| [Hors-RP] Participants au RP | |
|
+11Isawa Daitsuke Shosuro Joshi Moshi Dimdoom Okuma Kakita Tatsumaru Yoee-s's-c'rag Rit'tik'tik Wawan Isawa Niko Daisuke Makichiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 15:34 | |
| Suite au sujet sur l'ancien forum, voici la liste des membres souhaitant participer au RP qui aura lieu sur ce forum (enfin, dans le Bôkenkyoku, mais je parlais de la FFD) :
Otomo Yagimaki Yoee-s's-c'rag Asta'kan'ok Shosuro Katsu Kakita Tatsumaru Shosuro Joshi Isawa Niko Wawan Okuma
J'ai déjà les fiches de perso de Niko, Okuma et Tatsumaru. Il m'en manque encore 6. Voulez-vous toujours y participer?
Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 16:07 | |
| Comme déjà annoncé, je suis intéressée par ce RP.
Cependant, je ne pourrai pas m'y consacrer pour le moment.
C'est pourquoi, à regret, je vous propose de ne pas compter sur moi. |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 16:11 | |
| Tient j'ai pas suivit ça c'est quoi cette hsitoire de RP?? un truc nouveau?? quelle édition tout ça.... enfin je dis ça juste pour savoir bien sur, pas comme si j'était interressé | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 20:55 | |
| Première édition, ça se passe durant la diamond (mince, je me souviens plus trop quand). Romain est le MJ. | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 21:12 | |
| j'peux en être j'peux en être?????????????????????????????? Daisuke, mais non je ne suis pas du tout interressé | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 21:16 | |
| - Daisuke a écrit:
- j'peux en être j'peux en être??????????????????????????????
Non. Quoi? C'est pas moi qui décide? Pfff... | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 21:20 | |
| Je pensais qu'un Lotus ne serait jamais intéressé!! Tu me sauves!! Envoie-moi ta fiche de perso (de Daisuke) et c'est bon!! Comment, ça? Mais si, je suis impartial! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 21:42 | |
| il te faut une fiche rang 1 ou je peux aller cercher mon vieux perso qui traine dans une boite à chaussure depuis mon déménagement.... parce que sinon je vais tout de suite chercher mon bouquin de premiere édition faire un bon vieux perso Ronin de derriere les fagots héhéhé | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 21:46 | |
| Il me faut un personnage de Rang 1. Et il faut aussi être capable de tenir une cadence de 1 post tous les 1 ou 2 jours, de manière à ce que le scénario puisse avancer. | |
|
| |
Isawa Niko
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 21:47 | |
| Il faut que ton perso soit Daisuke, membre de la secte du lotus, également. Vu que le rp va se passer en partie dans le shiro taishi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 7 Nov 2005 - 22:19 | |
| - Makichiro a écrit:
- Il me faut un personnage de Rang 1. Et il faut aussi être capable de tenir une cadence de 1 post tous les 1 ou 2 jours, de manière à ce que le scénario puisse avancer.
okay je t'envoie ça demain normalement vu mon activité actuelle (chomage) ça devrai pas etre dur | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 8 Nov 2005 - 1:56 | |
| Bon et bien je finis ma fiche et je te l'envoie avec des chips (la classe anglaise).
Wawan, et donc je suis Hitomi Judge Dredd | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 8 Nov 2005 - 11:01 | |
| Si il manque quelqu'un du genre un nezumi.... Ben dite le moi... | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 8 Nov 2005 - 18:21 | |
| - Rit'tik'tik a écrit:
- Si il manque quelqu'un du genre un nezumi....
Ben dite le moi... Comme ça, on sera deux! Yoee-"sont marrants les nouveaux smileys..."-s's-c'rag | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 8 Nov 2005 - 19:34 | |
| je t'envoie ma fiche par mp, j'ai tenté de respecter au maximum mon perso (dans limite du raisonnablke puisque techniquement il va jusqu'au rang 2 kakita avant de quiter son) avec un ronin du clan de la grue pas trop boosté et passe partout j'ai pu garder quelques trucs de mon ancien perso mais pas trop (il avait quand même pal évolué) avec donc les règles de la première édition je suis plutot fière de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 8 Nov 2005 - 20:05 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 9 Nov 2005 - 10:56 | |
| J'attend une réponce... Mais techniquement j'ais un perso Rang1 et je poste généralement tous les jours... | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 9 Nov 2005 - 13:41 | |
| - Rit'tik'tik a écrit:
- J'attend une réponce...
Mais techniquement j'ais un perso Rang1 et je poste généralement tous les jours... Allez, soyons fous, encore un Nézumi! J'attends ta feuille de perso! | |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 9 Nov 2005 - 15:43 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- Rit'tik'tik a écrit:
- J'attend une réponce...
Mais techniquement j'ais un perso Rang1 et je poste généralement tous les jours... Ben de toute facon, ce n'est pas grave vu que tout les persos DOIVENT etre rang 1. Je le savais et c'est pour cea que je l'ais dit.... Pour dire que mon perso est pres, tout ça tout ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Jeu 10 Nov 2005 - 18:19 | |
| J'envoie ma fichette dès que j'aurais remis la main sur mon bouquin "la voie du nezumi", mais c'est pour ce week-end au plus tard.
Yoee-"en pleines fouilles archéologiques dans sa chambre"-s's-c'rag | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Ven 18 Nov 2005 - 8:10 | |
| J'ai beau attendre, je ne vois aucune nouvelle feuille de personnage dans ma Boîte de Réception! En plus, certains des membres inscrits pour cette campagne ont soit disparu, soit ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient.
Voilà ceux dont j'ai la feuille de personnage : Kakita Tatsumaru Isawa Niko Okuma Daisuke Rit'tik'tik
Et ceux dont je ne suis plus sûr / n'ai pas encore la feuille : Otomo Yagimaki (parti dans les Terres Brûlées) Yoee-s's-c'rag (pas de feuille) Astakan'ok (changement de statut) Shosuro Joshi (changement de statut) Wawan (pas de feuille)
Allez les p'tits gars, on se remue! | |
|
| |
Okuma A'chik
Nombre de messages : 273 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Ven 18 Nov 2005 - 16:11 | |
| Tu peux telecharger les regles de creation d'un Nezu sur mon site Yoee. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Ven 18 Nov 2005 - 17:04 | |
| Désolé, en fait, je crois que je vais me retirer de cette campagne RP... Disons simplement qu'en début d'année prochaine, je n'aurais pas trop d'accès au net, donc ça va pas être facile de suivre... Yoee-"déçu, je suis déçu"-s's-c'rag | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Ven 18 Nov 2005 - 18:27 | |
| y'a moyen de jouer sans connaitre le systeme de jeu? parce que moi ca m'interresserait bien, je fais pas mal de jdr mais j'ai jamais eu l'occasion de tester l5r | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Sam 19 Nov 2005 - 3:24 | |
| Justement, je me demandais où en étais cette histoire. Tu devrais recevoir ma feuille quelques temps après ce post, cher meujeuh.
Wawan, si c'est un Kakita, c'est un chaud kolat. | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Sam 19 Nov 2005 - 7:25 | |
| - Yoee-s's-c'rag a écrit:
- Désolé, en fait, je crois que je vais me retirer de cette campagne RP...
Ah ben ça c'est moche! Et un Nézumi de moins, un! - Moshi Dimdoom a écrit:
- Y a moyen de jouer sans connaitre le systême de jeu?
Vu que certains des candidats à ce RP se sont désistés, je veux bien que tu nous rejoignes. Le système de jeu, il est important que tu le connaisses uniquement pour créer ta feuille de personnage, c'est moi qui gère le reste. Si tu ne sais pas comment créer un personnage (le personnage de Moshi Dimdoom, je le rappelle), va voir sur le site d'Okuma (le lien doit certainement traîner quelques sujets plus loin). - Wawan a écrit:
- Tu devrais recevoir ma feuille quelques temps après ce post, cher meujeuh.
Oui, je l'ai bien reçu! Ca avance, ça avance! | |
|
| |
Shosuro Joshi
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Sam 19 Nov 2005 - 13:54 | |
| Mouais, ben comme tu l'as noté, changement de statut , vu que je n'ai plus personne à défendre et toujours Sans Dojo Fixe. En plus je crains de pas trop avoir le temps finalement, je vais donc me retirer aussi. Voilà voilà | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 21 Nov 2005 - 0:09 | |
| - Shosuro Joshi a écrit:
- En plus je crains de pas trop avoir le temps finalement, je vais donc me retirer aussi.
Et bien, j'ai de moins en moins de participants moi! Si ça continue, je vais plus avoir personne! D'ailleurs, pendant que j'y pense, une petite précision pour Moshi Dimdoom : pour que mon RP (une fois lancé) soit plutôt actif, il faut pouvoir poster au moins un message tous les un ou deux jours. A toi de voir si tu en es capable. | |
|
| |
Okuma A'chik
Nombre de messages : 273 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 21 Nov 2005 - 3:19 | |
| Je suis la et je ne lacherais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP | |
| |
|
| |
| [Hors-RP] Participants au RP | |
|