| [Hors-RP] Nouvelle hierarchie | |
|
+6Wawan Isawa Niko Little Kuon Seb Nukem Shinjo Def Makichiro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Dim 6 Nov 2005 - 23:51 | |
| Comme vous avez pu le constater, tout est à refaire ici. Cela veut aussi dire que certains membres (encores inscrits mais complètement absents) de l'ancien forum ne vont pas revenir ici (je pense à ceux qui ont arrêté L5R notamment). Ces départs vont certainement provoquer des changements dans les hierarchies des Dojos (Sensei, Ichiban Seito, viabilité d'un Dojo, etc.). Je compte donc sur vous pour tenir tout ça à jour et d'en informer les autorités compétentes.
Makichiro Kolatministrateur | |
|
| |
Shinjo Def Champion du Dojo Brocorn
Nombre de messages : 103 Localisation : Dojo Brocorn Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Seb Nukem
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 2:16 | |
| Et à me prendre comme ambassadeur Shadowlands ? je suis pas mauvais en éleveur d'Ashura ? Seb " TED tamed oni " Nukem | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Dojo Brocorn Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Little Kuon
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 9:41 | |
| Rappelons à tous que le multiclassage est interdit | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 12:55 | |
| Comme l'avait suggéré le message "Le Feu de la Haine" sur l'ancien Forum, je ne fais plus partie du DOL.
Aucun autre sensei n'a été nommé par Bayushi Eric pour me remplacer ici (en tous cas à ma connaissance).
Je suis en ce moment en exil en attendant de rejoindre un autre Dojo.
Vous connaîtrez bientôt les raisons de cet exil dans une autre nouvelle. |
|
| |
Seb Nukem
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 14:56 | |
| - Citation :
- Rappelons à tous que le multiclassage est interdit
Le TED ne faisant pas partie de La FFD, pas plus que le temple du banco ou que le clan de la loutre, je peux venir non ? Et le fait que je deviendrais éventuellement ambassadeur ne fait pas de moi un Brocorn à part entière... Seb " Si je croise def, de toute façons, il me battra, comme d'hab'..." Nukem | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 14:59 | |
| Pour les demandes d'inscription, il faut se rendre dans la partie Demandes d'inscriptions. Dingue ça!!
Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Lun 7 Nov 2005 - 15:01 | |
| Va plutôt au Dojo of Lies, seb nukem, tu sembles bien t'entendre avec les Scorpion...genre avec Panekator, vraiment, vraiment plus fort. | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Mar 8 Nov 2005 - 2:03 | |
| Et bien Katsu-san, si tu as quitté ton dojo, tu devais avoir de bonnes raisons. Si tu le souhaites, tu peux prendre ta retraite dans notre ordre, mais attention, ses règles sont strictes et la vie n'y est pas toujours facile.
Wawan, Katsu en pagne ? | |
|
| |
Little Kuon
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Mar 8 Nov 2005 - 9:27 | |
| Tres bien, les dojos locaux ne semble pas rentrer en considération pour le multiclassage de toute façon. Fais ce que tu veux, mais sache que si tu es brocorn les effets secondaires se feront très vite ressentir. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Mar 8 Nov 2005 - 18:19 | |
| Ben, j'veux bien être le chef de la Légion!
Yoee-"Ho ho, j'ai cru voir un Seb Nukem..."-s's-c'rag | |
|
| |
Okuma A'chik
Nombre de messages : 273 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Mar 8 Nov 2005 - 19:15 | |
| Je voudrais conserver ma place. | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Mar 8 Nov 2005 - 19:38 | |
| moi je rêve d'être admin Daisuke, j'ai dit uneuh conneuhrie??? | |
|
| |
| |
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Mer 9 Nov 2005 - 22:43 | |
| Clara Morganne est une amie de ma soeur, donc si quelqu'un veut devenir chef et qu'il a une petite pensée pour moi (par exemple en faisant une exception pour le multi-classage) au moment de prendre les rênes du pouvoir, je suis sûr qu'elle aura une petite pensée pour lui...
Je précise que Clara aime les hommes, les femmes, les chevaux, les rongeurs, les sacrifices humains, les conspirations etc, etc... elle est très ouverte donc. | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Jeu 10 Nov 2005 - 2:49 | |
| - Citation :
- Je précise que Clara aime les hommes, les femmes, les chevaux, les rongeurs, les sacrifices humains, les conspirations etc, etc... elle est très ouverte donc.
Bon, ça peut coller alors. | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Jeu 10 Nov 2005 - 8:28 | |
| Bon, pour en revenir au sujet de topic (merci Niko de donner le bon exemple ), qu'en est-il de la hiérarchie du Brocorn (vu que c'est principalement de lui dont il est question, pour changer)? Pour le moment, c'est Shinjo Def (Maître des Clefs et tout le reste) qui possède les droits de modération du Groupe (il peut donc accepter de nouveaux membres) mais nous ne connaissons ni le Sensei, ni l'Ichiban Seito. Je ne demande pas encore au Dojo de la Voie du Marteau quels sont ses dirigeants, je leur laisse un peu le temps de s'organiser (mais il le faudra quand même). Makichiro Kolatministrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Jeu 10 Nov 2005 - 10:43 | |
| Ein moment bitte. On attend que tous nos membres se ratroupent, on sonne le corps de guerre, et on pousse les cris de ralliements, ce genre de chose. Ensuite on débat, on fait des réunions et on parle, suivant les pertes de membres dans le changement de forum. Tout ça pour dire qu'il nous fut un peu de temps...
Le Brocorn est démocratique quoi, pas comme les autres... | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Jeu 10 Nov 2005 - 18:22 | |
| - Yasuki Lsinyuan a écrit:
- Je précise que Clara aime les hommes, les femmes, les chevaux, les rongeurs, les sacrifices humains, les conspirations etc, etc... elle est très ouverte donc.
Yes!!! Yoee-"juste content"-s's-c'rag | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie Jeu 10 Nov 2005 - 22:14 | |
| - Shinjo Def a écrit:
- On peut organiser un putsch ensembles si tu veux : toi tu deviens admin, et moi archi-chef !
En même temps ma loyauté va d'abord au Kolatministrateur Daisuke, Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-RP] Nouvelle hierarchie | |
| |
|
| |
| [Hors-RP] Nouvelle hierarchie | |
|