maître Marchand. De plus, le sentiment d'impunité que procurait cette petite entrevue à ce dernier semblait lui donner confience en lui...
Elle se calma, fit un sourire carnassier à son interlocuteur puis lui lanca :
Je te ferai ravaler tes paroles, Kolat ! Car je sais quelles sont les activités de ta secte ! N'oublies pas que je fus la Geisha personnelle de Makichiro-san, ton ancien supérieur.
Elle avait bien pris soin de vérifier qu'aucune autre personne ne pût entendre ses paroles avant qu'elle les prononce, bien qu'elle put lire sur le visage de Yasuki Lsinyuan que ce dernier ignorait encore beaucoup de choses à propos des personnalités du Shiro taishi. [RP]
[HRP] Donc, seul Kemmei et Lsinyuan sont sensés avoir entendu ce que j'ai dit ! Attention !
On fait un duel à la Tatsumaru, si tu veux bien Daisuke. [HRP]
|
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 30 Avr 2006 - 17:19 | |
| Tant que je serais carteux il n'y aura pas de duel à la tatsumaru. Soit on se la joue carte en laissant courir jusqu'à ce qu'on se rencontre soit tu accepte que je choisisse un champion ! RP : C'est un affront à mon honneur que vous faites là dame Nikushimi-Sama. Sachez que si duel il y a, un seul de nous deux reviendra entier (et sans halo doré )
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 30 Avr 2006 - 17:22 | |
| Juste pour rajouter qu'en cas de duel de carte je demande un duel à mort... Daisuke, pour utiliser les règles de feu Makichiro | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 30 Avr 2006 - 23:10 | |
| [HRP]Au cas ou Nikushimi-sama demande champion je suis là (mais gaffe à mon background) | |
|
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Mar 2 Mai 2006 - 10:51 | |
| [HRP] Pardon, je sais qu'il est très impoli de débarquer dans un duel où on a pas été convié (surtout un duel à mort) et je m'excuse d'intervenir mais:
un duel de carte, vous allez le faire comment??? Par internet interposé???
[RP] Euh... Maîtresse! Vous savez, bien sur que vous pouvez compter sur moi pour être votre champion ( HRP mais là tu serai suicidaire parceque moi, les cartes... RP).
Montrez-lui maîtresse
Hida Masamune | |
|
| |
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 7 Mai 2006 - 14:44 | |
| - Hida Masamune a écrit:
- [HRP] Pardon, je sais qu'il est très impoli de débarquer dans un duel où on a pas été convié (surtout un duel à mort) et je m'excuse d'intervenir mais:
un duel de carte, vous allez le faire comment??? Par internet interposé???
Pour information, il y a longtemps, sur la FFD, les duels étaient lancé entre les participants qui se rtetrouvaient, lors de tournois locaux/ ou majeurs (kotei/torc/championnat d'europe par exemple) et prennaient un moment pour faire leur duel en deux manches gagnante en général (sachant que les conditions sont posées par les deux participants) J'espere avoir pu t'éclairer Masamune | |
|
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 7 Mai 2006 - 20:26 | |
| Merci beaucoups Daisuke-san. Mais j'imagine qu'une telle méthode devait ralentir considérablement la marche des évènements. Je comprends que tu restes attaché à une telle coutume (aussi ludique finalement), mais, franchement, je pense que la nouvelle méthode (pierre feuille ciseau) sera plus rapide.
Hida Masamune | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 7 Mai 2006 - 21:12 | |
| Veuillez pardonnez mon intervention, mais... Masamune-san, cette manière de résoudre les duels etait la méthode par défaut, elle date de la création du Shiro, lorsque tout le monde (ou presque) pratiquait le jeu de cartes.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je suis partisan des méthodes alternatives tout comme vous, mais le choix de Daisuke est légitime également.
Et le choix des armes est du seul ressort des duellistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Dim 7 Mai 2006 - 21:19 | |
| - Hida Masamune a écrit:
- Merci beaucoups Daisuke-san. Mais j'imagine qu'une telle méthode devait ralentir considérablement la marche des évènements. Je comprends que tu restes attaché à une telle coutume (aussi ludique finalement), mais, franchement, je pense que la nouvelle méthode (pierre feuille ciseau) sera plus rapide.
Hida Masamune oui plus rapide, mais sans aucun rapport avec l5r on pourrait le faire au dé aussi Nan désolé je reste peut etre attaché aux anciennes traditions mais un duel de cartes restera pour moi le seul moyen de résoudre un duel Daisuke, de toute façon le pierre feuille ciseaux ne vaut pas le cafard, pied, bombe nucléaire ^_^ | |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Lun 8 Mai 2006 - 0:04 | |
| Oui, d'ailleurs le but n'en était pas la rapidité. Justement, la longueur permettait un mini RP en attendant, et ca donne une sacrée pression lorsqu'un changement d'environnement se produit en plein duel, genre affronté le Woot pré-errata. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Lun 8 Mai 2006 - 3:03 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- ... Woot pré-errata.
[HRP] Rien que pour ça (et le KW pré-errata), je regrette presque de ne plus jouer au JCC... J'ai bien dit "presque"! [/HRP] | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Lun 8 Mai 2006 - 16:52 | |
| - Daisuke a écrit:
Daisuke, de toute façon le pierre feuille ciseaux ne vaut pas le cafard, pied, bombe nucléaire ^_^ Ca c'est clair!!! | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Lun 8 Mai 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Lun 8 Mai 2006 - 19:23 | |
| en même temps y a bien un joueur de carte par dojos non ? bon alors Daisuke, kemmei... on règlera ça en privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke | |
| |
|
| |
| [DUEL] Nikushimi VS Daisuke | |
|