Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[DUEL] Nikushimi VS Daisuke

+3
Hida Masamune
Shinjo Jinne
Daisuke
7 participants
AuteurMessage
Nikushim
Invité

[DUEL] Nikushimi VS Daisuke Empty
MessageSujet: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:47

[RP]
Daisuke, Maître Marchand de la Secte du Lotus, venait de doûter du pouvoir qu'exerce Nikushimi sur ses possessions. Elle explosa intérieurement de colère ! Qu'on doûte du pouvoir de son disciple était une chose, mais qu'on puisse doûter qu'elle n'ait pas le contrôle de ses maisons de Geisha était intolérable ! Elle n'était pas une de ces incompétente qui se laissait manipuler ! Elle savait très bien qu'elle était là où Daisuke avait voulu la mener, mais elle ne se laisserai pas si directement bafouer devant son subordonné sans réagir. S'il avait s'agit d'une personnalité de moindre influence, une phrase bien placée l'aurait fait taire, mais elle ne pouvait user de son autorité sur le Maître Marchand. De plus, le sentiment d'impunité que procurait cette petite entrevue à ce dernier semblait lui donner confience en lui...

Elle se calma, fit un sourire carnassier à son interlocuteur puis lui lanca :

Je te ferai ravaler tes paroles, Kolat ! Car je sais quelles sont les activités de ta secte ! N'oublies pas que je fus la Geisha personnelle de Makichiro-san, ton ancien supérieur.

Elle avait bien pris soin de vérifier qu'aucune autre personne ne pût entendre ses paroles avant qu'elle les prononce, bien qu'elle put lire sur le visage de Yasuki Lsinyuan que ce dernier ignorait encore beaucoup de choses à propos des personnalités du Shiro taishi.
[RP]

[HRP]
Donc, seul Kemmei et Lsinyuan sont sensés avoir entendu ce que j'ai dit !

Attention !

On fait un duel à la Tatsumaru, si tu veux bien Daisuke.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:19

Tant que je serais carteux il n'y aura pas de duel à la tatsumaru. Soit on se la joue carte en laissant courir jusqu'à ce qu'on se rencontre soit tu accepte que je choisisse un champion !

RP :
C'est un affront à mon honneur que vous faites là dame Nikushimi-Sama. Sachez que si duel il y a, un seul de nous deux reviendra entier (et sans halo doré Wink )

Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 17:32, édité 1 fois
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:22

Juste pour rajouter qu'en cas de duel de carte je demande un duel à mort...

Daisuke, pour utiliser les règles de feu Makichiro Wink
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:10

[HRP]Au cas ou Nikushimi-sama demande champion je suis là (mais gaffe à mon background)
Hida Masamune

Hida Masamune

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:51

[HRP] Pardon, je sais qu'il est très impoli de débarquer dans un duel où on a pas été convié (surtout un duel à mort) et je m'excuse d'intervenir mais:

un duel de carte, vous allez le faire comment??? Par internet interposé???

[RP] Euh... Maîtresse! Vous savez, bien sur que vous pouvez compter sur moi pour être votre champion ( HRP mais là tu serai suicidaire parceque moi, les cartes... RP).

Montrez-lui maîtresse

Hida Masamune
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:44

Hida Masamune a écrit:
[HRP] Pardon, je sais qu'il est très impoli de débarquer dans un duel où on a pas été convié (surtout un duel à mort) et je m'excuse d'intervenir mais:

un duel de carte, vous allez le faire comment??? Par internet interposé???

Pour information, il y a longtemps, sur la FFD, les duels étaient lancé entre les participants qui se rtetrouvaient, lors de tournois locaux/ ou majeurs (kotei/torc/championnat d'europe par exemple) et prennaient un moment pour faire leur duel en deux manches gagnante en général (sachant que les conditions sont posées par les deux participants)

J'espere avoir pu t'éclairer Masamune
Hida Masamune

Hida Masamune

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:26

Merci beaucoups Daisuke-san. Mais j'imagine qu'une telle méthode devait ralentir considérablement la marche des évènements. Je comprends que tu restes attaché à une telle coutume (aussi ludique finalement), mais, franchement, je pense que la nouvelle méthode (pierre feuille ciseau) sera plus rapide.

Hida Masamune
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:12

Veuillez pardonnez mon intervention, mais... Masamune-san, cette manière de résoudre les duels etait la méthode par défaut, elle date de la création du Shiro, lorsque tout le monde (ou presque) pratiquait le jeu de cartes.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je suis partisan des méthodes alternatives tout comme vous, mais le choix de Daisuke est légitime également.

Et le choix des armes est du seul ressort des duellistes.
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:19

Hida Masamune a écrit:
Merci beaucoups Daisuke-san. Mais j'imagine qu'une telle méthode devait ralentir considérablement la marche des évènements. Je comprends que tu restes attaché à une telle coutume (aussi ludique finalement), mais, franchement, je pense que la nouvelle méthode (pierre feuille ciseau) sera plus rapide.

Hida Masamune

oui plus rapide, mais sans aucun rapport avec l5r Wink

on pourrait le faire au dé aussi Razz

Nan désolé je reste peut etre attaché aux anciennes traditions mais un duel de cartes restera pour moi le seul moyen de résoudre un duel

Daisuke, de toute façon le pierre feuille ciseaux ne vaut pas le cafard, pied, bombe nucléaire ^_^
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:04

Oui, d'ailleurs le but n'en était pas la rapidité.
Justement, la longueur permettait un mini RP en attendant, et ca donne une sacrée pression lorsqu'un changement d'environnement se produit en plein duel, genre affronté le Woot pré-errata.
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 3:03

Kakita Tatsumaru a écrit:
... Woot pré-errata.

[HRP] Rien que pour ça (et le KW pré-errata), je regrette presque de ne plus jouer au JCC... J'ai bien dit "presque"! Wink [/HRP]
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:52

Daisuke a écrit:

Daisuke, de toute façon le pierre feuille ciseaux ne vaut pas le cafard, pied, bombe nucléaire ^_^

Ca c'est clair!!! afro
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:05

Daisuke (dans un vieux sujet) a écrit:
Pour les duel de retired player y a eu le choix des champions... mais forcement ça devient difficile quand y a moins de champions que de retired players Wink

(...)

sinon on tire au dé.... Rolling Eyes

Désolé Sensei... Razz
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:23

en même temps y a bien un joueur de carte par dojos non ?
bon alors

Daisuke, kemmei... on règlera ça en privé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DUEL] Nikushimi VS Daisuke   [DUEL] Nikushimi VS Daisuke Icon_minitime

[DUEL] Nikushimi VS Daisuke
Page 1 sur 1