| Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Sam 29 Avr 2006 - 22:04 | |
| Ainsi Dimdoom Yoee-s's-c'rag et Daisuke se levèrent-ils et entamèrent le début d'une nuit qui se revèlerait longue | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 1 Mai 2006 - 19:24 | |
| hrp
Tels les 3 wanderers, ils arpentaient les rues du shiro.... tatatam... | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 1 Mai 2006 - 19:59 | |
| Rit'tik'tik était de retour apres quelque mois en mission dans l'Empire le voyage l'avais fatigué et il se raveilla deja tard dans la soirée. Il se promenait apres cette longue sieste dans les rues de shiro Taishi... Celles ci etaient bien calmes, mais apres quelque minute il aperçu 3 personnes marchant dans une rue... Il se dirrigea discretement vers eux. | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 1 Mai 2006 - 22:34 | |
| "Bon les gars, ça a l'air calme dans le coin, je crois que..."
Yoee-s's-c'rag s'était subitement arrêté. Il s'était redressé de toute sa hauteur, dépassant les deux humains d'une bonne tête, et scrutait les environs en bougeant frénétiquement son museau...
"Hum... Je connais cette odeur.", pensa-t-il, "Mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sentie... Et si c'étaient ces maudites herbes ou cet alcool humain qui me faisaient sentir ce qui n'est pas?"
Puis, il se tourna vers ses deux camarades de virée nocturne.
"Bien, où en étions-nous? Ah oui, je disais donc que ça a l'air bien calme, trop calme..." | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Jeu 4 Mai 2006 - 18:13 | |
| "oui, en effet maître nezumi. Je n'ai pu m'empecher de remarquer que vous vous étiez arrêté un instant pour humer l'air. Auriez vous repéré quelque chose qui échappe a nos sens humains? Quelle est cette brume qui tombe tout a coup? La nuit était si claire il y a encore 10 minutes..."
Moshi Dimdoom porta la main mécaniquement à sa ceinture, il n'était pas combattant mais avoir une arme sous la main l'aurait tout de même rassuré. Il hésita à invoquer les kamis de l'air pour dissiper la brume. Finalement il fit se lever une brise salée en espérant que ce serait assez pour profiter à nouveau de la lueur de la Lune | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Sam 6 Mai 2006 - 11:10 | |
| Daisuke renifla, il était un peu malade et ne sentit pas grand chose.
"Moi, je sens rien... par contre je suis d'accord, tout est trop calme..."
ça manque d'oni à découper | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Dim 7 Mai 2006 - 16:05 | |
| Rit'tik'tik observait dans l'ombre d'une maison les trois marcheurs et reconnu son chef et le ronin Daisuke, il se dirrigea alors vers eux...
"Bonne soirée messieurs!!" dit'il avec une large sourir | |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Dim 7 Mai 2006 - 17:38 | |
| Une silhouette courte sur pattes emergeait de la brume, un nezumi. Ouf. En plus, il avait l'air d'un guerrier aguerri a la guerilla (c'est juste pour els sonorités ca...) Ca pourrait toujours etre utile en cas de rencontre moins amicale.
Il reconnut le nezumi qui représentait la légion lors de la préparation de la visite de l'ambassadeur Otomo, visite annulée d'ailleurs.Ne pouvant toujours pas se resoudre a appeler un nezumi monsieur:
-bonsoir maitre nezumi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Dim 7 Mai 2006 - 21:22 | |
| A la vue du Nezumi, Daisuke s'illumina (façon de parler ) Ritiktik-San que ça fait plaisir de vous revoir ça fait si longtemps fit le sensei du Lotus vant de faire une grosse accolade au nouvel arrivant | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 8 Mai 2006 - 3:09 | |
| A la vue de Rit'tik'tik émergeant des ombres, Yoee bondit de joie.
"Je savais que j'avais raison! J'avais reconnu ton odeur entre mille, mon ami!"
Puis il se jeta sur son lieutenant dans un grand élan d'amitié. mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'étant bien plus lourd que Rit'tik'tik, il fit tomber celui-ci à terre d'où ils se relevèrent en s'esclaffant joyeusement.
"Bon, mes amis, si nous continuions notre escapade, pendant que Rik' nous narre ses aventures..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 8 Mai 2006 - 16:46 | |
| Rit'tik'tik etait partit longtemp il est vrai et les details de sa mission devaient rester entre lui et son chef... Il fit un signe en dirrection de la route pour invité ces camarade a poursuivre ensemble leur chemin et prit la parrole:
"Et bien je n'ais pas grand chose a raconté, ma mission ne consernai que de la diplomatie etre tribue Nezumi, mais cela ma permit de visité plus en profondeur votre jolie empire, je n'avais jamais vu les mon'tagnes du nord et elles sont magnifiques" Rit'tik'tik marqua un temp d'arret et possa une question:
"Sinon quoi de nouveau aux Shiro tout a l'aire bien calme..?" | |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 8 Mai 2006 - 19:44 | |
| Le SKD organise une soirée aujourd'hui, c'est pour ca que les rues sont désertées. Mais au vu des tensions qui sont récemment apparues entre le SKD et le lotus (et par voie de consequence l'OBC), nous craignions que cette soirée ne soit qu'un pretexte pour vider les dojos de leurs habitants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 8 Mai 2006 - 21:44 | |
| "Les relation entre le SKD et les autre dojos sont toujours aussi tendu a ce que je vois.. Mais pourquoi etre aller a cette soirée?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 8 Mai 2006 - 21:55 | |
| "Parce que nos amis du Lotus avaient amené de la bière pardi!"
[HRP] désolé, c'est court, mais j'étais obligé...[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Mar 9 Mai 2006 - 19:59 | |
| Je plaide coupable mais elle était vraiment bonne et j'avais pensé que ça pourrait calmé les ardeurs de certains vils mécréants qui trainent au Shiro. Toujours est il que maintenant on patrouille tranquille en ville histoire de voir si tout est en ordre et au cas où botter des fesses | |
|
| |
Nikushim Invité
| |
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Mar 9 Mai 2006 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Mer 10 Mai 2006 - 19:07 | |
| - Nikushimi a écrit:
- [HRP]
- Daisuke a écrit:
- Je plaide coupable mais elle était vraiment bonne
Tu parles de moi ?
[/HRP] [HRP] Daisuke + Nikushimi ... Si ils font des petits faudra les noyer pardon pour ce flood sors [FHRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Mer 10 Mai 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Shosuro Joshi
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Dim 28 Mai 2006 - 16:07 | |
| Une silhouette apparût à l'angle d'une rue non-loin des hommes et nezumis rassemblés. Vêtu d'un ample kimono rouge vif nuancé de noir, de taille modeste, l'individu arbore deux mon. Celui du clan du Scorpion au niveau de son coeur, et celui de la famille Shosuro juste en-dessous. Son masque griâtre et inexpressif au possible lui recouvre entièrement le visage, tandis que ses cheveux sont attachés hauts par un chignon.
Après être resté quelques secondes interdit devant ce regroupement impromptu en pleine nuit, il se dirige à pas mesurés vers les individus, et s'incline poliment une fois arrivé à distance raisonnable.
*courte inspiration*
"Je vous souhaite la bonne soirée, samuraïs-sama, ainsi qu'à vous, vaillants nézumis...
Apparement, tous dans cette ville ont décidé de faire quelque chose de leur nuit..." dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix | |
|
| |
Moshi Dimdoom
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 29 Mai 2006 - 1:43 | |
| Un revenant, pensa le mante
Bonsoir, décidement il semble que la nuit soit pleine de surprises ce soir | |
|
| |
Shosuro Joshi
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Mar 30 Mai 2006 - 18:29 | |
| Le membre de la famille Shosuro hocha légèrement la tête.
En effet, Dimdoom-san. Je pensais que vous seriez des convives de la soirée du SKD... Ainsi que vous autres Conclut-il en regardant le le reste du petit groupe
Mais peut-être en sortez-vous...? En ce cas, vous pourriez m'informer de l'ambiance qu'il y règne, bien qu'elle soit je n'en doute point des meilleures.
Après un léger silence, Joshi tourna son visage vers le ronin
Daisuke-san. Quelle joie de vous revoir à nouveau! Nos routes ne s'étaient croisées depuis bien longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Jeu 1 Juin 2006 - 21:56 | |
| Joshi-San, quelle joie de vous voir ici et quelle surprise ! Celà fait en effet bien longtemps que nos routes ne se sont pas croisés... Depuis la chute du DoL, je vous croyais repartie vers les terres du clan du scorpion... ou pire... Mais le destin est tel que vous voilà devant moi ! Sincerement je dois vous avouer que ça me fait énormement plaisir Daisuke marqua une pause Au sujet de Shinri Kyo Dojo... est bien, une reception y est donné et avant que nous ne partions, ayant remarqué que la ville était déserté par tant de fier samourai nous avons décidé d'y faire...hum... une petite patrouille nocture histoire de rassurer nos... concitoyen héhé. Mais je ne doute pas, et je pense que mes valeureux compagnons sont de mon avis, que quelque chose se trame ici... | |
|
| |
Shosuro Joshi
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) Lun 5 Juin 2006 - 20:36 | |
| En effet, j'étais reparti vers les terres de ma famille, Daisuke-san. Mais je dois avouer que Shiro Taishi me manquait, c'est avec joie que je foule de nouveau le sol de cette si... agréable cité.
Joshi observa de nouveau un silence pendant quelques secondes
Vous pensez donc que quelque chose se trame ici? Ma foi, je ne demande qu'à vous croire, mais je n'ai rien vu d'inquiétant ou d'anormal jusqu'à présent...
Accepteriez-vous que nous cheminions de concert? acheva-t-il en portant son regard sur les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) | |
| |
|
| |
| Escapade Nocturne de Trois Héros de Shiro Taishi ;o) | |
|